Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Sborn a dit :

Golovin quel joueur c’est quand il est pas blessé, grosse saison de sa part. Vraiment le joueur que j’ai toujours rêvé à arsenal même si on est bouché. 

 

Oui son problème c'est d'être fit et la constance mais c'est un joueur formidable. Lui et Embolo c'est passage obligé dans mon équipe MPG de L1.

 

Sinon je viens de réaliser qu'on avait aucun poste à renforcer sauf le milieu au prochain mercato, on sera vraisemblablement sauf cataclysme en LDC, ne serait ce pas possible de faire Rice ET Onana, histoire d'avoir une vraie profondeur de banc, Elneny ne sera pas conservé et Lokonga pas sûr du tout et ça nous ferait deux milieux complets de haut niveau.

 

Onana je le bad un peu depuis un moment mais son match de ce week-end m'a convainvu. C'est une sorte de Regen de Vieira (Patrick pas Fabio^^) possiblement, il a seulement 21 ans, du caractère, et une marge de progression énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hamza59 a dit :

Il faut encore un ailier de top qualité, percutant dans le style qu'on cherche depuis un moment. 
On peut pas se contenter de Saka, Martinelli et Trossard surtout si on joue la C1 sérieusement et le titre de PL la saison prochaine.

 

Je suis peut être le seul mais j'ai encore de l'espoir pour Nelson et ESR, qui auront du temps de jeu d'ici la fin de saison.

L'ESR de l'an dernier c'est même niveau que Saka, et le Nelson d'avant blessure lors des matchs amicaux de la CDM c'est aussi bon que Nketiah par exemple voir le meilleur sur les 2 3 matchs. Ah les blessures...

Ca manque peut être un peu de percussion certes.

 

Car bon si c'est pour poser 70M sur Raphinha, pourquoi pas mais on voit qu'il fait pas une grande année non plus, et j'aime bien les joueurs HG, on en a pas tellement en plus.

 

Aucun ailier ne me fait bader en ce moment, comme Onana m'a fait bader ce week-end, ce mélanger domination physique projection et caractère c'est ça le foot. A part Mitoma peut être mais pour le transfert va falloir se lever tôt et il joue à gauche alors que notre besoin est plutôt à droite.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

 

Oui son problème c'est d'être fit et la constance mais c'est un joueur formidable. Lui et Embolo c'est passage obligé dans mon équipe MPG de L1.

 

Sinon je viens de réaliser qu'on avait aucun poste à renforcer sauf le milieu au prochain mercato, on sera vraisemblablement sauf cataclysme en LDC, ne serait ce pas possible de faire Rice ET Onana, histoire d'avoir une vraie profondeur de banc, Elneny ne sera pas conservé et Lokonga pas sûr du tout et ça nous ferait deux milieux complets de haut niveau.

 

Onana je le bad un peu depuis un moment mais son match de ce week-end m'a convainvu. C'est une sorte de Regen de Vieira (Patrick pas Fabio^^) possiblement, il a seulement 21 ans, du caractère, et une marge de progression énorme.


Elneny va être prolongé d’un an :

 

 

 

  • Merci 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ah oui je comprend pas bien le mouve, surtout après l'arrivée de Jorginho, mais pourquoi pas.

 

Bon allez Rice-Onana-Mitoma, emballé c'est pesé, a peine 200M de livres de dépenses :D

 

Cazorla 2.0 où on prolonge pour pas laisser le joueur en plan en pleine blessure.

On le prolonge pour qu'il se soigne tranquillement, il passera ses diplômes je suppose.

J'adore ce club :amoureu:

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Mitoma, le niveau de dingue qu'il affiche en ce moment. Avec les blessures de ESR, il y a peut être moyen qu'on le prenne cet été. En tous cas United et Chelsea ( deux clubs qui dépenseront beaucoup cet été ) seront pas dessus.

 

 

 

 

Si Arteta veut faire un autre ailier cet été, c'est lui ou Leao, et je pencherai sur Mitamo qui connait déjà la PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ezio a dit :

C'est vrai que Mitoma, le niveau de dingue qu'il affiche en ce moment. Avec les blessures de ESR, il y a peut être moyen qu'on le prenne cet été. En tous cas United et Chelsea ( deux clubs qui dépenseront beaucoup cet été ) seront pas dessus.

 

 

 

 

Si Arteta veut faire un autre ailier cet été, c'est lui ou Leao, et je pencherai sur Mitamo qui connait déjà la PL

Il est vraiment impressionnant, je pensais pas qu'il s'adapterait aussi vite en PL. 

