Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alex Iwobi


Jad

Messages recommandés

Je me ferai un tel plaisir de ressortir certains des messages postés ces derniers jours, dans 2-3 ans, si Iwobi a percé...

Surtout que personne n'a jamais dit plus que "il a du talent".

Lemar, Dembele, Pulisic... il y a plus talentueux que lui dans cette catégorie d'âge, ou plus jeune, mais ça n'en fait pas une bouse bonne à cirer le banc de Hull non plus.

Il a besoin de temps pour progresser, intrinséquement ce qu'il a montré, pour toute personne connaissant un peu le foot, c'est intéressant.

Comme l'a dit Micah, il n'a pas ce défaut ô combien pénalisant, le manque d'intelligence de jeu. Le reste, la technique de frappe, l'endurance, le repliq défensif, ça se travaille (bien que ça aurait dû être fait bien en amont).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

CyFGxEkC_bigger.jpg afcstuff @afcstuff

Alexis on the youngster he rates most: "I really like Alex. He's a player that can play up front, in the centre, he's good at one on ones."

Alexis on Iwobi: "If he has a winning mentality and keeps pushing forward I think he can do very well. I really like him."

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bizarrement quand on a commencé à le voir en équipe A, son truc c'était justement d'avoir très peu de déchet.

Je pense qu'avec la gestion de Wenger, il a perdu en confiance et en assurance.

 

J'espère vraiment que le coach va mieux le gérer cette saison, je le préfère toujours à Walcott dans la rotation des milieux offensifs et surtout, je pense que le nouveau système lui irait bien, il aurait une position plus axiale. Je me rappelle d'un match de coupe où il avait joué 10, c'était un régal.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

D'ailleurs cette catin de Fabregas il célèbre depuis quand contre nous ?? Hier je l'ai vu exulter

Vu comme les supporters lui ont craché à la gueule, il a encore le droit d'exulter quand son équipe marque contre la nôtre non ?

C'est quoi cette remarque Bisounours :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Quand on lit des trucs dans la presse sur le staff, notamment Mustafi qui n'est pas tenu en haute estime par notre staff on peut se demander ce qu'il en est de tous les autres joueurs puisque rien ne transparait.... finalement on peut peut être penser que Iwobi est juger trop moyen par le staff et c'est peut être pour ça qu'on ne le voit pas jouer.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit des trucs dans la presse sur le staff, notamment Mustafi qui n'est pas tenu en haute estime par notre staff on peut se demander ce qu'il en est de tous les autres joueurs puisque rien ne transparait.... finalement on peut peut être penser que Iwobi est juger trop moyen par le staff et c'est peut être pour ça qu'on ne le voit pas jouer.

Comment tu expliques qu'il était indiscutable en début de saison dernière dans ce cas ? Je pense que dans la hiérarchie il passe derrière Özil, Alexis et Welbeck, après pour Walcott à voir.

Sa gestion de la part de Wenger est très bizarre en tout cas, c'est tout ou rien avec lui, alors que c'est un joueur qui peut vraiment faire du bien. Peut-être qu'avec Lacazette et Özil, son profil manque de prise de profondeur et de projection vers le but ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Personne ne parle de son match ?? Pourtant il a surement fait son meilleur match depuis longtemps. Il a tres bien aidé à maintenir notre milieu en vie et meme a la création c'etait loin d'etre nul...quand on voit le rendement d'Ozil en ce debut de saison, on peut'se poser des questions, même si ce n'est qu'un match je trouve qu'il apporte bien plus d'équilibre dans l'équipe que Ozil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..