Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

 

Rumeur du dimanche mais si seulement ça pouvait être vrai 

Faudrait vendre au moins Nelson et Pepe, voir prêter Marquinhos.

Il vaut quoi Guedes depuis son départ du PSG? A part deux trois énormes frappes en lucarne javoue que jai pas trop suivi sa progression.

  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, arsenewho a dit :

Je suis vraiment en interrogation , je me demande quels joueurs le club vise .

j’en n’ai vraiment aucune idée.et il y’a rien qui filtre , c’est fou ça.

 

j’ai lu vite fait qu’on s’intéressait à   Moussa diaby. Je suis pas vraiment emballé , du peu que j’ai vu , il paraît  bon mais sans plus.

 

Moussa Diaby je dis oui tout de suite. Mais il a affirmé qu'il voulait rester une saison de plus. 

Et puis son prix de vente sera certainement élevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kephren Thuram est un des noms qu'il faudra surveiller cette année pour l'année prochaine à mon avis. Il dispose vraiment d'un profil assez complet et d'une marge de progression très intéressante. Il semble avoir l'ADN pour jouer sous Arteta, je sais pas ce que ca donne dans sa personnalité et son éthique (critère + qu'important quand on recrute à Arsenal dès à présent), mais il a des qualités énormes et un potentiel physique et technique très élevé. Il peut jouer différents rôles au milieu. 

L'année passée il avait passé un cap, cette année est celle de la confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

Kephren Thuram est un des noms qu'il faudra surveiller cette année pour l'année prochaine à mon avis. Il dispose vraiment d'un profil assez complet et d'une marge de progression très intéressante. Il semble avoir l'ADN pour jouer sous Arteta, je sais pas ce que ca donne dans sa personnalité et son éthique (critère + qu'important quand on recrute à Arsenal dès à présent), mais il a des qualités énormes et un potentiel physique et technique très élevé. Il peut jouer différents rôles au milieu. 

L'année passée il avait passé un cap, cette année est celle de la confirmation.

 

Le PSG cherchait à le recruter en début de mercato.

 

Dans le système Arteta c'est pour le poste de Partey ?

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant il n’a pas vraiment occupé un rôle comme celui de Partey mais je pense qu’il a vraiment les armes dans tous les compartiments pour pouvoir apprendre et performer dans le rôle du ghanéen. 
De toute façon on trouvera personne de performant directement comme le ghanéen, il nous faut un joueur qui apprenne sous Arteta et Partey, pour le concurrencer, le reposer et prendre le relai dans quelques années. 
Dans la même optique, Roméo Lavia doit être dans le bloc notes. 

Modifié par Hamza59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Heisenberg a dit :

Le match de Gundogan aujourd'hui c'était beau à voir. 

 

Le demi espace gauche est son terrain de jeu, ça aurait été incroyable de l'avoir. 

 

L'équipe aurait franchit un autre palier avec ce joueur.  

Mais oui tout a fait, cest ce type de 8 qui nous manque, lui ou Kovacic. Des mecs ultra complets sachant tenir le ballon sans jamais le perdre jouer en combinaison.

 

Dou notre intérêt pour Tielemans mais pas au niveau quand même des 2 cités.

 

Apres City nous a fait pas mal de "cadeaux" déjà ce mercato^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

Y a aussi Kouadio Koné qui semble vraiment pas mal

 

Je l'avais évoqué y'a 2 semaines, c'est vraiment un Partey bis.

Après on peut faire évoluer Sambi Lokonga dans ce rôle là, mais Kouadio donne plus de certitude physiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après Koné c'est un profil qui est porté + vers l'offensif, lui il ça serait vraiment le brider que d'en faire un 6 à la Partey. Il est bien + adapté à un rôle de box to box, gros volume, grosses projections et très intéressant dans les 25 mètres. Techniquement et dans  le playmaking je le trouve moins fort et sûr que Kephren et Roméo pour ne citer qu'eux. Mais ça reste un joueur au gros potentiel, et un joueur qu'on doit surveiller. C'est un profil très intéressant de box to box capable de jouer 6 aussi donc il coche des cases intéressantes pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Xavgunner_6 a dit :

C'est certain maintenant on l'aurait du lui on n'aurait peut être pas fait Zinchenko. 3 recrues de city ça aurait fait beaucoup je pense. 

Faut rien regretter et limite Vieira c'est plus l'avenir que Gundogan donc sur le long terme si la bonne pioche se confirme on y gagnera 

Moi je suis sûr que ESR peut jouer ce rôle, il a des affinités naturelles avec le côté gauche, beaucoup de flair, et quand il part balle au pied il est presque inarrêtable.

 


Le seul soucis c'est que ni lui ni MØ ne sont des joueurs qui redescendent couvrir ou gagner des duels, ce sont des joueurs qui pressent haut.
Donc il faut compenser.

