Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Si on venait à vendre Ox, qui aimeriez vous qu'on recrute pour le remplacer ?

Hysaj.

Bon défenseur, bon attaquant, intelligent, puissant, rapide...

Kolasinac-Hysaj ça serait lourd.

Mais l'idéal serait de garder Ox et de le prolonger. On a besoin de stabilité et de rentabiliser le temps et la confiance qu'on lui a donné.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Ricardo Pereira qui a fait une belle saison à Nice et qui a une clause à 25M€ à priori. Ce serait sûrement le premier sur ma liste là sans réfléchir.

Le mieux serait de prolonger Alex.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est étrange, un joueur ne devient pas incompatible avec les plans de son club en 6 mois alors qu'il a bien joué, et que l'entraîneur qui l'a fait venir est toujours le même.

C'est pas l'arrivée de Neymar qui change le problème d'ailleurs. Aux côtés de Neymar et Di Maria il y a une place, Pastore est excellent mais en verre et Lucas, no comment...

En théorie il est titulaire, Draxler.

Et même si c'était vrai, et dieu sait que j'aimerais qu'Arsène se place sur lui, mais j'imagine mal le coach faire une offre alors qu'il ne l'a manifestement pas fait il y a 6 mois.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est étrange, un joueur ne devient pas incompatible avec les plans de son club en 6 mois alors qu'il a bien joué, et que l'entraîneur qui l'a fait venir est toujours le même.

C'est pas l'arrivée de Neymar qui change le problème d'ailleurs. Aux côtés de Neymar et Di Maria il y a une place, Pastore est excellent mais en verre et Lucas, no comment...

En théorie il est titulaire, Draxler.

Et même si c'était vrai, et dieu sait que j'aimerais qu'Arsène se place sur lui, mais j'imagine mal le coach faire une offre alors qu'il ne l'a manifestement pas fait il y a 6 mois.

Le PSG joue en 4-3-3, donc il est sur le banc si Di Maria (qu'Emery apprécie) reste.

Lucas pourrait rester également, ça m'étonnerait pas qu'ils veuillent garder un maximum de Brésiliens autour de Neymar (ça paraît fou mais pas tant que ça), Pastore, Guedes est toujours là, et si Mbappé arrive alors là ...

Pour moi c'est quasi-impossible de voir le PSG ne pas vendre Draxler ou Di Maria avant le 31 août, surtout si ils font Mbappé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en veux pas. Je prefere attendre 1 an et prendre Lemar.

Sanchez se barre l'année prochaine et Özil probablement aussi. D'ici là on peut largement faire Draxler cette été et Lemar l'année prochaine...

Mais bon ça reste de l'utopie pour le moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je pensais qu'ils jouaient en 4-2-3-1 depuis que Matuidi ne jouait plus.

Vous voyez vraiment le PSG acheter Neymar et Mbappe la même année ? Neymar c'est quasi 400m avec les bonus joueur/agent, Mbappe ce sera minimum 150m sans compter les bonus...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je pensais qu'ils jouaient en 4-2-3-1 depuis que Matuidi ne jouait plus.

Vous voyez vraiment le PSG acheter Neymar et Mbappe la même année ? Neymar c'est quasi 400m avec les bonus joueur/agent, Mbappe ce sera minimum 150m sans compter les bonus...

 

Ils sont sans gène et se foutent de tout donc oui. Ils vont s'inventer un contrat bidon avec l'Hôtel Abdul Icham de Doha à 250M€/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai après tout le monde a ses limites ;-)

Et je vois bien Monaco leur tenir tête, là on parle d'un concurrent direct qui s'est déjà renforcé alors que l'ASM, qui était quasiment la seule équipe à pouvoir les emmerder en championnat, s'est affaibli. Leur vendre Mbappe a eux ce serait vraiment suicidaire.

En tout cas si Draxler n'a ne serait-ce qu'un petit doute sur son temps de jeu, il faut que Wenger tente le coup. Ce serait le joueur parfait pour jouer dans une doublette de milieux offensifs.

Mais malheureusement, je vois mal comment Wenger pourrait faire la démarche aujourd'hui alors qu'il ne l'a pas fait il y a 6 mois.
Dans le meilleur des cas on vendra Perez, la situation sera grosso modo la même.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler s'il est dispo sur le marché faut vraiment foncer tout de suite, c'est un top player et il sera un titulaire en puissance chez nous (adios les welbeck et walcott) et vu que sanchez se barre l'année prochaine ce serait juste parfait.

 

Son prix devrait être un peu chers mais le psg devrait vendre pour le FPF, alors wenger si tu nous lis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne doit pas faire de choix entre Draxler et Lemar au vu de notre équipe.
Draxler on doit sauter sur l'occasion et Lemar on devrait se repositionner sur lui l'année prochaine lorsque Sanchez partira.
Wenger please!!!

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui pourrait, de mon point de vue, être une bonne option pour nous, c'est Ozyakup.

 

Il a été formé chez nous, parti à 20 ans au Besiktas où il est titulaire depuis 4 saisons.

Il a le profil qu'on recherche au milieu de terrain : box-to-box à bon volume de jeu, doué balle au pied et à la passe.

Complémentaire à Xhaka (plus vif et plus porté vers l'avant).

Et il ne se blesse pas (plus) souvent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on reprend les infos qui tombent (vrai ou pas) et qu'on imagine vendre Ox et acheter Seri et Aurier (Seri je vois mal Wenger se réellement mettre dessus et Aurier c'est quasi fait a Tottenham donc bon). Je suis dans le bon Topic pour ça. wink.png  

 

Seri je le répète pour moi mais c'est le complément presque parfait pour Xhaka.

Aurier il y a beaucoup d'interrogation sur son niveau actuel mais avant sont histoire de Periscope il faisait parti des meilleurs, dû moins JE trouve. Il est taillé pour la PL.

 

 

 

             Lacazette

           

            Alexis Ozil

 

 Kola  Xhaka   Seri   Aurier

   

    Monreal Kos Mustafi

 

                Cech

 

Je trouve l'équipe très belle et équilibré. A voir pour la défense si Holding/Chambers pourraient être mis à la place de Mustafi. 

 

PS: En plus de cela, 2 joueurs dont les prix sont raisonnable par rapport au marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on était dessus avant de finir avec Gabriel...

 

https://www.youtube.com/watch?v=4ng5Nb4Cdk0

 

 

GK : Čech

 

RWB : Oxlade

 

RCB : Virgil

 

CB : Koscielny ( c )

 

LCB : Monreal

 

LWB : Kolašinac

 

--

 

CM : Séri

 

CM : Xhaka

 

--

 

LAM : Alexis

 

RAM : Özil

 

ST : Lacazette

 

Là on commence à parler sérieusement...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..