Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Puisque le topic s'appelle mercato idéal voici le mien:

- un DC de très haut niveau pour remplacer un Per viellissant et lent ex Hummels,ramos...

- un mdc pour concurencer coquelin avec un profil différent plus grand et plus distributeur ex busquets, motta...

- Et biensur un neuf pur pour planter des pions! Benz, cavani

 

Bon si on en 1 sur les 6 ce sera deja ça.

On a deja recruté un des meilleurs gardien du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec les modos, le nom du topic à changé, je vais clore le topic Les joueurs dont vous rêvez.

 

 

Tu vas te faire engueler par Jad si tu continue ...

 

Lol, mais non c'est qu'un doux rêve, après à Wenger de lâcher le callasse pour l'avoir, le numéro 9 est libre chez nous depuis le départ de Podolski.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jeinny Lizarazo ‏@Jeinnylizarazo 1h1 hour ago
Guys...it's not what I think...its what's being told to me...RM didn't think Arsenal was this serious...they were...

Jeinny Lizarazo ‏@Jeinnylizarazo 1h1 hour ago
Arsenal fans are writing me... All I know is this about Benzema...RM wasn't selling him unless it was serious..Arsenal said 70M...RM agreed

Jeinny Lizarazo ‏@Jeinnylizarazo 32m32 minutes ago
I'm beginning to feel for these Arsenal fans...if Benzema reads their tweets...how could he not get emotional and want to play for them??

Sacha Wild‏@SachaWild11
@Jeinnylizarazo how on earth would you know about Benzema

Jeinny Lizarazo ‏@Jeinnylizarazo 16m16 minutes ago
How on earth were you able to contact me??? Welcome to 2015 technology

Ali‏@AliShakarji_
@WeThemMoyesBoys @Jeinnylizarazo Smh. Clearly some random hoe trying to get in on some rumours just so she can get more followers.

Jeinny Lizarazo ‏@Jeinnylizarazo 16m16 minutes ago
Clearly I'm sure your mother would be proud how she raised her son.

 

 

Elle dit savoir de 5 sources différentes que c'est quasiment fait.

j'y crois pas trop c'st pour ça que je poste ça ici, sait on jamais  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Embolo vient de claquer un doublé. Il a la vitesse et la puissance et il n'a que 18 ans.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de Suisse près de Bâle, je confirme qu'Embolo est une machine de guerre sur un terrain !

 

S'il ne s'emballe pas, il peut faire une très grande carrière.

 

Par contre, Bâle en demande déjà entre 15 et 20 Millions alors qu'il n'a que 18 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de Suisse près de Bâle, je confirme qu'Embolo est une machine de guerre sur un terrain !

 

S'il ne s'emballe pas, il peut faire une très grande carrière.

 

Par contre, Bâle en demande déjà entre 15 et 20 Millions alors qu'il n'a que 18 ans.

C'est le prix... Il a fait une saison à 10 buts à 17 ans sans être titulaire, il est international, a déjà joué en C1,... Le même dans un championnat plus prestigieux c'est 50 millions.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêverais de voir le fils de Pires devenir professionnel chez nous et avoir le même talent que le paternel. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=tyyV1HjSzgc

 

 

Quand je revois ses buts et ses actions, je me dis qu'on a toujours pas de joueur de son profil sur l'aile depuis son départ. Et non, même Sanchez n'arrive pas à la hauteur de ce Pires pour moi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêverais de voir le fils de Pires devenir professionnel chez nous et avoir le même talent que le paternel. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=tyyV1HjSzgc

 

 

Quand je revois ses buts et ses actions, je me dis qu'on a toujours pas de joueur de son profil sur l'aile depuis son départ. Et non, même Sanchez n'arrive pas à la hauteur de ce Pires pour moi ! 

 

On a eu Hleb qui avait un profil un peu semblable, mais c'est tout. Je suis d'accord que ce profil manque, il apporterait créativité dans notre jeu offensif qui en a bien besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu Hleb qui avait un profil un peu semblable, mais c'est tout. Je suis d'accord que ce profil manque, il apporterait créativité dans notre jeu offensif qui en a bien besoin.

Hleb fut un magnifique joueur, que j'aimais beaucoup mais lui il était plus dans la technique et conservation de balle. Alors que Pires avait une palette plus globale, passeur, buteur, prenait très bien la profondeur, était excellant dans l'animation offensive et combinaison avec ses partenaires. Pires fut mon joueur préféré d'Arsenal et de l'équipe de France. 

 

Quand je revois les buts d'avants et les buts de now. On voit qu'il y a une chute du niveau footbalistique! Quand tu vois comment les joueurs plantaient des buts de malades qui pour eux à l'époque étaient des buts banales... Les Henry, Bergkamp, Pires, quand tu vois la majorité de leurs buts, même les Van Persie, Sanchez en marque beaucoup moins qu'eux à l'époque et pourtant on considère que ce sont les 2 joueurs les plus important d'Arsenal de ces dernières années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FB du club à repris quelques rumeurs ce matin, Arsenal chercherais à recruter Draxler et Gotze ensemble (c'est bien le topic ou on peut rêver hein ? ), et aussi qu'on serais intéressé par Keita Balde le jeune joueur de la Lazio.

Balde je ne le connais pas du tous (je regarde presque jamais la SA ) quelqu'un la deja vue jouer ?

Je sais bien que ces rumeurs c'est du flan .. Mais le mercato est tellement calme :(

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=ZgZoL-42-fE

 

 

Hormis sa coupe de cheveux dégueulasse, ce joueur la serait pour moi la recrue idéal, en tout cas il se rapproche du profil que tout le monde aimerait avoir, Krychowiak est un très bon joueur, mais c'est vrai que son profil se rapproche plus d'un Coquelin que d'un Arteta ou Gundogan.

 

Après tu as Pjanic ou Strootman (D'ailleurs il devient quoi lui?) qui sont aussi intéressent a l'AS Roma.

 

Vous en pensez quoi du belge vous?

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on se lance ...

Ce n'est pas vraiment le joueur dont je -rêve- à Arsenal, mais je pense qu'un joueur comme Ayoze Pérez serait très intéressant.

Il est jeune, il connait la PL. Je lui donne volontiers une bonne marge de progression.

A mon sens il a réalisé une bonne saison 14-15 avec une équipe de Newcastle pas très en forme...

 

Il possède un profil qui pourrait diversifer notre attaque : Il est vif, rapide, assez technique et je le trouve relativement bon face au but. Il est pas très grand mais il planté quelques buts de la tête. Il est souvent bien placé.

 

Il participe au jeu de son équipe. Si je dis pas de bétise, je pense qu'il peut très bien évoluer en pointe comme sur une aile... Son profil pourrait bien correspondre - si besoin - avec le jeu en pivot de Giroud en pointe.

 

Après je ne connais absolument pas sa situation à Newcastle...

 

Je sais pas si ce joueur a déjà été évoqué sur le forum. Si c'est le cas, veuillez m'en excuser. :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un rêve en tant que tel, mais Benzia pourrait partir de Lyon. Ce n'est pas un très gros talent à l'instar de Martial ?

 

Selon moi Benzia était un gros talent à en devenir.

 

Malheuresement, il est pas capable d'enchainer une saison complète à Lyon. Puis je trouve pas qu'il est énormément progressé depuis qu'on peut le voir jouer avec les A.

 

Je crois d'ailleurs, qu'il est régulièrement sujet aux blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..