Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Ils sont capitaine (Grimaldo) et vice capitaine de la B, mais Lucho les ignorent...

Franchement je sais pas quoi dire, pour moi ils sont intransférables et devraient être en A depuis l'an dernier déjà.

 

Mais le club semble préfèrer des sous-merdes comme Gumbau ou ché pas quoi.

 

Désesperant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La doublure d'Alba c'est un vieux, nul depuis deux ans, qui vient de se faire une pubalgie et qui a en plus des problèmes de coeur ; Adriano.

 

Et même Mathieu, à gauche il ne fait pas le poid devant Grimaldo.

D'ailleurs, en ce moment en B, le mec joue milieu offensif tellement il est au-dessus techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour recruetr pour recruter mais au vu du match de Giroud, pour moi c'est prioritaire d'acheter un buteur.

 

Il n'y a aucun joueur qui pourrait apporter une plus value par rapport au français ? Je ne vais pas citer Higuain, bien trop cher, mais des joueurs comme Paco Alcacer, Mauro Icardi, Berahino pourraient remplacer Oliv.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcacer c est Mendes tu peux oublier, Icardi vient de signer un nouveau contrat c est mort aussi.

 

On en parlaient hier sur le TS et en réfléchissant bien il faut une année de plus abandonner l'idée d'avoir un top player en 9. En revanche si Welbeck se blesse, on a une énorme carence à ce poste et on a besoin de recruter un joueur qui peut faire le taff comme squad player un an ou deux.

 

Et des joueurs qui correspondent à ces critères il y en a quelques uns. On pensaient à Charlie Austin qui n'est toujours pas parti de QPR: 18 buts et 7 passes décisives en PL l'année dernière et 17 buts et 3 passes décisives l'année d'avant, c'est à peu près du même acabit que Giroud statistiquement.

 

Alors son profil ne m'enchante guère car on a déjà dans l'effectif, mais au moins t'as un joueur qui peut tenir quelques matches histoire de ne pas avoir comme seule solution en 9 un Walcott complètement inutile à ce poste sur les derniers matches qu'on a vu.

 

Alors il est clair que ça ne fait pas rêver loin de là, mais sincèrement si il n'y a aucune autre option et si Welbeck ne revient pas avant longtemps, on aura besoin d'une solution de secours, je pense que Austin peut en être une à court terme.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va jetter notre devolu sur Martial si l'ASM ne se qualifie pas en CL avec une grosse offre car je le vois vraiment devenir rapidement un top player. Dommage pour Icardi qui veut rester à l'Inter ça aurait eu de la gueule

 

Martial a été jugé intransférable en début de mercato, c'est mort pour cette année (ça nous empêche pas de se placer, ça serait pas trop mal de s'y prendre comme il faut pour une fois). Les seuls qui ont le droit de partir s'il n'y a pas de CL (j'espère que Monaco va Jardimer Valence avec un arbitrage plus juste cette fois) sont Moutinho et Abdenour.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas de savoir si on est pro Wenger ou pas. Wenger a ses défauts mais il a aussi ses qualités.

Parmi ses qualités, je lui donne volontiers celle d'avoir un bon discernement lors des mercatos.

 

S'il a jugé que les Martinez, Mandzukic ou autre Dzeko ne seraient pas suffisants pour Arsenal je lui fais confiance.

Concernant Higuain, le recruter c'est juste récupérer un nouveau boulet qu'on pourra pas quitter.

 

C'est quoi le problème avec higuain le joueur en fait?

 

J'en vois certains parler de boulets vous êtes sérieux? On parle bien du même joueur.

Quand a l'argument des gros matchs, a hurler de rire quand je vois que ce sont les mecs qui défendent a corps et âmes ozil.

 

Higuain c'est et ça a toujours été dans la catégorie supérieur a Giroud et assez nettement.

Par rapport a welbeck et Walcott j'en parle même pas.

 

Après le deal semble excessif. On peut s'en prendre qu'a nous même de laisser toutes les opportunités passer, en pensant qu'on puisse attirer un top devant quand ils se comptent sur les doigts d'une seule main haha.

 

Par boulet, je voulais sous-entendre que si higuain devait rejoindre Arsenal, conjugué aux prolongations récentes de Giroud et de Walcott, cela fermerait - je pense - complétement l'arrivée d'un attaquant de niveau supérieur dans le futur.

