Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alex Iwobi


Jad

Messages recommandés

Contre Crystal Palace et Everton, il a clairement réalisé ses deux meilleurs matchs de la saison, et de très loin !

Son match contre Chelsea avait aussi été bon, dans un registre différent.

 

Iwobi est un bien meilleur joueur dans une équipe en mouvement, et lorsqu'il joue simplement, en une, deux, trois touches maximum.

J'espère juste qu'avec la concurrence qui va désormais s'installer en attaque et au milieu, il ne gardera pas une forme d’immunité, et que Wenger osera prendre des risques en associant Lacazette et Aubameyang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rentre en tant que plus ou moins 8 et il a été completement nul en effet, j'ai pas compris pourquoi on avait pas fait redescendre wilshere à la sortie de l'égyptien (qui ne doit pas sortir au profit de Xhaka mais on est plus à ça près) pour remonter rapidement le ballon, parce qu'Iwobi est pas vraiment bon pour créer des décalages et c'était ce dont on avait besoin à ce moment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au jour où Nelson fera 5 bons matchs de suite, sera le chouchou puis connaîtra une période de moins bien et deviendra pestiféré.

Et ainsi de suite. Je trouve le traitement actuel d'Iwobi un poil ridicule (et pareil dans une moindre mesure pour un Bellerin loin d'être irréprochable mais qui n'est pas non plus la tâche qu'on nous vend).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Match catastrophique, j'espère qu'on ne le verra pas en EL.

Maintenant que la PL u23 est terminée, il faut mettre Nelson à sa place.

 

Il risque d'être une des victimes du départ de Wenger

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je ne suis pas enchanté à l'idée qu'il prolonge..pour moi ce joueur n'apporte rien..il a quelques belles actions à son actif mais voilà c'est tout. Je pense qu'il a atteint son max et sa finition laisse à désirer. Soit il explose cette année ou bien il va disparaître tout doucement dans le paysage de la premier league. Ceci est mon avis perso ne me démolissez pas lol. 

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, uboya a dit :

Je ne suis pas enchanté à l'idée qu'il prolonge..pour moi ce joueur n'apporte rien..il a quelques belles actions à son actif mais voilà c'est tout. Je pense qu'il a atteint son max et sa finition laisse à désirer. Soit il explose cette année ou bien il va disparaître tout doucement dans le paysage de la premier league. Ceci est mon avis perso ne me démolissez pas lol. 

 

Je suis d’accord, il a rien pour jouer a Arsenal. On aurait du le vendre lui et Welbeck, histoire d’avoir des fonds pour acheter un veritable ailier de qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Très bon match du Nigérian, meilleur élément offensif à Stamford Bridge ce soir.

 

Il a eu plus de mal vers la fin, on sentait qu'il avait moins de jambes, et surtout on était moins dominateurs qu'en première période.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je l'ai trouvé très costaud à l'épaule et au duel pour une fois, ça fait plaisir ! 
Il s'est bien projeté vers l'avant, a fait passer une sale première période à Azpi tout de même qui n'est pas le premier venu. Pas mal de bons centre en retrait, un but en force, ça change de ses frappes habituelles de poussin, très porté vers l'avant, assez explosif. 

J'étais très sceptique quand j'ai vu son nom sur la composition, mais force est de constater que son match était très bon dans l'ensemble. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

 

Quelle insolence :amoureu: chaque match il nous sort des skills à la R10 j'ai vraiment hâte de voir où il pourra aller cette saison. Il semble dégager beaucoup d'assurance et de confiance. Alors qu'il a pas débuté tout les matchs, mais cette concurrence qu'applique Emery semble marchait avec lui. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..