Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

weley

Posté 06 janvier 2017 - 15:37

+1 a Kamberg

Quand tu vois l'année dernière Campbell qui était plus intéressant que tout nos ailiers qui était sur le banc ou sortait en premier c'était dingue .
  • 0

frigot90

Posté 08 janvier 2017 - 16:58

Cet été il y aura pas mal de boulot si on veut viser mieux la saison prochaine.

Je laisserais partir:
Debuchy
Jenkinson
Gibbs
Özil
Holding (prêt + clause rappel)

J'achèterais
R. Rodriguez ou Gaya
Rakitic
Reus

Ce qui donnerait

Alexis - Giroud - Reus
(Iwobi - Perez - Walcott/Ox)

Xhaka - Coquelin - Rakitic
(Santi - Wilshere - Ramsey)

Rodriguez - Kos' - Mustafi - Bellerin
(Nacho - Gabriel - Merte - Chambers)

Cech
(Ospina)

Trois grosses arrivées (30m€ + 40m€ + 50m€) soit une estimation à 120m€. C'est une grosse somme mais elle serait certainement amortie en bonne partie en cas de vente d'Özil.

Je ne serais pas spécialement ravi de le voir partir mais son profil limite beaucoup notre marge de manoeuvre et je trouve ça dommage. Il faudrait aussi voir si Chambers tient la route à droite et si non, acheter un RB à une 10aine de millions.

J'estime que c'est un mercato réalisable. Aucune des cibles ne me semblent innateignables.

Qu'en pensez-vous?
  • 0

Kampberg

Posté 08 janvier 2017 - 17:00

T'as un seul truc à faire cet été: virer Wenger.

• 4

Niccis

Posté 08 janvier 2017 - 17:31

T'as un seul truc à faire cet été: virer Wenger.

Il partira probablement en fin de saison.

Il n'a toujours pas signé de nouveau contrat, on sait que le club a sondé plusieurs entraîneurs, et il avait été dit qu'il dirait au club s'il continuerait à sa tête ou non en octobre. On est en janvier...

• 0

Kampberg

Posté 08 janvier 2017 - 17:33

Il n'a toujours pas signé de nouveau contrat, on sait que le club a sondé plusieurs entraîneurs, et il avait été dit qu'il dirait au club s'il continuerait à sa tête ou non en octobre. On est en janvier...

Ouais mais il me semble avoir lu qu'il avait toujours la prolongation de contrat sur la table... A mon avis on ne sera fixé qu'à la fin de la saison, je préfère ne pas me faire de faux espoirs ph34r.png .

• 0

Sid

Posté 08 janvier 2017 - 17:36

Il me semble que son dernier contrat (2014?), il l'avait signé aux alentours de mars alors qu'il ne lui restait aucune année restante dessus. A vérifier, mais dans mes souvenirs, ça s'était passé comme cela. 

• 0

Niccis

Posté 08 janvier 2017 - 17:40

Ouais mais il me semble avoir lu qu'il avait toujours la prolongation de contrat sur la table... A mon avis on ne sera fixé qu'à la fin de la saison, je préfère ne pas me faire de faux espoirs ph34r.png .

Il me semble que son dernier contrat (2014?), il l'avait signé aux alentours de mars alors qu'il ne lui restait aucune année restante dessus. A vérifier, mais dans mes souvenirs, ça s'était passé comme cela. 

Ah possible. M'enfin, je me dis quand même que cette fois, tout laisse penser qu'il partira. Sauf si ce que dit Kampberg est vrai. A ce moment-là... effectivement rien n'est joué...

• 0

Sid

Posté 08 janvier 2017 - 17:44

Après vérification, ça avait même été annoncé le 30 mai 2014, après notre victoire en FA Cup ! Il ne lui restait alors plus qu'1 mois de contrat (généralement, ils courent jusqu'au 30 juin).

http://www.arsenal.c...tract-extension

Je me souviens d'ailleurs maintenant que des personnes fiables avaient dit à l'époque qu'il ne ressignerait pas ce contrat (en 2014) s'il ne gagnait pas la finale face à Hull City.

