Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Donc on aura un meilleur 9 dans deux trois ans ?

Malheureusement je n'ai pas encore acheter de boule de cristal, ça peut être dans deux semaines, six mois, un an ... Vous savez ce qui peut se passer durant ce laps de temps, rien ne reste figer, des joueurs sont mis à la porte, d'autres explosent etc ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Arsenal made enquiries for Lewandowski and Müller this summer with the thought of a 50M bid, but both were rejected by Pep. [@draper_rob]

    9 Retweets3 favoris
    Répondre
    Retweeter
     
    9
    Favori
     
    3
    Plus
  2.  

    Arsenal don't want Cavani or Higuain but are looking at Benzema to fill the striker spot however any deal seems very unlikely. [@draper_rob]

 

 

Bientôt Wenger va vouloir recruter Messi?  :ph34r:

Kike avait raison pour la piste Lewandowski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud plante ses 20 buts annuels dans une équipe de Champions League, pourquoi il se rapprocherait plus de la catégorie de joueurs qui ne l'ont jamais (encore) fait comme Lukaku ou Benteke, et pas de la première ?

 

On aurait jamais lu ça pendant sa bonne période l'an dernier, les performances très récentes prennent trop de place dans les esprits je trouve.

Parce qu'il est trop limité pour se raproché de la 1ère je trouve, de plus chaque équipe est différente, mais franchement Giroud a énormément de chance de jouer à Arsenal avec de si bons milieux et d'être indiscutable.

Mais en réalité il n'a pas le niveau pour être titulaire régulier chez nous, tandis que Dzeko et Bacca surement. Par contre dans des équipes comme Everton, Swansea, Southampton pas de problème.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année où l'année prochaine il y aura pas top player sur le marché en attaque.

Comment tu sais ? Pour moi c'est impossible de prévoir ça (encore que je t'accorde cette année, mais l'année prochaine c'est loin).

 

@Nujabes : Wenger cherche de la qualité. Dans l'article il est dit qu'ils ont considéré Higuain et Cavani mais qu'ils les ont rejetés pour le coût et qu'ils sont jugés un cran en dessous de Lewandowski, Müller et Benzema.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais ? Pour moi c'est impossible de prévoir ça (encore que je t'accorde cette année, mais l'année prochaine c'est loin).

 

@Nujabes : Wenger cherche de la qualité. Dans l'article il est dit qu'ils ont considéré Higuain et Cavani mais qu'ils les ont rejetés pour le coût et qu'ils sont jugés un cran en dessous de Lewandowski, Müller et Benzema.

Les Lewa Suarez c'est pas en une saison qu'ils sont devenue au top.

 

L'année prochaine on aura le même bleme. On récupère Higuain on est tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens très bien de l'été ou on tente Suárez, la majorité des gens ici expliquaient qu'il n'était pas WC et ne valait pas le prix de la clause (pas mon cas je précise). Un an et 31 buts plus tard, il signe au Barça pour 70/80M€.

 

Trop dur de se projeter aussi loin.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens très bien de l'été ou on tente Suárez, la majorité des gens ici expliquaient qu'il n'était pas WC et ne valait pas le prix de la clause (pas mon cas je précise). Un an et 31 buts plus tard, il signe au Barça pour 70/80M€.

 

Trop dur de se projeter aussi loin.

 

Et pourtant c'était déjà le meilleur 9 au monde à l'époque. Je me rappelle avoir lu ici que garder Giroud était préférable.

 

On en conclue que c'est surtout trop facile de dénigrer un joueur à partir du moment qu'il joue dans une mauvaise équipe ( comme pour notre "débat" sur Coutinho :P ).    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais crois moi, j'étais déjà complètement convaincu de sa qualité, mais ce n'était pas le cas de tout le monde (et maintenant la plupart reprochent à Wenger de pas avoir fait sauter la banque, alors que le son de cloche était différent à l'époque ...).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mentalité de petits bras que d'attendre et d'attendre.

 

Ca fait 4 ans que l'on a que Giroud comme 9 capable de planter 15 buts dans l'effectif, et c'est une anomalie pure et simple. 

On n'a pas encore l'attractivité ni les moyens financiers d'attirer un titulaire d'un gros club, sans que celui ci ne soit poussé vers la sortie. Il faut se rendre à l'évidence, et l'accepter.

 

L'excuse du top player n'est pas valable, pas quand tu te présentes en huitième de finale face au Bayern avec Sanogo qui avait pas 5 matchs à l'époque avec nous dans les pattes, parce que notre attaquant titulaire n'était pas dispo. Ne me dites pas qu'il n'y avait rien de mieux que Sanogo à l'époque sur le marché! :ph34r:

 

Quand au discours qui consiste à dire qu'il n'y a que très peu d'attaquants qui apporterait un plus par rapport à Giroud, c'est tenir le français, que je défend et que j'apprécie, en beaucoup trop haute estime. Il faut être lucide, il y a des profils bien plus intéressants pour nous que celui du Français et voir ce qu'il se fait ailleurs. Quand je lis que Bacca n'apporterait pas grand chose par rapport à Giroud... vous avez vu Bacca un peu jouer?

le jour où giroud sort une saison aussi complète, une telle intelligence dans ses mouvements, au niveau conduite de balle. Et je pense que son profil serait plus intéressant pour en PL avec nos milieux. Je vous invite à regarder ses buts en finale d'Europa, 2 buts que le français n'aurait pas pu mettre.

