Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alex Iwobi


Jad

Messages recommandés

Il a le double contact très très facile, combien il a élimine de joueurs ou s'est remis face au jeu avec cette feinte depuis le debut de saison... je compte meme pas. :amoureu:

 

Vraiment méconnaissable Emery l'a totalement transformé.. après deux ans de stagnation il va enfin reprendre le bon chemin. 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il  a gagné en volume de jeu il enchaîne les courses il avait beaucoup de mal à tenir avant.

 

Il avait déjà montré avant qu'il avait une bonne conservation de balle et qu'il savait se mettre dans les bons espaces. Il faut qu'il gagne encore en efficacité dans le dernier geste et qu'il évite d'aller provoquer quand il a 3 joueurs sur lui.

 

Il y a eu beaucoup d'exagération sur son cas il était décevant mais on voulait absolument le faire passer pour une chèvre. A la moindre passe ratée on lui tombait dessus même quand l'intention était bonne.

 

Modifié par Micah
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai jamais aimé ce joueur, il m'a toujours agacé avec ses pertes de balles.. Ses frappes de mouches.. Force est de constater qu'il a pris confiance en lui.. A voir.. A confirmer.. Mais on sent qu'il a franchi un cap. Même physiquement on dirait qu il a pris du muscle. 

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comment j'ai l'impression qu'il ne maîtrise pas du tout ses dribbles mais en faite il a une percussion folle. Il casse des côtes facilement.

 

Pourtant au début je ne lui trouvais pas du tout ce profil, mais plus un meneur excentré. Là j'ai l'impression qu'il est plus rapide, plus explosif et plus percutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris pourquoi il a pas commencé titulaire. 

Unai peut avoir des regrets tellement TAA a surement fait son plus mauvais match depuis plus d'un an. Avec Iwobi ca aurait pu être un carnage.

Heureusement que VVD et Robertson (Gomez a été très bon aussi mais les 2 autres sont justes exceptionnels) ont tenu la baraque car sinon, vu votre attaque et la faiblesse de TAA on en aurait pris 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scouser a dit :

Pas compris pourquoi il a pas commencé titulaire. 

Unai peut avoir des regrets tellement TAA a surement fait son plus mauvais match depuis plus d'un an. Avec Iwobi ca aurait pu être un carnage.

Heureusement que VVD et Robertson (Gomez a été très bon aussi mais les 2 autres sont justes exceptionnels) ont tenu la baraque car sinon, vu votre attaque et la faiblesse de TAA on en aurait pris 3.

 

Au contraire j'aime bien sa gestion. 

Il y a des matchs où il commence titulaire et d'autres où il est supersub et ça marche bien. 

 

Dans les 2 cas il est souvent très performant sauf a Palace justement. 

 

Iwobi n'a jamais été aussi bon qu'actuellement et je pense que le fait qu'il n'ait pas de place de titulaire garantie y est pour beaucoup quand il a été a une période titulaire même quand il était nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

C'est incroyable comment j'ai l'impression qu'il ne maîtrise pas du tout ses dribbles mais en faite il a une percussion folle. Il casse des côtes facilement.

 

Pourtant au début je ne lui trouvais pas du tout ce profil, mais plus un meneur excentré. Là j'ai l'impression qu'il est plus rapide, plus explosif et plus percutant.

 

En fait, on a vraiment l'impression que non seulement il a bossé physiquement, mais aussi tactiquement, il semble enfin comprendre comment utiliser sa technique. Perso ce joueur me frustrait énormément pour son manque d'implication, ses trous d'air défensifs et son manque d'intelligence sur ces déplacements. En quelques mois, ça a beaucoup changé. Plus vif, plus combatif, plus attentif à son replis aussi, on sent qu'il se donne à fond et en plus il le fait bien. Bravo à Emery, vraiment j'y croyais pas des masses à Iwobi, mais le changement de coach a eu du bon, j'espère qu'il sera titulaire plus souvent, il est loin devant Mkhytarian.

 

Après oui, il y a un truc important pour Emery, c'est le fait de gagner le respect du vestiaire pour les jeunes, c'est pour ça qu'il a attendu pour Torreira. Aujourd'hui, je pense que pas un seul vétéran ne trouve quelque chose à redire à la titularisation de l'uruguayen, je pense que ça peut être pareil pour Iwobi, plus il sera bon, et plus il gagnera sa place aux yeux de tous. 

