Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Diego Costa arrive en janvier à l'Atletico. Giroud en manque de temps de jeu dans son club et craignant pour sa place en EDF pour la CDM quitte Arsenal. Griezmann n'est plus l'attaquant leader dans son club et rejoint Arsenal pour retrouver son pote Lacazette.

 

https://twitter.com/ChrisWheatley_/status/914831985893310464

 

En janvier, on aligne une attaque Sanchez en 9,5, Lacazette et Griezmann le duo en pointe. Arsène knows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Costa arrive en janvier à l'Atletico. Giroud en manque de temps de jeu dans son club et craignant pour sa place en EDF pour la CDM quitte Arsenal. Griezmann n'est plus l'attaquant leader dans son club et rejoint Arsenal pour retrouver son pote Lacazette.

 

https://twitter.com/ChrisWheatley_/status/914831985893310464

 

En janvier, on aligne une attaque Sanchez en 9,5, Lacazette et Griezmann le duo en pointe. Arsène knows.

 

Tu as pris tes cachets ce matin Skyman ? biggrin.png

Blague a part je vois tres mal Wenger poser 120 ou 130M€ sur Griezmann, surtout que je le sens promis a United apres le depart de Zlatan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grizi pour remplacer Alexis, que je vois partir, dans le cas contraire tant mieux, ce serait lourd...

 

Après qu'il ne puisse pas nous blairer, à partir du moment où il voit les 0 sur le chèque, et c'est plus une déception dû au fait qu'il s'attendait à ce qu'on vienne à la charge, après le personnage est devenu malaisant, mais sportivement c'est un Top Player, même si désormais je lui préfère un Dybala... wub.png

 

Pour la somme, Tonton Arsène était prêt à casser la tirelire pour Lemar qui, aussi talentueux soit-il, a beaucoup moins prouvé que Griezmann, d'ailleurs pour l'instant il est dans le dur...

 

Pour parler de l'avenir, je me demande comment va être géré l'après Alexis - Özil, même si l'Allemand je le vois rester faute d'offre, mais du coup avec cette histoire de profil milieu créatif & attaquant/ailier derrière la pointe, comment Arsène voit Lemar, qu'il était prêt à prendre pour remplacer Alexis alors qu'il a ce profil de milieu créatif, et donc le même profil qu'Özil...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je nous vois plutôt perdre Alexis et Ozil et pour le second, c'est peut être pas plus mal aussi talentueux soit-il, il pénalise trop l'équilibre de l'équipe.
A leur place, j'espère un Lemar oui pour remplacer Ozil. Remplacer Alexis ne sera pas simple, j'ai pas spécialement de nom qui me vienne en tête sur le moment (j'adorerais Mané mais je n'y crois pas une seconde)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben des milieux offensifs sur le marché y en aura quelques-uns je pense, après c'est compliqué. Sterling à mon avis c'est mort vu ses performances et l'affection que lui porte Pep (quand on lisait ce forum fin août c'est à mourir de rire quand on y repense).

Du côté du PSG il y aura sûrement un joueur à vendre en Janvier, Draxler a l'air de prendre l'avantage sur Di Maria malheureusement, je suis pas très intéressé par le profil de l'Argentin finalement, il va sur ses 30 ans et c'est pas un calibre Alexis Sanchez.

Insigne à Naples ce sera trop cher, Lemar évidemment mais y aura de la concurrence, y a Emil Forsberg de Leipzig dans le profil créatif, Milinkovic-Savic de la Lazio et d'autres, bref va falloir ratisser large parce qu'il nous en faudra au moins deux à priori. Malcom etc ...

Vendre Özil et lui trouver un remplaçant ça aurait peut-être été préférable, on aurait du lui fixer une deadline comme pour Ox, cette gestion amateuriste va nous coûter très cher.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wilsh n’a pas apprécié qu’on touche à Raheem... :g:

Après perso je déteste sa mentalité, ce comportement qu’il a eu avec Pool’, donc ça aide pas, et reconstruire avec un mec comme ça c’est pas mon délire...

Après faut pas oublier Fékir, si il revient bien c’est du lourd, après lui aussi a fait des dingueries avec la sélection... :clapclap:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il évolue à Naples, impossible de l'avoir sans payer une blinde. Surtout que leur autre attaquant, Milik, vient de se faire les croisés.