 

C'est fou parce qu'à l'Union Saint Gilloise on voyait bien qu'il était une classe au dessus des autres techniquement, mais bizarrement il était assez peu constant et n'était pas titulaire indiscutable. C'est limite s'il performe pas plus en PL qu'en Jupiler Pro league ^^

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana on aurait dû le faire cet hiver à la place de jorginho je pense. 

Pour cet été j'espère fortement rice au milieu. 

 

Un Tiago djalo (Lille) en DC droit à la place d'holding. Il est très polyvalent (les 4 postes de derrière), pour faire souffler saliba, il à un bel avenir je pense, gros mental gros travailleur et bon relanceur. ( L'année dernière il dribble 2 monégasque avant une passe D lumineuse pour David notamment)

 

Et comme on est dans les joueurs rêvés, je prendrais Leao.

Ah et puis on fait les fou on vend balogun et Eddie et on achète osimhen :D

En gros je prendrai que des anciens lillois ahahah

 

Et notre meilleur recrutement serait Pépé qui ferait un come back improbable en jouant les coupes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu la saison que fait Balogun, pas sûr qu'il y ai un grand intérêt à vendre Nketiah et lui pour prendre Osimhen.
Sachant que le nigérian coûtera très très cher, et qu'il jouera moins qu'à Naples.

On a un jeune de 21 ans qui survole le classement des buteurs en L1, il a déjà dépassé la saison d'Osimhen à Lille d'ailleurs, soyons patients :bogoss:

 

En DC je pense qu'on est au top, on a Gabriel et Kiwior pour le poste de DCG, pour l'autre poste même si on vend Holding on a Saliba + White + Tomiyasu, l'embarras du choix.

 

Pour moi, au mercato estival 2023, je serai peu exigent :

- Prolongations impératives de Saka, Saliba et Balogun

- Prolongation de Nelson, perdre un HG sans récupérer d'argent serait dommage

- Recrutement de Rice

- Vente des indésirables Runarsson, Mari (bien parti), Tavares, Maitland-Niles, Pepe + belle vente de Trusty

- Incorporation de Patino

- Prêt dans un bon club de Cozier-Duberry qui se balade en U21

 

(re)-prêter Sambi ne me déplairait pas, pareil pour un prêt de Vieira.

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Franchement vu la saison que fait Balogun, pas sûr qu'il y ai un grand intérêt à vendre Nketiah et lui pour prendre Osimhen.
Sachant que le nigérian coûtera très très cher, et qu'il jouera moins qu'à Naples.

C'est plutot ça que je vois :

 

maxresdefault.jpg

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Franchement vu la saison que fait Balogun, pas sûr qu'il y ai un grand intérêt à vendre Nketiah et lui pour prendre Osimhen.
Sachant que le nigérian coûtera très très cher, et qu'il jouera moins qu'à Naples.

On a un jeune de 21 ans qui survole le classement des buteurs en L1, il a déjà dépassé la saison d'Osimhen à Lille d'ailleurs, soyons patients :bogoss:

 

En DC je pense qu'on est au top, on a Gabriel et Kiwior pour le poste de DCG, pour l'autre poste même si on vend Holding on a Saliba + White + Tomiyasu, l'embarras du choix.

 

Pour moi, au mercato estival 2023, je serai peu exigent :

- Prolongations impératives de Saka, Saliba et Balogun

- Prolongation de Nelson, perdre un HG sans récupérer d'argent serait dommage

- Recrutement de Rice

- Vente des indésirables Runarsson, Mari (bien parti), Tavares, Maitland-Niles, Pepe + belle vente de Trusty

- Incorporation de Patino

- Prêt dans un bon club de Cozier-Duberry qui se balade en U21

 

(re)-prêter Sambi ne me déplairait pas, pareil pour un prêt de Vieira.

 

Perso, Balogun j’ai toujours envie qu’on le prête en PL, je pense qu’il pourrait continuer son développement dans une très belle équipe en prêt (pourquoi pas Brighton, Brentford ou Fulham) y aura énormément de club intéressé. 
 

On conserverait Jesus et Nketiah (a voir aussi comment Jesus reviendrait et on récupérerait un Balogun qui aura beaucoup grandit en 2024. 
 

Aussi (et ça c’est plus inquiétant) j’ai lu que Jesus intéressait beaucoup le Real Madrid pour remplacer Benzema. Dans le cas où on devrait avoir à faire à un départ surprise du Brésilien on pourrait avoir un Balogun qui aurait beaucoup joué entre 2022 et 2024, vraiment le second prêt me paraît être la meilleure solution. 
 

