Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Ahaha j'aime bien la comparaison

 

 

Mais Correa en cette deuxième partie de saison on l'a plus vue que Vietto.

 

Il a marqué plus de but en passant devant lui dans la hiérarchie

 

Bof, ouais Correa a joué un peu plus mais franchement en ayant vu les deux pas mal jouer je préfère vraiment Vietto. Après Correa c'est pas mauvais non plus, les deux auront leurs mot à dire de toute façon. Le problème pour moi c'est de savoir si Simeone changera son système, mais j'en suis pas sur, si la rumeur Cavani est vraie, il voudra l'associer avec Griezmann, et là effectivement il y aura peut-être moyen d'aller chercher Vietto.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'apprécie beaucoup Vietto, mais on m'a toujours dit qu'il était faible mentalement, que la médiatisation et la pression c'était pas trop son truc, il est assez discret, alors titulaire ( parce que c'est ce qu'il nous faut... ) chez nous, avec la pression qu'il aura sachant que nos supporters attendent un attaquant titulaire autre que Giroud depuis un moment...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'apprécie beaucoup Vietto, mais on m'a toujours dit qu'il était faible mentalement, que la médiatisation et la pression c'était pas trop son truc, il est assez discret, alors titulaire ( parce que c'est ce qu'il nous faut... ) chez nous, avec la pression qu'il aura sachant que nos supporters attendent un attaquant titulaire autre que Giroud depuis un moment...

 

Ca j'en sais rien perso, rien vu à ce sujet, à Villarreal il ne semblait pas avoir de soucis. Maintenant le gros problème pour moi, c'est que je ne vois pas Wenger aller chercher un attaquant aussi petit, il le ferait surement jouer sur l'aile...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ouais Correa a joué un peu plus mais franchement en ayant vu les deux pas mal jouer je préfère vraiment Vietto. Après Correa c'est pas mauvais non plus, les deux auront leurs mot à dire de toute façon. Le problème pour moi c'est de savoir si Simeone changera son système, mais j'en suis pas sur, si la rumeur Cavani est vraie, il voudra l'associer avec Griezmann, et là effectivement il y aura peut-être moyen d'aller chercher Vietto.

Après le problème, comme tu dis il peut pas servir de point de fixation.

 

 

Donc dans notre système... Pas sûr que ce soit une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors regarde les matches ? Vietto n'a rien montré ? Vraiment ? ... Vietto la saison dernière, il est juste excellent, il fait une meilleure saison que Dybala d'ailleurs avec notamment un match monstrueux contre le Barca ou il leurs met la misère.

 

Cette année vous avez toujours pas pigé ce qu'on est plusieurs à dire... Vietto n'a pas beaucoup joué uniquement à cause du système de Simeone. Simeone veut une pointe mobile, donc Griezmann, et une pointe qui serve de point d'appui mais avec des qualités techniques, tu comprendra qu'avec son 1m73, il ne puisse jouer dans ce rôle. En gros dans la tête de Simeone, Vietto passe derrière le français, quelle honte il y a-t-il à passer devant un des meilleurs joueurs du monde cette saison ? Il a tenté quelques matches Griezmann-Vietto mais il n'avaient du coup plus de point d'appui. Enfin Vietto n'a surement pas encore le coffre pour effectuer le pressing voulu (même s'il resté déjà bon dans ce domaine).

 

Néanmoins, Vietto c'est un talent rare, une intelligence de jeu intéressante couplée à une technique délicieuse:

 

son but contre l'Atlético à 0:38 ou en un crochet il brise la meilleure défense du monde:

 

 

http://fautetactique.com/2015/01/05/lucky-vietto-la-patte-de-lapin-de-villarreal/

 

 

Bref Vietto c'est un réel talent, bien plus fort que Lacazette au même age, il a tout pour devenir un énorme joueur et je pense que l'Atlético va le garder, ça ne m'étonnerait pas que Simeone change son système la saison prochaine pour l'inclure s'il voit qu'il en a les qualités.

 

Ben non. Je répète ce que je dis, aujourd'hui il n'a rien montré si ce n'est une saison correcte. C'est pas en me sortant des vidéos où il fait des crochets que je vais être impressionné, je m'en fous un peu de son talent pur. Des joueurs au talent pur il y en a plein partout en Europe, tout comme des joueurs qui malgré ce talent n'arrivent jamais à s'imposer. Je dis pas que ça va être le cas pour Vietto, je dis qu'aujourd'hui on a aucun moyen de savoir s'il confirmera ou pas. Lacazette offre sur ce terrain beaucoup plus de certitudes. Aujourd'hui on n'est pas vraiment en mesure de tenter un énième pari, à mon sens. 

