Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Recommended Posts

Ouai pour l'instant Lille c'est bien pour lui. Faut le laisser tranquil mais il pue le foot. Le talent il l'a, faut qu'il travaille. Il a 21 ans, plus de temps à perdre pour lui.

Il a le jeux d'un petit joueur insouciant de 18 ans, il est en retard à ce niveau. Mais il debarque fraîchement d'Angers, ceci explique cela. Faut clairement le laisser dans le nord, on verra son évolution dans un an ou 2, pour l'instant il est loin du niveau d'un vrai bon club européen, la qualité technique ca suffit pas.

Boufal techniquement il est très bon, mais il a quand même du mal à lâcher son ballon. 

Physiquement, il gagnerait à s'étoffer un peu également. 

Il est déjà largement meilleur technicien que Joel Campbell à un poste similaire

Mais Joel Campbell n'est pas à même d'être sur notre banc aussi, il l'est parce qu'il y a des blessés. Et non, je ne le trouve pas meilleur que Campbell globalement. C'est bien beau la technique, mais le nombre de mauvais choix du mec est actuellement hallucinant.

Après je dit pas qu'il peut pas devenir un très bon joueur, mais actuellement je vois pas pourquoi miser sur lui, même avec un prêt dans la foulée, je suis pas encore convaincu. Une belle technique ça fait pas une carrière.

Techniquement en L1 à part Ibra qui est enorme je vois pas grand monde le titiller, de tête.

Fekir, Ben Arfa, Verratti ...

Techniquement en L1 à part Ibra qui est enorme je vois pas grand monde le titiller, de tête.

Ben Yedder techniquement est assez énorme, Fékir aussi, Pastore, Verratti, bref... T'en a pas mal quand même.

Pastore effectivement, Verratti c'est autre chose. Je parle de la qualité technique, plus vers l'avant.

Pastore je suis d'accord, ben yedder non. Apres on s'en tape, pour le moment boufal a pas le niveau.

Pastore effectivement, Verratti c'est autre chose. Je parle de la qualité technique, plus vers l'avant.

Pastore je suis d'accord, ben yedder non. Apres on s'en tape, pour le moment boufal a pas le niveau.

Ben Yedder je t'assure que techniquement il est très certainement dans les meilleurs de L1, ça se voit qu'il vient de futsal. Mais il est sous estimé sur ce point vu qu'il est moins exposé (et il a pleins d'autres défauts)

Jovetic 2 buts en 1 match et demi avec l'Inter.

C'est tôt pour le dire mais je regrette qu'on ai pas exploré cette possibilité.

Jovetic 2 buts en 1 match et demi avec l'Inter.

C'est tôt pour le dire mais je regrette qu'on ai pas exploré cette possibilité.

Plus qu'une question de but, c'est un mec qui en a sous le pied techniquement, et dans l'intelligence de jeu...

je le disais avant même l'ouverture du mercato, c'était un pari à tenter... dommage 

on se penchera dessus quand il vaudra 6 fois le prix auquel on aurait pu l'avoir.  :mellow:

Tu prêches un converti, tu n'étais pas encore inscrit que je le voulais déjà chez nous ;-)

On avait d'ailleurs eu un échange là-dessus.

Clairement un joueur qu'Arsenal devait tenter.

Si on veut aller dans ce sens on peut se palucher sur le but de Giroud vs Palace mais ça nous fait pas avancer non plus.

je parlais pas du but en particulier, j'ai déjà étayé mes propos sur ce joueur. on m'expliquait que c'était le même profil que giroud qui n'apporterait pas grand chose à notre équipe.  :whistling:

que c'était un mauvais deal. résultat, quelques semaines plus tard, on investi 40M sur Walcott  :clapclap:

Un joueur que j'aimerais tout particulièrement voir chez nous, c'est Jonjon Shelvey. 

Depuis le début de la saison, avec l'indisponibilité de Ki et Britton, il joue en meneur reculé et ceux qui ont vu son match ce week-end face à United affirmeront sans doute qu'il a été assez largement impliqué dans le maintien de l'équilibre de l'équipe, la transition attaque/défense, et donc la création des occasions pour Swansea.

Ses dernières performances lui ont d'ailleurs permis d'être sélectionné pour le prochain match international de la sélection anglaise. C'est donc un joueur qui est en train de progresser énormément et que je vois très bien prendre la place d'Arteta dans l'effectif et entrer en concurrence avec Coquelin.

Je serais curieux de savoir ce que les gens en pensent. 

Jackson Martinez et Jovetic ... Qu'est-ce que je regrette qu'on ai pas essayer ces deux la ...

Surtout que Martinez a l'époque parlai d'Arsenal en interview ... Donc largement dans nos cordes .

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..