Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Bah, en squad player c'est pas pire que Walcott...

Il est pas mal ton squad player à 25/30M€ et salaire de ministre :ph34r:

C'est pas ça qu'on cherche, on veut des joueurs qui pourront remplacer Özil et Alexis, pas ce type de joueur ... surtout quand on sait qu'il y aura bien mieux sur le marché.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a dit qu’on reviendrait à la charge, maintenant ce qui me fait peur, c’est qu’on a mis la barre haute avec cette offre de £92M...

Mais si il continue sur sa lancée cette saison avec l’ASM, le prix devrait être dans nos cordes...
Sportivement faut qu’on retrouve la Champion’s League et on pourra y croire...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool était vraiment intéressé. Mais Arsenal a failli rafler la mise c’est vrai. Un accord était proche mais il ne restait pas assez de temps pour finaliser l’affaire. Je suis très heureux que Thomas soit resté avec nous. Nous avons besoin d’un joueur comme Lemar, il est très important pour l’équipe, » a ainsi confié le dirigeant monégasque sur Sky Sports.

ça fout les boules quand même. Pourquoi on n'a pas lâché l'argent en début de mercato ? J'aurais mille fois préféré avoir Lemar et envoyer Sanchez à City
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer Alexis, je pense que Fekir convient peut-être mieux, il est davantage buteur et plus dans le profil d'attaquant de soutien que Lemar.

Il coûtera sûrement moins cher. A voir, des milieux offensifs intéressants y en a beaucoup, alors d'ici le mercato estival prochain y a le temps.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar et de loin plus doué que Fekir ou Draxler

 

Non, Lemar il est bon mais là on part un peu dans l'éxagération.

 

Draxler a plus confirmé en club comme en équipe national contrairement à Fekir et Lemar.

 

Fekir c'est un grand talent un peux gâché par les blessures, à chaque fois qu'il joue il fait la différence mais dans sa régularité physique on en reparlera.

 

Lemar a fait une seule bonne saison et il doit confirmé mais là son début de saison est limite mauvais. 

 

Pour moi la meilleur solution c'est Draxler, c'est le profil parfait pour arsenal, polyvalent et techniquement plus fort que les autres et il sera moins chers que Lemar (+90M) qui est beaucoup trop sur-estimé sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler n'a rien confirmé du tout en club, faut pas exagérer avec lui, il a bien plus d'échecs que les joueurs dont on a parlé.

J'apprécie le joueur mais faut arrêter d'inventer des choses, à Schalke et à Wolfsburg il part par la petite porte.

Je dirais pas non plus que Lemar est de loin plus doué que Fekir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois ont beaucoup de talent.

Draxler joue depuis plus longtemps, globalement sa carrière est mitigée, entre les pépins physiques et les problèmes hors du terrain (volonté de partir, forcing, etc).
Fekir a eu une grosse blessure qui l'a freiné mais à l'image de Lacazette il a souvent porté une équipe Lyonnaise pas brillante. Contrairement aux deux autres il a toujours joué dans le même club.
Lemar évolue dans un collectif bien huilé et a côtoyé une formidable génération avec Mbappe et Silva notamment.

Niveau talent ils sont dans le haut du panier, pas celui de Mbappe mais par contre ils ont des parcours assez différents.

 

Niveau profil je pense que Lemar serait très adapté car on plus vraiment de meneur excentré, et son apport défensif nous serait utile car on a peu de joueurs offensifs qui s'impliquent dans le pressing. Volume de jeu idem, à part Ramsey, Sanchez voir Elneny on a peu de poumons.

 

Fekir/Draxler j'ai peur qu'on les utilisent aussi mal qu'Özil, ou du moins qu'on soit bloqué comme avec lui, avec un joueur ultra talentueux qui doit être mis dans des conditions bien particulières pour briller.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Lemar il est bon mais là on part un peu dans l'éxagération.

 

 

Comme quand tu écris que Giroud est l'un des pires attaquants de tous les temps ( et que tu pèses tes mots ) ?

 

Lemar à 3 années de moins que Fekir et Draxler et pour autant il a déjà fait une saison exceptionnelle ce qui n'était pas le cas pour eux à cet âge. Il est précoce, on verra s'il confirme mais de ce qu'il a montré je le trouve bien meilleur. Et j'aime bien les deux autres ceci dit, mais mon choix se porte naturellement vers Lemar et sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quand tu écris que Giroud est l'un des pires attaquants de tous les temps ( et que tu pèses tes mots ) ?

 

Lemar à 3 années de moins que Fekir et Draxler et pour autant il a déjà fait une saison exceptionnelle ce qui n'était pas le cas pour eux à cet âge. Il est précoce, on verra s'il confirme mais de ce qu'il a montré je le trouve bien meilleur. Et j'aime bien les deux autres ceci dit, mais mon choix se porte naturellement vers Lemar et sans hésitation.