Mais avec des joueurs intelligents comme Partey, KT, Zinchenko, Xhaka (oui...) ou Tomiyasu derrière, ça peut le faire.

 

 

 

Martinelli  G.Jesus  Saka

 

Smith Rowe  Ødegaard

 

Partey

 

Zinchenko  Gabriel  White  Tomiyasu

 

Ramsdale

 

 

Pour moi c'est viable, si Smith Rowe et MØ élèvent leur niveau de jeu.

Tu as trois attaquants qui pressent énormément dont deux ailiers qui font les efforts pour se replier, Ødegaard et Jesus qui coordinent bien le pressing haut, Partey qui se place bien, Zinchenko et Tomi qui ont l'intelligence et la technique pour venir se placer comme des milieux défensifs latéraux.

 

Quitte à perdre des matchs au début, j'aimerais vraiment qu'Arteta réessaye ça et persiste.
Ce sera difficile car les deux relayeurs devront progresser sur le domaine défensif et le volume de jeu, mais si ça marche, l'équipe serait parfaitement équilibrée.

 

 

 

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Moi je suis sûr que ESR peut jouer ce rôle, il a des affinités naturelles avec le côté gauche, beaucoup de flair, et quand il part balle au pied il est presque inarrêtable.

 


Le seul soucis c'est que ni lui ni MØ ne sont des joueurs qui redescendent couvrir ou gagner des duels, ce sont des joueurs qui pressent haut.
Donc il faut compenser.

Mais avec des joueurs intelligents comme Partey, KT, Zinchenko, Xhaka (oui...) ou Tomiyasu derrière, ça peut le faire.

 

 

 

Martinelli  G.Jesus  Saka

 

Smith Rowe  Ødegaard

 

Partey

 

Zinchenko  Gabriel  White  Tomiyasu

 

Ramsdale

 

 

Pour moi c'est viable, si Smith Rowe et MØ élèvent leur niveau de jeu.

Tu as trois attaquants qui pressent énormément dont deux ailiers qui font les efforts pour se replier, Ødegaard et Jesus qui coordinent bien le pressing haut, Partey qui se place bien, Zinchenko et Tomi qui ont l'intelligence et la technique pour venir se placer comme des milieux défensifs latéraux.

 

Quitte à perdre des matchs au début, j'aimerais vraiment qu'Arteta réessaye ça et persiste.
Ce sera difficile car les deux relayeurs devront progresser sur le domaine défensif et le volume de jeu, mais si ça marche, l'équipe serait parfaitement équilibrée.

 

 

 

 

 

Pour moi c'est la prochaine évolution pour l'équipe, le soucis c'est qu'il faut tester, insister, corriger pour que ça puisse être viable. Et c'est pas un temps qu'on peut "gaspiller" en Premier League où chaque point est vital. 

 

Par contre, ça m'étonnerait pas qu'on puisse avoir ce type de variantes sur des matchs d'Europa ou de Cups, même en cours de match (parce qu'il faudra reposer certains, donner des minutes à d'autres etc...). Et puis même si ce n'est pas Odegaard, ça peut être testé avec Vieira par exemple aussi, si le Norvégien doit souffler. 

 

Le défaut principal qu'on peut voir aujourd'hui est celui que tu as souligné, en général on se replie en 4-4-2 à la perte, ou 4-4-1-1, et nos milieux offensifs préfèrent tous être à hauteur de l'attaquant ou juste derrière lui pour défendre, plutôt que dans le double-pivot. C'est une problématique à résoudre. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon En europa je vois bien une équipe de ce type 


 


                      Mat 

 

cedric.  Saliba. Holding.  Tieney

 

 

           Elneny

 

       Viera.   Lokonga

 

pepe.    Nketiah.     Esr 

 

cette équipe a l’air plutôt bien , avec pas de mal de potentiel pour l’avenir.

 

viera, nketiah , ESR , lokonga, saliba, de future très bon joueurs.
 

Une petite colonne vertébrale qui je pense dans l’avenir pourra affronter une équipe de la deuxième moitié du tableau de PL sans qu’on ai peur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de consulter la liste des joueurs libres l'été prochain. Y'a un paquet de joueurs intéressants.

