Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Ben l'anglais qui revient, on l'attend toujours.

La dernière saison complète de Jack, ça remonte à 2010. A un moment, il faut être lucide, et se dire que pour le moment, il est plus proche d'avoir une carrière à la Diaby, qu'une carrière de 50 matchs par saison.

 

Quand au nombre, il était là, mais la qualité pas du tout. Flamini c'est insuffisant pour nos ambitions, même en numéro 2. Pour moi, l'erreur est d'avoir gardé 3 mecs de plus de 30 ans, dont 2 sont très fragiles physiquement. Vous allez me dire qu'il faut garder les mecs d'expérience, comme dans les autres grands clubs, sauf que les mecs d'expérience des autres grands clubs tiennent la route physiquement. Par exemple Terry qui l'année passée a encore fait une grosse saison, et qui enchaîne 50 matchs/an sans broncher.

 

Ramsey c'est excellent, rien à dire, sauf qu'actuellement, il est l'ailier droit numéro 1 de l'équipe, donc au milieu, on se retrouve à poil. Là on a un Santi en demi teinte, et on a absolument personne pour faire tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi Terry fait une saison pleine à son âge?

Parce que Chelsea a probablement l'un des meilleurs staff au monde.

 

C'est là que j'aimerais recruter moi, des médecins, des préparateurs, des adjoints tactiques. Pas des joueurs qui vont venir et se casser la jambe parce qu'on est incapable de les gérer correctement.

 

Alexis il va probablement être blessé pour 4 mois s'il continue comme ça.

 

La recrue va assurer pendant une bonne saison avant de se casser aussi parce qu'elle sera sur-exploité. Le problème est peut-être là, nos joueurs jouent trop?

 

Pour Flamini on sera pas d'accord je pense. A son arrivée, il était très bon et a "porter" notre milieu. Je pense qu'il est encore capable de réitérer ses performances. Je dirais pour le défendre que l'altercation qu'il a eu avec Wenger est la raison de la mauvaise gestion du coach vis à vis de son égard.

 

Pour Wilshere, pareil. C'est un peu facile de critiquer après les faits.

Mais il n'y a aucun mal à croire en un joueur qui justement sort de blessure, c'est le meilleur moyen (de ne pas recruter à son poste) pour montrer à Wilshere que l'on croit en lui malgré ses blessures. Et en août, tout laissait à présager que Wilshere pouvait enfin sortir une grande saison. Mais Gabriel n'a pas voulu. C'est dommage mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si nos joueurs jouent autant, c'est avant tout parce que notre banc n'est pas d'une qualité suffisante, je trouve.

 

Alexis, là si on veut le faire souffler, c'est pour faire jouer qui? Santi aussi peut se faire un truc, il a l'air cuit, mais on fait jouer qui?

 

Pour Wilshere, j'estime que l'intérêt du club passe avant lui. Dernière saison pleine en 2010/2011, on est en 2015/2016. On a assez attendu.

C'est aussi ça le foot, le mec n'est pas chanceux, on n'y peut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Alexis il y a Welbeck qui est un bon ailier et suffisant en tant que numéro 2 pour le faire souffler sur une saison tout en apportant son talent. Mais tu ne le tiens pas en estime donc bon. Il y avait Walcott aussi avant cette saison.

Oxlade également.

 

Pour le poste d'ailier droit par contre on a pas de titulaire, là une recrue aurai été intéressante (Pedro :bien: ). Sans parler de la pointe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi Terry fait une saison pleine à son âge?

Parce que Chelsea a probablement l'un des meilleurs staff au monde.

 

C'est là que j'aimerais recruter moi, des médecins, des préparateurs, des adjoints tactiques. Pas des joueurs qui vont venir et se casser la jambe parce qu'on est incapable de les gérer correctement.

 

Alexis il va probablement être blessé pour 4 mois s'il continue comme ça.

 

La recrue va assurer pendant une bonne saison avant de se casser aussi parce qu'elle sera sur-exploité. Le problème est peut-être là, nos joueurs jouent trop?

 

Pour Flamini on sera pas d'accord je pense. A son arrivée, il était très bon et a "porter" notre milieu. Je pense qu'il est encore capable de réitérer ses performances. Je dirais pour le défendre que l'altercation qu'il a eu avec Wenger est la raison de la mauvaise gestion du coach vis à vis de son égard.

 

Pour Wilshere, pareil. C'est un peu facile de critiquer après les faits.

Mais il n'y a aucun mal à croire en un joueur qui justement sort de blessure, c'est le meilleur moyen (de ne pas recruter à son poste) pour montrer à Wilshere que l'on croit en lui malgré ses blessures. Et en août, tout laissait à présager que Wilshere pouvait enfin sortir une grande saison. Mais Gabriel n'a pas voulu. C'est dommage mais c'est comme ça.

 

Kloro, on a déjà changé une partie du staff autour des joueurs... On a même été cherché le préparateur physique de l'équipe d'Allemagne championne du monde. Le problème, il viendrait apparemment des entraînements de Wenger.

