Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Ah bah dans ce cas-là, tant qu'il ne fout pas le bordel et qu'il s'insère dans l'équipe, moi ça me va. Ce dont je pourrais avoir peur ce serait que sa bêtise se ressente sur son jeu, mais si ça n'est pas le cas, tout va bien.

 

Ceux qui suivent Leverkusen, il vaut quoi Calhanoglu cette saison ?

 

En fait il est difficile de juger le Bayer en ce moment parce que leur milieu est déserté. Il avaient en début de saison Kramer, Bender et Aranguiz, il se retrouvent avec un milieu Kampl-Toprak, un milieu plutôt offensif et un défenseur donc, c'est assez léger. Donc Calhanoglu carburait très bien avec Kramer et Bender derrière, maintenant ça va moins bien forcément.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement drôle que je suis obligé de le poster...

Messi voudrait quitter l'Espagne et Arsenal aurait sa préférence en Angleterre.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'info (si tant est que c'en est une) est plutôt à comprendre comme :

 

"Si jamais Messi venait à quitter le Barça pour un club Anglais, il accorderait sa préférence à Arsenal".

 

Sauf que même dans le cas extrêmement improbable où il quittait le Barça, le coût du transfert serait tellement monstrueux qu'Arsenal ne serait de toute manière pas dans la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'info (si tant est que c'en est une) est plutôt à comprendre comme :

 

"Si jamais Messi venait à quitter le Barça pour un club Anglais, il accorderait sa préférence à Arsenal".

 

Sauf que même tant le cas extrêmement improbable où il quittait le Barça, le coût du transfert serait tellement monstrueux qu'Arsenal ne serait de toute manière pas dans la course.

De toute façon si un club souhaite l'acheter, je pense qu'il devrait faire un contrat avec leur équipementier (donc ce serait une équipe équipée par Adidas, qui équipe aussi Massi) pour financer le transfert et le salaire au moins aussi monstrueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Xhaka est bidon; la page Bild ne fait que citer des quotidiens britanniques, notamment d'un article du Metro ce dimanche.

 

Et l'histoire de "l'âne", je pense surtout que c'est dû à ses cartons stupides qu'il s'octroie par moment plus que par son comportement en lui-même. Il a eu une arrivée difficile à Gladbach mais a entièrement changé de comportement après une saison, et grand bien lui en a fait vu ses récentes prestations. J'adorerais voir ce joueur chez nous mais j'ai beaucoup de mal à l'y voir; surtout de voir sa famille et son agent ne pas céder aux sirènes affriolantes d'autres équipes de la Bundesliga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Xhaka est bidon; la page Bild ne fait que citer des quotidiens britanniques, notamment d'un article du Metro ce dimanche.

 

Et l'histoire de "l'âne", je pense surtout que c'est dû à ses cartons stupides qu'il s'octroie par moment plus que par son comportement en lui-même. Il a eu une arrivée difficile à Gladbach mais a entièrement changé de comportement après une saison, et grand bien lui en a fait vu ses récentes prestations. J'adorerais voir ce joueur chez nous mais j'ai beaucoup de mal à l'y voir; surtout de voir sa famille et son agent ne pas céder aux sirènes affriolantes du Bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof.

 

Si à chaque fois qu'on a une blessure on songe au mercato on va pas aller loin.

 

Ce qui me fait chier avec certaines réactions c'est que pas mal de personnes cherchent à combler les blessures par des recrutements que de remédier à la question la plus importante: "comment éviter ces blessures?".

 

Sachant qu'on était en très bonne posture dans presque tous les compartiments du jeu (à part peut-être dans ce poste de milieu défensif (Coquelin/Flamini/Arteta c'est quand même bien) je le concède), il est tout de même logique qu'à cet instant T on ne veuille pas recruter si l'on prend en compte le nombre de joueurs dans l'effectif (avec tous les facteurs qui rentrent en compte évidemment: ancienneté, gestion de groupe, brassard, quantité...).

 

Maintenant ce recrutement serait probablement une plus-value non négligeable vu l'état actuel de l'infirmerie, mais si nous continuons à "utiliser" nos joueurs dans la manière que nous faisons actuellement, il y a de très grandes chances que cette nouvelle recrue prennent le même chemin que nos joueurs actuels. (Welbeck, Ozil).

 

Je ne dis pas non à une recrue (sauf si Flamini répond présent, alors là je trouverais ça plutôt inutile au vu des paris qui se présentent), mais faudrait pas sauter sur n'importe quel joueur sous prétexte que c'est une pseudo-urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Kloro c'est que pour parler du sujet "comment éviter les blessures" il faut parler des méthodes d'entraînement archaïques de Wenger d'après certaines sources, ce qui est un sujet plutôt sensible ici.

 

Sinon pas mal de rumeurs disaient qu'on cherchait déjà un milieu avant la blessure du Coq, donc j'imagine que c'est encore plus d'actualité. Perso si on pouvaient choper Nolito et un bon milieu ça m'irait mais je n'y crois guère. Je parlais de Mendy de Nice sur le sujet Coquelin, en tant que Squad player c'est limite ce qu'il y a de plus accessible, mais c'est loin du joueur rêvé même s'il est réellement très bon et que c'est un vrai leader sur le terrain, Ranieri le tenait en très haute estime et je commence à comprendre pourquoi moi aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof.

 

Si à chaque fois qu'on a une blessure on songe au mercato on va pas aller loin.

