Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Et puis Casemiro est la doublure de Kroos, je ne suis pas sur qu'il soit autorisé à partir. (même si on l'annonce vers la vieille dame)

 

Pour moi le real veut surtout se débarrasser de l'autre basque et de Lucas Silva.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivé de Kovacic à Madrid, ça serait quand même une solution envisageable de se pencher sur Lucas Silva ou Illarramendi.

Le premier pourrait être disponible en prêt, même si on a pas d'option d'achat (ce qui me ferait chier, tout de même), ça nous permettrait d'être sereins dans un secteur de jeu où malgré le nombre on a peu de garanties en cas de blessure des éléments majeurs. Derrière Coquelin on a Arteta et Flamini, pourtant rien ne nous garantie que l'un ou l'autre pourront se taper 3 mois de haut niveau. Pareil pour Wilshere derrière Cazorla...

 

Le second est certes un gros flop, et il se murmure qu'il est trop faible au niveau mental pour les exigences d'un grand club, mais d'une part il y a moins de pression à Arsenal qu'au Real, et d'autre part le talent il a déjà montré qu'il l'avait, ça ne s'évapore pas. Il a le profil qu'on recherche (Arteta-like), par ailleurs, et pourrait jouer aussi bien avec Coquelin qu'avec Santi.

Et puis il est encore jeune, 25 ans. Ne pas s'imposer à cet âge-là dans le Real de Pérez (qui privilégie les stars et dicte ses choix à l'entraîneur), dans un Real sous haute pression (pour la décima notamment) et avec pour concurrence Kroos, Modric et Kedhira, c'est loin d'être honteux.

 

Ca ne m'étonnerait pas que le Real soit prêt à faire une moins-value pour vendre Illarramendi qui d'une part ne leur sert pas, et d'une autre part pourrait financer une partie du transfert de Kovacic.

 

Je ne dis pas que ce serait forcément une réussite, ça serait même plutôt risqué, mais si on pouvait l'avoir pour 25m par exemple (le Real l'a recruté 32m, donc petite moins-value), ça nous permettrait de respirer dans ce secteur de jeu.
Il suffirait de lui proposer un contrat de 3 ans.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auré, d'après ce que j'ai compris Lucas Silva est une énorme fraude et profitait au Brésil de son coéquipier à coté de lui un peu comme Fonte qui a fait passer Lovren pour un grand défenseur.

 

Pour Illaramendi je ne sais pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en rêve pas forcément mais j'ai vu que Moutinho devrait quitter Monaco si ils sont éliminés par Valence, ce qui est très probable, comme on a été lié à lui plus tôt cet été, vous y croyez ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a moyen de faire une Arteta avec lui, il lui ressemble pas mal, et il a cette qualité de passe, de gestion je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auré, d'après ce que j'ai compris Lucas Silva est une énorme fraude et profitait au Brésil de son coéquipier à coté de lui un peu comme Fonte qui a fait passer Lovren pour un grand défenseur.

 

Pour Illaramendi je ne sais pas.

D'accord c'est intéressant cet écho. Ou un peu comme Koscielny qui a fait passer Djourou pour un très bon défenseur :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur ne peut pas rester sur le banc c'est pas possible :http://youtu.be/ukXoYBz2Bl4

 

À défaut d'avoir un 9, peut être que signer Gotze nous ferait du bien. Un trio Gotze Ozil Sanchez derrière la pointe, c'est du très très haut niveau !

 

Et financièrement on peut se l'offrir.

 

Je l'adore et j'en ai longtemps rêver sous notre maillot, mais à l'heure d'aujourd'hui ça servirait à quoi de recruter un énième joueur offensif au milieu ? Strictement à rien, encore plus quand ta pointe titulaire est Giroud. Je pense pas une seule seconde que Wenger envisage de le recruter, toutefois si jamais ça venait à se faire un jour, j'en serais plus que ravi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore et j'en ai longtemps rêver sous notre maillot, mais à l'heure d'aujourd'hui ça servirait à quoi de recruter un énième joueur offensif au milieu ? Strictement à rien, encore plus quand ta pointe titulaire est Giroud. Je pense pas une seule seconde que Wenger envisage de le recruter, toutefois si jamais ça venait à se faire un jour, j'en serais plus que ravi.

Je suis d'accord avec toi, mais le marché des 9 est ultra fermé.

 

Cavani, Suarez, Aguero, Rooney : intransferables.

 

Benzema, Lewandowski, Muller : ultra compliqué.

 

Higuain, Icardi, Morata : est-ce satisfaisant ? Il y a débat.

 

Aubameyang, Lukaku, Kane, Balotelli : non merci.

 

Dybala, Martial, Mitrovic, Benteke, Vietto, Martinez, Lacazette, Immobile, Dzeko, Jovetic : ont tous prolongés ou viennent d'arriver dans un nouveau club.

 

Sturridge, Rossi, Rémy : trop de blessures.

 

Chicharito, Llorente, Ibra : trop vieux.

 

_____________

 

Gotze serait au dessus de tous nos ailiers (avec Sanchez). Donc tu améliores ton onze en le prenant. Mais tu résous pas le problème de 9 je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Götze aussi, par contre j'ai lu que le joueur qui serait tué serait Ox, je pense plus que c'est Wilshere qui pâtirait de cette arrivée.

 

Mitigé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..