 

Alors évidemment, certains auront certainement prolongés d'ici là où seront transférés en fin de mercato, mais ça devrait nous laisser quelques opportunités intéressantes. J'ai sélectionné les joueurs les plus connus et les plus intéressants sans prendre en compte forcément nos besoins :

 

- Jan Oblak (GK, 29 ans)

- David De Gea (GK, 31 ans)

- Milan Skriniar (DC, 27 ans)

- Inigo Martinez (DC, 31 ans)

- Stefan De Vrij (DC, 30 ans)

- Evan Ndicka (DC, 22 ans) 

- Manuel Akanji (DC, 27 ans)

- Çaglar Soyuncu (DC, 26 ans)

- Raphaël Guerreiro (LG, 26 ans)

- Luke Shaw (LG, 27 ans)

- Youcef Atal (LG, 26 ans)

- José Gaya (LG, 27 ans)

- N'Golo Kanté (Mdf, 31 ans)

- Jorginho (MC, 30 ans)

- Ikay Gündogan (MC, 31 ans)

- Dani Ceballos (MC, 26 ans)

- Fabian Ruiz (MC, 26 ans)

- Youri Tielemans (MC, 26 ans)

- Abdoulaye Doucouré (Mdf, 29 ans)

- Naby Keita (MC, 27 ans)

- Toni Kroos (MC, 32 ans)

- Gavi (MC, 18 ans)

- Todd Cantwell (MG, 24 ans)

- Carlos Soler (MC, 25 ans)

- Douglas Luiz (Mdf, 24 ans)

- Mahmoud Dahoud (MC, 26 ans)

- Daichi Kamada (MO, 26 ans)

- Marco Reus (MO, 33 ans)

- Thomas Lemar (MO, 26 ans)

- Youssoufa Moukoko (AC, 17 ans)

- Paulinho (AG, 22 ans)

- Leandro Trossard (AG, 27 ans)

- Joshua Zirkzee (AC, 22 ans)

- Memphis Depay (AC, 28 ans)

- Roberto Firmino (AC, 30 ans)

- Wilfried Zaha (AG, 29 ans)

- Justin Kluivert (AG, 23 ans)

- Sasa Kalajdzic (AC, 25 ans)

- Marco Asensio (AD, 26 ans)

- Marcus Rashford (AG, 24 ans)

 

Je zappe Messi, C.Ronaldo, Benzema et Modric, tous en fin de contrat également ^^ 

 

Y'a quand même pas mal de joueurs qui pourraient potentiellement nous intéresser et grandement apporter à l'équipe. Je pense notamment à Skriniar, Gavi, Tielemans, Gündogan, Kanté, Soler, Ceballos ( :D), Paulinho, Lemar, Asensio et Rashford, pour ne citer qu'eux. Après, c'est en fonction des affinités de chacun, mais à mon sens y'a énormément de potentiel dans cette liste pour renforcer l'équipe si la situation contractuelle de certains de ces joueurs n'évoluent pas. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fly a dit :

Je viens de consulter la liste des joueurs libres l'été prochain. Y'a un paquet de joueurs intéressants.

 

Alors évidemment, certains auront certainement prolongés d'ici là où seront transférés en fin de mercato, mais ça devrait nous laisser quelques opportunités intéressantes. J'ai sélectionné les joueurs les plus connus et les plus intéressants sans prendre en compte forcément nos besoins :

 

- Jan Oblak (GK, 29 ans)

- David De Gea (GK, 31 ans)

- Milan Skriniar (DC, 27 ans)

- Inigo Martinez (DC, 31 ans)

- Stefan De Vrij (DC, 30 ans)

- Evan Ndicka (DC, 22 ans) 

- Manuel Akanji (DC, 27 ans)

- Çaglar Soyuncu (DC, 26 ans)

- Raphaël Guerreiro (LG, 26 ans)

- Luke Shaw (LG, 27 ans)

- Youcef Atal (LG, 26 ans)

- José Gaya (LG, 27 ans)

- N'Golo Kanté (Mdf, 31 ans)

- Jorginho (MC, 30 ans)

- Ikay Gündogan (MC, 31 ans)

- Dani Ceballos (MC, 26 ans)

- Fabian Ruiz (MC, 26 ans)

- Youri Tielemans (MC, 26 ans)

- Abdoulaye Doucouré (Mdf, 29 ans)

- Naby Keita (MC, 27 ans)

- Toni Kroos (MC, 32 ans)

- Gavi (MC, 18 ans)

- Todd Cantwell (MG, 24 ans)

- Carlos Soler (MC, 25 ans)

- Douglas Luiz (Mdf, 24 ans)

- Mahmoud Dahoud (MC, 26 ans)

- Daichi Kamada (MO, 26 ans)

- Marco Reus (MO, 33 ans)

- Thomas Lemar (MO, 26 ans)

- Youssoufa Moukoko (AC, 17 ans)

- Paulinho (AG, 22 ans)

- Leandro Trossard (AG, 27 ans)

- Joshua Zirkzee (AC, 22 ans)

- Memphis Depay (AC, 28 ans)

- Roberto Firmino (AC, 30 ans)

- Wilfried Zaha (AG, 29 ans)

- Justin Kluivert (AG, 23 ans)

