Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Rambo666 a dit :

Il a joué la totalité de ses matchs sur les ailes cette année. Il a l'air d'être stabilisé à ce poste.

38 matchs, 15 buts, 14 passes D dont 20 matchs sur l'aile gauche et 18 sur l'aile droite.

 

 

16 matchs dans l'axe, 4 à droite, 4 à gauche, 2 fois remplaçant, une fois avant centre, juste en championnat.

 

https://fr.whoscored.com/Players/344378/Show/Pote

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Rambo666 a dit :

Il a joué la totalité de ses matchs sur les ailes cette année. Il a l'air d'être stabilisé à ce poste.

38 matchs, 15 buts, 14 passes D dont 20 matchs sur l'aile gauche et 18 sur l'aile droite.

 

 

Je ne sais pas d'où tu sors ces stats, mais y'en a pas une de viable ^^

 

@Killiant'as donné les bons chiffres. C'est le meneur de jeu du Sporting. Ils ont joué majoritairement en 3-5-2 cette saison, donc sur le papier il est ailier, mais dans les faits, il joue MO excentré. Il passe son temps dans l'axe, c'est davantage un MO qu'un ailier vraiment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fly a dit :

 

Je ne sais pas d'où tu sors ces stats, mais y'en a pas une de viable ^^

My bad, sur l'appli Eurosport je le voyais toujours placé sur les ailes dans les compos tout au long de la saison. Je suis aller vérifier sur Transfertmarkt après ta réponse, mais les stats ne sont pas bonnes du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais un nom pour l'ailier : Tetê, le Bresilien du Shaktar prêté à Lyon.

 

Ailier droit, gaucher, 22 ans, moins avancé dans sa carrière que Raphinha mais a déjà des matchs références en LDC, deux face au Real l'an passé, 9 buts en 17 matchs en Ukraine, puis 2 buts et 5 pd en seulement 585 minutes à Lyon à partir de d'Avril.

 

Fin de contrat fin 2023, avec la situation en Ukraine il devrait partir.

 

Le Shaktar a toujours été une bonne école pour pas mal de Bresiliens, difficile de savoir néanmoins quel niveau il pourrait atteindre.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme pour Richarlison avec Tottenham, pas forcément un Top top

joueur mais en cas d’échec sur le dossier Lisandro Martinez, est ce qu’on aurait pas eu meilleur temps de se pencher sur Nathan Aké ? En manque de temps de jeu à City, iL va apparemment retourner à Chelsea, on avait été lié à lui dans le passé, la différence avec Martinez c’est qu’il ne peut pas jouer milieu mais peut quand même évoluer ARG, dans le cadre où on prêterait Tavares, ça aurait pu être une bonne alternative , maintenant il semble très proche de retourner chez les Blues, un peu dommage de pas plus sonder les Citizens, sachant que pas Mal de leurs joueurs sont sur le départ (Jesus qui va nous rejoindre, Zinchenko, Aké, Sterling…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan B idéal à Martinez, c'est Zinchenko, mais il faut se demander si City accepterait de céder à la fois Aké et l'Ukrainien. Bon, ils sont en passe de vendre Gabriel Jesus et Sterling, donc peut-être, mais la question se pose. 

 

Zinchenko permettrait de couvrir deux positions, une de moins que Martinez, par contre je l'imagine probablement meilleur pour notre jeu offensif de par sa capacité à occuper des espaces intérieurs et extérieurs avec qualité, je connais très peu l'Argentin mais il n'a pas l'air d'un profil capable de dédoublement extérieur de qualité. Il est par contre certainement meilleur défenseur vu que le Citizen n'est pas forcément une référence sur ce plan. 

 

J'irais tout de même sur lui sans hésiter. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'accueille Zinchenko les yeux fermés, mais je ne suis pas sûr que le club le considère vraiment (il y avait eu des bruits sur lui en tout début de mercato, mais rien de très concret/fiable), et vu que City n'a toujours pas trop recruté je doute aussi qu'ils acceptent de céder Aké et Zinchenko dans le même mercato, à moins peut être d'une très grosse offre, qu'il ne mérite peut être pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, The Wilsh a dit :

Le plan B idéal à Martinez, c'est Zinchenko, mais il faut se demander si City accepterait de céder à la fois Aké et l'Ukrainien. Bon, ils sont en passe de vendre Gabriel Jesus et Sterling, donc peut-être, mais la question se pose. 

 

Zinchenko permettrait de couvrir deux positions, une de moins que Martinez, par contre je l'imagine probablement meilleur pour notre jeu offensif de par sa capacité à occuper des espaces intérieurs et extérieurs avec qualité, je connais très peu l'Argentin mais il n'a pas l'air d'un profil capable de dédoublement extérieur de qualité. Il est par contre certainement meilleur défenseur vu que le Citizen n'est pas forcément une référence sur ce plan. 

