Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Recommended Posts

Je ne sais pas si Dolberg a été mentionné sur ce topic mais c'est un buteur très prometteur. Il sait tout faire, bon de la tête, excellente frappe, bon sens du but, dribbleur, très rapide...  Il ne devrait pas couter trop cher étant donné qu'il évolue à l'Ajax. 

Je ne sais pas si Dolberg a été mentionné sur ce topic mais c'est un buteur très prometteur. Il sait tout faire, bon de la tête, excellente frappe, bon sens du but, dribbleur, très rapide...  Il ne devrait pas couter trop cher étant donné qu'il évolue à l'Ajax. 

Super joueur effectivement. Il semble nettement plus prometteur que Janssen par exemple. C'est un joueur sur qui on devrait se pencher et qui ne devrait pas coûter trop cher comme tu l'as souligné. Lui et Mbappé, ce sont les deux jeunes attaquants qui me plaisent le plus, chacun dans leur registre.

D'ailleurs je me rappelle qu'on nous vendait Janssen comme le nouveau Van Nistelrooy sur le forum l'été dernier, j'ai été surpris de voir un joueur aussi médiocre du coup :ph34r:

D'ailleurs je me rappelle qu'on nous vendait Janssen comme le nouveau Van Nistelrooy sur le forum l'été dernier, j'ai été surpris de voir un joueur aussi médiocre du coup ph34r.png

Qui a osé ?

Perso j'en pouvais tellement plus de Giroud titulaire que ça m'aurait pas déplu de le voir débarquer (belle connerie quand on voit son niveau à Tottenham). Finalement on a reconverti Alexis et recruté Lucas. Bonne idée sur le papier, dommage que Wenger ne fasse pas davantage confiance à l'espagnol cela dit.

Lucas j'aime bien son profil mais c'est un flop pour moi. Mais il faut vraiment privilegier les joueur qui jouent avec leur tête dorénavant

Lucas j'aime bien son profil mais c'est un flop pour moi. Mais il faut vraiment privilegier les joueur qui jouent avec leur tête dorénavant

Un flop c'est un joueur qui joue et qui ne comble pas les attentes placées en lui. On ne peut pas qualifier Lucas de flop, je suis désolé, il ne rentre pas du tout dans ce critère.

Pour certains, ce sera une perte de temps, pour d'autres, de la matiere:
http://planetemercato.fr/2017/03/22/rouge/accord-arsenal-psg-cette-recrue-64394.html

Un flop c'est un joueur qui joue et qui ne comble pas les attentes placées en lui. On ne peut pas qualifier Lucas de flop, je suis désolé, il ne rentre pas du tout dans ce critère.

Je pense que c'était ironique... des joueurs qui "jouent avec leur tete" ... Walcott, Giroud ?

EDIT: Fausse manipulation, j'ai mal mis le lien... Mea Culpa :( Edited by WillSch

Du peu que j'ai vu oui Lucas et un flop, sur l'aile du moins.
Je disais il y quelque jour que nos ailiers étaient inoffensif et se contentait systematiquement de remettre la balle en retrait. Lui en fait partie.
Beaucoup l'apprecient car par rapport à Walcott ou Oxlade il est fin techniquement et plus intelligent dans le jeu mais il faut se rendre à l'evidence il est yout autant inoffensif.
D'ailleurs, on l'a recruté pour jouer en pointe, allez savoir pourquoi il ne joue jamais à ce poste...

Je vois pas comment on peut juger un joueur de flop alors qu'il vient d'arriver y a 6 mois, qui de plus ne joue quasiment jamais, et qui faut pas oublier joue soudainement sur l'aile alors qu'il était en pointe a la Corogne.
Un nouveau joueur doit s'adapter aussi et c'est pas en jouant des miettes ou contre Sutton qu'il va nous montrer ces qualités.
Les flops c'est les emplois fictifs a 140K/W ou les éternels espoirs qu'on trimballe depuis 5 ans, pas lui pour l'instant.

