Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alex Iwobi


Jad

Messages recommandés

Le parfait remplaçant de Rosicky pour les saisons à venir. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, attention à ne pas le cramer comme Gnabry (porté disparu d'ailleurs?)

 

Il est de retour au club et a joué avec les U21. On devrait pas le revoir avec les pros cette année. Qu'on arrête de le prêter, ça marche pas, et qu'on le fasse se préparer correctement  cet été et qu'on se le garde au chaud le Gnabry. 

 

Iwobi, super match hier. Quelle facilité parfois, quelle assurance. J'espère qu'on va compter sur lui l'an prochain, il a l'air d'être assez polyvalent en plus, il peut jouer sur une aile, au milieu (axe ou excentré) voire même en relayeur. Il a l'air d'avoir un peu le même profil que Ox au final, avec peut-être plus de cerveau. A suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, j'etait un peu sceptique de le voir titulaire au vue de ces dernières performances qui était bonne sans être exceptionnelle.

 

Il faut qu'on le laisse dans le groupe, mais attention à ne pas s'enflammer, on a également un petit Jeff-Reine qui est très prometteur, et à qui je laisserais également une chance de montrer son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, j'etait un peu sceptique de le voir titulaire au vue de ces dernières performances qui était bonne sans être exceptionnelle.

 

Il faut qu'on le laisse dans le groupe, mais attention à ne pas s'enflammer, on a également un petit Jeff-Reine qui est très prometteur, et à qui je laisserais également une chance de montrer son talent.

 

Des joueurs prometteurs on en a plein, mais pour suivre régulièrement les jeunes, Iwobi me laisse vraiment sur le cul. Je n'ai pas vu le match d'hier soir, mais apparemment il a encore été très bon. Pourtant chez les jeunes, malgré de belles promesses au début, il ne montrait plus grand chose par rapport à des joueurs comme Hinds, Mavididi etc... 

 

Bon après il a du sang d'Okocha dans les veines, ça aide, mais quand même. J'espère le voir percer chez nous au plus haut niveau. On a besoin de voir d'avantage de jeunes issus du centre de formation s'imposer en équipe première.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs prometteurs on en a plein, mais pour suivre régulièrement les jeunes, Iwobi me laisse vraiment sur le cul. Je n'ai pas vu le match d'hier soir, mais apparemment il a encore été très bon. Pourtant chez les jeunes, malgré de belles promesses au début, il ne montrait plus grand chose par rapport à des joueurs comme Hinds, Mavididi etc... 

 

Bon après il a du sang d'Okocha dans les veines, ça aide, mais quand même. J'espère le voir percer chez nous au plus haut niveau. On a besoin de voir d'avantage de jeunes issus du centre de formation s'imposer en équipe première.

 

Je suis d'accord avec toi, j'adore également le joueur, mais attention je lis plus haut des "matchs excellent", "parfait", même si en ce moment on a du mal a rêver avec Arsenal, de mon humble avis il a fais son match, mais pour moi il est toujours derrière Campbell dans la hiérarchie. Donc comme je le repete, on peut l'installer dans le groupe, mais je me souviens également de ces 2-3 premiers matchs titulaires cette saison en CUP notamment, et c’était pas brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 19 ans, il réussit à sortir un bon match au Camp Nou face à une voire la meilleure équipe du moment. C'est le signe quand même d'une certaine maturité, et on a besoin de ce genre de joueurs qui peut offrir de belles perspectives d'avenir par après. Sans vouloir en faire un futur top player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mature, intelligent et assez technique. Il joue dans le sens du jeu et le fait avancer.

 

Par contre il n'y a pas cette folie je trouve. Même Campbell par exemple, il peut te sortir un geste venue d'ailleurs sur son pied gauche.

 

Je pense que cela est du à son âge. Il n'a peut-être pas encore assez confiance en son jeu. Et n'ose donc pas encore prendre des risques.

Je pense personnellement que c'est mieux d'avoir un jeu joueur mature à qui il faut demander de se lâcher un peu plus. Plutôt qu'un jeune chien fou qu'il faut calmer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes proportions gardées, c'est aussi ce qui était reproché à Wilshere à ses débuts, et qui lui a assuré sa place en équipe première.
Beaucoup disaient "ok il est propre mais il joue bien moins vers l'avant que Diaby (le titulaire à ce moment-là)". Au final, il s'est très rapidement débridé, mais il faut commencer par jouer juste avant de jouer risqué.

 

Pour l'instant rien ne permet d'affirmer qu'il deviendra un excellent joueur, je comprends ceux qui le trouvent banal, mais laissez-lui du temps aussi, il vient d'arriver en équipe A, il est très jeune (19 ans pour rappel).
Le fait qu'il perde rarement le ballon et joue intelligemment, c'est déjà un "truc", en soi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le trouve pas banal, il a fait un gros match contre le meilleur milieu du monde, en plus il avait Flamini + El Nenny derrière lui(ils n'ont pas été mauvais tous les deux mais c'était clairement limité à la relance), très disponible, bon first touch, belle qualité de passe (il aurait pu avoir une assist si Welbeck n'avait pas touché le montant). C'est une alternative crédible au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on ne juge pas que sur son match contre le Barça. Mais toutes les fois qu'on a pu le voir cette année en A. Et je n'arrive pas à le trouver hyper talentueux.

 

Par contre le post d'Auré est pertinent. Donc attendons de voir et espérons qu'il me donne tord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite, donnez-lui un vrai numéro que je puisse acheter son maillot pour la saison prochaine ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 ans ??

 

Je suis fan d'un gamin plus jeune que moi... :amoureu:

 

Il n'y a aucune honte à avoir ^^

 

Je vais pas non plus m'emballer, mais ce sera peut-être lui le joueur offensif formé au club qu'on attend depuis longtemps. En tout cas je l'espère. Pourtant personne ne lui prédisait un avenir au club au vu de ce qu'il montrait chez les jeunes. C'est aussi ça la beauté de ce sport, voir un jeune tirer son épingle du jeu, alors que tu ne t'y attends pas une seconde.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'il ait marqué aujourd'hui ! Il a fait une très bonne première période j'ai trouvé, en étant souvent juste dans les passes et les choix. 

En deuxième période, plus dur pour lui quand même, avec pas mal de mauvais choix sur les contres et des défauts dans l'intelligence de jeu et le timing des passes, les défauts que je lui trouvais quand je le voyais jouer en jeune. 

 

M'enfin c'est quand même très encourageant ce qu'il montre cette saison ! Et heureux de le voir marquer son premier but :amoureu: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..