Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Je pensais que 4 noms ronflants vous aurez fait plaisir :)

 

Je vous trouve bien sévère quand on doit supporter match après match des joueurs moyens comme Chamberlain, Campbell, Flamini, Ramsey, Walcott ou Giroud. 

 

Ces joueurs ferraient clairement pas tache dans l'effectif ca c'est sur... 

 

Rien que Hazard ca serait deja d'un autre niveau. Bon après Cavani je le concède vue le prix autant garder Giroud. Fellaini je trouve il a un impact sans conteste au sein d'une équipe mais je suis le seul a le penser sur ce forum et Abdenour a loupé son adaptation en Liga mais ca reste l'un des tout meilleurs centraux au monde.

 

Countinhno est pas plus surcoté que Ramsey ou Wilshere. Car bon tout le monde encense le grand Ramsey mais hors mis une saison ou il planté pas mal de buts pour le reste ca a rien d'être l'extase il a plus souvent enchaîné le mauvais que le sensationnel. Faudrai peut etre que le père Wenger pense à intégrer un mec du niveau de Cech, Koscielny, Ozil et Sanchez à la place de Ramsey car bon ca fait plus de 5 ans on doit se l'infuser pour au final pas grand chose il est plus nocif a l’équipe qu'il apporte. 

 

Tu es sérieux ? Il porte notre équipe le mec, un peu de respect.

 

Sinon pour Abdennour et Fellaini, je ne peux que me marrer sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros l'article dis que Kiev ne veut pas lâcher Yarmo cet hiver à cause des 1/8 ème de final de C1 mais qu'ils pourraient envisager de le vendre cet été mais pour près de 30M €

 

Le BVB le suit depuis longtemps (toujours d'après l'article) mais que le prix réclamé est trop élevé il semblerait donc que Zorc a rayé son nom de sa liste ...

 

30M € je signe direct :blush:

Sauf si Ramsey devient le meilleur meneur excentré au monde d'ici la fin de saison on est vraiment court à droite (Welbeck je le préfère en pointe et Walcott je ne veux plus le voir sur un côté :ph34r:)

 

30M € ça fais 23M £ c'est franchement pas beaucoup quant on compare aux prix du marché actuelle

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wijnaldum fait de gros matchs à Newcastle, c'est autre chose que Depay pour l'instant (d'ailleurs c'est lui qui avait été élu meilleur joueur d'Eredivisie 2013/2014). C'est un joueur très polyvalent qui peut jouer sur tous les front de l'attaque.

 

 

 

Echange Debuchy Wijnaldum et c'est réglé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de ce joueur, c'est que défensivement c'est assez léger, on me l'avait fait remarqué car je n'y avais guère prêté attention, mais contre nous il a laissé des boulevards monstrueux. Après il a une très belle marge de progression et il peut devenir un excellent joueur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous étonne vraiment? Perso ça se voyait à des kilomètres qu'il allait "exploser" à Newcastle.

 

Pour faire le nombre ce serait un vrai bon joueur chez nous mais en tant que titulaire ce serait léger je pense.

 

S'il y a bien un joueur que je prendrais chez Newcastle ce serait plutôt Janmaat. C'est lui que j'aurais pris à la place de Debuchy dans ce rôle de remplaçant tout en installant une concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le mec a des crampons CR7, qu'il reste chez lui... :P

 

J'ai l'impression qu'il y a une hype énorme sur ce joueur, j'espère juste que vous ne jugez pas que sur les vidéos YouTube...

 

Celui qu'il nous faut, c'est le petit Leroy Sané, un futur crack, 20 ans et il bouffe déjà ton CR7 du pauvre... :P

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, ça fait déjà depuis deux ans que certains en parle, j'étais réticent à l'époque vu que c'était récent mais sa saison dernière était vraiment intéressante du peu que j'ai vu. J'ai oublié de préciser que c'était mon choix (avec Isco) LOGIQUE, sinon on parle de Griezmann et Sané mais franchement c'est impossible, faut arrêter :P

 

Donc parlons des joueurs que l'on PEUT avoir !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour, je taquinais Mohito c'est tout, Yarmolenko je ne le connais pas, mais comme ça en parle beaucoup en ce moment, je me demande seulement si c'est une hype ou non, et Sané je ne vois pas ce qu'il y a d'utopique, il n'a que 20 ans et pour un jeune joueur nous sommes très attractif, surtout qu'il y a une place à prendre à droite...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ya 3 joueurs qui m'intéresse a ce poste d'attaquant droit: Reus (meme si injury prone), Insigne, Fekir.

 

Si on arrive a chopé un de ces 3 je serais aux anges.

 

Isco avec la venu ZZ ca me parait compliqué....quant a Sané & Yarmolenko je connais pas du tout meme si j'ai entendu beaucoup bien sur eux.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour, je taquinais Mohito c'est tout, Yarmolenko je ne le connais pas, mais comme ça en parle beaucoup en ce moment, je me demande seulement si c'est une hype ou non, et Sané je ne vois pas ce qu'il y a d'utopique, il n'a que 20 ans et pour un jeune joueur nous sommes très attractif, surtout qu'il y a une place à prendre à droite...

 

Le prix peut surement calmer tonton Wenger, on parlaient de 50M tout de même.

 

Insigne est devenu un sacré joueur en effet.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur à chopper cet été c'est Gotze. Il sera dans sa dernière année de contrat, il y aura un coup à faire surtout que la plupart des gros clubs sont à peu près tous blindés à son poste.

 

A la limite United et sa thune (cf Schneiderlin ) voire Liverpoool et Klopp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ! En fin de semaine dernière Wenger annonçait deux jeunes Nigérians en approche .Ils ont signé ou pas j'ai pas vu de confirmation !!!

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ! En fin de semaine dernière Wenger annonçait deux jeunes Nigérians en approche .Ils ont signé ou pas j'ai pas vu de confirmation !!!

http://forum.gunners.fr/topic/2722-rumeurs-et-transferts-de-jeunes/page-12?do=findComment&comment=1018032

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..