Mais si Wenger achète un mec dans l'idée de le faire jouer, mais qu'au quotidien Wenger estime finalement qu'il n'a pas sa place dans le 11 et donc ne joue pas, est ce qu'on peut dire que c'est un flop ?

Ben ici c'est en grande partie l'erreur du coach. C'est lui qui a voulu le recruter or il ne l'utilise même pas.
Sinon tu l'achetes pas si t'en compte rien en faire. C'est pas comme si il l'avait pas observé auparavant. Le mec est boycotté dans un quart de FA Cup contre Lincoln.
Même Sanogo l'homme qui glisse tout le temps quand il frappe a eu plus de chances auparavant. C'est dire

Du peu que j'ai vu oui Lucas et un flop, sur l'aile du moins.
Je disais il y quelque jour que nos ailiers étaient inoffensif et se contentait systematiquement de remettre la balle en retrait. Lui en fait partie.
Beaucoup l'apprecient car par rapport à Walcott ou Oxlade il est fin techniquement et plus intelligent dans le jeu mais il faut se rendre à l'evidence il est yout autant inoffensif.
D'ailleurs, on l'a recruté pour jouer en pointe, allez savoir pourquoi il ne joue jamais à ce poste...

Inoffensif?

Pour rappel Perez c'est 7 buts et 5 passes décisives en 21 matchs dont seulement 9 titularisations.

J'en veux bien 2 ou 3 de plus des joueurs inoffensifs comme lui.

J'espère un changement massif d'effectif et de coach, et l'arrivée de Tuchel, avec quelques joueurs dans ses valises

............................................................. 1.SZCZESNY.............................................................

.............................................................. 13.ospina .........................;;;....................................

....................................... 25.SOKRATIS .................. 6.KOSCIELNY ......................................

........................................4.mertesacker .................. 21.chambers .......................................

2.BELLERIN ......................................... 29.XHAKA ............................................ 14.HECTOR

.26.pisczek............................................ 34.coquelin ............................................ 18.monreal.

................................... 12.Naby KEITA ....................... 5. ISCO ..............................................

...................................... 8.RAMSEY ..........................19.cazorla.............................................

11.MAHREZ ...............................................................................................................7.REUS

15.oxlada-c. .............................................................................................................17.IWOBI

........................................................ 9.AUBAMEYANG .............................................................

............................................................23.welbeck....................................................................

Inoffensif?

Pour rappel Perez c'est 7 buts et 5 passes décisives en 21 matchs dont seulement 9 titularisations.

J'en veux bien 2 ou 3 de plus des joueurs inoffensifs comme lui.

Walcott et Giroud ont tous eu des stats similaires a un moment donné. D'ailleurs ce n'est pas une question de stats je le trouve inoffensif dans le sens où il n'apporte que trop peu de danger sur l'aile, rôle premier d'un ailier.

Il n'est pas mauvais, mais aujourd'hui les paris de Wenger se résume à l'achat de joueur pas assez talentueux pour viser autre chose que le Top 4 (Perez, El Nenny...) je trouve.

L'effectif est certes plus conséquent qu'avant mais si on perd Ozil et Sanchez ce qui est possible on a que des joueurs moyens bon offensivement, encore un domaine le taff n'a pas été fait correctement.

J'ai écrit "quand tu crois en toi et que tu as de l'ambition

Il y a deux pièges qui guettent un jeune qui monte comme Mbappé : 

- aller cirer le banc dans une équipe de stars indéboulonnables

- être celui sur lequel tout repose dans une équipe qui a trop d'attentes

Dans les deux cas c'est dur de progresser. Jouer c'est bien, mais apprendre aux côté de grands joueurs c'est encore mieux. Si Alexis reste, ça peut être bien pour Mbappé. Sinon...

