Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Chilean Wonder

Posté 13 août 2015 - 02:05

Le petit Matias Kranevitter pourrait être très intéressant pour un duo avec Coquelin au poste de 6. 
Il à l'air de bien puer le talent.
Comparé a un certain Redondo

http://www.sofoot.co...nco-201040.html

Vous en pensez quoi ??

• 0

Arth

Posté 13 août 2015 - 09:05

Allez on se lance ...

Ce n'est pas vraiment le joueur dont je -rêve- à Arsenal, mais je pense qu'un joueur comme Ayoze Pérez serait très intéressant.

Il est jeune, il connait la PL. Je lui donne volontiers une bonne marge de progression.

A mon sens il a réalisé une bonne saison 14-15 avec une équipe de Newcastle pas très en forme...

Il possède un profil qui pourrait diversifer notre attaque : Il est vif, rapide, assez technique et je le trouve relativement bon face au but. Il est pas très grand mais il planté quelques buts de la tête. Il est souvent bien placé.

Il participe au jeu de son équipe. Si je dis pas de bétise, je pense qu'il peut très bien évoluer en pointe comme sur une aile... Son profil pourrait bien correspondre - si besoin - avec le jeu en pivot de Giroud en pointe.

Après je ne connais absolument pas sa situation à Newcastle...

Je sais pas si ce joueur a déjà été évoqué sur le forum. Si c'est le cas, veuillez m'en excuser. :pray:

• 1

Jil

Posté 14 août 2015 - 08:02

Ce n'est pas un rêve en tant que tel, mais Benzia pourrait partir de Lyon. Ce n'est pas un très gros talent à l'instar de Martial ?

• 0

Arth

Posté 14 août 2015 - 08:09

Ce n'est pas un rêve en tant que tel, mais Benzia pourrait partir de Lyon. Ce n'est pas un très gros talent à l'instar de Martial ?

Selon moi Benzia était un gros talent à en devenir.

Malheuresement, il est pas capable d'enchainer une saison complète à Lyon. Puis je trouve pas qu'il est énormément progressé depuis qu'on peut le voir jouer avec les A.

Je crois d'ailleurs, qu'il est régulièrement sujet aux blessures.

• 0

Auré

Posté 14 août 2015 - 08:31

Si on doit pêcher dans le Rhône, c'est plutôt Fékir qu'il faudrait appâter! 

• 0

Jack_Wilchevre

Posté 14 août 2015 - 09:23

Le petit Matias Kranevitter pourrait être très intéressant pour un duo avec Coquelin au poste de 6. 
Il à l'air de bien puer le talent.
Comparé a un certain Redondo

http://www.sofoot.co...nco-201040.html

Vous en pensez quoi ??

Il va signer à l'Atletico qui aurait acquis 60% de ses droits pour 8M€.

• 0

Ash

Posté 16 août 2015 - 10:03

Typiquement le genre de joueur vendu à 35M dans 2ans, 60% pour 8M ca fait du 12M en tout c'est pas trop cher.

• 0

Ezio

Posté 18 août 2015 - 10:58

Je trouve vraiment dommage que ce soit pas pencher sur Higuain.

Benzema c'était compliqué avec le Réal. Mais Higuain... Naples c'est pas le Réal.

Il aurait apporté son sens du but à un poste où on est dans le besoin. Un chasseur de but complémentaires avec nos milieux... c'est pas Aguëro mais on aurait progresser avec lui.

Et puis Higuain aurait été dans la continuité des transferts de Cazorla Ozil Sanchez des joueurs avec une grosse expérience snober et renier par le Réal ou le Barça.
  • 0

Sborn'

Posté 18 août 2015 - 11:04

Je trouve vraiment dommage que ce soit pas pencher sur Higuain.

Benzema c'était compliqué avec le Réal. Mais Higuain... Naples c'est pas le Réal.

Il aurait apporté son sens du but à un poste où on est dans le besoin. Un chasseur de but complémentaires avec nos milieux... c'est pas Aguëro mais on aurait progresser avec lui.

Et puis Higuain aurait été dans la continuité des transferts de Cazorla Ozil Sanchez des joueurs avec une grosse expérience snober et renier par le Réal ou le Barça.

C'est un énorme croqueur.

Faudrait que je retrouve la stat, mais il me semble qu'il a un ratio tirs/buts exécrables. 

Et puis bon pour le prix, laisse tomber.

• 0

Daritz

Posté 18 août 2015 - 11:09

C'est peut-être un gros croqueur, mais par rapport à Giroud il serait quand même très intéressant, plus à même de profiter des ballons d'Ozil.

