Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Je rêve de vendre Giroud l'été prochain. Depuis qu'on a vendu Van Persie, nous n'avons plus d'attaquant capable de créer des différence, de marquer plus de 20buts en championnat. Le français est incomplet, il est bon pivot mais c'est tout. Il a trop de carences.

 

En joueur qui pourrait le remplacer, il faut voir qui sera disponible l'été prochain car Wenger ne forcera pas la main, pour lui il faut que le joueur soit sur le marché.

Benzema - Cavani - Lewandowski/Muller pourraient partir à mon sens.

 

Après je ne sais pas pourquoi Wenger n'a pas tenté un pari, un jeune du style Vietto ? Alors peut-être que le joueur ne voulait pas partir d'Espagne, mais recruter un jeune à très fort potentiel (de là à mettre 80M non merci) tout en gardant Giroud une année de plus, quel est le risque ? C'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve de vendre Giroud l'été prochain. Depuis qu'on a vendu Van Persie, nous n'avons plus d'attaquant capable de créer des différence, de marquer plus de 20buts en championnat. Le français est incomplet, il est bon pivot mais c'est tout. Il a trop de carences.

 

En joueur qui pourrait le remplacer, il faut voir qui sera disponible l'été prochain car Wenger ne forcera pas la main, pour lui il faut que le joueur soit sur le marché.

Benzema - Cavani - Lewandowski/Muller pourraient partir à mon sens.

 

Le plus a meme de bouger l'an prochain c'est surtout Reus a mon avis....et on aura pas le droit le laissé s'échappé, gros club ou pas sur lui

.

Quant a Cavani tu peux oublier pour l'an prochain car Ibra va quitter le QSG et donc l'Uruguyen sera la star en attaque...impossible qu'il bouge, l'opportunité concernant Cavani c'etait l'été dernier ou il etait vraiment en conflit avec son club et son coach notamment.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus a meme de bouger l'an prochain c'est surtout Reus a mon avis....et on aura pas le droit le laissé s'échappé, gros club ou pas sur lui

.

Quant a Cavani tu peux oublier pour l'an prochain car Ibra va quitter le QSG et donc l'Uruguyen sera la star en attaque...impossible qu'il bouge, l'opportunité concernant Cavani c'etait l'été dernier ou il etait vraiment en conflit avec son club et son coach notamment.

 

Ouais enfin Benzema et Cavani, il va nous dire qu'ils sont trop vieux (ils ont un an de moins que Martinez) donc ça ne lui ira pas...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit l'age le problème pour Wenger mais plus la qualité du joueur.
Et la en l'occurrence on parle de top player.

Sinon une réflexion qu'à fait le Boss et avec laquelle je suis d'accord c'est que pour en arriver à voir des 80ME sur des Martial c'est que finalement il n'y a plus autant de très bon joueurs qu'auparavant ...Il y a vraiment un creux, un décalage il y a plus d'argent dans le monde du football que de très bon joueurs et ca peux etre très dangereux pour l'avenir de ce sport.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit page le problème pour Wenger mais plus la qualité du joueur.

Et la en l'occurrence on parle de top player.

 

Sinon une réflexion qu'à fait le Boss et avec laquelle je suis d'accord c'est que pour en arriver à voir des 80ME sur des Martial c'est que finalement il n'y a plus autant de très bon joueurs qu'auparavant ...Il y a vraiment un creux, un décalage il y a plus d'argent dans le monde du football que de très bon joueurs et ca peux etre très dangereux pour l'avenir de ce sport.

 

Il y a un énorme creux au poste de 9 à l'heure actuelle c'est indéniable. Il y a dix ans, jamais de la vie Giroud il fait une aussi grosse carrière.

 

Faudra être attentif et très intelligent pour réussir à choper des pépites à ce postes quand on changera enfin notre ligne d'attaque. Quant aux top player on peut toujours essayé mais même l'année prochaine il n'y a aucune raison pour que Cavani, Benzema ou Lewandoski partent.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un énorme creux au poste de 9 à l'heure actuelle c'est indéniable. Il y a dix ans, jamais de la vie Giroud il fait une aussi grosse carrière.

 

Faudra être attentif et très intelligent pour réussir à choper des pépites à ce postes quand on changera enfin notre ligne d'attaque. Quant aux top player on peut toujours essayé mais même l'année prochaine il n'y a aucune raison pour que Cavani, Benzema ou Lewandoski partent.

 

Si Fekir confirme cette saison (ce dont je ne doute pas), je pense qu'on devrait (on doit) se mettre sur lui...

Après des noms que tu as cité, j'en vois aucun bouger l'an prochain non plus.

 

 

C'est sûr que le mec qui est resté malgré le fait qu'il n'y ait pas de C1 ... va partir alors qu'il semble que son BVB repart vers les sommets ...

 

Ce n'est que mon avis....