Avoir de l'ambition n'empêche pas de réfléchir et d'essayer de prendre la meilleure décision pour sa carrière. Pour moi, si Mbappé va à Manchester (encore plus MU), il a très peu de chances de jouer. Et ça, il le sait et il a l'air d'avoir la tête sur ses épaules. Aller à Arsenal ou à Dortmund si Aubam part par ex serait un meilleur choix (il aurait du temps de jeu et pas un pression énorme)

Je pense que réfléchir au temps de jeu est plus important que regarder avec qui on va joue (et puis pour le coup il jouerait pas souvent avec eux-Aguero/ibra).

L'expérience s'acquiert sur le terrain, pas à l'entrainement.

J'espère un changement massif d'effectif et de coach, et l'arrivée de Tuchel, avec quelques joueurs dans ses valises

............................................................. 1.SZCZESNY.............................................................

.............................................................. 13.ospina .........................;;;....................................

....................................... 25.SOKRATIS .................. 6.KOSCIELNY ......................................

........................................4.mertesacker .................. 21.chambers .......................................

2.BELLERIN ......................................... 29.XHAKA ............................................ 14.HECTOR

.26.pisczek............................................ 34.coquelin ............................................ 18.monreal.

................................... 12.Naby KEITA ....................... 5. ISCO ..............................................

...................................... 8.RAMSEY ..........................19.cazorla.............................................

11.MAHREZ ...............................................................................................................7.REUS

15.oxlada-c. .............................................................................................................17.IWOBI

........................................................ 9.AUBAMEYANG .............................................................

............................................................23.welbeck....................................................................

Tu vas claquer combien avec cette équipe ? 

Avoir de l'ambition n'empêche pas de réfléchir et d'essayer de prendre la meilleure décision pour sa carrière. Pour moi, si Mbappé va à Manchester (encore plus MU), il a très peu de chances de jouer. Et ça, il le sait et il a l'air d'avoir la tête sur ses épaules. Aller à Arsenal ou à Dortmund si Aubam part par ex serait un meilleur choix (il aurait du temps de jeu et pas un pression énorme)

Je pense que réfléchir au temps de jeu est plus important que regarder avec qui on va joue (et puis pour le coup il jouerait pas souvent avec eux-Aguero/ibra).

L'expérience s'acquiert sur le terrain, pas à l'entrainement.

A cet âge, il faut avoir du temps de jeu sans avoir l'impression de porter l'équipe sur ses épaules. A Arsenal il aurait du temps de jeu, mais aussi l'impression de porter l'attaque sur ses épaules si Alexis partait. C'est se mettre une pression énorme, et risquer de se faire démolir dès que l'équipe va mal. Avec un grand attaquant d'expérience à ses côtés il se s'épargnerait de la pression.

Niveau rapport qualité prix, douglas Costa. 

Kylian MBappe, Monaco aurait mis un prix de 130 M £. 

C'est juste pour faire fuir les offres à 30 M, mais cela montre qu'il faudra sacrément casser la tirelire maintenant, ou attendre quelques années avant d'essayer de l'acheter

J'adorerai voir Mbappé à Arsenal mais ce n'est pas réaliste. Je pense qu'il restera un an de plus à Monaco après le départ de Falcao cet été et que s'il devait quitter Monaco il ira au Real Madrid dont il est fan. J'espère qu'il nous rejoindra mais je pense que Douglas Costa ou Griezmann sont plus accessibles. Lequel des 2 nous conviendrait le mieux ça c'est un autre débat 

La rumeur sur Goretzka me plait bien. C'est un profils dont a besoin, un box to box pour jouer au coté de Xhaka. Tu vois une technique au-dessus du lot chez lui et surtout un physique adapté à la PL.

En cas de départ de Ozil ce serait un recrutement intéressant.

Offensivement, la piste Turan me plait bien. Un bon technicien, bon dans la dernière passe. Pour Mbappe faut oublier en revanche, ça va certainement être le joueur le plus chère de l'histoire prochainement.

Il y aura toujours Dolberg comme 9 à gros potentiel mais pour l'instant aucune rumeur sur lui.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..