Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Je sais pas sur un periode Santi a quand meme été très bon dans le double pivot oui, après dans un milieu en V je pense que Santi serait extra-ordinairement meilleur.

 

C'est clair, l'equipe que ta mis elle vend du reve !!

 

Auré tu enlèves Santiago ? Moi dans l'équipe type du début de saison c'est juste Higuain que je rajouterai en 9.

 

Mais j'avoue Kroos fait rêver. Physiquement fort, techniquement sûr. Grosse frappe de balle.

 

Il peut jouer 6,8. Énorme recrue.

J'adore Santi mais une opération des croisés à 31 ans... C'est dur, très très dur.

Déjà il ne fera plus parti du 11 type jusqu'à la fin de la saison, ça c'est quasiment certain. Quant à son retour à un bon niveau, c'est totalement incertain...

 

Bien entendu je le garde en back-up de luxe, mais pour le moment je ne le compte plus dans mes calculs, même si, je le répète, je l'adore.

 

Kroos serait une réelle update de toute façon, c'est un poste où Santi était très bon mais où on avait, de par son âge, qu'une projection de 2-3 ans maximum, avec Kroos on passe à 4-5 ans facile.

Et je pense que Kroos pourrait aussi bien jouer avec Ramsey, Coquelin ou Wilshere, avec de l'entraînement et des consignes.

 

Higuain c'est sûr qu'il fait (encore) une grosse saison. Mais les rumeurs sur Kroos, je me dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Apparemment il a mal supporté l'éviction d'Ancelotti (logique d'ailleurs).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerais que ce soit vrai et qu'on l'attire chez nous... Je l'ai toujours adoré ce joueur, il pue l'intelligence de jeu et a une technique très sûre.

 

Il pourrait avantageusement prendre le relais de Cazorla en tant qu'organisateur, aux côtés de Coquelin. En plus il n'a que 25 ans, avec lui on rajeunirait notre milieu de terrain et la succession de Santi serait assurée pour 4-5 ans...

 

Un tel milieu serait orgasmique je trouve:

 

Sanchez  Özil  Ramsey

 

Kroos  Coquelin

 

Très complémentaire (Ramsey en meneur excentré qui bouge entre les lignes et permute avec Özil, Sanchez en percussion, Kroos en organisateur et Coquelin au pressing pour protéger l'allemand).

 

Et puis avoir Cech, Kroos, Özil, Sanchez dans l'équipe... Pour le prestige, si on compare à nos équipes passées... Ca n'a plus rien à voir.

 

 

 

Auré tu fais rêver !! :amoureu:

 

Moi celui qui me surprend depuis le début de saison, c'est Chicharito !! :amoureu:

 

https://www.youtube.com/watch?v=y8pc8ba3_2E

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit clair pour Kroos ya aucune info qui nous lie a lui !

 

Juste des medias comme Marca qui disent qu'il veux quitter le Real. Et du coup je me suis permis de le suggéré pour nous.

 

@ Wiz, Je vois beaucoup cette rumeur Chicharito c'est un joueur que j'aime beaucoup mais avec lui qui ne peux jouer que dans l'axe, on fait quoi de Giru & Theo.

Pour moi le top ca serait un attaquant de coté capable de planté une vingtaine de but....pas un joueur d'axe, l'AC c'est pour l'été prochain et du gros gros calibre.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré tu fais rêver !! :amoureu:

 

Moi celui qui me surprend depuis le début de saison, c'est Chicharito !! :amoureu:

 

https://www.youtube.com/watch?v=y8pc8ba3_2E

Ce joueur est incroyable, à la Inzaghi, il met que des buts pourris mais continue de les mettre. Je comprneds pas, enfin c'est incontestablement un joueur au placement exceptionnel, comme l'Italien en son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ça oui, c'est un total nothing player dans le jeu Chicharito, par contre quand il est en forme, dans la surface il est très bon car il a un excellent placement. Bon c'est pas Trezeguet non plus mais c'est un joueur intéressant dans son registre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2015/dec/31/manchester-city-schalke-leroy-sane?CMP=share_btn_tw

 

Article sur l'intérêt de City pour Leroy Sané. Voilà un joueur que l'on doit surveiller de très très près ... Entre lui et Meyer, y'a des joueurs offensifs à gros potentiel qu'il faut suivre.

