Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Fofana c'est surtout un relayeur, formidable joueur avec d'énorme capacité physique. Très fort dans les transitions ou il peut progresser avec la balle, fixer l'adversaire, créer le décalage. 

 

Il a également une qualité de finition, il se projete beaucoup dans la surface. 

 

Grosse capacité à la récupération aussi ou il formait un très bon double pivot avec Doucouré. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Heisenberg a dit :

Fofana c'est surtout un relayeur, formidable joueur avec d'énorme capacité physique. Très fort dans les transitions ou il peut progresser avec la balle, fixer l'adversaire, créer le décalage. 

 

Il a également une qualité de finition, il se projete beaucoup dans la surface. 

 

Grosse capacité à la récupération aussi ou il formait un très bon double pivot avec Doucouré. 

 

Exactement, en 4 matchs il en est déjà à 2 buts 2 Passes D. Donc ça reste un milieu relayeur, c'est un peu le brider de le faire jouer trop bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais voir Fofana dans le rôle d'un Partey c'est complètement brider le joueur et ne pas utiliser ses qualités principales.

 

C'est avant tout un joueur de projection qui va porter la balle, dribbler et apporter de la présence dans la surface. 

 

A son poste il fait partie des 10% de dribbles tentés et réussis il me semble. Ses stats de progression balle au pied son très intéressante aussi. 

Il est également très bien situé dans les xG. 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Heisenberg a dit :

A mais voir Fofana dans le rôle d'un Partey c'est complètement brider le joueur et ne pas utiliser ses qualités principales.

 

C'est avant tout un joueur de projection qui va porter la balle, dribbler et apporter de la présence dans la surface. 

 

A son poste il fait partie des 10% de dribbles tentés et réussis il me semble. Ses stats de progression balle au pied son très intéressante aussi. 

Il est également très bien situé dans les xG. 

 

 

 

Tu as accès à ce genre de stats où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

 

Tu as accès à ce genre de stats où ?

 

Tu les as sur Fbref: https://fbref.com/en/players/5313ed43/Seko-Fofana

 

C'est même mieux que ce dit Heisenberg, il est dans les 2% des meilleurs joueurs d'Europe à son poste en dribble.

 

Fofana en vrai moi je le prends, mais il prendrait plutôt la place de Xhaka en réalité que celle de Partey.

  • Aimer 2

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hamza59 a dit :

 

Tu as accès à ce genre de stats où ?

 

Comme dit @Kampbergje les ai choppé sur fbref celle-ci.

 

Après évidement c'est toujours à mettre en perspective avec le jeu de Lens. 

 

Pour info y'a aussi Camara qui a des stats affolantes dans ce registre là.. Bien vu de la part de Monaco. 

Modifié par Heisenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kamp et Heis. 
 

Pour Camara je savais pas cette stat mais c’est un joueur que j’avais mis dans la liste pour suppléer Partey (et avant ça un joueur que je suggérais au Losc pour l’après Soumaré) quand ça parlait de son cas extra sportif cet été. En effet joli coup de Monaco. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Leicester joue demain à 21h, si Tielemans part ce serait plus aujourd'hui que demain (si ils veulent acheter un remplaçant avant la fin du mercato).

Après à voir si on est toujours sur le joueur pour ce mercato.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Ils auraient reçu une offre de 19M d'un club anglais dont le nom n'a pas filtré. 

Fortes chances qu'on revienne à la charge si on ne trouve personne d'autre 

Il y a peu de chances qu'ils acceptent un montant de 20-25M alors qu'ils en voulaient 50M au début je crois...

J'aimerais bien que ça se fasse mais en soi ce n'est plus tellement la priorité avec les blessures en 6 et le départ de Pepe. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vieux tweet, mais lui c'était un peu la quintessence du joueur qui performe sur une saison.

Il m'avait impressionné lorsqu'il jouait à Swansea, avec ses 22 buts en PL (dont quelques un contre nous :lol:

Le joueur révé par Wenger, mais je suppose qu'on avait pas d'argent à ce moment là (je me rappelle plus trop).

Et il n'a plus rien fait ensuite.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Scott Mescudi a dit :

Ibrahima Sangare a pas une clause à 35M ? 

 

Je viens de lire ça.

Si le joueur est d'accord je sais même pas ce qu'on attend.

 

Après il est titulaire au PSV qui est dans notre poule :D et il vient de prolonger.

 

Mais j'adore le joueur que je suis depuis sa période au TFC, très jeune.

