Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

William Carvalho, il faut prendre ce mec dès cet hiver.

 

Il faut surtout ne pas faire n'importe quoi et investir intelligemment, quitte à lâcher 40M autant que ce soit pour un joueur qui offre des garanties. Je pense en particulier à Christoph Kramer, un grand talent de la génération allemande victorieuse au Mondial et qui s'entend très bien avec Özil en sélection. C'est typiquement le genre de joueur dont on a besoin au milieu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout ne pas faire n'importe quoi et investir intelligemment, quitte à lâcher 40M autant que ce soit pour un joueur qui offre des garanties. Je pense en particulier à Christoph Kramer, un grand talent de la génération allemande victorieuse au Mondial et qui s'entend très bien avec Özil en sélection. C'est typiquement le genre de joueur dont on a besoin au milieu.

 

Je ne dis pas de faire n'importe quoi mais juste de recruter un milieu d'un registre différent de ceux qu'on possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait approché Lewandowski cet été mais on se serait résigné vu le montant demandé : 50M de livres.

Je ne dis pas ça car il a mis 5 buts cette semaine mais ce mec aurait aussi été un gros + pour l'équipe. On a l'argent en banque, je ne pige vraiment pas pourquoi on n'a pas sorti le chéquier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski c'est l'attaquant parfait pour nous (encore plus que Benzema). Il a absolument tout dans son jeu : intelligence, physique, endurance, technique, finition, vélocité et plutôt rapide.

 

Pour moi c'est l'un des attaquants les plus complets à l'heure actuelle. Je suis prêt à mettre 80M€ pour lui, car il n'a "que" 27 ans (il vient de les avoir) et il a au moins 4-5 très bonnes saisons devant lui.

 

Le hic, je vois pas pourquoi il partirait du Bayern, sauf si Muller arrive à le mettre sur le banc, mais j'en doute, Pep fait tourner habilement.

 

La solution B, dans le "même profil", c'est justement Muller, qui est encore plus jeune. Mais c'est l'enfant du Bayern, donc là aussi compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 c'était Casemiro, pratiquement toute la saison. Mais le niveau oui rien à voir, tu avais des artistes sur le terrain contre des peintres.

 

D'ailleurs vous ne l'avez pas gardé en prêt Casemiro !? Bizarre, il ne joue pas au Réal...

 

Porto a l’œil quand même, quand je vois Vincent Aboubakar, ce qu'il fait en ce début de saison...

 

Mais mon petit chouchou, et ce depuis Rennes, c'est Yacine Brahimi, de l'or dans les pieds le petit... :amoureu:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparemment le Real voulait le garder, voir le vendre, mais pas un pret. Il aura du temps de jeux en coupe je pense, mais c'est pas assez, notamment vu sa saison passée..

 

Sinon Aboubakar et Brahimi, les bras ouverts je les accueille à l'Emirates lol

 

Ouais c'est ça qui est surprenant, vu sa saison à Casemiro il mérite du temps de jeu, et ce n'est pas au Réal qu'il va l'avoir...

 

Les deux vont valoir une sacrée somme aussi, d'ailleurs pour Yacine j'ai entendu parler d'une clause, qui à mon avis va refroidir tous ses prétendants, Porto sait très bien vendre... ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait approché Lewandowski cet été mais on se serait résigné vu le montant demandé : 50M de livres.

Je ne dis pas ça car il a mis 5 buts cette semaine mais ce mec aurait aussi été un gros + pour l'équipe. On a l'argent en banque, je ne pige vraiment pas pourquoi on n'a pas sorti le chéquier

 

Je pense qu'il n'y a pas eu de montant demandé, comme le dit Auré, c'est qu'une rumeur mais moi je dis "c'est surement totalement faux"

 

 

Le hic, je vois pas pourquoi il partirait du Bayern, sauf si Muller arrive à le mettre sur le banc, mais j'en doute, Pep fait tourner habilement.

 

La solution B, dans le "même profil", c'est justement Muller, qui est encore plus jeune. Mais c'est l'enfant du Bayern, donc là aussi compliqué.

 

 

Guardiola ne fait pas tourner habillement. Il joue 90% de ses matchs avec Müller et Lewandowski ensemble et le peu de fois où un seul a joué ce fut un échec ou semi échec. Tu parle de "même profil", avec ou sans guillemets les deux n'ont rien à voir ... l'un est un dévoreur d'espace, travailleur hors paire et opportuniste. L'autre est un attaquant complet, excellent en pivot et dans le jeu.

 

La seconde MT face à Wolfsburg a surement remis l'esprit de Guardiola en place à tout jamais : Lahm à droite, Alaba à gauche, Lewandowski en pointe et Müller sur le terrain peu importe où.

 

J'ai même l'intime conviction qu'il pensait déjà à ça mais qu'il a voulu assurer Martinez et Lewandowski qui étaient de retour de blessure.

 

De toute façon rien de tout ça n'est d'actualité et je pense que ça ne le sera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les difficultés de nos ailliers actuels, je pencherais pour un recrutement cet hiver ou cet été. Il y a un joueur que j'ai toujours apprécié, c'est Kevin Volland.

 

Il est régulièrement sélectionné en équipe nationale. Il est jeune, rapide, puissant avec une grosse frappe de balle. Il a marqué 19 buts en championnat les 2 dernières saisons.

 

 

C'est un bon investissement je pense, surtout si il y a des départs avec campbell et un autre attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un ailier. Si tu cherche de la vitesse ou un profil à la AOC ou Douglas Costa (par ex) c'est pas du tout ça..

 

C'est quoi son meilleur poste alors ?

 

Toi qui suis le championnat allemand, tu le trouves comment ? Malheureusement je ne le vois quand des résumés de match assez courts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît le jeune milieu d'Empoli, Assane Dioussé ?

 

Il a l'air d'avoir le profil recherché, peut-être un joueur à suivre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..