Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Recommended Posts

Arsenal are pushing ahead with a move for Freiburg 21 year-old defender Çaglar Söyüncü in a deal worth £35m. [Telegraph] #afc

Arsenal have now completed their interview process in their search for a new manager, with Mikel Arteta expected to succeed Arsène Wenger, but none of the candidates were asked about their opinion on Söyüncü. [Telegraph] #afc

Head of recruitment Sven Mislintat has been the driving force in Arsenal’s move for Söyüncü, who attracted interest from several PL clubs but they have been told in recent days that he is destined to join Arsenal. [Telegraph] #afc

afcstuff sur Twitter

L'article : https://www.telegraph.co.uk/football/2018/05/15/arsenal-move-35m-freiburg-defendercaglar-soyuncu-even-though/

Ça a l'air très concret selon Matt Law. Et en plus, ça nous donne une claire indication sur notre future politique sur le marché des transferts, à savoir que Mislintat aura un énorme poids décisionnel à ce sujet.

Ça me fait un peu peur. Autant j'aime bien ce qu'il a fait à dortmund, t ce qu'il commence à faire ici (Mavropanos inconnu, Soyuncu seuls ceux qui look la bundes assidument connaissent son talent), ça me fait penser à l'époque où on sortait des joueurs de nulle part, des jeunes talents etc. Mais autant j'aimerais que ca se fasse en collaboration avec le coach et ce qu'il veut mettre en place, en terme de profil. J'espère que l'allemand ne sera pas un dictateur et qu'il en fera pas qu'à sa tête.

Sinon Soyuncu je valide de fou, un des plus gros talents en DC d'Europe avec De ligt.

Donc on part du principe que ce mec sera titulaire forcément dans notre défense. Donc dans notre défense centrale on aura pour l'instant (et sous entendu que ça se fasse) :

Soyuncu 21ans

Holding 22ans

Chambers 23ans

Mavropanos 20ans

Kos blessé jusqu'au moins janvier

Donc 1 joueur qui a 2 matchs avec nous cette saison, 2 qui doivent être une seule et même personne tellement ils sont interchangeables et une recrue a 30 matchs pro en 1ere division (edit : 55matchs).

Et bah c'est bien

Donc on part du principe que ce mec sera titulaire forcément dans notre défense. Donc dans notre défense centrale on aura pour l'instant (et sous entendu que ça se fasse) :

Soyuncu 21ans
Holding 22ans
Chambers 23ans
Mavropanos 20ans

Kos blessé jusqu'au moins janvier

Donc 1 joueur qui a 2 matchs avec nous cette saison, 2 qui doivent être une seule et même personne tellement ils sont interchangeables et une recrue a 30 matchs pro en 1ere division.

Et bah c'est bien

Sans compter le latéral droit : Niles ( 21 ans), Bellerin ( 23 ans), Chambers. Mais je pense que c'est impossible qu on reste sur ce schéma, il y aura au moins un expérimenté au pire Evans, au mieux Sokratis on va dire.
N'empêche que Chambers a quand même 23 ans, on dirait qu'il a l age de Mavropanos parfois.

Soyuncu a deux saisons de bundes dans les jambes et une quinzaine de matchs avec les A de la turquie.

Mais c'est vrai qu'un joueur plus expérimenté est presque obligatoire avec l'absence de Kos. Y a des coups à faire à ce niveau avec le Felipe de Porto, Sokratis de tête ca peut large faire l'affaire.

Est-ce que Mertesacker reste officiellement dans l’encadrement de l’équipe? Si oui, il peut déjà faire beaucoup de bien aux jeunes. Ensuite pour le défenseur, (si on prend Soyuncu) il faudrait à mon avis plus un joueur avec plusieurs saisons de Premier League dans les jambes. Est-ce que Shawcross était bon cette saison? Sinon Evans me déplairait moins en complément du jeune Fribourgeois.

Shawcross avec Ramsey ça doit être tellement gênant quand même.
On a déjà 3 jeunes DC je vois pas l'intérêt pour Soyuncu perso, si ça se fait j'aimerais bien qu'Holding parte en prêt

Nous faudrait surtout un mec qui tienne la route sur les duels aériens, Koulibaly par exemple

Koulibaly c'est du 80M d'euros je pense. Apres perso ca me derange pas qu'on foutte le paquet sur lui ou skriniar, mais on manque de fond pour mettre autant sur un joueur pour cette fenêtre de mercato.

35 patates sur Soyüncü , si c'est vrai, ça fait mal quand même. Si en plus de ça on prend Leno pour 25M on aura brûlé tout notre budget pour deux joueurs alors qu'on en aura besoin de 3 à 6 (selon qui part et qui reste).

