Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Recommended Posts

Quand je vois Macherano, Kimmich ou encore Monreal lors de son intérim je me dis que la taille n'est vraiment pas un soucis pour jouer DC.

De plus dans la relance il est vraiment très bon, je n'hésiterais pas à aller jusqu'a 40-50 millions pour ce joueur. On a tellement de joueur à vendre et d'argent en stock qu'il ne faut plus hésiter pour poser le prix.

Il a été acheté 35 il me semble donc s'il par je pense que ce sera plus vers les 50 millions mais vue sont âge et potentiel je serait ok pour les mettres .

D'ailleurs le PSG a été pas mal critiqué quand ils l'ont acheté mais au finale il feront sûrement une plus-value .

On a pas besoin de Marquinhos ? Wenger a enfin compris que Per devait aller sur le banc, et son remplacent Gab n'est pas suffisamment rassurant. Il reste Chambers qui j'espère sera DC3 l'année prochaine.

Bien sur qu'on en a besoin même si c'est pas la priorité, de plus il peut jouer arrière droit et donc suppleer Bellerin il nous serait très utile.

De plus en quoi mettre 50 millions sur le brésillien nous empêcherait de recruter ailleurs ? Arrêtez de réfléchir comme Wenger on a £150-200 millions dans les caisses.

Pas maintenant quoi :)

Enfin je suis pas contre sa venue dans l'absolu mais il y a des transferts bien plus intelligents/utiles à faire.

Ce n'est peut être pas une priorité mais quand on a Mertesacker et Gabriel en défense, c'est osé de dire qu'on a pas besoin. 

Leroy Sané il est dispo cet été ?

J avais déjà vu des rumeurs sur lui qui le liaient au Barça...

Je le trouve plutôt bon, jeune,... Comme Wenger les aime non?

Et sinon Marquinhos en dc avec kos je signe tout de suite ;-)

Idéalement, j'aimerai que l'on recrute 2 milieux & 2 joueurs offensifs, et combler les possibles départs (Gibbs & Debuchy?).

On fait de la place en se débarrassant de Walcott + des fins de contrats.

2 milieux pour préparer l'après Cazorla qui va arriver très vite, et qui nous laissera de la marge si jamais l'Espagnol ne retrouve pas son top niveau & que Wilshere continue sur sa lancée de blessures.

On a Koscielny Chambers Mertesacker et Gabriel.

Mertesacker 31 Koscielny 30 ans. l'Allemand est déjà sur le déclin, Gabriel pas au niveau, Chambers va peut être remplacer Debuchy numériquement, pour moi il y a carence à ce poste.

Il est assez petit par contre.

1.80 en PL ça posera problème. Ottamendi à pas mal galerer alors que c'était un monstre à Valence.

En défense faut taper dans un Godin. Un vrai leader.

La taille d'Otamendi c'est une des dernières choses qui l'handicape, son placement désastreux et sa faiblesse dans les duels sont en meilleure position sur la liste.

Otamendi son placement posait aucun problème en Espagne quand il sortait de gros match contre la MSN BBC soit les meilleurs attaquants du monde.

Il a été plus en difficulté contre Andy Caroll que Suarez et Benzema.

La Pl c'est un championnat différents. Et Marquinhos je le vois pas du tout en PL.

Oui Marquinhos serait parfait car il peut aussi jouer latéral droit. 25-30 millions contre Gab ou Per ça se tente.

Oui Paris va certainement se pencher sur l'étude d'un échange avec Per Mertesacker t'inquiète :)

Non mais Otamendi plus que son individualité je pense que c'est le collectif de City qui l'handicape.

J'attendrais de le voir l'an prochain, il risque d'être meilleur.

C'est difficile de s'adapter en PL pour un défenseur.

Apart from departures. The plan next season is CB, CM and CF. Brief is high quality.

ça correspond avec l'info du Telegraph d'hier, à savoir que les cibles prioritaires du club seraient Manolas (£25M), Xhaka (£35M) & Morata (£30M). £90M au total.

1 recrue par ligne, ça serait top, on en a besoin. Ca veut sûrement dire que Chambers sera notre 2e arrière droit l'année prochaine.

Et sûrement un départ devant. Peut être Walcott.  :pray: Mais vu la situation actuelle, je pense que l'on va se séparer de Campbell.

D8xH3UOo_bigger.jpg

@@ElliotR1971

Apart from departures. The plan next season is CB, CM and CF. Brief is high quality.

That's 3 players and no wingers currently.

On semble être focaliser sur un défenseur central, un milieu central, et un attaquant. Les noms qui reviennent sont ceux de Manolas, Xhaka et Morata. 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-back-transfer-targets-alvaro-7709529

http://www.telegraph.co.uk/football/2016/04/07/arsene-wenger-makes-alvaro-morata-top-summer-striker-target-at-a/

Edit: Doublé par Nujabes, à supprimer.

Edited by Imsag

Franchement il nous faut réellement un minimum de 5-6 joueurs pour être vraiment compétitif... Il y a trop de ménage à faire ! Trop de joueurs moyens/médiocres ne méritent plus de porter notre maillot.

Autant Manolas et Xhaka, je trouve ça logique et surtout complémentaire de ce qu'on a déjà, autant je ne suis pas particulièrement emballé par Morata. C'est peut-être l'une des seules solutions sur le marché à ce poste, mais il n'empêche que je ne suis fan de l'idée.

Après Manolas, je me demande si ce n'est pas du réchauffé d'il y a 2 ans.

Autant Manolas et Xhaka, je trouve ça logique et surtout complémentaire de ce qu'on a déjà, autant je ne suis pas particulièrement emballé par Morata. C'est peut-être l'une des seules solutions sur le marché à ce poste, mais il n'empêche que je ne suis fan de l'idée.

Mais oui , continuons encore avec Giroud et Welbeck (certes il se donne à fond mais niveau finition c'est pas ça du tout... ) !

On doit chopper soit Morata , soit Ibra or je vois mal Wenger foncer sur le Suédois malheureusement donc s'il y a possibilité de prendre Morata, faudrait pas louper cette occasion. 

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..