• 0

Sborn'

Posté 18 août 2015 - 11:11

Ouais mais à 40M, j'aimerai un joueur qui nous fasse passer un énorme palier offensif. Et Higuain ne fait pas partie de ces joueurs. 

Et on parle quand même d'un joueur qui a un mental quasi inexistant.

• 0

mist.gun

Posté 18 août 2015 - 11:14

Ouais mais à 40M, j'aimerai un joueur qui nous fasse passer un énorme palier offensif. Et Higuain ne fait pas partie de ces joueurs.

Et on parle quand même d'un joueur qui a un mental quasi inexistant.

Il nous ferait quand même passer un palier, regarde nos attaquants actuels.
  • 0

Kampberg

Posté 18 août 2015 - 11:14

Higuain c'est une chèvre, non merci.

On parle d'un mec qui a un ratio tir/but pire que Giroud il me semble et qui vaudrait 50M. Si Wenger à refusé de l'acheter il y a deux ans, je le vois mal le prendre maintenant.

• 0

Ezio

Posté 18 août 2015 - 11:17

Niveau finisseur on a pas mieux que lui dans l'équipe.

Moi aussi je veux du Suarez mais il y en a pas sur le marché. Donc on fait quoi ? On attend le futur crack ?

Higuain c'est plus fiable que des Martinez où Bacca.

Le faire jouer en attendant les nouveaux cracks c'est la meilleure des solutions.
  • 0

Gho

Posté 18 août 2015 - 11:18

On parle d'un mec qui a un ratio tir/but pire que Giroud il me semble et qui vaudrait 50M. Si Wenger à refusé de l'acheter il y a deux ans, je le vois mal le prendre maintenant.

+1. Wenger a refuser de l'acheter à 40M€ au Real alors le prendre deux ans après à Naples pour plus cher  :D

• 0

Sborn'

Posté 18 août 2015 - 11:19

Niveau finisseur on a pas mieux que lui dans l'équipe.

Moi aussi je veux du Suarez mais il y en a pas sur le marché. Donc on fait quoi ? On attend le futur crack ?

Higuain c'est plus fiable que des Martinez où Bacca.

Le faire jouer en attendant les nouveaux cracks c'est la meilleure des solutions.

Bacca a démontré en deux saisons que c'était un bien meilleur finisseur qu'Higuain. Il n'a pas besoin de 10 occasions pour marquer.

Et on en parle du mental de pucelle d'Higuain ?

Pour vous il faudrait recruter pour recruter. Recrutons pas comme des idiots, s'il-vous-plait. Wenger ne le veut pas de toute manière, et heureusement.

• 0

Kampberg

Posté 18 août 2015 - 11:23

Martinez et Bacca sont d'infiniment meilleurs finisseurs que Higuain...

Je comprends qu'on puisse être désespéré devant Giroud mais il y a des limites, et Higuain en est clairement une.

• 0

mist.gun

Posté 18 août 2015 - 11:23

Au moins il se les crée les occasions, 17 buts en Serie A en 37 matchs c'est pas mauvais en sachant qu'il joue à Naples.
De plus on sait très bien qu'il est capable de faire largement dans la finition.

Après des attaquants susceptibles de bouger il fait partie de ceux que j'aime le moins, mais vu nos options actuelle même à 40 millions j'achète.
  • 0

Ezio

Posté 18 août 2015 - 11:24

Bacca a démontré en deux saisons que c'était un bien meilleur finisseur qu'Higuain. Il n'a pas besoin de 10 occasions pour marquer.

Et on en parle du mental de pucelle d'Higuain ?

Higuain a plus prouvé dans sa carrière.
On verra si Bacca marque 50 buts en Italie comme l'a fait Higuain en deux saisons

Après oui il s'est fait dessus en final de Copa et du Coupe du Monde mais c'est des matchs de haut niveau qu'on atteint plus.

En Ligue des champions on est dans le dernier carré ? Contre des adversaires comme Monaco ça devrait pas poser problème avec Higuain.
  • 0

Sborn'

Posté 18 août 2015 - 11:25

Au moins il se les crée les occasions, 17 buts en Serie A en 37 matchs c'est pas mauvais en sachant qu'il joue à Naples.
De plus on sait très bien qu'il est capable de faire largement dans la finition.

Après des attaquants susceptibles de bouger il fait partie de ceux que j'aime le moins, mais vu nos options actuelle même à 40 millions j'achète.

Et Giroud c'est 15 buts en Premier League alors qu'il avait loupé deux mois de compétition. Je cherche de trouver ta plus-value offensive là. A 40M ça ne vaut pas le coup.

• 0