- Sasa Kalajdzic (AC, 25 ans)

- Marco Asensio (AD, 26 ans)

- Marcus Rashford (AG, 24 ans)

 

Je zappe Messi, C.Ronaldo, Benzema et Modric, tous en fin de contrat également ^^ 

 

Y'a quand même pas mal de joueurs qui pourraient potentiellement nous intéresser et grandement apporter à l'équipe. Je pense notamment à Skriniar, Gavi, Tielemans, Gündogan, Kanté, Soler, Ceballos ( :D), Paulinho, Lemar, Asensio et Rashford, pour ne citer qu'eux. Après, c'est en fonction des affinités de chacun, mais à mon sens y'a énormément de potentiel dans cette liste pour renforcer l'équipe si la situation contractuelle de certains de ces joueurs n'évoluent pas. 

 

Tu zappes 4 Ballons d'Or toi, t'es fort ! :D

C'est vraiment 50/50 si on compare l'état de forme actuel de ces 4 là. Ronaldo et Modric sont tout les deux de 1985, Messi et Benzema sont de 1987. 

 

Si Ronaldo (37 ans) et Messi (35 ans) sortent d'une saison plutôt moyenne, Modric (37 ans) et Benzema (35 ans) ont rayonné et sortent d'une saison que doivent leur envier tout les petits jeunes ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axelou a dit :

 

Tu zappes 4 Ballons d'Or toi, t'es fort ! :D

C'est vraiment 50/50 si on compare l'état de forme actuel de ces 4 là. Ronaldo et Modric sont tout les deux de 1985, Messi et Benzema sont de 1987. 

 

Si Ronaldo (37 ans) et Messi (35 ans) sortent d'une saison plutôt moyenne, Modric (37 ans) et Benzema (35 ans) ont rayonné et sortent d'une saison que doivent leur envier tout les petits jeunes ^^.

Je pense plutôt qu'il les considère inatteignables pour Arsenal ^^

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alterego 11 a dit :

Je pense plutôt qu'il les considère inatteignables pour Arsenal ^^

Inatteignables et on sait tous que le projet de Mikel est clairement pas d’aller chercher des starlettes qui se rapprochent d’avantage des 40 ans que des 30.  
 

Du reste tout les joueurs cités (Modric, Benzema, Messi ) exceptés Ronaldo finiront probablement leurs carrière dans leur club actuel.


Après y a énormément de joueurs dans la liste que je vois mal nous rejoindre. 
 

A voir ce que deviennent Dahoud ou Doucouré (j’ai aucune idée de leur niveau actuel mais ça pourrait être des alternatives à Partey, surtout Doucouré) 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Axelou a dit :

 

Tu zappes 4 Ballons d'Or toi, t'es fort ! :D

C'est vraiment 50/50 si on compare l'état de forme actuel de ces 4 là. Ronaldo et Modric sont tout les deux de 1985, Messi et Benzema sont de 1987. 

 

Si Ronaldo (37 ans) et Messi (35 ans) sortent d'une saison plutôt moyenne, Modric (37 ans) et Benzema (35 ans) ont rayonné et sortent d'une saison que doivent leur envier tout les petits jeunes ^^.

 

Ça sert strictement à rien, on ne veut pas de grands-pères chez nous ^^ 

 

Cette liste confirme la tendance actuelle, à savoir que de plus en plus de joueurs vont aller au bout de leur contrat pour signer libres derrière. Même si comme je l'ai dis, certains joueurs vont certainement être transférés d'ici la clôture du mercato et que d'autres vont prolonger, il restera pas mal de joueurs de la liste qui seront libres l'été prochain. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bob a dit :

Noa Lang de Bruges, vous le prenez au club ou pas ? Je trouve ce joueur intéressant quand même.

 

C'est un gros débile. Il ne colle absolument pas avec ce que Mikel attend. 

 

Pour moi, c'est non. Il est très talentueux, mais le talent seul ne suffit pas. 

  • Aimer 1
  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je le répète encore et encore mais j'adore ce joueur. En plus il est fan d'Arsenal...:amoureu:

J'ai lu sur le forum des propos comme quoi il aurait un mauvais comportement, je ne vois pas d'où...

Il a une capacité d'élimination et une puissance tellement folle.

Le seul point noir c'est le faire qu'il joue presque exclusivement qu'avec son pied droit et donc rarement sur l'aile droite mais à part ça il vient quand il veut le Wilou :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

Je ne connais pas trop le joueur, juste entendu du bien de lui, c'est un milieu def, c'est bien ça ?

 

 

 

Milieu central très costaud pouvant jouer milieu défensif.

Très intéressant très fort l'an dernier, un peu cher pour ses 27 ans, Lens en veut 35/40M d'€.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..