Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

 

 

 

 

 

 

Mais on n'est pas du tout leur concurrent!

on est juste dans la même poule!

 

on ne boxe pas dans la même cours du tout. ils vont nous rouler dessus en poule, gotze ou pas, et pour le titre de C1, on a 0 chance de les concurrencer haha. on n'est pas dans le même championnat.

 

 

 

Perso, higuain si on arrive à négocier le prix à 30/40M, j'prends. Pipita :amoureu:

Je sais, mais question de principe... ^^

 

Après est-ce que Götze voudrait venir ?

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on n'est pas du tout leur concurrent!

on est juste dans la même poule!

 

on ne boxe pas dans la même cours du tout. ils vont nous rouler dessus en poule, gotze ou pas, et pour le titre de C1, on a 0 chance de les concurrencer haha

 

Oui comme y'a trois ans quand ils jouaient près de leur poteau de corner tellement ils flippaient de s'en prendre un ou bien il y a deux ans quand on les a malmené à l'aller avant que cet andouille d'Özil foire son peno.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère tellement l'arrivé d'une surprise de type Yarmolenko  :blush:  :blush:

 

Ce joueur nous apporterai énormément. Quand on voit le niveau de Douglas Costa au Bayern alors que beaucoup était sceptique du fait qu'il venait du championnat ukrainien, me renforce dans l'idée qu'on doit l'acheter !!! 

Aller Wenger pose 30M et il est à nous  :pray:

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se calmer avec lui, pour l'instant il a pas le niveau pour être sur notre banc. Il peut progresser mais c'est pas non plus un Fekir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà largement meilleur technicien que Joel Campbell à un poste similaire

Mais Joel Campbell n'est pas à même d'être sur notre banc aussi, il l'est parce qu'il y a des blessés. Et non, je ne le trouve pas meilleur que Campbell globalement. C'est bien beau la technique, mais le nombre de mauvais choix du mec est actuellement hallucinant.

 

Après je dit pas qu'il peut pas devenir un très bon joueur, mais actuellement je vois pas pourquoi miser sur lui, même avec un prêt dans la foulée, je suis pas encore convaincu. Une belle technique ça fait pas une carrière.

 

 

 

Techniquement en L1 à part Ibra qui est enorme je vois pas grand monde le titiller, de tête.

 

Fekir, Ben Arfa, Verratti ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore effectivement, Verratti c'est autre chose. Je parle de la qualité technique, plus vers l'avant.

 

Pastore je suis d'accord, ben yedder non. Apres on s'en tape, pour le moment boufal a pas le niveau.

 

Ben Yedder je t'assure que techniquement il est très certainement dans les meilleurs de L1, ça se voit qu'il vient de futsal. Mais il est sous estimé sur ce point vu qu'il est moins exposé (et il a pleins d'autres défauts)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic 2 buts en 1 match et demi avec l'Inter.

 

C'est tôt pour le dire mais je regrette qu'on ai pas exploré cette possibilité.

 

 

Plus qu'une question de but, c'est un mec qui en a sous le pied techniquement, et dans l'intelligence de jeu...

je le disais avant même l'ouverture du mercato, c'était un pari à tenter... dommage 

on se penchera dessus quand il vaudra 6 fois le prix auquel on aurait pu l'avoir.  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut aller dans ce sens on peut se palucher sur le but de Giroud vs Palace mais ça nous fait pas avancer non plus.

 

je parlais pas du but en particulier, j'ai déjà étayé mes propos sur ce joueur. on m'expliquait que c'était le même profil que giroud qui n'apporterait pas grand chose à notre équipe.  :whistling:

que c'était un mauvais deal. résultat, quelques semaines plus tard, on investi 40M sur Walcott  :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur que j'aimerais tout particulièrement voir chez nous, c'est Jonjon Shelvey. 

 

Depuis le début de la saison, avec l'indisponibilité de Ki et Britton, il joue en meneur reculé et ceux qui ont vu son match ce week-end face à United affirmeront sans doute qu'il a été assez largement impliqué dans le maintien de l'équilibre de l'équipe, la transition attaque/défense, et donc la création des occasions pour Swansea.

 

Ses dernières performances lui ont d'ailleurs permis d'être sélectionné pour le prochain match international de la sélection anglaise. C'est donc un joueur qui est en train de progresser énormément et que je vois très bien prendre la place d'Arteta dans l'effectif et entrer en concurrence avec Coquelin.

 

Je serais curieux de savoir ce que les gens en pensent. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..