 Sans payer une blinde on va pas remplacer Sanchez correctement de toute manière.On était prêt à mettre 100m sur Lemar donc visiblement on peut  sortir les sous.Maintenant Mertens c'est un joueur parmis d'autre juste je l'aime bien et il est à son top niveau carrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben des milieux offensifs sur le marché y en aura quelques-uns je pense, après c'est compliqué. Sterling à mon avis c'est mort vu ses performances et l'affection que lui porte Pep (quand on lisait ce forum fin août c'est à mourir de rire quand on y repense).

Du côté du PSG il y aura sûrement un joueur à vendre en Janvier, Draxler a l'air de prendre l'avantage sur Di Maria malheureusement, je suis pas très intéressé par le profil de l'Argentin finalement, il va sur ses 30 ans et c'est pas un calibre Alexis Sanchez.

Insigne à Naples ce sera trop cher, Lemar évidemment mais y aura de la concurrence, y a Emil Forsberg de Leipzig dans le profil créatif, Milinkovic-Savic de la Lazio et d'autres, bref va falloir ratisser large parce qu'il nous en faudra au moins deux à priori. Malcom etc ...

Vendre Özil et lui trouver un remplaçant ça aurait peut-être été préférable, on aurait du lui fixer une deadline comme pour Ox, cette gestion amateuriste va nous coûter très cher.

 

Un joueur qui va sur ses 30 ans c'est un joueur à son prime je vois pas le soucis.Quand tu prend un jeune déjà tu dois le développé ,il est moins performant(que le même joueur à 25/32 ans) et surtout il va partir d'Arsenal au moment ou il arriveras à son top niveau donc on en profiteras même pas.Pour Ozil totalement d'accord  on gère le dossier n'importe comment.D'accord aussi pour Sterling,je me souvient que 20m+l'anglais ça plaisait pas des masses (même si au final c'était une fausse rumeur ) et finalement c'est déjà acté qu'on ne va rien touché et qu'en plus Sanchez est pas partit pour faire une saison folle (même si y'a un peu trop de bashing sur lui à mon goût )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui va sur ses 30 ans, c'est son prime (et encore, ça dépend de qui on parle, pas sûr que ça s'applique dans le cas de Di Maria), mais c'est aussi un joueur dont tu va profiter à son meilleur niveau moins longtemps (logiquement tu es meilleur de 25 à 27 ans que de 32 à 34, même si là encore c'est du cas par cas).

Surtout, c'est un joueur qui a une valeur financière moins intéressante, et ça rentre en compte. Si tu le gardes, un joueur plus jeune sera amorti sur plus d'années en cas de prolongation de contrat, si tu le vends, tu récupères une indemnité que tu peux réinvestir.

En mettant une somme folle sur un joueur de 30 ans, tu prends le risque de ne pas pouvoir le vendre et d'en profiter moins longtemps, donc dans notre cas, je suis pas très fan de l'idée d'investir massivement sur des joueurs dans cette tranche d'âge.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui va sur ses 30 ans, c'est son prime (et encore, ça dépend de qui on parle, pas sûr que ça s'applique dans le cas de Di Maria), mais c'est aussi un joueur dont tu va profiter à son meilleur niveau moins longtemps (logiquement tu es meilleur de 25 à 27 ans que de 32 à 34, même si là encore c'est du cas par cas).

Surtout, c'est un joueur qui a une valeur financière moins intéressante, et ça rentre en compte. Si tu le gardes, un joueur plus jeune sera amorti sur plus d'années en cas de prolongation de contrat, si tu le vends, tu récupères une indemnité que tu peux réinvestir.

En mettant une somme folle sur un joueur de 30 ans, tu prends le risque de ne pas pouvoir le vendre et d'en profiter moins longtemps, donc dans notre cas, je suis pas très fan de l'idée d'investir massivement sur des joueurs dans cette tranche d'âge.

Oui c'est une gestion catastrophique d'un point de vue sportif et financier. Dans ma tête cet été il y avait une chance que les 2 prolongent au final pas du tout. Sachant que cet année pas de C1 ça aurait pu etre une année de transition.


Mais bon à voir où ça nous mène. Mais le Alexis je le sens bien moins chaud que l'année dernière.


Pour remplacer Ozil il y aura toujours l'option Mahrez a moins de 50M. Sportivement on devrait pas y perdre.

Alexis un pari comme Correa se tente avec le même profils. Il doit avoir une clause accessible. Après nul doute que Wenger tentera Lemar mais le prix me posera peut être prbl. 100M il les vaut pas du tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remplaçant d'Alexis ce sera Walcott les gars, on le sait tous happy.png

 

Plus sérieusement, le foot c'est imprévisible. A l'heure actuelle on pourrait faire une liste des bons joueurs à ce poste, et dans 6 mois certains noms n'y seraient plus et de nouveaux y figureraient. Des joueurs vont exploser, d'autres vont baisser le pied... le marché va évoluer, en un an.

