Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

22 ans aujourd'hui pour le futur Gunner !!

 

DEO_N7RW0AAKnMO.jpg

Mouai je ne suis pas emballé par lui, la hype autour de son arrivé est passée et forcé de constater que son niveau actuel ne me fait plus rêver. Il a un gros potentiel mais je  trouve le joueur bien timoré dans la vie comme sur le terrain pour prétendre à être une bonne recrue pour nous. Aujourd'hui je lui préfère largement Fekir ou Sterling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vous pensez quoi de Forsberg ?  

Je l'ai bien aimé face à l'Italie et j'ai regardé des vidéos youtube( donc pas assez pour me faire un réel avis, c'est pourquoi je vous demande :) )

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Forsberg ?
Je l'ai bien aimé face à l'Italie et j'ai regardé des vidéos youtube( donc pas assez pour me faire un réel avis, c'est pourquoi je vous demande :) )

J'aime beaucoup de ce que j'ai vu (quelques matchs de Leipzig en fin de saison dernière, début de cette saison et avec la Suède contre l'Italie), il est très bon techniquement et il a un profil de meneur excentré capable de dribbler qui pourrait être très intéressant pour nous.

Définitivement à suivre pour remplacer nos deux top players offensifs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup de ce que j'ai vu (quelques matchs de Leipzig en fin de saison dernière, début de cette saison et avec la Suède contre l'Italie), il est très bon techniquement et il a un profil de meneur excentré capable de dribbler qui pourrait être très intéressant pour nous.

Définitivement à suivre pour remplacer nos deux top players offensifs.

Plutôt remplaçant d'Ozil du coup? Il aurait le calibre pour?

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt remplaçant d'Ozil du coup? Il aurait le calibre pour?

Oui plutôt dans le profil d'Özil.

Pour moi il fait partie des meilleures cibles possible pour ce poste oui, alors ce n'est pas Özil (de ce que j'ai vu de lui bien sûr), mais avoir un équivalent à l'Allemand sur ce marché est impossible pour Arsenal.

Je pense pas qu'il soit moins intéressant qu'un Draxler par exemple.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plutôt dans le profil d'Özil.

Pour moi il fait partie des meilleures cibles possible pour ce poste oui, alors ce n'est pas Özil (de ce que j'ai vu de lui bien sûr), mais avoir un équivalent à l'Allemand sur ce marché est impossible pour Arsenal.

Je pense pas qu'il soit moins intéressant qu'un Draxler par exemple.

Ok c'est l'impression que j'avais aussi

 

Merci :) 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis sur ce joueur ? J'en ai entendu que du bien, et apparemment il est excellent depuis le début de saison avec l'Inter. Ce genre de profil nous ferait du bien au milieu.

 

https://www.youtube.com/watch?v=k4Uk_4QY7fw

Je crois que c'est un défenseur central.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui en parlait à vrai dire ^^

 

C'est un meneur de jeu reculé à la Arteta, assez lent mais avec un bon apport défensif, très à l'aise avec le ballon.
En gros il serait en concurrence directe avec Xhaka.

 

S'il est en fin de contrat, ça peut être un achat intelligent. C'est un joueur sous-côté dans le même style que Monreal ou Arteta.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parlait de 2 millions d'euros pour cet hiver, vu le prix effectivement ça serait pas mal... Après si Nzonzi semble vraiment sur le départ faut foncer.

Sinon, allez voir les matchs du serbe Savic de la Lazio, un futur grand, il est énorme.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de milieux offensifs intéressants dans les clubs en difficulté en PL.

Je pense notamment à Mahrez de Leicester mais aussi à Lanzini de West Ham, Tadic de Southampton, Ayozé Perez à Newcastle, voir Zaha de Palace.

Pas des cadors mais des joueurs toujours meilleurs que Walcott ou Welbeck, qui pourrait nous faire patienter 6 mois si Sanchez se casse dès cet hiver, nous permettant de conserver une bonne équipe en attendant un crack (Lemarinho wub.png ) et ensuite d'avoir une meilleure profondeur d'effectif.

 

Si ça ne tenait qu'à moi, je rappellerais tout simplement Lucas, mais bon...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous lie pas mal ces derniers temps à Hirving Lozano, le mexicain du PSV.

Kike Marin en parle encore aujourd'hui, ça fait plusieurs semaines que certains médias disent qu'on le supervise pas mal pour l'après Alexis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous lie pas mal ces derniers temps à Hirving Lozano, le mexicain du PSV.

Kike Marin en parle encore aujourd'hui, ça fait plusieurs semaines que certains médias disent qu'on le supervise pas mal pour l'après Alexis.


Je connais pas du tout le joueur. Il a quoi comme profil et à t'il le niveau ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance pour notre compo de l'année prochaine avec des cibles réalisables, même si ça va coûter très cher (fallait s'y prendre avant).

 

Arrivées:

Thomas Lemar (AS Monaco) 70m€

Mateo Kovacic (Real Madrid) 50m€

Virgil van Dijk (Southampton) 60m €

Elseid Hysaj (Napoli) 35m € (ou Meunier ou Sidibé)

2 à 3 joueurs d'effectif 30m€

Total des achats: 245m€

 

Départs:

Alexis Sanchez 30m€ (dès cet hiver)

Théo Walcott 25m€

Danny Welbeck 20m€

Francis Coquelin 8m€

Calum Chambers 10m€

Per Mertesacker retraite -> staff?

Santiago Cazorla 0m€

Carl Jenkinson 0m€ libre

Mathieu Debuchy 0m€ libre

Joël Campbell 0m€ libre

Total des ventes: 93m€

 

Balance des transferts: -152m€

 

 

Compo:

Lemar - Lacazette - Özil

Kovacic - Xhaka - Ramsey

Kolasinac - Koscielny - van Dijk - Hysaj

Cech

 

Je mettrais peut-être en place un milieu à pointe haute histoire de ne pas avoir Xhaka seul devant la défense (ça ressemblerait pas mal à un 4-3-2-1). Quand est-ce qu'Arsenal boucle ses exercices comptables? Si c'est fin juin, comme les saisons, je pense qu'on devrait bouger un maximum cet hiver pour diluer les dépenses sur deux exercices différents. Sans la prolongation d'Alexis qui nous a bloqué cet été (les fameux 7% d'augmentation de masse salariale), on aurait encore pas mal de marge pour ce mercato, même en comptant une éventuelle prolongation de Mesut.

Je pense qu'il est important qu'on fasse un maximum des "travaux" cet été car si on fait comme d'habitude et qu'on repousse à chaque fois à l'année suivante, il y aura d'autres joueurs à remplacer. Koscielny n'est plus tout jeune, d'ici 2020 au plus tard, il ne pourra plus être titulaire régulier. Cech sera certainement à remplacer dès 2019, Giroud et Monreal pareil, tout ça sans compter les fins de contrat.

Je suis un éternel optimiste et je continue de croire que les Wenger & Co. sont au courant de la situation et qu'ils vont bouger en conséquence dès cet hiver ou au pire l'été prochain.

 

Remplacents:

Giroud

Iwobi

Nelson

Wilshere

Elneny

Maitland-Niles

Monreal

Bellerin

Mustafi

Holding

Ospina

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..