Pour l'avoir dernièrement sur la double confrontation Monaco puis Rangers, il a été constamment le meilleur joueur sur le terrain.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je viens de lire ça.

Si le joueur est d'accord je sais même pas ce qu'on attend.

 

Après il est titulaire au PSV qui est dans notre poule :D et il vient de prolonger.

 

Mais j'adore le joueur que je suis depuis sa période au TFC, très jeune.

Pour l'avoir dernièrement sur la double confrontation Monaco puis Rangers, il a été constamment le meilleur joueur sur le terrain.

C’est le joueur parfait pour combler les nombreuses blessures de Thomas, je sais pas pourquoi on est pas lié à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère qu'Edu surveille de très près le cas Tete a Lyon, c'est un ailier super intéressant rapide, qui marque des buts... et il est en fin de contrat en juin prochain on se doit de l'highjack a Lyon.

 

Quant au milieu de terrain évidemment... De Jong ! Après les fleurs qu'on a fait au Barca honnêtement j'espère bien qu'en retour ils ne seront pas fermés a une vente l'an prochain.

  • Haha 1

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, La_Pulga a dit :

Quant au milieu de terrain évidemment... De Jong ! Après les fleurs qu'on a fait au Barca honnêtement j'espère bien qu'en retour ils ne seront pas fermés a une vente l'an prochain.

C'est un formidable joueur mais il a eu plusieurs propositions cet été (United, Chelsea) et il a choisi de rester au Barça.
Par ailleurs, à Barcelone je crois qu'il touche 400k€ par semaine, quand notre plus gros salaire doit être à 250k€.

 

Il fallait le chopper à la sortie de l'Ajax, c'est trop tard maintenant :blush:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Auré a dit :

C'est un formidable joueur mais il a eu plusieurs propositions cet été (United, Chelsea) et il a choisi de rester au Barça.
Par ailleurs, à Barcelone je crois qu'il touche 400k€ par semaine, quand notre plus gros salaire doit être à 250k€.

 

Il fallait le chopper à la sortie de l'Ajax, c'est trop tard maintenant :blush:

 

C'est vrai que le Barca est son club de reve mais je me dis que vue comment la direction l'a traité et que Xavi semble lui préféré le mort vivant Sergio au milieu...peut etre que sa réflexion évoluera.

 

Quant a son salaire, il me semble qu'il va le baisser au Barca... après nous oui ca semble inaccessible pour le moment mais si on a la LDC je me dis qu'on pourrait peut etre step-up notre masse salarial.

 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Auré a dit :

C'est un formidable joueur mais il a eu plusieurs propositions cet été (United, Chelsea) et il a choisi de rester au Barça.
Par ailleurs, à Barcelone je crois qu'il touche 400k€ par semaine, quand notre plus gros salaire doit être à 250k€.

 

Il fallait le chopper à la sortie de l'Ajax, c'est trop tard maintenant :blush:

Il a refusé MU car voulait jouer la C1 notamment. 

 

En vrai De Jong, si cette année on arrive à retrouver la C1 et qu'on gagne un trophée cette année, ça semble pas si impossible que ça. De plus, il avait déjà dis qu'il aurait bien voulu passer par Arsenal, notamment du au joueur Hollandais qui avait joué chez nous (Bergkamp, Gio, Overmars, Van Persie...)

Modifié par Arno
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Auré a dit :

C'est un formidable joueur mais il a eu plusieurs propositions cet été (United, Chelsea) et il a choisi de rester au Barça.
Par ailleurs, à Barcelone je crois qu'il touche 400k€ par semaine, quand notre plus gros salaire doit être à 250k€.

 

Il fallait le chopper à la sortie de l'Ajax, c'est trop tard maintenant :blush:

Et depuis quelques mois ils essaient de revoir son salaire à la baisse :lol1:

 

Vive Barcelone et leurs magouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J’y verrai pas franchement d’intérêt. 
 

Avec le recrutement de Vieira qui semble promis à un bel avenir, le niveau de jeu de Xhaka… ça n’aurait pas franchement sens de revenir à la charge pour le Belge, sachant qu’on devrait plus se pencher sur un ou deux 6 à mon sens (Douglas Luiz pour remplacer El Neny à terme et pourquoi pas Danilo pour un remplacement de Thomas a moyen-long terme) 

 

En plus de tout ça, a part 2-3 matchs, Tielmans je trouve franchement pas ouf cette saison… Et je préférerai qu’on se concentre sur le développement de Fabio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..