Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Disons que c'est un excellent finisseur techniquement. Mais que c'est un piètre finisseur mentalement.

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :)

Il a la palette et le talent pour finir dans à peut près n'importe quelle situations mais souvent, il se troue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pour laisser une chance à Welbeck mais il est blessé depuis Avril il devait revenir et trois semaines de plus.

 

 

Cette saison on aura la chance d'avoir un effectif avec une base au top donc c'est rageant de passer à côté du titre à cause d'un poste. C'est pas chaque année qu'on aura la défense le goal et un milieu sans blessure et méforme.

 

 

Ajoutons ce qu'il nous manque et je crois au potentiel de Higuain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste être attentif au marché et foncer sur le premier jeune qui explose dans les années à venir c'est tout... On a pas été malin de vite se positionner dessus donc il faudra allonger les billets. A surveiller pour moi:

 

Vietto, ultra prometteur, j'adore ce joueur, hyper intelligent dans ses déplacements.

 

Griezmann, s'il joue en 9 ou en 9,5 faut voir mais son intelligence dans le jeu est délicieuse, gros problème, il est bien trop cher.

 

Embolo, j'ai vu que des bouts de matches donc plus dur à juger, mais le Bayern se serait déjà positionné dessus, 20 buts en 56 matches à 17-18 ans sans être titulaire c'est énorme.

 

Martial bien sur, c'est surement le plus talentueux des 9 français, à voir s'il explose définitivement dans les années à venir, il n'a que 19 ans (deux ans de  moins que Sanogo :ph34r: )

 

Kévin Volland, joue en Allemagne j'ai pu regarder quelques matches et j'aime beaucoup ce petit joueur, dommage son transfert à Gladbach à capoté il aurait eu plus de visibilité.

 

Il y en a surement d'autres après mais je les connais moins, genre Correa qui est fit apparemment qui était assez prometteur, Alcacer toujours mais qui a fait une moins bonne seconde partie de saison, etc.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant bah... Sincèrement il n'y a rien. Allez voir sur Maxifoot le classement des meilleurs buteurs depuis ces trois dernières saisons, Giroud est 24 ème... Mais le pire dans tout ça, c'est que sur ceux qui sont devant, il n'y a personne de réellement achetable... C'est déprimant.

 

Perso je préfère laisser une chance de plus à Welbeck plutôt que d'aller chercher Higuain qui bloquera un transfert à l'avenir.

 

Comme option farfelue t'as bien Draxler qui a les qualités pour jouer 9 mais bon il se blesse tout le temps. Quant à Gotze en 9 j'ai des doutes.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème d'argent pour le coup, c'est juste que si t'achète Higuain tu bloque le probable recrutement d'un vrai joueur intéressant dans les années à venir... Vous connaissez notre club même si Higuain fait de la m**** on va le garder 6 ans, lui offrir une médaille, des gaufres mais on ne le dégagera pas.

 

Et encore une fois, Wenger à refusé Higuain il y a deux ans, il ne le prendra jamais maintenant.

 

Des 9 intéressants il est très probable qu'il y en ai qui apparaissent très bientôt, on est dans une période ou le poste est faible mais il faut espérer que ça ne dure pas. Mais il faudrait que le club ai les couilles de se bouger sur les jeunes. Par exemple Embolo qui cartonne à Bâle à 18 ans qui est technique, rapide, puissant, pas mal devant le but, il se murmure que le Bayern se serait déjà positionné dessus. Nous ? Nooooooooooon ! Vietto c'est pareil, fallait se bouger dès le début, maintenant si on le veut faudra le payer 60M s'il explose...

Ça ne me derangerais pas que le club achète un jeune talentueux à la place d'Higuain, les deux me conviennent.

En tout cas tout ce que je sais c'est qu'il nous faut un attaquant!

Et pour moi, Higuain qui reste meilleur que Giroud dans la finition et dans le jeu, qui a tout demême prouvé au Real, c'est déjà bien.

 

Je pense qu'il faut arrêter de croire qu'on doit avoir uniquement des top pour faire progresser l'équipe.

On rechignait pour Martinez l'Atletico qui est meilleur que nous le recrute.

On faisait la fine bouche pour Dzeko et Bacca maintenant on regrette.

L'attaquant parfait à moins d'un miracle ne viendra jamais chez nous, ce qu'on doit faire alors c'est de tenter des paris avec des bons attaquants qui peuvent devenir très bons voir excellent.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on regrette Dzeko, Martinez ou Bacca je trouve ça gonflé.

Déjà tout le monde n'apprécie pas forcément ces joueurs, et ensuite ils n'ont même pas encore joués avec leur nouvelle équipe.

On pourra dire qu'il y a des regrets à avoir s'ils font mieux que Giroud, mais pour le moment on en sait rien.

 

Et je trouverais vraiment ça bête de prendre un 9 alors qu'on a recruté Welbeck il y a à peine un an et qu'on ne lui a donné que 15 matchs à ses débuts.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre n'allez pas voir au niveau des buts en CL c'est catastrophique... Gomis et Podolski sont très loin devant Giroud.

 

Higuain pour la troisième fois, Wenger l'a refusé il y a deux ans il y a plus de chances que Giroud marque 50 buts en PL que notre coach aille chercher Higuain vu le prix.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est devant avec 12 pions supplémentaires pour 11 matches supplémentaires.

