Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Tu veux remplacer un joueur moyen dans le jeu et médiocre à la finition par un joueur inexistant dans le jeu et médiocre à la finition, il est là le problème. Son arrivée n'apporterait rien du tout.

Donc Giroud c'est du niveau d'Higuain ?

 

 

Médiocre à la finition qui marque 20 buts minimum depuis 2008 c'est vraiment pas mal.

 

 

Higuain il pourrait planter 25 buts. Donc c'est évident qu'il apportera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux son arrivée n'apporterait rien de plus ou à peine plus. Ce dont on a besoin c'est d'un Top Class. A quoi aller claquer 50 patates sur un mec qui apportera quasiment rien de plus que ce qu'on a déjà devant et se fermer des portes pour l'arrivée d'un grand buteur l'année d'après ? Après c'est une question de philosophie. Huigain c'est du panic buy, rien de plus et je ne suis pas partisan de ce genre de procédé.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'est pas capable d'attirer un top class au poste de 9. Ils se comptent sur les doigts d'une main... on n'a aucune chance pour le moment.

 

Rome ne s'est pas faite en 1 jour... quand t'as des 9 aussi faibles et limités, tu essayes vite de progresser et d'apporter du mieux... et honnêtement, Higuain a toutes les qualités pour faire parti des 3 meilleurs attaquants du championnat anglais, et apporter beaucoup plus que nos solutions actuelles.

 

Comme dit plus haut, higuain est bien plus fort dans le jeu que ce que l'on a, son registre ne se limite pas au sprint ou aux remises en 1 touche de balle.

 

Après, perso jsuis pas fan du joueur, j'aurai préféré que l'on se penche sur d'autres joueurs.

Mais venir dire qu'Higuain c'est un boulet, quand on a des 9 aussi moyens/faibles non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les mecs les top players comme vous l'entendez on ne peut pas les attirer, d'une part par rapport au statut de notre club qui est tout de même bien moins prestigieux que certains et d'autres part par rapport à la somme qu'il faut mettre sur la table pour les acquérir. Sérieusement les gros clubs ne tergiversent pas et n'essaient pas de gratter le moindre centime sur le prix d'un top player donc ils nous fileront sous le nez parce que wenger proposera 43 761 234e quand le Real ou ManU mettrons les 80 millions nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous pensez de Paco Alcacer le joueur de Valence ?

 

Ça se serait un pari intéressant. Je ne sais plus si c'est la saison passée ou il y a deux ans, je ne le connaissais et Jad m'avait un peu éclairé à son sujet. Depuis je me suis intéressé à lui et je trouve que son profil collerait parfaitement à notre jeu, bien plus qu'un Huigain en tout cas. Un attaquant mobile, habile techniquement balle au pied, qui sait faire des appels et libérer des espaces pour ces partenaires, voilà ce qu'il nous faut.

 

EDIT : un Top Class ou un jeune à fort potentiel du style Martial/Alcacer, j'ai oublié de le préciser.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se serait un pari intéressant. Je ne sais plus si c'est la saison passée ou il y a deux ans, je ne le connaissais et Jad m'avait un peu éclairé à son sujet. Depuis je me suis intéressé à lui et je trouve que son profil collerait parfaitement à notre jeu, bien plus qu'un Huigain en tout cas. Un attaquant mobile, habile techniquement balle au pied, qui sait faire des appels et libérer des espaces pour ces partenaires, voilà ce qu'il nous faut.

 

Wenger récemment à parler de " pari à prendre". Je ne sais pas si il faisait allusion à un joueur peut être méconnu.

Alcacer on en parle depuis pas mal de temps, j'ai été surpris d'apprendre qu'il n'avait que 21 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux son arrivée n'apporterait rien de plus ou à peine plus. Ce dont on a besoin c'est d'un Top Class. A quoi aller claquer 50 patates sur un mec qui apportera quasiment rien de plus que ce qu'on a déjà devant et se fermer des portes pour l'arrivée d'un grand buteur l'année d'après ? Après c'est une question de philosophie. Huigain c'est du panic buy, rien de plus et je ne suis pas partisan de ce genre de procédé.

 

Donc on prend le risque d'attendre encore 4 ans pour un top player ?

 

il faut comprendre qu'on a un bel effectif mais que si les titres ne viennent pas, certains risquent de se barrer

- Cazorla sera bientôt sur le déclin

- Cech pareil

- Ramsey, Kos et même Wilshere aspirent peut être à gagner la BPL ou la LDC

 

Même si on peut augmenter de 10% nos chances de titre avec un joueur du type Higuain, le pari est à prendre.

 

Et Higuain est bien plus supérieur à Giroud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on prend le risque d'attendre encore 4 ans pour un top player ?

 

il faut comprendre qu'on a un bel effectif mais que si les titres ne viennent pas, certains risquent de se barrer

- Cazorla sera bientôt sur le déclin

- Cech pareil

- Ramsey, Kos et même Wilshere aspirent peut être à gagner la BPL ou la LDC

 

Même si on peut augmenter de 10% nos chances de titre avec un joueur du type Higuain, le pari est à prendre.

 

Et Higuain est bien plus supérieur à Giroud. 

 

Pourquoi 4 ans ?

 

Des bonnes affaires il y en a tous les ans, suffit juste de pas passer à côté. Dommage qu'on soit devenu expert dans ce domaine. Je maintiens que pour moi Huigain n'est pas la solution.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de patienter, la fin du mercato est très proche et on va sûrement s'activer a partir de ce week-end, donc en attendant les gas prenez l'air ou je sais pas occupé vous, en espérant que tout le monde soit heureux à l'heure du bilan de ce mercato.

 

https://mobile.twitter.com/bbcsport_david

 

http://www.arsenal.com/home#splash

 

Les sources sur en cette fin de mercato, lol.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de Lewandowski car on est dans la rubrique les 《les joueurs revées》.

J'ai bien conscience qu'il n'a à priori aucune chance de venir.

Mais quand j'étais au Arsenal/Aston Vila d'il y a 2 ans, les supporters hurlait sur Wenger de dépenser son putain d'argent.

A l'époque le nom Ozil était certe évoqué, mais sans grande conviction. Vous connaissez la suite.

 

Alors oui je rêve d'un attaquant technique et surtout très bon finisseur.

Sa mangé pas de pain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 4 ans ?

 

Des bonnes affaires il y en a tous les ans, suffit juste de pas passer à côté. Dommage qu'on soit devenu expert dans ce domaine. Je maintiens que pour moi Huigain n'est pas la solution.

Liste des bonnes affaires qu'on aurait pu faire ou qu'on pourrait peut-être encore faire avec de la conviction en pointe.

-Dzeko

-Bacca

-J.Martinez

-Mandzukic

-Higuain

Jeunes talent:

-Dybala

-Vietto

-Icardi

-Jovetic

-Correa

-Embolo

-Martial

 

Effectivement, on en a raté des bonnes affaires...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho est un joueur intéressant mais il faudrait un joueur de son niveau technique et tactique mais avec une dimension physique supplémentaire.

Enfin Wenger va peut être tenter le doublé Martial Moutinho.

Faute de grives on mange des merles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..