Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alex Iwobi


Jad

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Quel deception. Une frappe de poussin, manque d'inspiration totale dans ses dribbles et ses passes. A t-il vraiment été formé au poste d'ailier/10 ? Il reste correct par rapport à Walcott et Welbeck mais a un apport bien trop faible dans les derniers metres pour jouer à ce poste. Il y a beacoup de boulot à faire au poste d'ailier Sanchez va partir est nos remplaçants servent à rien trop peu de gestes décisifs.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il a pas l'air de progresser

Il a 21 ans certes mais je vois zéro différence entre le Iwobi de maintenant et ses débuts. Il a une belle qualité technique mais au niveau du pressing, du placement et même ses tirs (mon dieu y a des mecs au city ils ont une plus grosse frappe de balle que lui) il a juste la place actuellement pour être max un bon joueur d'effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il a pas l'air de progresser

Il a 21 ans certes mais je vois zéro différence entre le Iwobi de maintenant et ses débuts. Il a une belle qualité technique mais au niveau du pressing, du placement et même ses tirs (mon dieu y a des mecs au city ils ont une plus grosse frappe de balle que lui) il a juste la place actuellement pour être max un bon joueur d'effectif. 

En même temps, il a eu droit au fameux schéma classique Wengerien : enchaîner comme un porc, coûte que coûte, puis avoir un temps de jeu très sporadique, puis ré-enchaîner en dépit d'un niveau décevant, et ainsi de suite.

Il y a bien une différence entre le Iwobi actuel et celui des débuts : ce dernier était plus intéressant.
A l'époque il brillait par son placement entre les lignes et donc sa disponibilité, et il était une caution technique. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

 

Le joueur est sans doute fautif mais le staff également. Et les supporters qui le jugent comme le dernier des déchets, c'est du déjà-vu, au moins on a l'habitude.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je pense que le mieux (pour le club et pour lui) serait un prêt dans un club intermédiaire de PL. On pourra ensuite juger sa progression et on ne sera pas impacté de ses performances. On est dans une situation ou on a besoin de joueurs performants, on ne peut plus se permettre de donner du temps à des joueurs en méforme.

 

Transfert de Walcott, prêt d'Iwobi et pour compenser ces départs on rappelle Lucas (si une clause nous le permet). Après on doit aussi trouver un remplacent d'Alexis mais on ne doit pas le vendre sans remplacent (mais c'est déjà le cas, le problème est que le club attend d'abord une vente et ne prend pas les devants).

 

Ça m'embête vraiment qu'on se passe de Lucas alors qu'il peut très bien jouer aux trois postes offensifs, il n'a jamais vraiment eu sa chance contrairement à Walcott/Iwobi/Welbeck. Et cette saison il aurait eu sa vingtaine de match facilement avec les coupes et il aurait eu l'opportunité de prouver ses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la continuité de " notre club part en couilles " mister Iwobi fait la une du Sun Football car il aurait été vu dans une soirée à 2h du mat la veille de notre match contre Forest

https://www.thesun.co.uk/news/5297238/fury-at-arsenal-ace-partying-before-shock-cup-defeat/amp/?__twitter_impression=true


Bref :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement il régresse et est médiocre ces temps-ci, je ne pense pas que cela change grand chose... On a l'impression que tout part en vrille même dans l'attitude des joueurs. Un Wilshere ou un Sczcesny ont été très critiqué à l'époque pour ce genre d'écart de conduite, avec une sanction de Wenger à la clé...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre un peu, voir si ça se confirme parce que The Sun kiffe inventer des histoires.. mais si c’est vrai, bravo Iwobi.. déjà que son évolution est très décevante. Vivement que Wenger (j’y crois pas trop) ou le prochain coach fasse le ménage et leur rentre dedans comme il faut !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, cela me fait penser à l'interview de Jack Wilshere, sur la vie du vestiaire, que Wiz avait postée.

Il y dit clairement, qu'il y a un système d'amende à Arsenal, tenu par Per. Et le joueur qui en prend le plus et qui exaspère le plus Per, est... Iwobi, qui est constamment en retard. On peut clairement parler de manque de professionnalisme à partir de là.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps suffit de voir ses story snapchat (ou instagram, je sais plus, j'y connais rien), pour voir que c'est une crétin finit Iwobi.

 

Son attitude est déplorable depuis son arrivé dans le groupe pro, et vue ses prestations récentes, un petit tour en réserve serait pas mal (voir même un départ vu son Qi foot proche de Walcott des grandes heures, et son potentiel assez ras des pâquerettes tout de même)

 

On a vraiment un groupe a la mentalité merdique c'est grave, le confort encore et toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps suffit de voir ses story snapchat (ou instagram, je sais plus, j'y connais rien), pour voir que c'est une crétin finit Iwobi.

Son attitude est déplorable depuis son arrivé dans le groupe pro, et vue ses prestations récentes, un petit tour en réserve serait pas mal (voir même un départ vu son Qi foot proche de Walcott des grandes heures, et son potentiel assez ras des pâquerettes tout de même)

On a vraiment un groupe a la mentalité merdique c'est grave, le confort encore et toujours

A ce niveau la il a totalement repris la place de Ox qui passait plus son temps sur les reseaux sociaux, a faire des selfies et faire le clown sur les videos du club que de travailler a l entrainement et de bosser pour devenir un joueur regulier. Et la je dirai qu il y a un vrai probleme a ce niveau la.

Dans les videos du club, on voit bien plus les joueurs faire les clowns, rigoler a l entrainement que de bosser serieusement. Dire que Wenger il y a encore 5-6 ans arrivaient s tirer le meilleur de son groupe. Aujourdhui les 3 quarts de nos joueurs sont des mecs qui pensent sans doute qu a leur salaires, leurs abdos et leur petite vie de confort. Roy Keane avait d ailleurs bien taille Arsenal la dessus il y a deux ans et quand on voit l attitude de la plupart on lui donne plus que raison. Ce qui me choque c est comment un Wenger qui surveillait l hygiene de vie de ses joueurs et leur communication peut autant laisser passer tout ca sans pousser la gueulante. Personellement ca me.choque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau qu'il affiche cette saison est honteux mais en plus il ose sortir et faire la fête après une humiliation à 2 heures du matin, aucun respect le mec, une vente s'impose. 

"Avant" pas "après" pour être plus precis.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..