 

Pour Wilshere, je pense que tu rêve malheureusement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rien à voir avec l'estime que j'ai pour Welbeck, mais on commence la saison en sachant qu'il était indisponible jusqu'à janvier...

Comme tu dis, on aurait très bien pu prendre un joueur capable d'être titulaire à droite, mais aussi de jouer à gauche.

 

Au final, on en revient à la même chose, on a été trop frileux l'été dernier, et on commence à en subir les conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloro, on a déjà changé une partie du staff autour des joueurs... On a même été cherché le préparateur physique de l'équipe d'Allemagne championne du monde. Le problème, il viendrait apparemment des entraînements de Wenger.

 

Pour Wilshere, je pense que tu rêve malheureusement.

 

On a juste pris Shad il me semble. Y a pas eu énormément de chamboulement dans le staff technique à ce que je sache?

 

Ben rien à voir avec l'estime que j'ai pour Welbeck, mais on commence la saison en sachant qu'il était indisponible jusqu'à janvier...

Comme tu dis, on aurait très bien pu prendre un joueur capable d'être titulaire à droite, mais aussi de jouer à gauche.

 

Au final, on en revient à la même chose, on a été trop frileux l'été dernier, et on commence à en subir les conséquences.

 

On en sait rien. Le club a annoncé sa rechute après la clôture du mercato. Dire que le club l'a caché ce sont des suppositions.

 

Il y a aussi la question du "quel joueur réellement intéressant était disponible?" Un joueur qui nous aurait vraiment amélioré? A part Pedro je ne vois pas qui. (Relançons pas le débat Higuain/Bacca/Martinez/Giroud please ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait se pencher sur le cas Sven Bender, il a perdu sa place a dortmund, wenger aime bien le profil, il est capable de remplacer coquelin sans forcément lui voler sa place, sa mettrait une belle concurrence et ferait souffler le coq !

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une association :

 

                     Sanchez                                                                 Giroud

           Isco   -   Ozil   -   Pastore                           Welbeck - Chamberlain - Walcott

              Coquelin - Cazorla                                              Wilshere - Ramsey

Monreal - Kos - Mertesacker - Bellerin               Gibbs - Chambers - Gabriel - Jenkinson

                        Cech                                                                   Osipina

 

Départs/Ventes : Arteta, Rosicky, Campbell, Debuchy

Arrivées : Isco, Pastore + pourquoi pas un Lassana Diarra ou un Song pour assurer une doublure à Coquelin en plus de Flamini

 

Coût de l'opération 80 - 100 millions d'€. Allez Arsène sort le chéquier  :P

 

Rien que l'arrivée d'un Lassana Diarra cet hiver ça serait pas mal. Dans un premier temps pour renforcer l'effectif des Gunners mais aussi pour voir la gueule des Marseillais après que leur nouvelle idole se fasse la mal même pas 6 mois après son arrivée. Un chèque de 10 millions sur la table est c'est Margarita en personne qui signe l'acte de transaction. Allez Arsène t'as déjà mis 10 millions sur des Squillaci ou Debuchy tu peux bien mettre en mettre 10 sur Lassana Diarra c'est toujours d'un autre niveau que les 2 autres buses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une association :

 

                     Sanchez                                                                 Giroud

           Isco   -   Ozil   -   Pastore                           Welbeck - Chamberlain - Walcott

              Coquelin - Cazorla                                              Wilshere - Ramsey

Monreal - Kos - Mertesacker - Bellerin               Gibbs - Chambers - Gabriel - Jenkinson

                        Cech                                                                   Osipina

 

Départs/Ventes : Arteta, Rosicky, Campbell, Debuchy

Arrivées : Isco, Pastore + pourquoi pas un Lassana Diarra ou un Song pour assurer une doublure à Coquelin en plus de Flamini

 

Coût de l'opération 80 - 100 millions d'€. Allez Arsène sort le chéquier  :P

 

Ce serait absolument inutile de recruter à la fois Isco et Pastore. Un des deux en revanche, ça pourrait être judicieux, mais bon on en est pas encore là. On a encore plusieurs chantiers prioritaires avant de recruter un meneur de jeu, à commencer par une doublure ou un titulaire au poste de Mdf ainsi qu'un AC capable de planter 25 ou 30 buts par saison TCC.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé a une solution pour le poste de 6 qui pourrait mener les Gunners a des sommets. L'idée serait d'acheter un tout bon comme Marquinhos pour faire une doublette Garbiel - Marquinhos et ainsi replacer Koscielny en 6. Ce bougre avec sa hargne de damné, ses remontées de balles tonitruantes et son sens de la relance appliqué pourrait faire des merveilles non? Qu'est ce que vous en pensez?  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le Dailymail doit regarder les postes ici puisque je parlais de Mendy et Koziello et ils en parlent :D

 

Plus sérieusement, le premier en squad player je prends, le second est encore jeune et n'est pas le profil recherché même s'il est très intéressant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée Sven Bender me plait bien. Ça ferait un concurence sérieuse au coq sans pour autant l'enterrer. Sinon j'essaierais quand même Ruben Neves. Ce petit est vraiment incroyable et un (futur) top player à cette position ça peut tout changer.

