Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Kampberg

Posté 18 août 2015 - 11:26

Au moins il se les crée les occasions, 17 buts en Serie A en 37 matchs c'est pas mauvais en sachant qu'il joue à Naples.
De plus on sait très bien qu'il est capable de faire largement dans la finition.

Après des attaquants susceptibles de bouger il fait partie de ceux que j'aime le moins, mais vu nos options actuelle même à 40 millions j'achète.

Même Icardi qui joué à l'inter, moins bonne équipe que le napoli à mis 5 buts de plus que Higuain avec un match de moins, Lucas Toni aussi à mis 22 buts, on l'achète ??

Non sérieux Higuain allez voir ses matches c'est une vraie chèvre (enfin c'est une chèvre pour le prix que Naples demande c'est à dire 50M et pas 40)

• 1

Ezio

Posté 18 août 2015 - 11:30

Mais on a la tune autant dépenser une partie.

On serait plus compétitif avec Higuain et Giroud qu'avec seulement Giroud.

City il ont Aguero et Bony. Bony ça équivaut à Giroud donc il nous faut un renfort offensif. Sinon c'est même pas la peine de parler de titre.

Higuain je vois pas mieux sur le marché.
  • 0

mist.gun

Posté 18 août 2015 - 11:33

Et Giroud c'est 15 buts en Premier League alors qu'il avait loupé deux mois de compétition. Je cherche de trouver ta plus-value offensive là. A 40M ça ne vaut pas le coup.

Higuain reste tout de même un meilleur finisseur, prend les stats de leur dernières saisons tu verra.
Dans un meilleur collectif comme le notre aucun doute qu'il montrera encore plus le fosséqu'il sépare de nos attaquant.
Et dans le jeu ça reste mieux que Giroud, beaucoup moins limité il apporterais surement plus de danger.
  • 0

Sborn'

Posté 18 août 2015 - 11:33

Mais on a la tune autant dépenser une partie.

On serait plus compétitif avec Higuain et Giroud qu'avec seulement Giroud.

City il ont Aguero et Bony. Bony ça équivaut à Giroud donc il nous faut un renfort offensif. Sinon c'est même pas la peine de parler de titre.

Higuain je vois pas mieux sur le marché.

C'est ça qui fait peur.

Je préfère limite atteindre une saison et claquer ces 40M sur un joueur offensif qui se mettra sur le marché plutôt que de les claquer maintenant sur Higuain qu'on devra se coltiner encore par après et qui deviendra un frein dans notre recrutement.

De toute façon Wenger en veut pas, et c'est bien comme ça.

• 0

Kampberg

Posté 18 août 2015 - 11:35

C'est pas un problème d'argent pour le coup, c'est juste que si t'achète Higuain tu bloque le probable recrutement d'un vrai joueur intéressant dans les années à venir... Vous connaissez notre club même si Higuain fait de la m**** on va le garder 6 ans, lui offrir une médaille, des gaufres mais on ne le dégagera pas.

Et encore une fois, Wenger à refusé Higuain il y a deux ans, il ne le prendra jamais maintenant.

Des 9 intéressants il est très probable qu'il y en ai qui apparaissent très bientôt, on est dans une période ou le poste est faible mais il faut espérer que ça ne dure pas. Mais il faudrait que le club ai les couilles de se bouger sur les jeunes. Par exemple Embolo qui cartonne à Bâle à 18 ans qui est technique, rapide, puissant, pas mal devant le but, il se murmure que le Bayern se serait déjà positionné dessus. Nous ? Nooooooooooon ! Vietto c'est pareil, fallait se bouger dès le début, maintenant si on le veut faudra le payer 60M s'il explose...

• 0

Sborn'

Higuain reste tout de même un meilleur finisseur, prend les stats de leur dernières saisons tu verra.
Dans un meilleur collectif comme le notre aucun doute qu'il montrera encore plus le fosséqu'il sépare de nos attaquant.
Et dans le jeu ça reste mieux que Giroud, beaucoup moins limité il apporterais surement plus de danger.

http://www.sofoot.co...ros-201304.html

16 buts, pour 111 occasions.

Magnifique finisseur ce Higuain!

• 0

Auré

Personnellement je préfère qu'on donne une nouvelle chance à Welbeck plutôt que de dépenser 40m (voir plus) pour un Higuain à 2 doigts de la trentaine.

