Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Si c'est la phrase où il dit qu'il faudrait trouver une solution pour l'an prochain, ça peut aussi vouloir dire la vente de David Luiz. Marquinhos c'est l'avenir.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hear that Özil, Sanchez & Wilshere are all in talks for extended contracts. Also that we're in for Mahrez this summer & he's keen. #afc

 

je sais pas s'il troll ou c'est legit, ça serait un joli renfort si c'est réel.

 

Disons que ça tombe à un moment pas crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça tombe à un moment pas crédible

Sauf qu'annoncer aussi tôt un réel intérêt pour un joueur est une habitude chez Dean ... Et c'est très souvent crédible.

 

J'avoue être indifférent ... J'ai un peu peur du prix qui pourrait être déboursé pour l'avoir. Et que du coup, il soit considéré comme notre grosse recrue de l'été, au détriment d'un gros joueur au milieu de terrain.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanté m'a une fois de plus impressionné.

Surtout avec le ballon, il joue vraiment juste. C'est pas Alonso ou Busquets, mais ça surpasse la majorité des milieux à son poste.

 

 

Un renfort de cette trempe pourrait faire un bien fou à l'équipe, et la concurrence avec Coquelin serait vraiment intéressante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanté m'a une fois de plus impressionné.

Surtout avec le ballon, il joue vraiment juste. C'est pas Alonso ou Busquets, mais ça surpasse la majorité des milieux à son poste.

 

 

Un renfort de cette trempe pourrait faire un bien fou à l'équipe, et la concurrence avec Coquelin serait vraiment intéressante. 

On va pas refaire le débat 6/8 une énième fois, mais l'activité qu'a Kanté est aussi permise par son association avec Drinkwater qui reste beaucoup plus en place pour compenser. En tout cas, le duo fonctionne très bien et a marché sur notre milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongation ? Pression ?

 

Carrick il y a deux choix en fin de saison soit il prend sa retraite du haut de ses 34 ans et coule une vie paisible en famille dans le nord de l'Angleterre soit il fait un petit tour aux US ou ailleurs pour amasser du pognon. Mais personne n'en veut maintenant qu'il est au bout du bout.

 

Des conneries à chaque fois on en lit des belles mais alors une comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui posait la question sur Twitter mais est ce que Ibra chez nous ca vous emballerait ou pas ?

 

Personnellement je suis pas du tout fan du joueur et de la personne j'en avait deja parlé par le passé...mais vue le pauvre marché au niveau des top attaquant je me dis qu'on pourrait pourquoi pas tenté le coup surtout qu'il est gratuit en juin...Quoiqu'on puisse dire sur son caractère, sur son jeux ultra perso, son incapacité a marqué dans les grands match de LDC etc.. il nous apporterait beaucoup à nous qui cherchons un successeur a Judas depuis tant d'années.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani j'ai même plus envie d'y croire vu son état, qu'on laisse United tomber dans le panneau.

 

Aubameyang parmi les attaquants qui vont coûter cher me paraît la solution la plus intéressante, après pas sûr que Dortmund ne le vende, ça dépend de qui ils lâchent à côté. Ibra non merci.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que Giroud puisse être la cause de troubles dépressif en raison de ces ratés extraordinaires par moment, mais en arriver à espérer qu'on signe une crevure comme Ibra à qui il doit rester grand max deux saisons dans les jambes, c'est quand même sacrément épique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani sa sent le mauvais plan, même si il est combatif il reste limité.

Ibrahimovic est talentueux mais il est en fin de carrière et coûte sûrement un bras niveau salaire. Après Avec son caractère c'est quitte ou double, soit il galvanise l'équipe soit il la coule.

Aubameyang reste l'option la plus viable sur le marché.

Après j'ai un faible pour Sturridge qui a tout se qu'il nous faut, malheureusement il est trop sujet aux blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..