 

Autre joueur sur le marché c'est El Shaarawy:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-el-shaarawy-va-quitter-monaco/620465?dlvrit=1867260

 

Apparemment l'ASM ne va pas le conserver et le rendre à Milan qui va le reprêter dans la foulée, avec une option d'achat automatique à hauteur de 14M€ seulement.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2015/dec/31/manchester-city-schalke-leroy-sane?CMP=share_btn_tw

 

Article sur l'intérêt de City pour Leroy Sané. Voilà un joueur que l'on doit surveiller de très très près ... Entre lui et Meyer, y'a des joueurs offensifs à gros potentiel qu'il faut suivre.

 

Autre joueur sur le marché c'est El Shaarawy:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-el-shaarawy-va-quitter-monaco/620465?dlvrit=1867260

 

Apparemment l'ASM ne va pas le conserver et le rendre à Milan qui va le reprêter dans la foulée, avec une option d'achat automatique à hauteur de 14M€ seulement.

Sané...une pépite ce joueur! le voir à City me ferai vraiment mal!

 

El Shaarawy m'a tellement deçu sous les couleurs monégasques que finalement je le trouve surcôté! Peut-être que je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un joueur en perte totale de confiance et en manque de temps de jeu qui ne lui permettent après 2 grosses blessures (je crois) de retrouver un vrai niveau ... C'est un joueur très intelligent, avec beaucoup d'implication et vrai finisseur que j'ai toujours beaucoup apprécié personnellement. J'ai toujours voulu le voir débarquer chez nous.

Après je ne sais pas trop si le prendre aujourd’hui serait une bonne idée, mais je me dis que vu le prix et le type de transfert (prêt avec option d'achat automatique après un nombre de matchs précis), c'est un truc qui se tente.
Et le juger sur les 27min30 qu'il a joué avec Monaco cette saison, c'est pas évident quand même.

 

Pour Sané, il parait que Schalke en demande 40M€ ... C'est juste énorme.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2015/dec/31/manchester-city-schalke-leroy-sane?CMP=share_btn_tw

 

Article sur l'intérêt de City pour Leroy Sané. Voilà un joueur que l'on doit surveiller de très très près ... Entre lui et Meyer, y'a des joueurs offensifs à gros potentiel qu'il faut suivre.

 

Autre joueur sur le marché c'est El Shaarawy:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-el-shaarawy-va-quitter-monaco/620465?dlvrit=1867260

 

Apparemment l'ASM ne va pas le conserver et le rendre à Milan qui va le reprêter dans la foulée, avec une option d'achat automatique à hauteur de 14M€ seulement.

C'est vrai que le jeune allemand a un sacré potentiel mais je pensais que Liverpool avec l'oeil avisé de Klopp était dessus non?

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un joueur en perte totale de confiance et en manque de temps de jeu qui ne lui permettent après 2 grosses blessures (je crois) de retrouver un vrai niveau ... C'est un joueur très intelligent, avec beaucoup d'implication et vrai finisseur que j'ai toujours beaucoup apprécié personnellement. J'ai toujours voulu le voir débarquer chez nous.

Après je ne sais pas trop si le prendre aujourd’hui serait une bonne idée, mais je me dis que vu le prix et le type de transfert (prêt avec option d'achat automatique après un nombre de matchs précis), c'est un truc qui se tente.

Et le juger sur les 27min30 qu'il a joué avec Monaco cette saison, c'est pas évident quand même.

 

Pour Sané, il parait que Schalke en demande 40M€ ... C'est juste énorme.

 

Outre le manque de confiance, j'ai l'impression qu'il est à la rue physiquement, il n'a plus aucune explosivité.

 

Pour les prix en Allemagne, logique qu'ils flambent dites merci à Liverpool :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le manque de confiance, j'ai l'impression qu'il est à la rue physiquement, il n'a plus aucune explosivité.

 

Pour les prix en Allemagne, logique qu'ils flambent dites merci à Liverpool :D.

Ah oui clairement, mais un Jardim qui le fait entrer 5min à chaque fin de match en championnat ça ne l'aide pas non plus. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Shaarawy c'est une bonne demi-saison en carrière et des blessures/méformes à gogo. Quand je vois le traitement infligé à Wilshere sur son topic, j'imagine pas le carnage que ce serait avec l'Italo-Égyptien, qui a difficilement le niveau pour notre banc.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Shaarawy c'est une bonne demi-saison en carrière et des blessures/méformes à gogo. Quand je vois le traitement infligé à Wilshere sur son topic, j'imagine pas le carnage que ce serait avec l'Italo-Égyptien, qui a difficilement le niveau pour notre banc.

 

L'herbe est forcément plus verte chez le voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..