 

De plus, en termes de profil, j'ai vu jouer suffisamment Vietto pour penser de lui qu'il n'a pas le physique pour la Premier League. Dans le jeu aérien il a autant de charisme que Theo Walcott, ce qui est un problème pour jouer en pointe dans le championnat anglais. Lacazette est plus complet. Les supporters d'Arsenal ont pour beaucoup un problème avec les attaquants qui marquent des buts, préférant l'esthétique et le talent à "l'efficacité". C'est cette même logique qui a fait que certains ici on défendu Sanogo "meilleur que Giroud"  ou même Welbeck qui malgré des grosses qualités ne marque pas assez. J'ai la certitude que Lacazette chez nous l'an prochain ça peut être 15/17 buts en championnat. Vietto je le vois pas nous mettre ça quoi qu'il arrive, mais on pourra se gargariser devant deux trois beaux gestes, c'est sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ouais Correa a joué un peu plus mais franchement en ayant vu les deux pas mal jouer je préfère vraiment Vietto. Après Correa c'est pas mauvais non plus, les deux auront leurs mot à dire de toute façon. Le problème pour moi c'est de savoir si Simeone changera son système, mais j'en suis pas sur, si la rumeur Cavani est vraie, il voudra l'associer avec Griezmann, et là effectivement il y aura peut-être moyen d'aller chercher Vietto.

 

Moi c'est tout le contraire, si il y a bien a un joueur au dessus entre Vietto et Correa c'est bien Angel...lui c'est un vrai petit phénomène techniquement, il est rapide, dans les petits espaces c'est le top et il sait marqué...en plus il a beaucoup de caractère (ca doit etre du a son vecu, ca l'a forgé) contrairement a Vietto....en tout cas l'an dernier avec la sélection il m'avait impressionné et cette saison a chaque fois que je l'ai vu c'etait intéressant ce qu'il faisait...honnêtement sans ses problèmes de santé il serait bien plus loin dans sa progression. 

 

Alors que Vietto il est assez transparent... il s'est pas du tout adapté et je le vois absolument pas en PL, c'est un gars fragile hyper introverti.

 

Personnellement, j'apprécie beaucoup Vietto, mais on m'a toujours dit qu'il était faible mentalement, que la médiatisation et la pression c'était pas trop son truc, il est assez discret, alors titulaire ( parce que c'est ce qu'il nous faut... ) chez nous, avec la pression qu'il aura sachant que nos supporters attendent un attaquant titulaire autre que Giroud depuis un moment...

 

Je confirme assez fragile mentalement, il a besoin d'etre dans son cocon. C'est pas un gars comme Dybala ou Correa...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri vous en pensez quoi ?

 

Sinon en buteur j'en vois pas trop de dispo qui sortent du lot..par contre lacazette jle vois bien exploser et c'est certainement mieux que giroud

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien : Cech (Ospina)

 

Défense : Bellerin (Chambers) - Tah (Mertesacker) - Koscienly (Gabriel) - Monreal (Chillwel)

 

Milieu defensif : Xhaqa (Coquelin) - Wilshere (El Neny)

 

Milieu offensif : Alexis (Welbeck, Gnabry) - Ozil (Iwobi) - Ramsey (Gnabry, Willock)

 

Attaquant : Vietto (Giroud, Welbz)

 

Je trouve quand même que même comme ca, c'edt trop fragile notamment les solutions de remplacement sur les ailes, pourquoi on a pas des joueur comme Pulisic sur le banc nous, l'an prochain lui il va finir par être titulaire à Dortmund il va faire des terreur ca sera drôle !

 

Après nous on a Iwobi qui a su faire ca, je prie pour que Gnabry ou Willock s'impose, j'ai surtout un faible pour l'allemand j'espère que ça sera sa saison.

 

Qu'en pensez vous ? Débattons dans la bonne humeur ;)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Cazorla? Je comprends pas perso, c'est notre valeure sûr au milieu depuis 3 ans, il a l'air de bien revenir de sa blessure et n'est pas vraiment "vieux".

 

Et puis je sais pas, Arsenal c'est censé être le beau jeu. Sans Cazorla on fait un grand pas en arrière. Et puis rien que pour le sourire de cet homme, on peut pas le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il veut finir sa carrière en Espagne et qu'il est plus sur le déclin que l'inverse. J'aime le joueur et je te rejoins sur ce que tu dis mais on doit aussi penser a d'autre facteurs, on aurai du le remplacer l'an d'enregistrement par un autre joueur de ballon selon moi. On aura tiré un bénéfice au niveau eco j'en suis sur parce qu'aujourd'hui il vaut plus rien en terme de money. Mais l'an dernier je me faisait déjà basher pour cette vision là, ca m'étonnerai pas que les blessures s'accumulent pour lui.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il veut finir sa carrière en Espagne et qu'il est plus sur le déclin que l'inverse. J'aime le joueur et je te rejoins sur ce que tu dis mais on doit aussi penser a d'autre facteurs, on aurai du le remplacer l'an d'enregistrement par un autre joueur de ballon selon moi. On aura tiré un bénéfice au niveau eco j'en suis sur parce qu'aujourd'hui il vaut plus rien en terme de money. Mais l'an dernier je me faisait déjà basher pour cette vision là, ca m'étonnerai pas que les blessures s'accumulent pour lui.

