Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Défenseur : Marquinhos

 

Milieu défensif : Nainggolan, Fellaini

 

Milieu offensif : Pastore, Hazard, Gotze, Reus 

 

Attaquant : Griezmann, Higuain

 

Apparemment Hazard envisagerait un départ de Chelsea... Fellaini n'est plus en odeur de sainteté du coté de Unité... Marquinhos en a marre de faire banquette... Pastore pareil meme si la presse en parle moins... Gotze aussi ne fait plus l’unanimité en Bavière...

 

Nainggolan c'est le joueur qu'il faut au milieu pour avoir 2 joueur de haut niveau au poste de MDF. Pastore ou Hazard en milieu offensif pour former un trio magique avec Ozil et Sanchez. Et ensuite en pointe Griezmann est clairement l'attaquant qu'il faut à la pointe des Gunners. C'est un attaquant de classe mondial en devenir. Si y'avait moyen de pécho Marquinhos en vue de remplacer Mertesacker je serais pas contre non plus :)

 

Griezmann

 

Hazard - Ozil - Sanchez

 

Nainggolan - Ramsey

 

Monreal - Koscielny - Marquinhos - Bellerin

 

Cech

 

Coût de l'opération 250 millions  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défenseur : Marquinhos

 

Milieu défensif : Nainggolan, Fellaini

 

Milieu offensif : Pastore, Hazard, Gotze, Reus

 

Attaquant : Griezmann, Higuain

 

Apparemment Hazard envisagerait un départ de Chelsea... Fellaini n'est plus en odeur de sainteté du coté de Unité... Marquinhos en a marre de faire banquette... Pastore pareil meme si la presse en parle moins... Gotze aussi ne fait plus l’unanimité en Bavière...

 

Nainggolan c'est le joueur qu'il faut au milieu pour avoir 2 joueur de haut niveau au poste de MDF. Pastore ou Hazard en milieu offensif pour former un trio magique avec Ozil et Sanchez. Et ensuite en pointe Griezmann est clairement l'attaquant qu'il faut à la pointe des Gunners. C'est un attaquant de classe mondial en devenir. Si y'avait moyen de pécho Marquinhos en vue de remplacer Mertesacker je serais pas contre non plus :)

 

Griezmann

 

Hazard - Ozil - Sanchez

 

Nainggolan - Ramsey

 

Monreal - Koscielny - Marquinhos - Bellerin

 

Cech

 

Coût de l'opération 250 millions :P

C'est le topic fifa ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non " vos joueurs rêvés "  suffit de lire au lieu d'aboyer gratuitement... A l'époque ou on annoncé Ozil, Sanchez et Cech qui y aurait cru... Rien n'est impossible dans la vie d'autant plus dans le foot.

 

Pourquoi Chelsea a accepté de lâcher Cech à Arsenal et ils accepteraient pas de lâcher Hazard si Arsène est prêt à mettre le prix? 

 

Autant fermer ce topic si a chaque vous on cite les joueurs qu'on aimerait bien voir y'en a un qui vient chicaner :mouais: Il faut pas grand chose pour vous contrarier... A croire y'en qui viennent ici spécialement pour prendre la tête aux gens... On peut pas dire que l'année 2016 soit porteuse de bonnes résolutions pour le moment. Le temps passe mais la m**** est toujours présente. Elle se fait même d'autant plus ressentir au fur et à mesure que le temps passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non " vos joueurs rêvés "  suffit de lire au lieu d'aboyer gratuitement... A l'époque ou on annoncé Ozil, Sanchez et Cech qui y aurait cru... Rien n'est impossible dans la vie d'autant plus dans le foot.

 

Pourquoi Chelsea a accepté de lâcher Cech à Arsenal et ils accepteraient pas de lâcher Hazard si Arsène est prêt à mettre le prix? 

 

Autant fermer ce topic si a chaque vous on cite les joueurs qu'on aimerait bien voir y'en a un qui vient chicaner :mouais: Il faut pas grand chose pour vous contrarier... A croire y'en qui viennent ici spécialement pour prendre la tête aux gens... On peut pas dire que l'année 2016 soit porteuse de bonnes résolutions pour le moment. Le temps passe mais la m**** est toujours présente. Elle se fait même d'autant plus ressentir au fur et à mesure que le temps passe!