Il est resté car il a vecu une sale saison avec plein de blessures, il voulait retrouver son niveau, de la confiance en vue de l'Euro et ne voulait pas laisser le BvB dans cette situation sportive délicate et puis je pense pas qu'il ai eu autant de proposition que ca cette été pour lui. (meme si je pense que si un club avait une grosse offre il serait partis)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve de vendre Giroud l'été prochain. Depuis qu'on a vendu Van Persie, nous n'avons plus d'attaquant capable de créer des différence, de marquer plus de 20buts en championnat. Le français est incomplet, il est bon pivot mais c'est tout. Il a trop de carences.

 

En joueur qui pourrait le remplacer, il faut voir qui sera disponible l'été prochain car Wenger ne forcera pas la main, pour lui il faut que le joueur soit sur le marché.

Benzema - Cavani - Lewandowski/Muller pourraient partir à mon sens.

 

Après je ne sais pas pourquoi Wenger n'a pas tenté un pari, un jeune du style Vietto ? Alors peut-être que le joueur ne voulait pas partir d'Espagne, mais recruter un jeune à très fort potentiel (de là à mettre 80M non merci) tout en gardant Giroud une année de plus, quel est le risque ? C'est mieux que rien.

 

C'est pas nécessaire de le vendre pour autant, on aura quand même besoin d'un autre attaquant ^^ en remplaçant on doit pas pouvoir trouver beaucoup mieux que Giroud.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... où est ce qu'il couvre Giroud?

 

Il parle surtout d'un manque sur le marché, des prix dérisoire et d'une plus value conséquente par rapport aux prix.

 

Vous extrapolez et cracher sur Giroud pour rien là :/

 

D'ailleurs il dit bien que l'argent et l'envie était là. Mais pas les joueurs.

 

Et sortez pas Bacca, Martinez ou Higuain :P. Wenger les trouve trop cher pour leur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sortez pas Bacca, Martinez ou Higuain :P. Wenger les trouve trop cher pour leur niveau.

Trop cher pour leur plus-value. La différence c'est qu'il trouve que Giroud a un bon niveau et est bien intégré au jeu d'Arsenal. Donc finalement, les détracteurs de Giroud et de Wenger vont pouvoir s'en donner à cœur joie en disant que tonton perd la boule. Le malheur d'Arsenal, c'est que Giroud ne soit pas (considéré) assez bon pour pouvoir jouer dans l'équipe mais qu'en même temps il soit trop bon pour que les attaquants disponibles présentent un apport suffisant pour justifier leur prix.

 

Personnellement, j'ai plus tendance à faire confiance au type qui voit Giroud à l'entrainement tous les week-end, a une connaissance du football comme très peu de monde sur cette planète et qui possède une douzaine de recruteur pour lui préparer le travail. Mais bon, après tout, l'erreur est humaine, tonton peut se tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrainement ca compte pour du beurre. Limite, on s'en fiche. Ce qui compte c'est surtout le pré, et ca, vous, comme le coach, vous voyez.

Après, oui il est plus calé que tous les forumeurs question football...mais je ne vois pas en quoi c'est un réel argument, à part celui d'autorité.

Parce que le super calé qu'il est à bien augmenter Walcott y'a quelques mois...comme quoi il peut se tromper.

 

La question maintenant : est-ce qu'au bout de 3 ans, Giroud a démontré sur le terrain qu'il méritait une place de titulaire sans concurrence ?!

Wenger semble penser que oui, et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... où est ce qu'il couvre Giroud?

 

Il parle surtout d'un manque sur le marché, des prix dérisoire et d'une plus value conséquente par rapport aux prix.

 

Vous extrapolez et cracher sur Giroud pour rien là :/

Il couvre ses joueurs

J'espère que ton message ne m'est pas destiné, car j'ai dit "ses joueurs", et non Giroud.

 

Oui je trouve qu'il couvre (protège) le groupe avec cette déclaration. En gros il leur fait comprendre qu'aucun joueur sur le marché n'aurait pu renforcer l'équipe tellement ils sont déjà au haut niveau.

 

Ce qui est totalement faux, il y a toujours des joueurs plus forts que ce que l'on a sur le marché, par exemple Pedro, qui a largement sa place dans notre onze type.

 

Je critique pas Wenger, c'est plutôt une bonne stratégie de sa part, mais il est vrai que ce qu'il dit est en partie faux. Le marché n'est pas "fermé", il n'y a qu'à voir tous les gros d'Europe se sont renforcés et/ou ont dépensé pour acquérir des nouveaux joueurs.

 

On a décidé d'être dans une stratégie de retrait et de stabilité cette saison, il faut l'assumer et pas dire des mensonges comme quoi il n'y avait rien pour nous sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique pas Wenger, c'est plutôt une bonne stratégie de sa part, mais il est vrai que ce qu'il dit est en partie faux. Le marché n'est pas "fermé", il n'y a qu'à voir tous les gros d'Europe se sont renforcés et/ou ont dépensé pour acquérir des nouveaux joueurs.

 

Mais tu le critiques mon cher Tib ! Nul besoin de t'en cacher.  :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..