Et dans l’optique où on arriverait à conserver Reiss une saison de plus, on récupère Balo 2024 et on a toujours l’option de Jesus à droite en concurrence à Saka. 
 

Une chose est certaine, on a jamais été aussi bien blindé en terme de jeunesse et talent. Au club et Arteta de gérer cette génération fabuleuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Brentford ou Fulham

 

C'est pas les deux seuls équipes de deuxième partie de tableau qui ont déjà un 9 titulaire de haut niveau ? :lol:

 

Mais sinon oui je verrai d'un bon oeil un prêt de Balo dans une équipe de PL ou il part pour être un titulaire régulier. Mais bon les besoins de notre club prime sur son dévelopment, on fera le point de fin de saison sur Eddie et Jesus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Saha a dit :

 

C'est pas les deux seuls équipes de deuxième partie de tableau qui ont déjà un 9 titulaire de haut niveau ? :lol:

 

Mais sinon oui je verrai d'un bon oeil un prêt de Balo dans une équipe de PL ou il part pour être un titulaire régulier. Mais bon les besoins de notre club prime sur son dévelopment, on fera le point de fin de saison sur Eddie et Jesus. 

Je verrais bien Balo dans un de ces clubs (ou Brighton) car il devra aussi batailler pour sa place et est tout à fait associable (dans mon idée) a Toney ou même Mitrovic. Y aurait Leicester également ou même Aston Villa. Une chose est certaine c’est pas les prétendants qui manqueraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Arno a dit :

Je verrais bien Balo dans un de ces clubs (ou Brighton) car il devra aussi batailler pour sa place et est tout à fait associable (dans mon idée) a Toney ou même Mitrovic. Y aurait Leicester également ou même Aston Villa. Une chose est certaine c’est pas les prétendants qui manqueraient.

Tu veux envoyer le meilleur buteur de ligue 1 à Aston Villa ? 

 

 

On aurait bien besoin de sa qualité d'appel de balle dans l'effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ezio a dit :

Tu veux envoyer le meilleur buteur de ligue 1 à Aston Villa ? 

 

 

On aurait bien besoin de sa qualité d'appel de balle dans l'effectif. 

Histoire qu’il progresse et qu’il se développe plus rapidement en Pl oui. 
 

C’est ouf quand même, a vous lire c’est Messi à Barcelone le mec, vous oensez qu’il confirmera en PL avec une 15 aines de matchs dans ce championnat si il revient avec nous ? Moi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n’a jamais parlé d’un produit fini, n’extrapole pas autant.


Mais toi, à te lire, c’est facile de trouver un prêt dans un bon club en PL. Dans ce cas, pourquoi on le fait si peu ? Voir même d’autres clubs huppés.

 

Actuellement tu regardes les titulaires de Newcastle, Brentford, Fulham, Aston Villa… ce sont des joueurs qui ont été achetés, qui ont un minimim d’expérience.

 

La PL est ultra compétitive, les places sont chères, passer un an avec un jeune qui va se développer puis repartir c’est trop risqué pour ces clubs, ils veulent capitaliser sur 2, 3, 4 ans.

 

Et puis un joueur peut progresser par d’autres moyens que les matchs, c’est le meilleur moyen mais les jeunes progressent aussi à l’entraînement.

 

Moi je pars du principe que si on joue la PL, les coupes et la C1 avec Jesus, Martinelli, Saka, Trossard, Nketiah et Balogun pour 3 postes, tous auront du temps de jeu.

 

L’an dernier Nketiah a pris part à 27 matchs.

Des doublures aussi moyennes que Tavares ou Sambi, respectivement 28 et 24 matchs.

 

Même avec un coach qui fait peu tourner comme Arteta, il y a de la place pour jouer.

 

Et vu que dans les clubs que tu cites il y a déjà des titulaires en place, théoriquement il n’aura pas beaucoup plus de chance de jouer que chez nous.

  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Histoire qu’il progresse et qu’il se développe plus rapidement en Pl oui. 
 

C’est ouf quand même, a vous lire c’est Messi à Barcelone le mec, vous oensez qu’il confirmera en PL avec une 15 aines de matchs dans ce championnat si il revient avec nous ? Moi pas.

Mais il progresse déjà. C'est pas Messi mais tu es au courant qu'après 6 mois en championnat seul Haland Kane et Osimenh ont marqués plus que lui en championnat des 5 grands championnats ? en prenant en compte ses stats tu veux l'envoyer en prêt à Aston Villa... ca n'a aucun sens. 