Sinon, pour le fun, voici les stats de Higuain et Giroud en championnat:

Higuain

69 matchs 35 buts 14 assists en 2 saisons

ratio: 0,71 buts provoqués par match

Giroud

99 matchs 42 buts 14 assists en 3 saisons

ratio: 0,56 buts provoqués par match

Donc oui Higuain a un meilleur ratio mais pas non plus exceptionnel. Pour moi à 40m le mec qui nous fait passer un palier c'est celui qui est à quasiment 1 but par match.

J'apprécie l'argentin et je faisais partie de ceux qui le voulaient chez nous il y a 2 ans mais là, remplacer un 9 de 29 ans par un autre 9 de 29 ans, pour 40 ou 50m... Ca me botte moyen.

• 0

Kampberg

Posté 18 août 2015 - 11:36

Oui c'est un énorme croqueur c'est connu, et il n'y a pas qu'en CDM ou Copa qu'il se chie dessus, même en Europa league il s'est chié dessus...

• 0

Sborn'

Posté 18 août 2015 - 11:37

Oui c'est un énorme croqueur c'est connu, et il n'y a pas qu'en CDM ou Copa qu'il se chie dessus, même en Europa league il s'est chié dessus...

Ses deux matchs contre le Dnipro sont révélateurs. Il a coûté la qualif au Napoli.

Même contre des équipes pareils on voit ses limites.

• 0

Ezio

Posté 18 août 2015 - 11:37

C'est ça qui fait peur.

Je préfère limite atteindre une saison et claquer ces 40M sur un joueur offensif qui se mettra sur le marché plutôt que de les claquer maintenant sur Higuain qu'on devra se coltiner encore par après et qui deviendra un frein dans notre recrutement.

De toute façon Wenger en veut pas, et c'est bien comme ça.

Tu crois que l'an prochain t'aura un cador sur le marché ? Tu parles sans donner de noms. Tu parles dans le meilleur des cas mais redescend sur terre.

Depuis 2012 on attend l'attaquant et on passe à côté du titre.

Si on avait un accord avec Higuain en 2013 c'est que Wenger estimait qu'il apporterait quelque chose de différent de Giroud.

Avec les deux serait un plus pour la course au titre.
  • 0

Maurice Ducatillon

Posté 18 août 2015 - 11:39

Disons que c'est un excellent finisseur techniquement. Mais que c'est un piètre finisseur mentalement.

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :)

Il a la palette et le talent pour finir dans à peut près n'importe quelle situations mais souvent, il se troue.

• 0

Ezio

Posté 18 août 2015 - 11:43

Moi aussi je suis pour laisser une chance à Welbeck mais il est blessé depuis Avril il devait revenir et trois semaines de plus.

Cette saison on aura la chance d'avoir un effectif avec une base au top donc c'est rageant de passer à côté du titre à cause d'un poste. C'est pas chaque année qu'on aura la défense le goal et un milieu sans blessure et méforme.

Ajoutons ce qu'il nous manque et je crois au potentiel de Higuain.
  • 0

Kampberg

Posté 18 août 2015 - 11:43

Il faut juste être attentif au marché et foncer sur le premier jeune qui explose dans les années à venir c'est tout... On a pas été malin de vite se positionner dessus donc il faudra allonger les billets. A surveiller pour moi:

Vietto, ultra prometteur, j'adore ce joueur, hyper intelligent dans ses déplacements.

Griezmann, s'il joue en 9 ou en 9,5 faut voir mais son intelligence dans le jeu est délicieuse, gros problème, il est bien trop cher.

Embolo, j'ai vu que des bouts de matches donc plus dur à juger, mais le Bayern se serait déjà positionné dessus, 20 buts en 56 matches à 17-18 ans sans être titulaire c'est énorme.

Martial bien sur, c'est surement le plus talentueux des 9 français, à voir s'il explose définitivement dans les années à venir, il n'a que 19 ans (deux ans de  moins que Sanogo :ph34r: )

Kévin Volland, joue en Allemagne j'ai pu regarder quelques matches et j'aime beaucoup ce petit joueur, dommage son transfert à Gladbach à capoté il aurait eu plus de visibilité.

Il y en a surement d'autres après mais je les connais moins, genre Correa qui est fit apparemment qui était assez prometteur, Alcacer toujours mais qui a fait une moins bonne seconde partie de saison, etc.