 

Ouai peter pan, Giroud aujourd'hui c'est l'un des pires au poste d'attaquant des grandes équipes d’europes, il a raté absolument toutes ses passes aujourd'hui, meme en europa league il n'a pas le niveau mais je pense pas qu'on regarde tous le meme sport ici.

 

Lemar il mérite pas son prix et je n'ai jamais dis qu'il était pas bon pour nous, sauf que le profil de draxler me parait mieux adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quand tu écris que Giroud est l'un des pires attaquants de tous les temps ( et que tu pèses tes mots ) ?

 

Lemar à 3 années de moins que Fekir et Draxler et pour autant il a déjà fait une saison exceptionnelle ce qui n'était pas le cas pour eux à cet âge. Il est précoce, on verra s'il confirme mais de ce qu'il a montré je le trouve bien meilleur. Et j'aime bien les deux autres ceci dit, mais mon choix se porte naturellement vers Lemar et sans hésitation.

Fékir a 21ans quand il réalise sa meilleure saison (2014/2015), donc le même âge que Lemar.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais depuis Fékir c'est aléatoire, des blessures, du mal à retrouver un gros niveau jusqu'à cette saison. On verra si Lemar suit cette trajectoire ou pas, moi je mise sur ce dernier en tout cas. Et Monty, tu te fais reprendre de volée et t'insistes avec une phrase pétée "on ne regarde pas le même sport", quelle blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Monty, tu te fais reprendre de volée et t'insistes avec une phrase pétée "on ne regarde pas le même sport", quelle blague.


Va jouer ailleurs gamin le seul qui me répond ici c'est toi.

Et ne me cites plus, j'ai pas la science infuse mais je reconnais tout de suite un troll quand je vois un.

EDIT SkyMan : on redescend d'un cran les gars...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel troll tu parles ? Tu viens dégueuler ta haine vis à vis de Giroud sur le topic du match, je n'ai fais que te citer, et derrière tu en remets une couche ce qui est ridicule. Comment on peut me reprocher d'en faire de trop vis à vis de Lemar, alors que je ne fais que donner ma préférence vis à vis de Fekir ou Draxler, quand toi tu te permets de raconter une connerie aussi énorme quelques minutes plus tôt ? Effectivement t'as pas la science infuse mais si t'as vraiment envie de discuter le mieux ce serait d'y mettre la forme comme ça on pourra au moins discuter du fond. Et je te rappel que c'est toi qui m'a cité hein, c'est le monde à l'envers de me dire que je suis le seul à te répondre, tu m'étonnes c'est à moi que tu t'adresses personne ne le fera à ma place.

 

Et franchement le coup de pression à base de gamin ça à déjà fonctionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais depuis Fékir c'est aléatoire, des blessures, du mal à retrouver un gros niveau jusqu'à cette saison. On verra si Lemar suit cette trajectoire ou pas, moi je mise sur ce dernier en tout cas. Et Monty, tu te fais reprendre de volée et t'insistes avec une phrase pétée "on ne regarde pas le même sport", quelle blague.

C'est surtout une grosse blessure, sa saison dernière est moyenne dans le jeu et physiquement mais il sort des bonnes stats (14buts et 13assists en 49 matchs) pour un retour.

 

Je ne suis pas le plus objectif, mais je me demande si prendre Fékir à place de Lemar n'est pas une meilleure solution (en prenant en compte le prix de chacun).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fekir je le préfère dans l'axe et Lemar peut jouer à gauche. Vu que Sanchez devrait partir et que Welbeck est loin d'être exceptionnel en plus d'être souvent blessé. Après la question c'était quel joueur vous voudriez entre Draxler/Fekir/Lemar, je préfère le joueur de Monaco mais si on présente les choses autrement je pense que Fekir et lui serait un vrai plus dans notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fekir aime jouer dans l'axe, ça tombe bien on utilise plus d'ailiers dans le système actuel.

En tout cas les deux peuvent être des solutions, mais je pense que le côté décisif dans les derniers mètres d'Alexis sera davantage palier par le Lyonnais que Lemar.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis souvent que Lemar n'est pas un joueur décisif et j'avoue que j'ai du mal à comprendre, la saison dernière c'est 12 buts, 14 passes décisives à 21 ans...

C'était le joueur qui faisait le plus de KP (74) dans cette catégorie d'âge, sur les 5 grands championnats.

Je ne pense pas que Fekir faisait mieux à cet âge-là, dans ce domaine.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis souvent que Lemar n'est pas un joueur décisif et j'avoue que j'ai du mal à comprendre, la saison dernière c'est 12 buts, 14 passes décisives à 21 ans...

C'était le joueur qui faisait le plus de KP (74) dans cette catégorie d'âge, sur les 5 grands championnats.

Je ne pense pas que Fekir faisait mieux à cet âge-là, dans ce domaine.

Fékir, c'est 15 buts et 9 assists avec 15 matchs de moins (en 2014/2015) que Lemar.

 

La saison dernière, Fékir fait 64 KP alors qu'il fait une saison moyenne et qu'il revient de blessure.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..