Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Du même avis que beaucoup, oui Higuain apporterait un plus mais ça fait cher et si ça doit bloquer une arrivée cet hiver ou l'été prochain : NO WAY!

En plus c'est vrai il croque beaucoup et il a pas l'air de tenir la pression

 

Merci pour le lien maxifoot, Toni et Gignac ont de meilleures stats que Benzema? Ok ça compte pas les assists mais quand même...

 

On paye la fébrilité des derniers mercato, on devrait l'avoir depuis longtemps notre 9 confirmé... Enfin surtout un profil à la Suarez/Aguero, à l'opposé de Giroud. Parce que ses stats sont pas dégueu en effet.

Franchement je préfèrerais largement qu'on tente un jeune plutôt qu'acheter un Higuain trop cher. Quand on voit ce qu'a fait Memphis Depay ce soir (ok c'était pas le Barça mais quand même)... M'étonnerait pas qu'il devienne le nouveau CR7 et qu'il parte pour le double dans deux ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que beaucoup, oui Higuain apporterait un plus mais ça fait cher et si ça doit bloquer une arrivée cet hiver ou l'été prochain : NO WAY!

En plus c'est vrai il croque beaucoup et il a pas l'air de tenir la pression

 

Merci pour le lien maxifoot, Toni et Gignac ont de meilleures stats que Benzema? Ok ça compte pas les assists mais quand même...

 

On paye la fébrilité des derniers mercato, on devrait l'avoir depuis longtemps notre 9 confirmé... Enfin surtout un profil à la Suarez/Aguero, à l'opposé de Giroud. Parce que ses stats sont pas dégueu en effet.

Franchement je préfèrerais largement qu'on tente un jeune plutôt qu'acheter un Higuain trop cher. Quand on voit ce qu'a fait Memphis Depay ce soir (ok c'était pas le Barça mais quand même)... M'étonnerait pas qu'il devienne le nouveau CR7 et qu'il parte pour le double dans deux ans

 

Oui bien entendu avec le Ballon d'Or à la clé aussi tant qu'on y est. Putain mais arrêter de vous touchez sur un mec qui a réussi deux gris gris face au FC Bruges sérieux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien entendu avec le Ballon d'Or à la clé aussi tant qu'on y est. Putain mais arrêter de vous touchez sur un mec qui a réussi deux gris gris face au FC Bruges sérieux.

Ça reste quand même deux beaux buts, il faut l'avouer, quelque soit l'adversaire. Je ne sais pas si on a déjà vu Chamberlain (qui est notre jeune pépite sur l'aile, avec le même profil que Depay) mettre deux buts comme ça dans un match.

 

C'est aussi un peu ça qui nous manque, un joueur offensif un peu insolent (voire arrogant), imprévisible, puissant, qui peut te planter des buts tout seul. Je pensais que Chamberlain deviendrait comme ça quand on l'a acheté, je suis pour le moment déçu, même si je sais qu'il n'a pas encore tout montré.

 

C'est aussi pour quoi Jack reste mon joueur préféré chez nous, car c'est un "bad boy" qui n'a pas peur et joue à fond son football. Je trouve qu'on a un effectif un peu trop "gentil", trop lisse, trop timide. Un Suarez mort de faim nous aurait fait un bien fou dans ce domaine.

 

On a de l'argent dans les caisses, les jeunes cracks un peu chers on essaye (quasiment) jamais. On vise trop les "bons coups" à mon goût. Il faut de tout pour faire une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est aussi un peu ça qui nous manque, un joueur offensif un peu insolent (voire arrogant), imprévisible, puissant, qui peut te planter des buts tout seul

 

960.jpg

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien entendu avec le Ballon d'Or à la clé aussi tant qu'on y est. Putain mais arrêter de vous touchez sur un mec qui a réussi deux gris gris face au FC Bruges sérieux.

 

1/ Déjà merci de redescendre d'un ton, si tu as passé une mauvaise journée c'est pas de ma faute ok?

2/ J'ai pas dit qu'il deviendra le meilleur joueur du monde mais : rapidité, technique, United...  Je pense que chacun comprendra l'analogie

3/ Appel parfait + contrôle orienté + frappe enchaînée imparable à l'entrée de la surface    >>>  ah ben on a pas la même définition du grigri toi et moi, tu me dis ce qu'aurait pu faire la défense d'un top 10 européen là-dessus stp?

4/ Là n'est pas la question, on a un Sanchez pour réaliser ce genre de choses. Merci de relire mon post, au besoin Tib a apporté des précisions, lui m'a compris

 

 

 

Depay faut pas le voir plus beau qu'il est. Franchement c'est incroyable comment ca s'enflamme pour pas grand chose.

 

 

Certes, je l'ai cité parce que c'était un des rares jeunes que je suivais et qu'il jouait ce soir. Oui je m'enflamme un peu mais rien ne dit qu'il va pas confirmer. On s'éloigne du sujet, je pense juste que miser sur de jeunes prometteurs est peut-être la solution quand le marché des joueurs confirmés est bouché... Et moi ce que je trouve incroyable c'est les réactions qu'on peut lire ici, ça reste du football et un lieu d'expression, merci de respecter les avis de chacun et si besoin d'amener vos arguments/réactions de façon respecueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Déjà merci de redescendre d'un ton, si tu as passé une mauvaise journée c'est pas de ma faute ok?

2/ J'ai pas dit qu'il deviendra le meilleur joueur du monde mais : rapidité, technique, United...  Je pense que chacun comprendra l'analogie

3/ Appel parfait + contrôle orienté + frappe enchaînée imparable à l'entrée de la surface    >>>  ah ben on a pas la même définition du grigri toi et moi, tu me dis ce qu'aurait pu faire la défense d'un top 10 européen là-dessus stp?