• 0

Ezio

Posté 18 août 2015 - 11:46

Pour tes jeunes je suis d'accord mais c'est encore trop tendre dans deux trois ans pourquoi mais MAINTENANT ?

Mon premier poste c'était justement de prendre pour ses dernières belles années et attendre gentillement un joueur style Suarez Ajax 2009/2010.
  • 0

Kampberg

Posté 18 août 2015 - 11:49

Maintenant bah... Sincèrement il n'y a rien. Allez voir sur Maxifoot le classement des meilleurs buteurs depuis ces trois dernières saisons, Giroud est 24 ème... Mais le pire dans tout ça, c'est que sur ceux qui sont devant, il n'y a personne de réellement achetable... C'est déprimant.

Perso je préfère laisser une chance de plus à Welbeck plutôt que d'aller chercher Higuain qui bloquera un transfert à l'avenir.

Comme option farfelue t'as bien Draxler qui a les qualités pour jouer 9 mais bon il se blesse tout le temps. Quant à Gotze en 9 j'ai des doutes.

• 0

mist.gun

Posté 18 août 2015 - 11:50

C'est pas un problème d'argent pour le coup, c'est juste que si t'achète Higuain tu bloque le probable recrutement d'un vrai joueur intéressant dans les années à venir... Vous connaissez notre club même si Higuain fait de la m**** on va le garder 6 ans, lui offrir une médaille, des gaufres mais on ne le dégagera pas.

Et encore une fois, Wenger à refusé Higuain il y a deux ans, il ne le prendra jamais maintenant.

Des 9 intéressants il est très probable qu'il y en ai qui apparaissent très bientôt, on est dans une période ou le poste est faible mais il faut espérer que ça ne dure pas. Mais il faudrait que le club ai les couilles de se bouger sur les jeunes. Par exemple Embolo qui cartonne à Bâle à 18 ans qui est technique, rapide, puissant, pas mal devant le but, il se murmure que le Bayern se serait déjà positionné dessus. Nous ? Nooooooooooon ! Vietto c'est pareil, fallait se bouger dès le début, maintenant si on le veut faudra le payer 60M s'il explose...

Ça ne me derangerais pas que le club achète un jeune talentueux à la place d'Higuain, les deux me conviennent.
En tout cas tout ce que je sais c'est qu'il nous faut un attaquant!
Et pour moi, Higuain qui reste meilleur que Giroud dans la finition et dans le jeu, qui a tout demême prouvé au Real, c'est déjà bien.

Je pense qu'il faut arrêter de croire qu'on doit avoir uniquement des top pour faire progresser l'équipe.
On rechignait pour Martinez l'Atletico qui est meilleur que nous le recrute.
On faisait la fine bouche pour Dzeko et Bacca maintenant on regrette.
L'attaquant parfait à moins d'un miracle ne viendra jamais chez nous, ce qu'on doit faire alors c'est de tenter des paris avec des bons attaquants qui peuvent devenir très bons voir excellent.
  • 0

Kampberg

Posté 18 août 2015 - 11:51

http://www.maxifoot....ope-cumul-4.htm

Je le met ici.

• 0

Auré

Posté 18 août 2015 - 11:55

Dire qu'on regrette Dzeko, Martinez ou Bacca je trouve ça gonflé.

Déjà tout le monde n'apprécie pas forcément ces joueurs, et ensuite ils n'ont même pas encore joués avec leur nouvelle équipe.

On pourra dire qu'il y a des regrets à avoir s'ils font mieux que Giroud, mais pour le moment on en sait rien.

Et je trouverais vraiment ça bête de prendre un 9 alors qu'on a recruté Welbeck il y a à peine un an et qu'on ne lui a donné que 15 matchs à ses débuts.

• 0

Jil

Posté 18 août 2015 - 11:56

C'est pas trop mal. 15ème sur les cinq dernières saisons.

Club de second rang européen, buteur de second rang européen.

Si il avait été 67 on aurait pu s'offusquer, cependant d'un simple point de vue statistique, Giroud n'est pas catastrophique

• 0

mist.gun

Posté 18 août 2015 - 11:58

http://www.maxifoot....ope-cumul-4.htm

Je le met ici.

Higuain est bien devant Giroud.
  • 0