Donc, autant dire qu'étant début janvier, tout peut encore largement arriver.

• 0

Wiz

Posté 09 janvier 2017 - 19:58

• 0

Wiz

Posté 10 janvier 2017 - 20:45

• 0

Kampberg

Posté 10 janvier 2017 - 20:50

Il va être acheté par la Juve normalement, 7M.

• 0

Kalim311

Posté 12 janvier 2017 - 19:05

Même s'il renvoit une image très sulfureuse avec une femme-agent qui pilote habillement sa carrière, ce mec à un talent tel que ce ne me déplairait pas de le voir chez nous. Pour moi un potentiel top player en attaque

• 0

Maxadore

Posté 15 janvier 2017 - 17:36

Je trouve que notre principal déficit cette année, c'est le manque de maitrise au milieu de terrain. Trés souvent, on se fait agresser par le pressing adverse et on ne sait plus quoi faire. 

Cela vaut beaucoup mieux avec Cazorla. 
D'ailleurs je considére Koscielny Cazorla et Alexis comme les 3 joueurs les plus importants dans notre effectif.

Pour en revenir au sujet principal, nous avons actuellement pour les 2 postes devant la défense étant donné que nous jouons en 4-2-3-1 avec Ozil forcement en meneur. 

Milieu défensif : Xhaka - Coquelin
Milieu relayeur : Cazorla - Ramsey - Wilshere - el nenny

Alors quantitativement on est assez mais Cazorla se fait vieux et se blesse souvent. Ramsey est irrégulier et peut jouer à d'autres postes. El nenny est un bon joueur mais c,'est un remplacant. Wilshere je ne sais pas s'il a le niveau pour etre titulaire.

On peut donc projeter un achat dans ce secteur pour accompagner Xhaka ou Coquelin. En réfléchissant, j'ai fait une petite liste. Quels joueurs vous paraissent le plus adapté à notre jeu et surtout qui sont susceptibles de venir ?

thiago, pjanic, naingollan, isco, koke, castro, bonaventura, soriano, rakitic, dahoud

• 0

Wiz

Posté 15 janvier 2017 - 17:40

Paredes... :amoureu:
  • 0

Younguns

Posté 15 janvier 2017 - 17:44

koke + isco, Koke en 8 et Isco sur un coté, la si on ne produit pas de jeu, on a produira jamais.

C'est vraiment les deux postes prioritaires cet été, un créateur (on peut plus compter vraiment sur Santi malheureusement) et un joueur de couloir (voir 2 dans le meilleur des monde) pour fixer Alexis en pointe, si il reste bien sur.

Et puis ca nous permettrait egalement de mieux s'adapter tactiquement à l'adversaire (meme si pour ca faudrait recruter un nouveau coach)

• 0

casimir

Posté 16 janvier 2017 - 18:57

Thomas Lemar... Quel joueur magnifique ! un pied gauche en or, une finesse technique incroyable, une super vista, une endurance et une grinta impressionnantres pray.gif

• 0

duong

Posté 16 janvier 2017 - 18:59

Pablo (AFCamden) reparlait de Reus récemment, disant que Wenger était en contacts avec lui (au mieux pour l'été prochain évidemment)

• 0

Xavgunner_6

Posté 18 janvier 2017 - 08:59

On parle de 30 millions pour payet on devrait se positionner.
  • 0

Kloro

Posté 18 janvier 2017 - 11:46

On parle de 30 millions pour payet on devrait se positionner.

On devrait se positionner selon toi ou c'est la rumeur qui dit qu'on va se positionner?

• 0

Xavgunner_6

Posté 18 janvier 2017 - 12:31

Selon moi :)
Sa précision sur coup de pied arrêté nous ferait grand bien. Et sa technique également
  • 0