Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alex Iwobi


Jad

Messages recommandés

J'ai un sérieux doute sur le fait qu'il soit prêt personnellement. On verra ce que ça donne en pré saison, mais je pense qu'il y aurait des joueurs qui mériteraient de passer avant lui.

Je ne sais pas si tu as des doutes mais Wenger ne semble pas en avoir: 

 

‘Chris is a very gifted player with natural strength and natural talent,’ 

‘He has what you do not find very easily.

‘He can have a go at people, can get past people in one on ones. We forget sometimes that the basis of team sport is to first be strong one against one and Chris has that quality.

‘I believe that he has the needed character when he has his back to the wall to always respond in a very strong way. That’s a very important quality, to be able to play under pressure.

‘Overall, I would be very comfortable to play him now but of course there is a lot of competition for places because there are players like [Theo] Walcott, Alexis [sanchez] and [Danny] Welbeck in front of him at the moment.

‘If I had to play him then I would have no fear in doing so. Next season I think he will be a player who will get to feature in the team.’

C'est quand même assez fort ce qu'il dit. Il dit quand même qu'il pourrait songer à le faire jouer dès maintenant mais que la compétition avec Sanchez, Welbeck et Walcott est trop forte pour le moment. 

Il dit qu'il n'hésitera pas à le faire jouer, et qu'il est prêt. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as des doutes mais Wenger ne semble pas en avoir: 

 

‘Chris is a very gifted player with natural strength and natural talent,’ 

‘He has what you do not find very easily.

‘He can have a go at people, can get past people in one on ones. We forget sometimes that the basis of team sport is to first be strong one against one and Chris has that quality.

‘I believe that he has the needed character when he has his back to the wall to always respond in a very strong way. That’s a very important quality, to be able to play under pressure.

‘Overall, I would be very comfortable to play him now but of course there is a lot of competition for places because there are players like [Theo] Walcott, Alexis [sanchez] and [Danny] Welbeck in front of him at the moment.

‘If I had to play him then I would have no fear in doing so. Next season I think he will be a player who will get to feature in the team.’

C'est quand même assez fort ce qu'il dit. Il dit quand même qu'il pourrait songer à le faire jouer dès maintenant mais que la compétition avec Sanchez, Welbeck et Walcott est trop forte pour le moment. 

Il dit qu'il n'hésitera pas à le faire jouer, et qu'il est prêt. 

 

Non mais je disais ça par rapport à ce que j'ai vu de lui chez les jeunes. Après Iwobi non plus ne montrait pas autant de choses que maintenant, donc si Wenger le juge prêt c'est qu'il l'est sûrement. En tout cas il le voit tous les jours évoluer, moi pas. Il est donc bien plus à même de porter un jugement, néanmoins je reste un poil sceptique quand même.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je disais ça par rapport à ce que j'ai vu de lui chez les jeunes. Après Iwobi non plus ne montrait pas autant de choses que maintenant, donc si Wenger le juge prêt c'est qu'il l'est sûrement. En tout cas il le voit tous les jours évoluer, moi pas. Il est donc bien plus à même de porter un jugement, néanmoins je reste un poil sceptique quand même.

Pour Iwobi, le truc c'est que personne n'a vu quoi que ce soit de si encourageant de sa part chez les jeunes. Honnêtement, je ne le voyais pas percer du tout, je l'avais jamais vu être aussi intéressant. Il avait fait une très bonne seconde partie de saison avec les U21 l'an passé mais c'est tout.

Au final, le mec travaille et ça donne ce qui se passe aujourd'hui, sans vouloir s'enflammer.

 

Pour Willock, on pourrait connaître une scénario similaire, même si pour le coup, il a nettement plus de talent pur. Il est vraiment prometteur et Wenger l'avait déjà pris en pré-saison l'an dernier, donc je pense sincèrement qui le porte en haute estime. Il jouera sans doute l'année prochaine alors qu'il est né en 1998.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Iwobi, le truc c'est que personne n'a vu quoi que ce soit de si encourageant de sa part chez les jeunes. Honnêtement, je ne le voyais pas percer du tout, je l'avais jamais vu être aussi intéressant. Il avait fait une très bonne seconde partie de saison avec les U21 l'an passé mais c'est tout.

Au final, le mec travaille et ça donne ce qui se passe aujourd'hui, sans vouloir s'enflammer.

 

Pour Willock, on pourrait connaître une scénario similaire, même si pour le coup, il a nettement plus de talent pur. Il est vraiment prometteur et Wenger l'avait déjà pris en pré-saison l'an dernier, donc je pense sincèrement qui le porte en haute estime. Il jouera sans doute l'année prochaine alors qu'il est né en 1998.

 

Ce serait une bonne chose s'il venait à s'imposer en tout cas. J'ai envie d'y croire. On verra ce qu'il montrera en pré saison et en capital One, car j'imagine que si Wenger lui donne sa chance ce sera d'abord dans cette compétition.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une pépite que nous avons là... :amoureu:

Il va délivrer une merveille de passe décisive pour Alexis, et celui-ci lui rendra la pareille, ce qui lui fait donc un but ( son 2ème après celui contre Everton ) et une assist...

Il va quand même falloir recruter du lourd pour ne pas le cramer trop vite, il n'a que 19 ans, et plein de talent...

Alex :amoureu:

 

12920289_1183981884965517_85277472485292

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui par contre il m'a impressionné.

 

Rien à voir je trouve avec les matchs d'avant. Gros match, il accélère, gère le tempo, percute, écarte et rentre quand il faut. N'hésite pas à tirer et a une belle qualité de passe.

 

On dirait qu'il prend de la confiance et se lâche un peu.

 

Oxlade et Walcott sont enterrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un énorme fake, en lisant un peu plus. Heureusement!

 

Y a un énorme scandale en Angleterre, dans le milieu du foot. Arsenal, Chelsea, Leicester sont concernés. Pour le scandale de dopage, l'article sort demain dans le Sunday Time

 

 

Bref j'ai vu cette news, qui a tourné assez rapidement! Me suis fait avoir Twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as mal compris le fake concernait Iwobi, mais les soupcons sont avérés! On ne sait juste pas encore qui! Il y a un ou des joueurs d'Arsenal qui se sont dopés

 

Encore un poisson d'avril à la con.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable l'ascension de ce joueur...il y a quelques mois il était même pas appelé en A, il etait très loin donc dans la hiérarchie des joueurs de cotés (derrière Ox, Joel, Theo) et la Boom en quelques semaines il les surpasse tous petit a petit. 

 

Vu les prestations qu'il a fait (notamment ses rentrés) c'est logique mais franchement voir Wenger le faire fasse passer devant des joueurs plus anciens, je pense surtout a Theo, c'est très surprenant...

 

Il peux etre un bon joueur d'effectif pour l'an prochain au 3 postes derrière l'attaquant mais surtout a Ozil....belle révélation de fin de saison.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iwobi me paraît plus talentueux que Campbell par contre, je pense que Wenger est pas ultra-fan du Costa-Ricien, même si il a pas hésité à le titulariser plusieurs fois.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match mais j'ai été tellement content de voir qu'il avait fait un match plein au niveau statistique.

Quel pied de voir un Okocha, chez nous depuis ses 8 ans, exploser! Un joueur intelligent et fin techniquement, qui plus est!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau contrat jusqu'en 2021 et revalorisation à £30K/week pour Iwobi selon Adrian Kajumba du Mirror : http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/alex-iwobi-agrees-new-30000-7689010

 

Il avait signé son contrat pro en Octobre dernier pour £10K/week jusqu'en 2019.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..