Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Pour moi le mercato de Paris est terminée avec Neymar

 

Dans le sens des arrivées y'a moyen (encore que, il leur manque une recrue au milieu IMO), par contre y'aura des départs, et Lucas pourrait en faire partie. Maintenant je ne vois pas trop ce qu'il viendrait foutre à Arsenal, il passerait du banc parisien au banc londonien, super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur d'en faire une rumeur puisqu'on est pas liés à lui quoi qu'il en soit, et qu'on ne le sera probablement pas vu qu'on doit d'abord vendre, mais...

 

https://twitter.com/davidjaca/status/895285333272784896

N’Zonzi’s people just confirmed the player wants to leave Sevilla. Clause is €40m on a contract until 2020.

 

 

 

Une nouvelle option au milieu vient miraculeusement de s'ouvrir. Je pense qu'un paquet de clubs vont le tenter par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, N'Zonzi, je valide à 200%. Et ce, pour plusieurs raisons :

- Le profil du joueur est très intéressant. C'est pas seulement un "gros milieu défensif", c'est un joueur très complet, à la fois relanceur, récupérateur, accélérateur de jeu, organisateur aussi parfois, il sait se projeter vers l'avant. Depuis qu'il est à Séville, il a d'ailleurs plutôt tendance à jouer relayeur que pure sentinelle. Il a un gros volume de jeu, un énorme physique, malgré son gabarit il est quand même très mobile et à l'aise balle au pied (plus de 85% de passes réussies et pas seulement des ballons latéraux ou en retrait). Je pense qu'il peut être complémentaire à Xhaka, en tout cas les deux ensemble formeraient un milieu très physique.

- Il a une expérience importante de la Premier League.

- En cas de blessure ou de suspension de Xhaka, il peut offrir un profil de récupérateur-relanceur physique dont on ne dispose pas autrement

- A prix égal (envireon 40M), je préfère N'Zonzi à Seri par exemple. Déjà, l'Ivoirien n'a pas l'expérience du joueur de Séville et par ailleurs j'estime qu'on a déjà avec Ramsey, Wilshere et Cazorla des joueurs POTENTIELLEMENT (j'entends par là quand il sont en forme) des joueurs au moins aussi forts que Seri et avec grosso-modo le même profil (des joueurs capables d'organiser le jeu et de se projeter). Alors certes les joueurs que j'ai cités n'offrent pas de réelles garanties mais je trouverais ça dommage de les enterrer en prenant un Seri alors qu'avec N'Zonzi on aurait un joueur avec des qualités nouvelles par rapport à ce qu'on a déjà et potentiellement capable d'être associé à Xhaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est plutôt Di Maria qui serait susceptible de partir. J'espère qu'on tentera le coup.

 

Il ne m'a vraiment pas laissé un bon souvenir lors de son dernier passage en Premier League ce joueur...

 

Je préférai de loin qu'on se penche sur Draxler, un jeune joueur qui apporte certaines garanties sportives contrairement à l'argentin, qui même en Ligue 1 peine à être régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on est obligé de choisir un piston ? On me demande juste qui j'aimerais en cas de départ d'Oxlade Chamberlain.

 

C'est préférable je pense vu que si Ox part on aura que Bellerin comme titulaire en défenseur/piston droit.

 

Aurier c'est le seul que j'ai en tête.

 

Avant son periscope il était excellent, il est je pense, fait pour la PL maintenant après son histoire je pense pas que Wenger s'y intéresse.

 

Puis beaucoup d'incertitude sur son niveau. Et actuellement il peut pas jouer en Angleterre je crois donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on est obligé de choisir un piston ? On me demande juste qui j'aimerais en cas de départ d'Oxlade Chamberlain.

 

Bah oui florent c'est la logique.

Si demain Cech se barre tu vas pas me dire on prend Benzema pour compenser son départ g.gif

 

Surtout vu le niveau cata de bellerin, si Ox part il lui faut un remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on va le vendre à ce stade du mercato et son importance dans ce schéma. On peut fermer les yeux sur 35M, on a les moyens de se renforcer je vois pas pourquoi le club aurait besoin de le vendre.


On a pas besoin de le vendre certes mais on y sera peut-être contraint s'il refuse toujours de prolonger..
Je pense pas que c'était dans les plans d'Arsène de perdre Ox cet été, imaginez s'il se barre à la fin du mercato. On va faire la saison avec un Bellerin degueulasse et qui en sub ? AMN ?

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..