Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J2 - Crystal Palace v Arsenal

Recommended Posts

Oui milieu, il a déjà joué 7 fois en pro pour Arles-Avignon et on a battu la concurrence de Manchester City pour le faire signer. Wenger lui a donné un contrat de cinq ans, donc je pense que ça en dit un minimum sur son talent vu que des contrats de cette durée à cet âge ça me semble très rare.

Demain c'est déjà un vrai tournant parce que si on perd ça serait un 0 sur 6 et pour rattraper ça même si la saison est longue ça ne

sera pas simple. J'espère que nos joueurs vont pas tarder à marquer le plus vite possible ça nous aidera sans doute dans ce match!

Ma compo pour demain!

-------------------Cech-------------------

Bellerin-----Merte------Kos------Monreal

-------------Ramsey-----Cazorla--------

---Chamberlain----Ozil---------Sanchez

-------------------Giroud--------------------

Allez nos Gunners!

Il ne faut pas perde de nouveau des points. Je vois mal l'équipe faire un mauvais résultat demain même si ça ne sera pas un match facile!

En terme de compo je suis d'accord avec celle de Only Arsenal.

#COYG

Le 0 sur 6 ça se rattrape "facilement" le gros risque c'est la spirale négative la perte de confiance le stress amplifié sur chaque match...

Le petit Bennacer j'ai pas réussi à trouver de vidéo sur lui si quelqu'un en as trouver une je suis preneur...

Ma compo :

Cech

Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Monreal

Coquelin - Cazorla

Chamberlain - Ozil - Ramsey

Walcott

Pour moi Ramsey devrait faire un petit tour sur le banc mais on a pas de remplaçant à part Alexis mais je préfere qu'on le préserve.

J'aimerais aussi revoir encore Walcott en pointe

Pas d'accord! Ramsey doit jouer!

Pour faire quoi? A quel poste? Dans quel schéma? Avec quelles ambitions? 

Au bout d'un moment va falloir développer avec ce joueur. Je dis pas ça que pour toi mais beaucoup se contentent de dire "il doit jouer" "sa saison 2013-2014...", sauf que tout ce que je vois c'est qu'on sait pas quoi en faire et qu'il n'apporte pas grand chose à l'équipe. Je dis pas que c'est un mauvais joueur, je pense qu'il a des qualités individuelles indéniables, mais collectivement il n'apporte rien depuis trop longtemps. Donc j'attends que ses supporters m'expliquent quand et comment on doit l'utiliser. Faute d'avoir la réponse à ces questions pour moi c'est sur le banc.  :mellow:

Perso Ramsey c'est un de mes chouchous depuis des années ahah mais après c'est vrai que un Coq-Cazorla serait plus logique. 

Walcott en pointe je sais pas trop, je serais plus pour un Giroud...

Sanchez même si c'est chaud je le vois titulaire, après Wenger va peut être le mettre sur le banc par peur de le cramé même si Alexis à une grosse envie de jouer (et tant mieux). 

Du coup compo: 

Cech

Coquelin - Cazorla

Chamberlain - Ozil - Sanchez

Giroud

Même dans un mauvais match Ramsey apporte toujours du mouvement, une endurance et de l'engagement...

Tout comme Carzola dans un mauvais match apportera toujours gestion du tempo et technique de haut vol...

Un des deux dois être sur le banc demain pour le bien de de l'équilibre offensif de l'équipe ( Cazorla pour moi Ramsey pour une grande partie du forum)...

Moi si Ramsey s'obstine à ne vouloir jouer que dans l'axe, je le ferai débuter dans l'axe du banc.

Notre équilibre la saison dernière reposait sur un milieu Coquelin - Cazorla.

Je milite pour que ce milieu soit aligné le plus souvent (avec Ramsey dans l'axe suivant l'adversaire). J'ai pas trop suivi le mercato de Palace donc je ne sais pas quel milieu ils pourront aligner, mais je trouve Cazorla bien plus utile dans l'axe que sur un côté.

Pour moi, demain un des deux doit débuter sur le banc (excepté si Ramsey prend l'aile) avec Sanchez sur une aile, et n'ayant pas pu voir le premier match je ne sais pas si Ox a été bon ou pas. Mais je pense que son profil pourra nous être utile.

Histoire de se rassurer après la défaite initial : on avait perdu 3-1 face à Villa en inauguration de championnat lors de l'exercice 2013-2014, puis on a enchainé ensuite une douzaine de matchs sans défaite

Moi si Ramsey s'obstine à ne vouloir jouer que dans l'axe, je le ferai débuter dans l'axe du banc.

Notre équilibre la saison dernière reposait sur un milieu Coquelin - Cazorla.

Je milite pour que ce milieu soit aligné le plus souvent (avec Ramsey dans l'axe suivant l'adversaire). J'ai pas trop suivi le mercato de Palace donc je ne sais pas quel milieu ils pourront aligner, mais je trouve Cazorla bien plus utile dans l'axe que sur un côté.

Pour moi, demain un des deux doit débuter sur le banc (excepté si Ramsey prend l'aile) avec Sanchez sur une aile, et n'ayant pas pu voir le premier match je ne sais pas si Ox a été bon ou pas. Mais je pense que son profil pourra nous être utile.

On exagère tellement cet aspect, vous vous doutez bien qu'il y a des discussions d'adultes entre Wenger et lui-même. Il ne faut pas se limiter à une sortie dans la presse.

Victoire obligatoire, je suis assez confiant sur le fait que l'équipe se relèvera aujourd'hui.

Ma compo :

Cech

Coquelin - Cazorla

Ramsey - Özil - AOC

Giroud

Ospina, Gabriel, Debuchy, Gibbs, Arteta, Walcott, Alexis

+ Chambers, Flamini

Absents : Campbell, Rosicky, Wilshere, Welbeck

J'espère que le retour d'Alexis ne va pas être précipité, il faut lui laisser du temps, on peut très bien se passer de lui.

En ce qui me concerne je ne suis absolument pas confiant pour ce match et pour cause à chaque fois que je le suis ils nous sortent une purge insoupçonnable. Peu importe la compo les 3 points sont déjà une obligation, mais je le sens pas vraiment bien, alors espérons que mon intuition soit aussi juste que celle du match dernier ^^

Je vois une victoire large. Lorsque Wenger leur souffle dans les bronches, très subitement les joueurs du club évoluent à un leur meilleur niveau

C'est la même equipe hormis cech de la fin de saison dernière. En espérant que ça fonctionne de nouveau.

J'espère Ramsey à droite.

Ouh Arsène tu me fatigues avec Ramsey ! Sérieux ça devient n'importe quoi. J'suis sur s'il avait le choix entre CR7 et Ramsey il mettrait le gallois... La côte de Ramsey dans la tête de Wenger c'est quand même un truc de dingue. Sortir OX du 11, notre meilleur joueur de toute la prépa, pour laisser une place à Ramsey qui est au mieux moyen depuis genre 8 mois, c'est quand même très fort. Enfin bon faut pas crier avant d'avoir mal, on verra bien. 

Les chouchous de Wenger.

Ox c'est le joueur qui sait le plus bouger contre Palace.

C'est très justifié sa sortie dans le onze.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..