 

Parce qu'Abramovitch avait promis à Cech qu'il pourrait choisir sa destination pour "service rendu au club pendant une longue période" et Petr voulait rester sur Londres pour ne pas déstabiliser sa famille et ses enfants notamment en les changeant d'école. C'est un cas totalement différent.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défenseur : Marquinhos

 

Milieu défensif : Nainggolan, Fellaini

 

Milieu offensif : Pastore, Hazard, Gotze, Reus 

 

Attaquant : Griezmann, Higuain

 

Apparemment Hazard envisagerait un départ de Chelsea... Fellaini n'est plus en odeur de sainteté du coté de Unité... Marquinhos en a marre de faire banquette... Pastore pareil meme si la presse en parle moins... Gotze aussi ne fait plus l’unanimité en Bavière...

 

Nainggolan c'est le joueur qu'il faut au milieu pour avoir 2 joueur de haut niveau au poste de MDF. Pastore ou Hazard en milieu offensif pour former un trio magique avec Ozil et Sanchez. Et ensuite en pointe Griezmann est clairement l'attaquant qu'il faut à la pointe des Gunners. C'est un attaquant de classe mondial en devenir. Si y'avait moyen de pécho Marquinhos en vue de remplacer Mertesacker je serais pas contre non plus :)

 

Griezmann

 

Hazard - Ozil - Sanchez

 

Nainggolan - Ramsey

 

Monreal - Koscielny - Marquinhos - Bellerin

 

Cech

 

Coût de l'opération 250 millions  :P

 

Comment perdre directement tout sérieux ...  :lol1:

 

Il a pas le niveau pour un top club, mais alors pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la mémoire courte Fellaini à Everton c'était du lourd! Il a souvent posé de gros problèmes aux Gunners d'ailleurs. Même l'année dernière il a limite sauvé la saison de United avec ses buts de la tête quand Van Gaal le faisait jouer en pointe. Fellaini c'est ce qui manque dans l'entre jeu un chien fou qu'à pas peur d'aller au contact! Il a un profil atypique y'en a pas 2 comme lui. Pis voir un mec avec une touffe pareil putain c'est génial :P

 

Je sais pas si il a rien d'un milieu défensif mais pour moi il est fait pour se poste. Il à la hargne qui faut pour faire mal à l'adversaire. Un bon chien fou comme je les aime :)

 

Y'a aucun belge sur ce forum pour défendre le grand chevelu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini à Everton il jouait presque 9.5.

 

Et si tu te bases sur ses buts pour juger son potentiel défensif c'est qu'il y a un soucis.

 

De plus, la hargne ne suffit pas pour jouer 6.

 

Il faut tout de même une science du placement ou alors une bonne mobilité pour couper les trajectoires. Fellaini ne rentre dans aucun des deux registres.

 

Après bien sûr il peut le devenir, il est quand même 6 de formation. Mais je trouve le joueur peu talentueux et donc encore moins chez nous. Pas du tout technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini c'est un des pires achats de ces dernières années en PL, un joueur utilisé exclusivement pour une seule qualité, son jeu de tête.

 

Techniquement c'est mauvais, il est lent, pas vif, pas intelligent ... Quand t'as envie de mettre un grand coup de botte dans le ballon oui il peut être utile, autrement il n'a pas du tout le niveau pour un club du top 4. Dans un Crystal Palace pourquoi pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucun belge sur ce forum pour défendre le grand chevelu?

 

Je suis belge, et même supporter du Standard (club où il a été formé) et pourtant j'ai pas vraiment envie de le défendre. 

 

Déjà, je n'aime pas son caractère à toujours aller à la faute, quitte à même faire mal à son adversaire (jeu pas propre), de plus techniquement c'est pas ça du tout. Il n'y a que son jeu de tête qui sort du lot (et ses contrôles poitrine).

A Everton sous Moyes, comme Kloro le dit, il jouait 10/9.5. Ca signifie qu'on balançait le ballon sur lui, et qu'il assurait juste la transition. 