 

J'irais tout de même sur lui sans hésiter. 

C’est ça en fait les deux peuvent joueur au milieu mais certainement pas les mêmes rôles. Techniquement, Zinchenko est meilleur notamment pour porter le ballon, combiner, faire le jeu, dribbler. Sans ballon il est beaucoup plus intéressant, et il est plus porté offensif alors que Martinez reste un joueur défensif. 
Zinchenko serait un joli coup, par contre ça m’étonnerait qu’il vienne pour ne pas être titulaire. Donc s’il vient, faut faire une croix sur Tielemans. Et ça serait pas forcément une mauvaise chose. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Wilsh a dit :

Le plan B idéal à Martinez, c'est Zinchenko, mais il faut se demander si City accepterait de céder à la fois Aké et l'Ukrainien. Bon, ils sont en passe de vendre Gabriel Jesus et Sterling, donc peut-être, mais la question se pose. 

 

Zinchenko permettrait de couvrir deux positions, une de moins que Martinez, par contre je l'imagine probablement meilleur pour notre jeu offensif de par sa capacité à occuper des espaces intérieurs et extérieurs avec qualité, je connais très peu l'Argentin mais il n'a pas l'air d'un profil capable de dédoublement extérieur de qualité. Il est par contre certainement meilleur défenseur vu que le Citizen n'est pas forcément une référence sur ce plan. 

 

J'irais tout de même sur lui sans hésiter. 

La meme, c’est vrai que je l’ai complètement oublié et il a également cette polyvalence pour éventuellement jouer dans le double pivot, il

pourrait couvrir deux postes et ça serait vraiment agréable de pouvoir avoir un joueur de cette qualité/expérience chez nous. 
 

J’espère que le club se penchera dessus et qu’il sera pas trop tard en cas d’échec sur le dossier Martinez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MHSC34 a dit :

Il fait pas rêver vu ces stats minables !! C'est un joueur de club comme Monaco, il a jamais eu le niveau à Madrid !! Il ferait un flop comme Pépé !!

 

Les stats...:ph34r:

 

Il n'est clairement pas au niveau à l'Atlethico mais le talent est là. 

Des joueurs qui n'ont pas réussi dans un club et qui ont tout explosé dans un autre club je peux t'en sortir: Lukaku, Pogba, Mhiki, De Bruyne, Salah, Kagawa, Hleb...

 

Regarde les matches au lieu de regarder les stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement si il est au niveau cette saison en plus, c’est sa meilleure année à l’Atletico.


Les supporters du club sont unanimes pour dire qu’il est enfin au niveau espéré.

 

Même en terme de stats, il a participé à 9 buts en 17 titularisations, en jouant relayeur, un joueur comme MØ est bien loin de genre de ratios.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rayon des alternatives à Raphinha, difficile voire impossible de trouver les conditions que réunissait le Brésilien : âge idéal, niveau, testé à la Premier League. Il y a néanmoins un joueur qui m'intrigue, c'est Kamaldeen Sulemana.

 

Il a un niveau d'explosivité et de qualité en 1v1 rare, je pense qu'il est fait pour la Premier League, et contrairement à certains ailiers de ce profil (Doku dans le même club, Coman, Hudson-Odoi etc...) il a une vraie qualité de frappe qui permet de penser qu'il peut se développer en tant que joueur pouvant contribuer à une petite dizaine de buts par saison. 

 

Dans les points noirs qui sont certainement rédhibitoire à son recrutement cet été, il est encore très jeune, comme les ailiers que nous possédons déjà, il a eu une saison tronquée par une blessure après une première partie de saison convaincante, et il ne serait donc probablement pas le joueur qui va faire passer un cap à notre attaque aux côtés de Gabriel Jesus (mais excepté Raphinha, ce joueur existe-t-il pour Arsenal ?).

 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, The Wilsh a dit :

Au rayon des alternatives à Raphinha, difficile voire impossible de trouver les conditions que réunissait le Brésilien : âge idéal, niveau, testé à la Premier League. Il y a néanmoins un joueur qui m'intrigue, c'est Kamaldeen Sulemana.

 

Il a un niveau d'explosivité et de qualité en 1v1 rare, je pense qu'il est fait pour la Premier League, et contrairement à certains ailiers de ce profil (Doku dans le même club, Coman, Hudson-Odoi etc...) il a une vraie qualité de frappe qui permet de penser qu'il peut se développer en tant que joueur pouvant contribuer à une petite dizaine de buts par saison. 

 

Dans les points noirs qui sont certainement rédhibitoire à son recrutement cet été, il est encore très jeune, comme les ailiers que nous possédons déjà, il a eu une saison tronquée par une blessure après une première partie de saison convaincante, et il ne serait donc probablement pas le joueur qui va faire passer un cap à notre attaque aux côtés de Gabriel Jesus (mais excepté Raphinha, ce joueur existe-t-il pour Arsenal ?).