 

 

Tu parles comme si on avait deux 9 à 20 buts potentiellement en championnat. C'est pas le cas. Donc non un attaquant qui peut dépasser les 20 buts en championnat pour sa première vraie saison en pro, c'est chez nous qu'il doit être.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ezio a dit :

Mais il progresse déjà. C'est pas Messi mais tu es au courant qu'après 6 mois en championnat seul Haland Kane et Osimenh ont marqués plus que lui en championnat des 5 grands championnats ? en prenant en compte ses stats tu veux l'envoyer en prêt à Aston Villa... ca n'a aucun sens. 

 

 

Tu parles comme si on avait deux 9 à 20 buts potentiellement en championnat. C'est pas le cas. Donc non un attaquant qui peut dépasser les 20 buts en championnat pour sa première vraie saison en pro, c'est chez nous qu'il doit être.

Sauf que rien ne te dit qu’il peut dépasser les 20 buts en PL a l’heure actuelle, absolument rien. Encore une fois le Gap entre la PL et la L1 est beaucoup trop significatif pour causer de joueur à potentiellement 20 buts en championnant en Angleterre, mais comme d’habitude tu fais semblant (enfin j’espère pour toi sérieusement) de rien comprendre.

 

@Auré a l’époque où Balogun était sur le départ, il avait refusé 12 clubs en Pl et à l’étranger pour prolonger chez nous, il est meilleur buteur de L1. Sans déconner, tu crois franchement que les clubs de PL vont pas courir après ? 
 

On a prêté 3x Saliba, son développement a été une pure réussite, je vois pas où refaire la même chose avec Balogun en Angleterre n’est pas envisageable vu le talent du prospect en question.

 

Il progressera bien plus en jouant une 30aine de match chez une bonne équipe du championnat que 15 avec nous. Il faut être réaliste c’est dans l’idée du développement du joueur, et aussi pour voir si il arrivera à réaliser ce qu’il fait aussi bien en France. Mais à vous lire j’ai l’impression de parler Chinois.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêter en PL n'a plus vraiment de sens aujourd'hui. @Auréa parfaitement soulevé le problème. Aujourd'hui, les clubs anglais sont blindés de thunes, ils n'ont plus vraiment de temps à perdre avec des joueurs en prêt qu'ils ne pourront pas signer derrière. La seule exception de ces dernières années, c'est Chelsea.

 

Mais si justement les clubs acceptent de prendre leurs joueurs c'est bien parce qu'ils savent qu'ils auront l'opportunité de les signer derrière étant donné que les Blues font absolument n'importe quoi et ne comptent pas sur leurs jeunes. 

 

A part eux, aucun des autres gros clubs anglais ne prête en PL, en tout cas pas les jeunes qu'ils veulent faire évoluer et progresser pour les récupérer derrière. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Sauf que rien ne te dit qu’il peut dépasser les 20 buts en PL a l’heure actuelle, absolument rien. Encore une fois le Gap entre la PL et la L1 est beaucoup trop significatif pour causer de joueur à potentiellement 20 buts en championnant en Angleterre, mais comme d’habitude tu fais semblant (enfin j’espère pour toi sérieusement) de rien comprendre.

 

@Auré a l’époque où Balogun était sur le départ, il avait refusé 12 clubs en Pl et à l’étranger pour prolonger chez nous, il est meilleur buteur de L1. Sans déconner, tu crois franchement que les clubs de PL vont pas courir après ? 
 

On a prêté 3x Saliba, son développement a été une pure réussite, je vois pas où refaire la même chose avec Balogun en Angleterre n’est pas envisageable vu le talent du prospect en question.

 

Il progressera bien plus en jouant une 30aine de match chez une bonne équipe du championnat que 15 avec nous. Il faut être réaliste c’est dans l’idée du développement du joueur, et aussi pour voir si il arrivera à réaliser ce qu’il fait aussi bien en France. Mais à vous lire j’ai l’impression de parler Chinois.

Donc on va le prêter combien de temps ? pour qu'il " progresse " ? Je peux pas certifier qu'il mettra 20 buts en PL mais tu pas certifier le contraire non plus. Au vue de ce qu'il montre on peut être optimiste. Si tu dois parier sur nos pointes pour être un top buteur : Jesus Eddie et Balogun, tu parierais sur qui ? Balogun clairement. 

 

 

Jesus joue en PL depuis 2018, Nketiah 2020. Peut être qu'ils le deviendront et je l'espère mais Balogun est plus jeune. La marge de progression est plus grande. Si il enchaine les buts à Reims à 21 ans pourquoi il le ferait pas au club avec de meilleur joueur autour de lui ? 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..