 

@Scouser, TAA m'a tellement impressionné à chaque fois que je l'ai vu jouer que j'avoue que j'ai été très étonné qu'il prenne autant le bouillon sur ce match. Bon, ça nous rappel au moins qu'il est encore jeune et perfectible, mais vous avec quand même deux très bon anglais en devenir avec Gomez et lui.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kampberg On est tous tombé de haut. Il a sorti des énormes matchs contre City, PSG, Chelsea et Tott et est toujours bon contre les petits mais là samedi c'était limite génant. Pendant le match j'avais peur qu'Emery appuie là dessus. Surtout que le côté Robo/VVD est presque impassable alors qu'à droite c'était des boulevards. Je trouve ca un peu dommage de ce côté, de ne pas avoir insisté là dessus.
 

Klopp va le sanctionner demain surement avec Gomez à droite et Lovren dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Scouser a dit :

@Kampberg On est tous tombé de haut. Il a sorti des énormes matchs contre City, PSG, Chelsea et Tott et est toujours bon contre les petits mais là samedi c'était limite génant. Pendant le match j'avais peur qu'Emery appuie là dessus. Surtout que le côté Robo/VVD est presque impassable alors qu'à droite c'était des boulevards. Je trouve ca un peu dommage de ce côté, de ne pas avoir insisté là dessus.
 

Klopp va le sanctionner demain surement avec Gomez à droite et Lovren dans l'axe.

 

Clyne est blessé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 25 minutes, Skins a dit :

Enorme boulet, il doit etre vendu au plus vite, histoire d’acheter un veritable ailier digne de jouer a Arsenal.

Totalement excessif ce post...

 

apres es ca fais deux-trois match que je le trouve vraiment agaçant. Il avait fais bien progressé jusqu'à Novembre, mais la on dirait qu'il restagne, un passage sur le banc quelques match lui fera le plus grand bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il a été excellent, réussir autant de chose dans un match comme celui ci ...la même prestations dans un match ou ses collègues étaient au diapason et il fini avec une prestation magistrale.

 

Il a fait tout ce dont on avait besoin, des décalages intéressant en une touche de balle, de la percussion avec des dribbles réussis, des déplacements intéressants.

 

À ce niveau, il mérite d'être sur la pelouse au coup d'envoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2019 à 15:42, na-oukine a dit :

Il a été excellent, réussir autant de chose dans un match comme celui ci ...la même prestations dans un match ou ses collègues étaient au diapason et il fini avec une prestation magistrale.

 

Il a fait tout ce dont on avait besoin, des décalages intéressant en une touche de balle, de la percussion avec des dribbles réussis, des déplacements intéressants.

 

À ce niveau, il mérite d'être sur la pelouse au coup d'envoi.

 

 

 

Certes ça a été le moins mauvais enfin on ne va pas sauter au plafond non plus. Il ne fait rien d’extraordinaire , n'est toujours pas décisif et a beaucoup de déchet.

 

Après il court et tente ce qui le démarque du reste de l'équipe sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague j'espère ? On en est donc rendu là ? "excellent", "mérite", "se démène" incroyable ...

C'est tout simplement inadmissible pour un club comme Arsenal d'aligner un tel joueur titulaire tout les week-ends.

 

J'ai rarement vu un mec faire autant de mauvais choix que lui sur une pelouse quand même, faut le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2019 à 17:16, Shelbzzz a dit :

C'est une blague j'espère ? On en est donc rendu là ? "excellent", "mérite", "se démène" incroyable ...

C'est tout simplement inadmissible pour un club comme Arsenal d'aligner un tel joueur titulaire tout les week-ends.

 

J'ai rarement vu un mec faire autant de mauvais choix que lui sur une pelouse quand même, faut le signaler.

Un peu extrême comme jugement mais je pense aussi qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire surtout qu'il n'arrive que rarement à être décisif. Après vu notre niveau on ne mérite pas un Mané non plus.....

Il y a 9 heures, Auré a dit :

Oui, ce qui est totalement anormal pour un joueur de 22 ans qui évolue dans une équipe aussi au point. Vendons-le à Plymouth.

 

Alors c'est bien le sarcasme sauf que force est de constater qu'il a vraiment beaucoup de déchet et fait quand même beaucoup d'erreurs techniques inadmissibles au plus haut niveau. (Après en profil d'ailier on a que lui...)

Modifié par Vintex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le joueur qui a le plus progresser sous Unai, y a rien a dire d'autre, pressing, retour défensif, il attaque, il défend, j'aimerai juste savoir ce qu'ils ont fait pour qu'il ai cette endurance de dingue 

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..