 

Donc non non non et non, je ne veux pas qu'il approche mon club celui là! 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur efficace (sur CF) et usant pour l'adversaire(d'ailleurs la 4ème place de ManU, l'année passée, tient en grande partie grâce à lui), mais il peut aussi vite limiter les possibilités d'une équipe de part son profil.

Fellaini est un bon joueur mais il ne correspond absolument pas au jeu proposé actuellement par Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non " vos joueurs rêvés " suffit de lire au lieu d'aboyer gratuitement... A l'époque ou on annoncé Ozil, Sanchez et Cech qui y aurait cru... Rien n'est impossible dans la vie d'autant plus dans le foot.

 

Pourquoi Chelsea a accepté de lâcher Cech à Arsenal et ils accepteraient pas de lâcher Hazard si Arsène est prêt à mettre le prix?

 

Autant fermer ce topic si a chaque vous on cite les joueurs qu'on aimerait bien voir y'en a un qui vient chicaner :mouais: Il faut pas grand chose pour vous contrarier... A croire y'en qui viennent ici spécialement pour prendre la tête aux gens... On peut pas dire que l'année 2016 soit porteuse de bonnes résolutions pour le moment. Le temps passe mais la m**** est toujours présente. Elle se fait même d'autant plus ressentir au fur et à mesure que le temps passe!

Tu es un éxisté de la nouille toi!! En aucun cas ma remarque était négative. C'était juste pour te dire qu' il y a qu'a fifa (et encore) qu'on peut faire autant de transfert. Ne te sent pas persécuté l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un éxisté de la nouille toi!! En aucun cas ma remarque était négative. C'était juste pour te dire qu' il y a qu'a fifa (et encore) qu'on peut faire autant de transfert. Ne te sent pas persécuté l'ami.

Enfonce toi encore un peu, j'ai une deuxième pelle si tu a besoin d'aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfonce toi encore un peu, j'ai une deuxième pelle si tu a besoin d'aide..

Sert toi en pour creuser le tiens! Ou alors fout toi le manche ou je pense!

 

Explique moi ou est le problème sur ce que je dit? Je lui explique juste la remarque en lui disant qu'il n'avait pas besoin de la prendre a un tel degrès.

 

Par contre ton intervention ne sert a rien du tout a part si tu veut essayer de m'asticoter?? Fin du HS pour moi pas besoin de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on essaie de t'expliquer c'est que tu serais bien avisé de changer de ton quand tu t'adresses aux gens. J'ose espérer que tu auras cette intelligence d'esprit, autrement les modérateurs sauront logiquement perdre leur patience avec toi. Mais vu tes interventions sur les différents topics, j'ai peur qu'être patient avec toi ne serve à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on essaie de t'expliquer c'est que tu serais bien avisé de changer de ton quand tu t'adresses aux gens. J'ose espérer que tu auras cette intelligence d'esprit, autrement les modérateurs sauront logiquement perdre leur patience avec toi. Mais vu tes interventions sur les différents topics, j'ai peur qu'être patient avec toi ne serve à rien.

Excuse je ne peux pas mettre de smiley avec mon téléphone.

Lol lol lol lol ;) :) :-)

 

Ca va c'est mieux??

 

Je ne vois pas pourquoi toi et Dex venaient faire les flics alors que j'échange avec fabielny et je lui ais expliqué que mon post premier n'était pas négatif.

Maintenant à chaque fois des membres venus de nul part viennent me reprendre et là oui le ton est moins sympa je le reconnait.

 

Mais il faut se détendre un peu les mecs ici. Vous vous prennez trop au sérieux. Sujet clot archi clot pas besoin de surenchérir gratuitement merci lol mdr ;) :) :) :) :) :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso Pogba moi je le verrais bien derrière l'attaquant aussi. Grosse frappe, grosse technique, capacité d'élimination, jeu de passe, point d'appui.

 

Comme Yaya Touré quoi, parce qu'en phase défensive Pogba c'est pas énorme et vu ses qualités on peut le placer plus haut. C'est pas bête en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golden post à coup sur celui là  :clapclap:

post de l'année au mois de janvier :bien:  c'est même plus de la vodka là

il y a un truc sur ce forum qui vend du rêve, c'est magique

aller, sans rancune

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..