 

Ce qui me fait chier avec certaines réactions c'est que pas mal de personnes cherchent à combler les blessures par des recrutements que de remédier à la question la plus importante: "comment éviter ces blessures?".

 

Sachant qu'on était en très bonne posture dans presque tous les compartiments du jeu (à part peut-être dans ce poste de milieu défensif (Coquelin/Flamini/Arteta c'est quand même bien) je le concède), il est tout de même logique qu'à cet instant T on ne veuille pas recruter si l'on prend en compte le nombre de joueurs dans l'effectif (avec tous les facteurs qui rentrent en compte évidemment: ancienneté, gestion de groupe, brassard, quantité...).

 

Maintenant ce recrutement serait probablement une plus-value non négligeable vu l'état actuel de l'infirmerie, mais si nous continuons à "utiliser" nos joueurs dans la manière que nous faisons actuellement, il y a de très grandes chances que cette nouvelle recrue prennent le même chemin que nos joueurs actuels. (Welbeck, Ozil).

 

Je ne dis pas non à une recrue (sauf si Flamini répond présent, alors là je trouverais ça plutôt inutile au vu des paris qui se présentent), mais faudrait pas sauter sur n'importe quel joueur sous prétexte que c'est une pseudo-urgence.

 

 

Ben je comprends pas trop ton poste.

Là on demandait une recrue à ce poste bien avant la blessure de Coq. Et même avant l’émergence de Coq. A vrai dire, le 6, on le réclamait déjà à l'époque où Song était au club. Chaque été, une des recrues attendu est le fameux 6, et chaque année, on ne fait rien pour essayer de combler ce manque. Le dernier 6 recruté par le club (pour jouer avec l'équipe A) autre que flamini libre, ça doit remonter à lassana diarra!

 

Sinon, pour les autres postes, je m'étais déjà exprimé dessus l'été dernier, mais nos solutions au milieu étaient inexistantes en début de saison, quand on a décidé de faire de Ramsey notre ailier droit.

Arteta était déjà dans une situation délicate avec son mollet, il ne fait que confirmer nos craintes. On partait avec Rosicky out 6 mois, à 34 ans, il va avoir du mal à revenir, et Wilshere qui une fois de plus est out pour 6 mois. Dès le départ, on était trop court au milieu.

 

Après devant, c'est la faute à pas de chance, on perd tout le monde en même temps... 

 

Après, le manque de banc nous expose beaucoup aussi. On ne peut pas se permettre de faire tourner sans y perdre en qualité au milieu et en attaque. c'est un cercle vicieux, les joueurs se fatiguent, et risquent de se blesser plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je comprends pas trop ton poste.

Là on demandait une recrue à ce poste bien avant la blessure de Coq. Et même avant l’émergence de Coq. A vrai dire, le 6, on le réclamait déjà à l'époque où Song était au club. Chaque été, une des recrues attendu est le fameux 6, et chaque année, on ne fait rien pour essayer de combler ce manque. Le dernier 6 recruté par le club (pour jouer avec l'équipe A) autre que flamini libre, ça doit remonter à lassana diarra!

 

Sinon, pour les autres postes, je m'étais déjà exprimé dessus l'été dernier, mais nos solutions au milieu étaient inexistantes en début de saison, quand on a décidé de faire de Ramsey notre ailier droit.

Arteta était déjà dans une situation délicate avec son mollet, il ne fait que confirmer nos craintes. On partait avec Rosicky out 6 mois, à 34 ans, il va avoir du mal à revenir, et Wilshere qui une fois de plus est out pour 6 mois. Dès le départ, on était trop court au milieu.

 

Après devant, c'est la faute à pas de chance, on perd tout le monde en même temps... 

 

Après, le manque de banc nous expose beaucoup aussi. On ne peut pas se permettre de faire tourner sans y perdre en qualité au milieu et en attaque. c'est un cercle vicieux, les joueurs se fatiguent, et risquent de se blesser plus.

 

Tu remontes trop loin pour le coup.

 

Si on a pas eu de MdC c'est parce que Wenger en a pas pris - je pense qu'on est d'accord - et que les déroutes d'il y a deux ans ont dû faire changer d'avis Wenger: il nous fallait un 6, du coup il a fait revenir Flamini et là c'était déjà bien plus résistant.

Wenger a toujours tenu son discours du "milieu offensif jouant bas". Je pense que depuis Fabregas il s'est mis dans la tête que deux relayeur pouvait suffir.

 

Nos derniers milieux c'est quand même: Fabregas, Song, Wilshere, Arteta, Cazorla, Ramsey.

Seul Coquelin est un réel 6 (et Flamini). Pourtant Coquelin est là depuis seulement 1 an. Les 4 années précédentes on a jouer sans lui. On était pourtant à la même place au classement.

 

Maintenant que sa vision a changer (si c'est vrai), il avait à sa disposition Flamini et Coquelin pour un poste et Arteta en bonus ( :ph34r:). Un non recrutement de milieu défensif me paraît pas être choquant. Un problème de qualité, probablement oui. De fiabilité, aussi. Mais de nombre, pas vraiment.

 

Pareil pour les autres postes du milieu: Ramsey, Wilshere, Cazorla c'est quand même excellent. Mais encore une fois ce sont les blessures, c'est là qu'il y a un problème. Pas dans la largeur d'effectif.

 

Wilshere se blesse, mais est-ce qu'un recrutement est l'idéal dans ce cas là sachant que l'anglais va "bientôt revenir". Vous voulez quand même pas acheté plus de joueurs qu'on en ait besoin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..