Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Si Bale s'en va, vous pensez que ce serait intéressant de l'avoir ?

Gareth Bale à Arsenal ? Lol c'est sérieux comme question ? Je ne vois même pas comment cela pourrait être possible.

Sinon plus sérieusement, quelqu'un a vu passer la rumeur Thauvin ? Ca parlait d'une offre de 50M€.

https://www.stadiosport.it/calciomercato-arsenal-su-thauvin-133426

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Shelbzzz a dit :

Gareth Bale à Arsenal ? Lol c'est sérieux comme question ? Je ne vois même pas comment cela pourrait être possible.

Sinon plus sérieusement, quelqu'un a vu passer la rumeur Thauvin ? Ca parlait d'une offre de 50M€.

https://www.stadiosport.it/calciomercato-arsenal-su-thauvin-133426

Tu peux pas dire plus sérieusement et parler de Thauvin derrière par contre, y'a des lois contre ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 9/8/2018 à 12:14, Kloro a dit :

Il est sur le départ ? J'espère qu'Unai garde un oeil... Lui il apporterait ce qu'il faut en ailier...

Julian :amoureu:

Absolument pas. En ailier c'est bien mais pas extraordinaire, Mikhy a rien à lui envier. 

 

Lui et Gotze c'est de sacré déception au vue ce qu'ils avaient montrés très jeune, l'un est sur le banc du Psg et l'autre dans l'anonymat à Dortmund.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Absolument pas. En ailier c'est bien mais pas extraordinaire, Mikhy a rien à lui envier. 

 

Lui et Gotze c'est de sacré déception au vue ce qu'ils avaient montrés très jeune, l'un est sur le banc du Psg et l'autre dans l'anonymat à Dortmund.

Il est sur le banc parce qu'il y a Neymar et Mbappr. 2 cracks mondiaux. Et il était pas numéro un dans un milieu à 3 ce qui est normal. Tu le ramènes chez nous il saute un ailier facile.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar s'est blessé en Février et malgré ça il était pas titu. Di Maria passait sans forcer devant lui.

 

D'ailleurs même au mondial Brandt méritait mille fois de débuter à sa place. En quelques minutes il apportait plus que Draxler qui débutait. 

 

Et je vois pas qui il bouge si on aligne une attaque PEA Lacaz Mikhy.

 

Si c'est pour jouer avec un 9 et avoir un énième meneur de jeux non merci. La hype Draxler doit s'éteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 39 minutes, Hamza59 a dit :

Bailey déjà buteur. Qu'on fasse une grosse offre et on a le profil qu'il nous manque.

Il coutera trop chère et tu le sais très bien. La Roma était intéressé après avoir échoué dans le dossier Malcom. Le Bayer demandait 80M et récemment il a prolongé donc... 

 

 

Non en Allemagne faudra suivre la saison de Nelson, si il fait une saison de feu, on l'aura notre ailier. Dans le cas contraire, Lozano sera à notre porter. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis qu'il était idiot mais que je trouvais que ses choix l'étaient, et à 80M je prends pas un mec dont je trouve les choix idiots, c'est sûr qu'il progresse mais je doute qu'il devienne un jour un joueur très intelligent qui sache être altruiste quand il le faut, alors que pour ce prix c'est ce que j'attends d'un joueur.

 

Lozano c'est 30M de moins et pas forcément moins de qualités. Kluivert c'était aussi fort voir plus que Bailey pour 4 fois moins. Et rien ne nous empêche d'enfin se pencher sur les joueurs de l'Ajax, ils en ont des caisses entières de ce profil là

Modifié par Ash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Honnêtement je pense que t'as pas du bcp voir jouer les mecs pour dire que Kluivert c'est plus fort. Déjà Lozano> kluivert. 

Enfin bref, j'espère que le club va se pencher sur le joueur du Bayer, ou un autre joueur dominant sur une aile. 

 

Oui sauf que ça c'est ton interprétation... Kluivert c'est un énorme prospect même si tu ne semble pas beaucoup l'apprécier, pourtant dans ses choix il est bien plus mature que Bailey. En tout cas ses entrées avec la Roma, notamment lors du premier, ont été excellentes. Monchi se trompe rarement de toute façon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a rien de surcoté... Bref visiblement on ne sera pas d'accord sur le sujet, mais on en reparlera dans quelques années. Kluivert à clairement un truc techniquement si tu l'as pas vu c'est problématique, après on verra s'il aura le mental et la chance qui suis. 

 

Bailey il dégage une vraie puissance, une énorme explosivité, néanmoins il fait encore bcp trop de mauvais choix pour l'instant. Je peux pas m'empêcher de voir OX quand je le vois jouer, en moins stupide quand même. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hamza59 a dit :

Honnêtement je pense que t'as pas du bcp voir jouer les mecs pour dire que Kluivert c'est plus fort. Déjà Lozano> kluivert. 

Enfin bref, j'espère que le club va se pencher sur le joueur du Bayer, ou un autre joueur dominant sur une aile. 

 

Au moins 6/7 matchs pour Bailey, beaucoup plus pour les 2 autres, j'essaie de suivre le championnat hollandais. Tu peux penser que je me trompe y'a pas de soucis, t'as vu probablement plus de matchs que moi de ces joueurs et j'ai une expertise dû à mon boulot plus important que la tienne dans ce domaine, et on attend pas forcément les même choses du joueur. Et pour finir j'ai jamais dis que je le trouvais nul, je trouve juste qu'il y'a mieux à faire pour ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..