 

On s'en moque un peu d'où il veut finir sa carrière, combien de joueurs chez nous auraient préféré jouer au Bayern ou au Barça? Ils sont là, ils ont un contrat et on a projet sportif. A nous de le mettre en avant.

Si on cède aux volontés des joueurs on n'aura plus personne dans l'effectif.

 

Cazorla a l'air d'aimer Arsenal, si on montre qu'on compte encore sur lui il devrait rester.

 

Je vois pas la logique dans l'argument économique pour le coup. Pourquoi on devrait faire une plus value sur lui? On l'a acheter pour pas cher et le remplacer aurait coûter bien plus cher sans réel garantie sportif derrière. On a pensé comme ça depuis 10 ans, ça n'a pas bien marché.

 

Et sur quoi on peut se baser pour dire qu'il est sur le déclin? Parce que pour l'instant à part son baisse de régime dû à l'enchaînement des matchs, il peut toujours revenir au top, il a 31 ans, pas 35.

 

Il a beaucoup à donner encore et puis avec Xhaka on a de quoi faire tourner pour qu'il puisse enchaîner moins de matchs. Il sera encore plus important cette saison.

 

C'est aussi devenu un cadre, sachant qu'on se base pas mal pour la stabilité et qu'on vient de perdre Arteta et Rosicky, predre Cazorla serait je pense un grand pas en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vend walcott , on pose tout sur reus et terminé

 

 

reus + xhaka + marquinhos le rêve

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohito > Vietto, Tah, Xhaka, c'est un beau petit mercato.

Mais comme tu dis il manque clairement un ailier... J'ajouterais Mkhitaryan ou Götze, Tah et Vietto n'étant pas très chers (comparés à Manolas et Higuain par exemple).

Et comme Kloro, pour rien au monde je ne vendrais Santi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohito : Effectivement tu as ciblé nos postes clefs , en recrutant des joueurs qui ont le profil pour plaire à Wenger , Je suis d'accord pour Tah qui a l'air vraiment très interessant vu son age et sa maturité.
Vietto je ne le connais pas trop , vu qu'il n'est pas arrivé à s'imposer comme un titulaire indiscutable à l'Atletico je ne pense pas que ce soit LE buteur capable de changer notre visage offensif .
Je ne pense pas que Gnabry/Willock/Welbeck suffisent comme back up pour une équipe qui joue sur 4 tableaux et qui vise clairement la victoire en PL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan est ailier ?

Plutot milieu offensif excentré en tout cas cette année il evolue pas mal a droite côté Dortmund de ce que j'ai vu tout en changeant de poste assez facilement en étant tres polyvalent

 

Sachant qu'il a plus qu'un an de contrat on devrait se jeter dessus, on vend Walcott et on le recupere lui on depenserait rien de difference et on y gagnerait tellement au change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âge c'est un argument bof bof Kloro. Chaque joueur est unique, CR7 risque de durer jusque 40 ans hein. Mais Cazorla ne semble pas pouvoir, Arteta est dans le déclin depuis 32 ans par exemple. Arteta n'a jamais dis que sa volonté était de finir dans ses anciens club, Cazorla lui si.

 

Moi je l'aurai vendu pour 25M l'an dernier et remplacé par un joueur comme Pjanic par exemple ou Samper dont on parlait l'an dernier.

 

Un grand pas en arrière si tu le remplaces par Bentaleb ouais, si je te dis que Pjanic ou Samper vient à sa place et que tu me sors qu'on régresse t'as un problème. On a vraiment du mal à passer à autre chose et pourtant tout les grand club le font, pourtant Cazorla n'est pas formé chez-nous il est la depuis 4 ans (à vous entendre c'est Jack), un certain Bastian egorgeur de porc a etait vendu par le Bayern, beaucoup de blabla mais finalement ils ont était hyper intelligent puisqu'ils ont libéré une place en gagnant 25M pour un joueur sur le declin.

 

Cazorla nous a tout de même etzit important car notre 6 est Coquelin et qu'il ne sait pas construire, il n'a ps de ballon alors que Xhaqa si, il fera les 2 en 1 meme si il n'a pas le niveau tech de Cazorla.

 

L'argument du turn over je passe, on parle d'Arsène Wenger.

 

PS : je suis un admirateur de Cazorla que je trouve vraiment très classe, et il représente le football que j'aime. Si je dois malheureusement faire un choix entre lui et Ramsey je privilégie la jeunesse et la fraîcheur. Mais il n'empêche que c'est malheureusement trop tard, je voulais son départ l'an dernier sans remettre en cause son talent.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..