 

40M€ sur Higuain, sans compter le salaire du type et la durée du contrat. Sérieusement il y en a qui ont peur de rien ici.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça critique Walcott et Giroud a tout va et ça veut recruter des Huigain, Bacca, Jackson Martinez etc.. à 40M. Sincèrement autant garder Giroud que recruter ce genre de joueur qui approche la trentaine, n'apportera qu'un léger petit plus et qu'on ne pourra pas refourguer par la suite. Wenger ne veut que du Top Player pour supplanter Giroud et il a parfaitement raison, si on recrute un joueur il faut que ce dernier nous fasse passer un cap, donc les Huigain et compagnie c'est clairement pas le profil, parce que ça croque autant voir plus que le français et dans le jeu c'est inexistant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais clairement, quand ça en vient à demander des presque trentenaire à 30/40/50M€ et qui ne sont pas WC, ça montre que Wenger est sans doute dans le vrai.

 

Un Higuain ne s'approche pas du niveau d'Aguëro.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est devant avec 12 pions supplémentaires pour 11 matches supplémentaires.

 

40M€ sur Higuain, sans compter le salaire du type et la durée du contrat. Sérieusement il y en a qui ont peur de rien ici.

Son ratio but/match est meilleur, n'oublions pas que Giroud est dorloté à Arsenal, nul doute qu'Higuain aurait bien plus de but chez nous.

Après je suis d'accord avec vous sur vos critiques d'Higuain. Mais je pense qu'il faut arrêter de voir que le négatif, si on recrute Higuain on a enfin un attaquant viable pour être titulaire malgré ses problèmes de finitions (au moins il se crée beaucoup d'occaz c'est une bonne chose) qui a toute de même prouvé au Real,qui fera sans doute mieux entouré de nos excellent milieux. Et aussi un excellent supersub avec Giroud.

On passe pas un palier avec ça...

 

Après je ne veut pas forcément Higuain, on peut aussi se positionner sur un très bon jeune comme avant, ça à toujours marché, Embolo pourquoi pas.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain est un footballeur un peu meilleur que Giroud, notamment techniquement. La différence entre les deux n'est pas non plus énorme, car Higuain n'est pas un Top Striker.

 

Mais le "un peu" on va le payer 40M€, encore moins pour un joueur qui approche la trentaine.

 

Je suis d'accord avec l'avis général, Higuain ça ne vaut pas le coup, même si je le trouve un peu meilleur que Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça reste trop cher, mais entre ça et rien, perso je préfère prendre Higuain. Il correspondrait quand même bien mieux à notre style de jeu que Giroud et se rapproche plus d'un attaquant complet.
Et Giroud perd énormément de ballons et casse souvent notre attaque, Higuain ne serait pas aussi mauvais dans le cœur du jeu. Avec tous les joueurs qu'on a capable de faire de bonnes passes, je suis sur que ça fonctionnerait bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça reste trop cher, mais entre ça et rien, perso je préfère prendre Higuain. Il correspondrait quand même bien mieux à notre style de jeu que Giroud et se rapproche plus d'un attaquant complet.

Et Giroud perd énormément de ballons et casse souvent notre attaque, Higuain ne serait pas aussi mauvais dans le cœur du jeu. Avec tous les joueurs qu'on a capable de faire de bonnes passes, je suis sur que ça fonctionnerait bien mieux.

Oui mais ajoute à ça que si tu fait Higuain, tu bloques toute arrivée de poids dans ce secteur pour 2/3 ans. A part si certains sont assez crédules pour penser que Wenger va le vendre au bout d'un an, ou acheter une pointure plus chère devant lui.

 

Perso je préfère encore attendre. Et de toute façon, Naples va en demander un prix ridicule, sans doute plus cher qu'Alexis voire Özil.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça critique Walcott et Giroud a tout va et ça veut recruter des Huigain, Bacca, Jackson Martinez etc.. à 40M. Sincèrement autant garder Giroud que recruter ce genre de joueur qui approche la trentaine, n'apportera qu'un léger petit plus et qu'on ne pourra pas refourguer par la suite. Wenger ne veut que du Top Player pour supplanter Giroud et il a parfaitement raison, si on recrute un joueur il faut que ce dernier nous fasse passer un cap, donc les Huigain et compagnie c'est clairement pas le profil, parce que ça croque autant voir plus que le français et dans le jeu c'est inexistant.

Elle est la différance de perception, Dzeko, J.Martinez, Bacca, Higuain (lui un peu moins je l'admet) ce sont des joueur qui peuvent assumer la pointe de l'équipe toute une saison contraiment au français et Walcott c'est un cran au dessus de Giroud qui lui est plus comparable avec Benteke, Lukaku, et encore, eux ont plus de potentiel.

Benzema, Suarez c'est le Top, à moins de les former nous même, je ne vois pas,comment on peut avoir ce genre de joueur.

Donc on fait quoi ? On attend que Benzema ou Suarez se libère ?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud plante ses 20 buts annuels dans une équipe de Champions League, pourquoi il se rapprocherait plus de la catégorie de joueurs qui ne l'ont jamais (encore) fait comme Lukaku ou Benteke, et pas de la première ?

 

On aurait jamais lu ça pendant sa bonne période l'an dernier, les performances très récentes prennent trop de place dans les esprits je trouve.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ajoute à ça que si tu fait Higuain, tu bloques toute arrivée de poids dans ce secteur pour 2/3 ans. A part si certains sont assez crédules pour penser que Wenger va le vendre au bout d'un an, ou acheter une pointure plus chère devant lui.

 

Perso je préfère encore attendre. Et de toute façon, Naples va en demander un prix ridicule, sans doute plus cher qu'Alexis voire Özil.

Donc on aura un meilleur 9 dans deux trois ans ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..