Devant je dois le citer à chaque poste mais je veux absolument Reus. Je supporterais pas qu'il signe à Chelsea.

Avec Reus Alexis et Özil notre attaque aurait vraiment de la gueule.

Alexis------------------Oxlade

------------Reus---------------- 60m€

---Özil------Wilshere/Rambo---

---------Coquelin/Bender-------- 25m€

Monreal-Kos-Mertesacker-Bellerin

-------------Cech--------------

 

DC? 30m€

Ça fait 115m€ mais qui renforcent vraiment l'effectif.

Avec les ventes et les départs des joueurs en fin de contrat on compense une bonne partie niveau salaires.

 

Sinon vous pensez quoi d'essayer Wilshere en 6? J'étais pas pour au départ mais il prendrait nettement moins de coups qu'avec son jeu actuel.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parler, les Bernardo Silva, André Gomes et Ruben Neves, faut oublier, ils sont intransférable à Arsenal puisqu'ils ont pour agent Mendès.

 

Sven bender je suis vraiment pas fan, Lars Bender en revanche oui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parler, les Bernardo Silva, André Gomes et Ruben Neves, faut oublier, ils sont intransférable à Arsenal puisqu'ils ont pour agent Mendès.

 

Sven bender je suis vraiment pas fan, Lars Bender en revanche oui.

Lars Bender je ne le suis plus trop, je le suivais assidument avant mais j'avoue ne pas savoir s'il continue dans sa lignée malgré ses blessures et le fait qu'il joue un cran plus haut ? Tout comme Kramer d'ailleurs.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lars Bender je ne le suis plus trop, je le suivais assidument avant mais j'avoue ne pas savoir s'il continue dans sa lignée malgré ses blessures et le fait qu'il joue un cran plus haut ? Tout comme Kramer d'ailleurs.

 

En gros en début de saison le Bayer tournait plutôt bien avec un milieu Kramer-Bender et Calhanoglu en 10, c'était solide, et vraiment fort avec en point d'orgue leurs match contre le Barca ou ils méritent franchement mieux qu'une défaite tant les deux allemands ont boxé le milieu catalan, mais avoir un Suarez dans son équipe ça aide. Malheureusement les deux s'étaient blessés il y a peu et j'ai moins suivis, mais un de deux m'irait très bien franchement, petite préférence pour Kramer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros en début de saison le Bayer tournait plutôt bien avec un milieu Kramer-Bender et Calhanoglu en 10, c'était solide, et vraiment fort avec en point d'orgue leurs match contre le Barca ou ils méritent franchement mieux qu'une défaite tant les deux allemands ont boxé le milieu catalan, mais avoir un Suarez dans son équipe ça aide. Malheureusement les deux s'étaient blessés il y a peu et j'ai moins suivis, mais un de deux m'irait très bien franchement, petite préférence pour Kramer.

Moi c'est clair que malgré le fait que je ne les suive plus (j'ai pas non plus énormément suivi Kramer mais Bender oui), j'ai toujours milité pour leur venu et en particulier Bender. Après est-ce vraiment possible cet hiver voire cet été c'est un autre débat. Pour cet hiver ça me semble infaisable, même si il reste l'hypothèse que le Bayer ne passe pas le premier tour, et même dans le cas échéant ce serait mission quasi impossible je pense. Pour cet été, c'est clair que c'est un débat à ouvrir. Même ce ne sont pas les seuls à pouvoir prétendre à ce que l'on recherche...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que Arsene tente un coup pour Pastore ce mec ferrai pas tache au sein des Gunners et il doit commencer a perdre patience de chauffer le banc du PSG. Ozil - Pastore dans l'entre jeu avec un charbonneur derrière comme Coquelin pour couvrir les arrières ca serait du tout bon. Le trio offensif Sanchez - Giroud - Walcott ca tient la route même si un attaquant du calibre de Aguero serait pas de refus mais malheureusement les 9 de classe mondiale ca court pas les rues pareil pour le poste de 6. 

A l'heure qu'il est le seul joueur accessible de bon niveau qu'est accessible en 6 c'est Lassana Diarra et pour le poste de 9 j'en ai pas la moindre idée car a part Arsenal je suis plus trop le foot. Meilleur que Giroud niveau rapport qualité prix ca m'étonnerait on trouve mieux tous les attaquants supérieurs à lui sont inaccessibles. Vaux mieux se rabattre sur un milieu ou un ailier et mettre Sanchez ou Walcott dans l'axe en alternance avec Giroud. Diarra 10 millions + Pastore 35-45 millions ca serait un bon mercato d'hiver. Meme rien que Diarra ça dépannerai bien. Diarra + Coquelin y'aurait plus de questions a se poser pour le poste de 6. Diarra cet hiver et Pastore cet été  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..