 

Parler de risque financier quand le club vient d'offrir 10m/an à Walcott, joueur qui n'est même pas assez estimé pour être titulaire à son poste d'ailier droit quand Alexis n'était pas prêt...  :ph34r: Alors oui le fait qu'il soit HG lui donne une certaine côte en angleterre, mais il n'y a pas bcp de club en dehors du top 4 qui pourrait payer l'indemnité + le salaire du Theo actuel si jamais on veut s'en débarrasser.

 

Anyway, des Dzeko des bacca et autre auraient indéniablement renforcé l'effectif, et je pense aussi renforcé le 11 (Dzeko pareil, je le trouve plus intéressant que Giroud). Si demain Giroud se blesse ou affiche une forme dégueulasse, c'est Theo notre titulaire... donc bon...  :mellow:

 

Il n'y a rien à attendre, défendre ou excuser, les derniers 9 recrutés par Arsenal n'ont ni le niveau, ni le potentiel de donner entièrement satisfaction. En 4 ans (et même plus), il y avait largement de quoi trouver un autre 9 apportant satisfaction.

Cette frilosité et ce manque d'action coûte des points à Arsenal, chaque année, et pas seulement sur le dossier de 9. Je peux citer les dossiers du défenseur central et du récupérateur non recrutés l'été dernier qui a coûté bien des points à l'équipe... points qui nous auraient rapproché de Chelsea, et de nos ambitions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais crois moi, j'étais déjà complètement convaincu de sa qualité, mais ce n'était pas le cas de tout le monde (et maintenant la plupart reprochent à Wenger de pas avoir fait sauter la banque, alors que le son de cloche était différent à l'époque ...).

Sauf qu'on sait pas qui tu vises en disant ça.

 

 

À l'époque je voulais qu'on fasse l'offre de 50M £

 

Mais il y a pas de rapprochement avec la situation actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Higuain risquerait de bloquer le secteur, mais entre lui et un top dans 3 ans... je préfère encore lui.

Ce n'est pas dit qu'on garde un aussi bon milieu de terrain dans 3 ans, Ozil ou Alexis risquent d'en avoir marre avant de Giroud.

 

Et en attendant ça veut dire aucun titre pendant 3 ans (à part la FA cup) parce qu'on a personne pour planter correctement.

Ou alors faudrait mettre Alexis en 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec Higuain ça veut dire titre ? Et personne n'a parlé d'attendre 3 ans pour un top, mais par contre si on fait l'Argentin, on va se le garder longtemps.

 

Si il vient et qu'il nous fait son massacre habituel en C1, personne ne sera satisfait.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne veut pas dire titre, mais on sera bon dans tous les secteurs donc plus à même de le gagner.

Là on a Giroud en 1, et s'il se blesse, Walcott (qui a peu joué en centre) et Welbeck (pas au niveau dans ce qu'il a montré).

 

Je trouve que nous n'avons pas de 1, ni de remplaçant digne de ce nom (ou si, Giroud pour le coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les mecs qui pensent que Higuain à 40M€ va nous faire gagner des gros matches et donc des titres et toi qui veux Lukaku pour le même prix alors qu'il a encore rien prouvé (loin de là) on est pas sauvés. Et si, Giroud lui est supérieur, surtout pour notre style de jeu.

 

Lukaku a besoin d'espace, je te laisse faire le reste de la démarche dans ta tête.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les mecs qui pensent que Higuain à 40M€ va nous faire gagner des gros matches et donc des titres et toi qui veux Lukaku pour le même prix alors qu'il a encore rien prouvé (loin de là) on est pas sauvés. Et si, Giroud lui est supérieur, surtout pour notre style de jeu.

 

Lukaku a besoin d'espace, je te laisse faire le reste de la démarche dans ta tête.

 

Alors d'une t'es pas obligé de prendre ton air condescendant.

 

De deux, faut que tu me dises ou tu as lu que j'ai dis que je voulais Lukaku ? Alors que j'ai seulement demandé un avis car je trouve que c'est un joueur intéressant.

 

Et puis faut peut être que tu te pose la question de pourquoi nous avons ce style de jeu. Je pense que ça nous ferait pas de mal de jouer avec un nouveau profil ;)

 

A moins que toi tu cherches un WC avec le même style de jeu que Giroud, mais moi perso je préfère un profil plus mobile à la Aguero !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va gagner la Premier League avec cet effectif, on se retrouve en fin de saison ! :ok:

Si ca n'arrive pas, personne ne sera là pour te rapeller ton post. Et si ca arrive, bah t'auras l'air d'un oracle qui a toujours eu foi en groupe, etc...

 

Et puis, vous pouvez la gagner la PL, qu'est-ce que ca change aux critiques sur votre 9 ?

Bah que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les mecs qui pensent que Higuain à 40M€ va nous faire gagner des gros matches et donc des titres et toi qui veux Lukaku pour le même prix alors qu'il a encore rien prouvé (loin de là) on est pas sauvés. Et si, Giroud lui est supérieur, surtout pour notre style de jeu.

 

Lukaku a besoin d'espace, je te laisse faire le reste de la démarche dans ta tête.

Avoir un attaquant qui réussit plus de 50% de ses passes déjà (donc qui ne stoppe pas nos actions offensives), qui est plus vif et rapide, et qui convertit un peu mieux nous ferait gagner plus de match, donc potentiellement des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca n'arrive pas, personne ne sera là pour te rapeller ton post. Et si ca arrive, bah t'auras l'air d'un oracle qui a toujours eu foi en groupe, etc...

 

Et puis, vous pouvez la gagner la PL, qu'est-ce que ca change aux critiques sur votre 9 ?

Bah que dalle.

Je suis un éternel optimiste ! :ok:

 

Je n'attends rien en retour, seulement on fera le bilan à la fin de saison, avant de dire qu'on est foutu...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..