 

 

 

Il a quand même pas mal de déchet, je pense que c'est trop tôt pour la PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Wiz a dit :

Sinon il y a lui, qui a fait une saison monstrueuse au LOSC… mais c’est peut-être un peu tôt pour la Premier League… :ph34r:

 

 

 

Je le disais dernièrement, la saison passée c'est quand même 16 buts et 5 pd, décisif toutes les 139 minutes, avec le rythme de l'Europa League il était plus que correct.

 

Cette saison il n'as jamais semblé être dans les plans d'Arteta et intégré dans l'équipe, même après sa bonne entrée contre les Wolves, dans les trois semaines qui suivent il joue 20 minutes.

 

Compliqué de performer dans ces conditions, il a montré à la CAN et dernièrement face à la France qu'il était capable de bonnes performances.

 

Je prefère repartir avec un Pépé integré à l'équipe comme l'an passé quand on jouait tout les trois jours, plutôt que de tenter un plan C ou D si Raphinha ne vient pas.

Sachant qu'on aura pas de bonnes offres pour lui, c'est peut être la moins mauvaise solution.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2022 à 22:50, Auré a dit :

Ben justement si il est au niveau cette saison en plus, c’est sa meilleure année à l’Atletico.


Les supporters du club sont unanimes pour dire qu’il est enfin au niveau espéré.

 

Même en terme de stats, il a participé à 9 buts en 17 titularisations, en jouant relayeur, un joueur comme MØ est bien loin de genre de ratios.

 

Je trouve ça justement assez dégueulasse que la saison ou il marche a peu près correctement il ne veuille pas prolonger alors que l'Atletico l'a gardé deux ou trois ans au fond du trou.

Les joueurs, les agents sont devenus des pourris.

 

Et pour vous il viendrait jouer quoi? Relayeur gauche?

C'est un joueur que j'adorais à Monaco mais j'ai pas vu faire un bon match de sa part depuis l'année précédant sa dernière saison ratée chez les Monégasques. J'ai du voir 3,4 matchs de l'Atletico cette année sans qu'il sorte du lot.

 

Il sera assez cher et sans aucune garantie. 24 matchs 9 buts on va pas commencer qu'à compter les titularisations sinon ESR est à 11 buts en 13 matchs je pense. C'est pas mal mais pas exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Wiz a dit :

En attendant le verdict pour Partey, simple question, Idrissa Gueye vous prendriez ??

Oui. 
 

Je pensais à lui d’ailleurs au cas où l’affaire Partey virerait au vinaigre. Un profil de 6 à l’ancienne qui nous ferait quand même bien défaut.

 

Il y aurait également Danilo qui pourrait être intéressant, pas un Top joueur mais dans la rotation chez nous il aurait tout à fait sa place.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va sur ses 33 ans Gueye, personnellement j'éviterais, ça pourrait facilement ressembler aux deals qu'on a trop souvent fait ces dernières années avec des résultats mitigés ou carrément mauvais (Luiz, Willian, Sokratis etc...). 

 

C'est la difficulté du marché qui fait que conserver Torreira n'est pas si ridicule que ça ne puisse paraître (même si oui, ses déclarations en public c'est très moyen). Mais encore une fois, être pragmatique c'est faire ce qu'il y a de mieux pour le club à moyen terme. 

 

De toute façon, je doute que le club ne fasse de vrais mouvements sur ce poste avant le mois d'août, par rapport à la situation qu'on connaît, ils voudront certainement avoir le maximum d'infos en mains avant de bousculer leurs plans. Et en conservant Torreira pendant ce temps, on a au moins le nombre à ce poste, en ayant toujours la possibilité de le transférer en fin de mercato si nécessaire. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, The Wilsh a dit :

Il va sur ses 33 ans Gueye, personnellement j'éviterais, ça pourrait facilement ressembler aux deals qu'on a trop souvent fait ces dernières années avec des résultats mitigés ou carrément mauvais (Luiz, Willian, Sokratis etc...). 

 

C'est la difficulté du marché qui fait que conserver Torreira n'est pas si ridicule que ça ne puisse paraître (même si oui, ses déclarations en public c'est très moyen). Mais encore une fois, être pragmatique c'est faire ce qu'il y a de mieux pour le club à moyen terme. 

 

De toute façon, je doute que le club ne fasse de vrais mouvements sur ce poste avant le mois d'août, par rapport à la situation qu'on connaît, ils voudront certainement avoir le maximum d'infos en mains avant de bousculer leurs plans. Et en conservant Torreira pendant ce temps, on a au moins le nombre à ce poste, en ayant toujours la possibilité de le transférer en fin de mercato si nécessaire. 

 

Gueye ça n'a absolument aucun intérêt, tout comme conserver Torreira.

 

Honnêtement, après toutes ses déclarations, ce serait dingue de le voir reporter notre maillot. 

 

Il en a trop fait. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..