 

On sait que Wenger peut être taxé de beaucoup de superlatifs mais certainement pas de mec déraisonnable sur le plan financier.
Si il a pris le risque de conserver Özil et Sanchez qui peuvent négocier avec d'autres clubs (hors PL) dès cet hiver, c'est qu'Arsenal peut y survivre.
D'ailleurs je pense que c'est la principale raison pour laquelle on a vendu Oxlade, sur trois joueurs on en a vendu un pour faire rentrer un peu de fric tout de même. Le reste, on compte sur eux sportivement, sans se faire d'illusions sur d'éventuelles prolongations, j'espère.

 

On peut aussi imaginer que le plan d'Arsenal est de conserver Alexis/Özil jusqu'à décembre pour profiter un maximum d'eux sportivement parlant, et de les vendre au dernier moment à un club étranger.

 

Au passage, le staff évolue. Dick Law, dont le rôle était justement, entre autre, de négocier les contrats et les transferts, est parti ou va partir.
Il me semble qu'on avait quelqu'un en vu pour le remplacer.

J'espère qu'à l'image du staff médical, on va faire une plus-value en qualité.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler hors de question, un mec ultra irregulié, avec pas mal de carences, mentalité douteuse et avec les coros sur le terrain d'un emasculé.
Je prefere encore Sterling (meme si c'est mort)

 

Mais ... les défauts que tu cites chez Draxler, ils sont plus présents chez Sterling non ? clapclap.gifclapclap.gifclapclap.gif

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler hors de question, un mec ultra irregulié, avec pas mal de carences, mentalité douteuse et avec les coros sur le terrain d'un emasculé.
Je prefere encore Sterling (meme si c'est mort)

 

blink.png

 

Je rectifie ça :

 

Sterling hors de question, un mec ultra irregulier, avec pas mal de carences, mentalité douteuse et avec les coros? sur le terrain d'un émasculé.
Je préfère encore Draxler.

 

Comme quoi, peut être qu'on regarde pas tous le même sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle arrogance... cites moi les fait d'armes de Draxler au lieu de placer des piques de ce style sans grand interet.

 

Bah tout ce que tu dis sur Draxler c'est soit faux soit plus applicable à Sterling qu'a l'allemand alors à partir de là c'est difficile de te répondre...

 

L’allemand depuis qu'il est au PSG, il est toujours performants dans le jeu, ses stats avec un temps de jeu limité sont plus que corrects.

 

En équipe national les deux joueurs ne se valent pas non plus dans leurs performances, Draxler était l'une des stars de l'euro dernier.

 

Et quand tu parles d'irrégularité, Sterling c'est le joueur irrégulier par excellence. 

 

Alors à mon avis soit tu connais pas assez Draxler, soit tu surévalue beaucoup trop Sterling. 

 

Oui pour moi les deux joueurs ne sont pas sur la même planète, l'allemand est typiquement le profil recherché qui conviendrait à nos besoins contrairement à sterling (sa mentalité son profil et son jeu trop perso parfois).  

 

Aucune arrogance, mais pour moi préférer Sterling à Draxler, du moins que je puisse dire est assez surprenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tous ce que tu dis sur Draxler c'est soit faux soit plus applicable à Sterling qu'a l'allemand alors à partir de là c'est difficile de te répondre...

L’allemand depuis qu'il est au PSG, il est toujours performants dans le jeu, ses stats avec un temps de jeu limité sont plus que corrects.

En équipe national les deux joueurs ne se valent pas non plus dans leurs performances, Draxler était l'une des stars de l'euro dernier.

Et quand tu parles d'irrégularité, Sterling c'est le joueur irrégulier par excellence.

Alors à mon avis soit tu connais pas assez Draxler, soit tu surévalue beaucoup trop Sterling.

Oui pour moi les deux joueurs ne sont pas sur la même planète, l'allemand est typiquement le profil recherché qui conviendrait à nos besoins contrairement à sterling (sa mentalité son profil et son jeu trop perso parfois).

Aucune arrogance, mais pour moi préférer Sterling à Draxler, du moins que je puisse dire est assez surprenant...


+1 l’irrégularité de Draxler c’était surtout en Allemagne du à ses blessures à répétition et depuis qu’il est à Paris il est très bien .
Le mec ce cache jamais lors des grands rendez vous que ce sois contre le Réal avec Wolfsburg ou contre le Barça avec Paris alors parler de manque de couille c’est juste n’importe quoi .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..