Sanchant que Higuain serait bien entendu une plus value aujourd'hui, mais forcément demain, compte tenu des possibilités du marché.

 

Dans cette optique, je préférerai un jeune joueur à fort potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si demain, par miracle, Suarez décide de venir à Arsenal, je suis sur que Wenger sera tout à fait capable de vendre Giroud ou Walcott pour lui faire une place.

 

Je ne comprends pas du tout cette histoire de place "bloquée" si vous recrutez un joueur d'un calibre en-dessous de Lewa ou Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Higuain à 40 plaques ? Tu peux courir si tu penses que Wenger va lui amener un autre attaquant dans les pattes l'année d'après.

Si on se sépare de Giroud et Walcott l'an prochain à bon prix c'est faisable de recruter et Higuain et une pointe de Top Class , l'an prochain. A condition bien évidemment de se séparer des joueurs cités des le mercato estival 2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Higuain à 40 plaques ? Tu peux courir si tu penses que Wenger va lui amener un autre attaquant dans les pattes l'année d'après.

Dommage. Pourtant je ne parle pas d'Higuain spécialement, mais y'avait des coups à 30M à faire cet été.

On revient donc à l'estime que Wenger a pour ses propres options au poste de 9.

Giroud, Walcott, il trouve qu'ils sont juste en-dessous du Fenomeno je crois. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se sépare de Giroud et Walcott l'an prochain à bon prix c'est faisable de recruter et Higuain et une pointe de Top Class , l'an prochain. A condition bien évidemment de se séparer des joueurs cités des le mercato estival 2016

C'est même pas une question de faisabilité financière, un Higuain à 40M€ sur le banc derrière un top class, ça n'arrivera pas sous Wenger, j'en mets ma main à couper.

 

@ayoub : Oui. On aurait peut-être du profité des options sur les ailes cet été pour se débarrasser de Walcott ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se sépare de Giroud et Walcott l'an prochain à bon prix c'est faisable de recruter et Higuain et une pointe de Top Class , l'an prochain. A condition bien évidemment de se séparer des joueurs cités des le mercato estival 2016

 

Tout dépend du "bon prix".

 

Je vois pas pourquoi Arsenal devrait brader ses joueurs, notamment quand on voit les prix du marché aujourd'hui.

Et pour le coup, hormis une poignée de club, qui voudra bien acheter Walcott pour le prix demandé, et surtout pour son salaire... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il faut relativiser hein.

Les 40M d'ajd ça ne vaut pas les 40M d'il y a 5 ans.

 

On a bien vu Gabriel acheté 20M et mis sur le banc. C'était impensable pour Wenger il y a 5 ans.

 

 

Si on prend simplement les qualités de l'argentin et de Giroud en compte, y'a même pas débat. T'as pas le droit de dire qu'il serait un boulet. Pas quand t'as un trio de 9 composé de Walcott Giroud et Welbeck, surtout avec la forme de Giroud actuel, ils forment à eux 3 les "threesomiques".

 

Après ouais, c'est pas un topclass, mais il serait une grosse plus valu dans pleins de domaines. Il faut arrêter de se voir plus beau que ce que l'on est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il faut relativiser hein.

Les 40M d'ajd ça ne vaut pas les 40M d'il y a 5 ans.

 

On a bien vu Gabriel acheté 20M et mis sur le banc. C'était impensable pour Wenger il y a 5 ans.

 

 

Si on prend simplement les qualités de l'argentin et de Giroud en compte, y'a même pas débat. T'as pas le droit de dire qu'il serait un boulet. Pas quand t'as un trio de 9 composé de Walcott Giroud et Welbeck, surtout avec la forme de Giroud actuel, ils forment à eux 3 les "threesomiques".

 

Après ouais, c'est pas un topclass, mais il serait une grosse plus valu dans pleins de domaines. Il faut arrêter de se voir plus beau que ce que l'on est.

 

Tu veux remplacer un joueur moyen dans le jeu et médiocre à la finition par un joueur inexistant dans le jeu et médiocre à la finition, il est là le problème. Son arrivée n'apporterait rien du tout. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..