Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Recommended Posts

A mes yeux son arrivée n'apporterait rien de plus ou à peine plus. Ce dont on a besoin c'est d'un Top Class. A quoi aller claquer 50 patates sur un mec qui apportera quasiment rien de plus que ce qu'on a déjà devant et se fermer des portes pour l'arrivée d'un grand buteur l'année d'après ? Après c'est une question de philosophie. Huigain c'est du panic buy, rien de plus et je ne suis pas partisan de ce genre de procédé.

Donc on prend le risque d'attendre encore 4 ans pour un top player ?

il faut comprendre qu'on a un bel effectif mais que si les titres ne viennent pas, certains risquent de se barrer

- Cazorla sera bientôt sur le déclin

- Cech pareil

- Ramsey, Kos et même Wilshere aspirent peut être à gagner la BPL ou la LDC

Même si on peut augmenter de 10% nos chances de titre avec un joueur du type Higuain, le pari est à prendre.

Et Higuain est bien plus supérieur à Giroud. 

Arrêtez avec vos top class c'est Ozil Ramsey Cazorla des TOP CLASS pour vous ?

Higuain est dans cette catégorie de joueur sans problème.

On doit avoir un meilleur attaquant que giroud tout simplement. Et Higuain l'est sans problème.

Pour moi on devrait casser la tirelire sur un Lewandowski. Il a tout pour nous faire passer un pallier. Et un prime avec lui Reus nous rejoind la saison d'après.

Donc on prend le risque d'attendre encore 4 ans pour un top player ?

il faut comprendre qu'on a un bel effectif mais que si les titres ne viennent pas, certains risquent de se barrer

- Cazorla sera bientôt sur le déclin

- Cech pareil

- Ramsey, Kos et même Wilshere aspirent peut être à gagner la BPL ou la LDC

Même si on peut augmenter de 10% nos chances de titre avec un joueur du type Higuain, le pari est à prendre.

Et Higuain est bien plus supérieur à Giroud. 

Pourquoi 4 ans ?

Des bonnes affaires il y en a tous les ans, suffit juste de pas passer à côté. Dommage qu'on soit devenu expert dans ce domaine. Je maintiens que pour moi Huigain n'est pas la solution.

Pour moi on devrait casser la tirelire sur un Lewandowski. Il a tout pour nous faire passer un pallier. Et un prime avec lui Reus nous rejoind la saison d'après.

Robben aussi. Et Neymar.

:ph34r:

En fait on est presque la meilleure équipe du monde puisqu'en dix ans on a presque réussi à signer: CR7, Reus, Bale, Suarez, Vidal, Bender, Draxler et surement pleins d'autres. (oui il y a quelques intrus)

Mais pourquoi est-ce que Lewandowski viendrait au juste ? Depuis quand on est plus attractifs que le Bayern ? Ca me rappelle l'époque où je lisais qu'on devrait recruter Aguero...

Le mieux est de patienter, la fin du mercato est très proche et on va sûrement s'activer a partir de ce week-end, donc en attendant les gas prenez l'air ou je sais pas occupé vous, en espérant que tout le monde soit heureux à l'heure du bilan de ce mercato.

https://mobile.twitter.com/bbcsport_david

http://www.arsenal.com/home#splash

Les sources sur en cette fin de mercato, lol.

J'ai parlé de Lewandowski car on est dans la rubrique les 《les joueurs revées》.

J'ai bien conscience qu'il n'a à priori aucune chance de venir.

Mais quand j'étais au Arsenal/Aston Vila d'il y a 2 ans, les supporters hurlait sur Wenger de dépenser son putain d'argent.

A l'époque le nom Ozil était certe évoqué, mais sans grande conviction. Vous connaissez la suite.

Alors oui je rêve d'un attaquant technique et surtout très bon finisseur.

Sa mangé pas de pain ;)

Pourquoi 4 ans ?

Des bonnes affaires il y en a tous les ans, suffit juste de pas passer à côté. Dommage qu'on soit devenu expert dans ce domaine. Je maintiens que pour moi Huigain n'est pas la solution.