35 patates sur Soyüncü , si c'est vrai, ça fait mal quand même. Si en plus de ça on prend Leno pour 25M on aura brûlé tout notre budget pour deux joueurs alors qu'on en aura besoin de 3 à 6 (selon qui part et qui reste).

Nouveau coach nouveau budget il y aura peut être un peu plus quand même.

Un mercato Leno-Seri-Soyuncu-Evans serait assez inespéré vu notre situation.

Maintenant que Wenger je vous trouve assea exigeant.

L'essentiel sera de garder nos joueurs. Si c'est du remplacement on avancera pas tellement.

Gk: Cech, Leno, Ospina
DC: Soyuncu, Mavro, Chambers, Holding, Evans, Koscielny
LAT: Monreal, Kolasinac, Bellerin, AMN
MC: Xhaka, Seri, Ramsey, Wilshere, Cazorla, AMN
ATT: Aubam, Mky, Laca, Ozil, Nelson

Je trouve que c'est un très beau collectif. A Arteta de trouver la formule.

Koulibaly c'est du 80M d'euros je pense. Apres perso ca me derange pas qu'on foutte le paquet sur lui ou skriniar, mais on manque de fond pour mettre autant sur un joueur pour cette fenêtre de mercato.

Ouais je sais bien mais comme le disais un autre membre, demande aux fans de Pool si il regrette les 80m sur Van Dijk, on est tellement à la ramasse dans ce secteur que j'ai pas envie de voir si Sokratis en a fini avec ses blessures, si Soyuncu a les épaules assez larges pour prendre l'équipe en main ou si Evans a un talent caché au monde depuis le début de sa carrière, alors après je dis Koulibaly mais ça peut être un autre hein, Aldeweireld ce serait top, Skriniar je connais moins mais tout le monde en dit du bien, un des 2 centraux de l'atletico aussi, y'a du choix mais faut arrêter de vouloir faire des coups en défense et surtout faut arrêter de prendre des mecs qui sont bons pour anticiper les duels et c'est tout, on a besoin de présence physique, de qualité de jeu de tête.
Je vais exagérer mais Sol Campbell on lui demandait pas d'anticiper les duels et c'était pas son point fort (j'exagère parce que c'était un monstre partout hormis en relance, moins important à l'époque) mais qui voulait aller au duel avec lui de toute façon ?
Un peu comme Godin, je veux un mec tellement fort derrière que les attaquants se disent "ok je vais éviter de jouer dans sa zone"

Maguire fait une bonne saison avec Leicester. Ça peut être tenté en plus il est britannique.

Sinon le top Rakitkyi du Shaktar.

Si l'Inter a vraiment des soucis financiers et qu'ils se refusent à vendre Icardi, il faudrait vraiment foncer sur Skriniar... Il est jeune mais il est énorme, vraiment. Avec des comptes à rendre assez vite, Skriniar pourrait voir son prix quelque peu bradé pour que l'Inter rentre dans ses frais, comme l'a fait la Roma avec Salah. Monchi en a parlé, la Roma devait vendre avant telle date, ça plus le fait que le transfert ai eu lieu avec celui de Neymar, le prix de Salah a diminué.

Selon notre budget j'espère Zaha, Ndidi, Sokratis et Leno.
Et si il faut un autre défenseur, même je rêve de Koulibaly, il faut être réaliste on n'est pas en champions league et notre budget ne le permettra pas, j'ai un ami allemand supporter de Schalke et qui me dit du bien de Nastasic...alors pourquoi pas ;)

Zaha un peu de sérieux, c'est pas du tout le genre de recru intelligente. Autant donner du temps de jeu à Nelson.

Zaha un peu de sérieux, c'est pas du tout le genre de recru intelligente. Autant donner du temps de jeu à Nelson.

Je sais pas si on a besoin d'un titulaire au poste d'aillier, un jeune comme Zaha ou Malvom je dis pas non. Et puis stop avec Nelson, Iwobi que tout le monde taille a fait de bien meilleur début chez nous. Le mec doit aller en prêt mais on ne peut pas compter sur lui pour l'instant.

Zaha il va avoir 26 ans, n'est plus jeune au sens propre du terme, est britannique, va donc couter un paquet alors qu'on peut avoir bien mieux ailleurs. Non merci.

Il a pas signé pour City en fait, je ne sais pas d'où sortait cette certitude. Mais s'il y a moyen de le chopper, faut foncer. Un des meilleurs 8 actuel.

https://www.youtube.com/watch?v=_ONQjh4Q5JQ

Y a le barca et city dessus, et le prix va être trop élevé pour nous je pense. Mais sinon oui Fred c'est la folie.. fallait le choper y a deux ans quand personne le connaissait et qu'il était deja excellent..

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..