4/ Là n'est pas la question, on a un Sanchez pour réaliser ce genre de choses. Merci de relire mon post, au besoin Tib a apporté des précisions, lui m'a compris

 

Te sens pas agressé, ce n'était pas le cas, mais faut arrêter de s'enflammer pour rien. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te sens pas agressé, ce n'était pas le cas, mais faut arrêter de s'enflammer pour rien. 

 

Je crois que c'était un peu légitime mais y'a pas de mal. D'autant que ce que je voulais dire c'était "le nouveau CR7 à Manchester United". Je comprends que cela ait pu être mal interprété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'était un peu légitime mais y'a pas de mal. D'autant que ce que je voulais dire c'était "le nouveau CR7 à Manchester United". Je comprends que cela ait pu être mal interprété

 

Il a encore beaucoup à faire pour prétendre à ce titre.

 

Ashley Young aussi avait fait de bons débuts, il ne faut pas voir l'Hollandais plus beau qu'il ne l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais j'imagine que c'est ce qu'ils attendent de lui. Et j'ai dit que ça m'étonnerait pas, pas que j'en étais sûr ;-)

Il a de la marge il est jeune, si il prend pas trop le melon, qu'il progresse dans son jeu de passe, sa vision du jeu etc... il va casser la baraque

Tout pari est risqué par nature

 

ps : pas Ashley Young! Ça me rappelle un très mauvais souvenir... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans 4 ans il vaudra 80M et aura signé à City ... il faut les prendre jeunes ces joueurs. Je préfère avoir Martial titulaire à la place de Giroud, même si il a un niveau inférieur pour le moment (ce qui n'est pas certains).

 

Et il me rappel vraiment Thierry Henry. A joué à Monaco, vient d'Essonne, Antillais, évolue souvent sur le côté droit (comme Henry à la Juventus), rapide, puissant, technique etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà expliquer que Martial a été déclaré intransférable à Monaco, et vu l'exode de joueurs sans que lui ne soit touché, ça veut dire quelque chose.

 

C'est certain que le mercato c'est simple quand on invente des scénario impossible, la réalité est tout autre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà expliquer que Martial a été déclaré intransférable à Monaco, et vu l'exode de joueurs sans que lui ne soit touché, ça veut dire quelque chose.

 

C'est certain que le mercato c'est simple quand on invente des scénario impossible, la réalité est tout autre.

"Intransférable", tu poses 30M€ en début de mercato, je pense que Monaco revoit ses plans. Après il ne vaut pas du 30M€, mais peut être que dans 2-3 ans il vaudra le double.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà expliquer que Martial a été déclaré intransférable à Monaco, et vu l'exode de joueurs sans que lui ne soit touché, ça veut dire quelque chose.

 

C'est certain que le mercato c'est simple quand on invente des scénario impossible, la réalité est tout autre.

 

Monaco a une gestion à la Porto, ils venderont si ils jugent l'offre trop importante. 

Peut-être pas cet été mais la saison prochaine.

 

Et le topic s'appel les folles rumeurs du Mercato pour rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Intransférable", tu poses 30M€ en début de mercato, je pense que Monaco revoit ses plans. Après il ne vaut pas du 30M€, mais peut être que dans 2-3 ans il vaudra le double.

Même à 30M€ je suis convaincu qu'il ne bouge pas.

 

@Freyyr : Monaco vendra quand il aura explosé et qu'ils recevront une offre hors marché, les 30M€ ne le sont pas forcément. Pourquoi on pose pas 85M€ sur Messi ? Le topic s'appelle les folles rumeurs ... Je te reproche pas de parler de Martial, je te dit que croire qu'il était possible de le faire venir même pour ce prix, c'est de l'utopie pour tout le monde.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas confier la pointe de l'attaque à un joueur qui a tout juste 20 ans ca fait beaucoup de pression ce serait risqué laissons le se développer un peu.

 

On aura de la concurrence mais pas énormément non plus je pense .

 

C'est justement là que tu fais erreur... Il y a une énorme carence au poste de 9 je vous rappel qu'on est pas les seuls à galérer, alors le moindre joueur qui va exploser que ce soit Vietto, Embolo, Martial ou autre va être très très prisé et sera acheter 50M.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à 30M€ je suis convaincu qu'il ne bouge pas.

 

@Freyyr : Monaco vendra quand il aura explosé et qu'ils recevront une offre hors marché, les 30M€ ne le sont pas forcément. Pourquoi on pose pas 85M€ sur Messi ? Le topic s'appelle les folles rumeurs ... Je te reproche pas de parler de Martial, je te dit que croire qu'il était possible de le faire venir même pour ce prix, c'est de l'utopie pour tout le monde.

Il en faut beaucoup plus pour Messi quand même.

Ou alors ce serait un mauvais deal ?!

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en fait beaucoup plus pour Messi quand même.

Ou alors ce serait un mauvais deal ?!

 

:ph34r:

Bientôt la trentaine, il est moche donc il fait pas vendre, et en plus faut lui payer ses produits dopants, en effet je pense qu'il vaut mieux qu'on passe notre tour.

 

:ph34r:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement là que tu fais erreur... Il y a une énorme carence au poste de 9 je vous rappel qu'on est pas les seuls à galérer, alors le moindre joueur qui va exploser que ce soit Vietto, Embolo, Martial ou autre va être très très prisé et sera acheter 50M.

 

Parmis ceux qui sont censés être des gros il n'y a que nous et United qui avons ce poste pour point faible. Mais là-bas Rooney est intouchable. 

 

Pour l'instant il vaut mieux qu'il puisse enchaîner les matchs la concurrence avec Giroud diminuerait probablement  son de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..