Liste des bonnes affaires qu'on aurait pu faire ou qu'on pourrait peut-être encore faire avec de la conviction en pointe.

-Dzeko

-Bacca

-J.Martinez

-Mandzukic

-Higuain

Jeunes talent:

-Dybala

-Vietto

-Icardi

-Jovetic

-Correa

-Embolo

-Martial

Effectivement, on en a raté des bonnes affaires...

Avec l'élimination de l'ASM en Champion's League, que pensez-vous de Moutinho ?

Il pourrait être ce joueur recherché dans le même style qu'Arteta non ?

Moutinho est un joueur intéressant mais il faudrait un joueur de son niveau technique et tactique mais avec une dimension physique supplémentaire.

Enfin Wenger va peut être tenter le doublé Martial Moutinho.

Faute de grives on mange des merles.

Moutinho est un joueur intéressant mais il faudrait un joueur de son niveau technique et tactique mais avec une dimension physique supplémentaire.

Lol tu rêves ...

Lol tu rêves ...

Hisoka est dans le bon topic, je pense que tu n'as pas besoin de venir lui dire qu'il rêve.

Avec l'élimination de l'ASM en Champion's League, que pensez-vous de Moutinho ?

Il pourrait être ce joueur recherché dans le même style qu'Arteta non ?

Personnellement je pense que oui. Il va avoir 28 ans, ça nous laisserait 2-3 saisons pour voir venir.

C'est sûr que si on remplace Coquelin par Moutinho (dans l'optique d'un duo Moutinho-Ramsey, dans la continuité du très bon duo Arteta-Ramsey de 2013-2014), les qualités physiques de Coquelin nous manquerons à nouveau.

Mais avoir Moutinho, Cazorla, Ramsey, Wilshere et Coquelin pour faire tourner ça donnerait pas mal de possibilités différentes.

Par exemple Coquelin/Wilshere protège un distributeur Moutinho/Cazorla, lors des oppositions solides

Ramsey/Wilshere joue en box-to-box aux côtés d'un distributeur Moutinho/Cazorla qui reste bas, lors des oppositions faibles

Un autre jeune pas mal, Embolo de Basel

Oui moi aussi je le trouve pas mal du tout. D'ailleurs on voit bien sur la video qu'il est assez complet: à la fois rapide et technique mais aussi assez puissant

Franchement Moutinho ça serait un super coup à faire, un milieu technique, intelligent, capable de défendre etc ...dommage qu'on s'y intéresse pas surtout qu'il est sur le marché.

Je viens de voir que Pato chercherait à revenir en Europe. Je ne rêve pas vraiment du joueur mais je pense que ça pourrait le faire. Il a déjà joué dans un grand club, il sort d'une bonne saison ( son entraineur le qualifie de meilleur avant centre du Brésil) . Il est technique et rapide et les blessures semblent l'épargner dorénavant. Qu'en pensez vous ?

Je viens de voir que Pato chercherait à revenir en Europe. Je ne rêve pas vraiment du joueur mais je pense que ça pourrait le faire. Il a déjà joué dans un grand club, il sort d'une bonne saison ( son entraineur le qualifie de meilleur avant centre du Brésil) . Il est technique et rapide et les blessures semblent l'épargner dorénavant. Qu'en pensez vous ?

J'adore le joueur ( le Pato du Milan :amoureu: ) donc je vais probablement manquer d'objectivité, mais moi je pense que je tenterais le pari, il ne doit pas couter bien cher, il n'a que 25 ans et du talent, je pense que ça se tente, maintenant effectivement il ne se blesse plus mais on est tellement chanceux du côté de Londres que j'aurais peur à ce sujet... ^^

Maintenant si le club ne prend pas ce risque, ça n'a rien de scandaleux, mais le joueur veut retrouver l'Europe ( même si il se sent bien à São Paulo ) et la Champion's League...

J'aimerai aussi que sa se fasse il a quand même de sacré qualité , après en voyant Pato puis El sharawy on peut peut être pensé que le soucis venais du Milan ?

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..