Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Admettons qu'on signe Ruiz, qui est aussi jeune et Martinez le DC/DG de l'ajax, on pourrait aligner une équipe tellement jeunes;

 

Saka-Jesus-Raphinha

Vieira

Ruiz(26)-Partey

Tierney-Gabriel-White-Tomyasu

Ramsdale

 

5 changements: Martinelli pour Saka, Odegaard pour Vieira ESR pour Raphinha, Martinez pour Tierney, Saliba pour White, par exemple.

 

Tellement de jeunesse et tellement belle cette équipe avec des ajustements possibles partout, très beau travail du staff et du board si toutes les rumeurs sont confimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, papapoupa31 a dit :

Admettons qu'on signe Ruiz, qui est aussi jeune et Martinez le DC/DG de l'ajax, on pourrait aligner une équipe tellement jeunes;

 

Saka-Jesus-Raphinha

Vieira

Ruiz(26)-Partey

Tierney-Gabriel-White-Tomyasu

Ramsdale

 

5 changements: Martinelli pour Saka, Odegaard pour Vieira ESR pour Raphinha, Martinez pour Tierney, Saliba pour White, par exemple.

 

Tellement de jeunesse et tellement belle cette équipe avec des ajustements possibles partout, très beau travail du staff et du board si toutes les rumeurs sont confimés.

 

Après on a vu cette saison qu'aligner uniquement des jeunes, ce n'était pas forcément une bonne chose. G.Jesus et Raphinha sont des joueurs confirmés à présent et c'est aussi pour ça que leur recrutement est précieux. Même chose pour Tielemans et Lisandro. Ce ne sont plus des gamins et ça permettra à nos jeunes pépites d'être encadrés. G.Jesus, Raphinha, Partey, Tierney, Xhaka, Tielemans/F.Ruiz, Elneny, Gabriel, Lisandro, Cedric, Holding, Turner, on aura quand même davantage de cadres et de joueurs d'expérience cette saison. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai du mal à voir Raphinha comme un joueur confirmé. Il n’a jamais joué un match de C1 à 25 ans, il y a 2 ans il jouait à Rennes… a Leeds il jouait le maintien.

 

@papapoupa31 ce délit de sale gueule avec Ødegaard ^^ tu fais passer un joueur que tu ne connaissais pas il y a 3 semaines et qui pèse 45kg devant lui.

 

Changer de poste notre meilleur joueur… je suis le seul à ne pas être chaud ?

 

J’ai bien saisi que l’équipe pouvait bouger et n’était pas figée mais bon… 

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Changer de poste notre meilleur joueur… je suis le seul à ne pas être chaud ?

C'est une bonne question à se poser bien entendu. 

 

Déjà il faudrait voir qui de Raphinha ou de Saka jouerait "prioritairement" à gauche, pas sûr que dans la tête du coach ce ne soit déjà limpide même si il doit bien entendu avoir un avis sur la question. La seule vérité est sur le terrain et ça passera par des tests. 

 

Moi là comme ça, je verrais plutôt Raphinha à gauche, parce que Saka a déjà développé une relation forte avec Ødegaard, le Brésilien y a déjà évolué dans ses clubs précédents au Portugal et même parfois à Leeds.

 

Après, on sait aussi que le niveau plancher de Saka à gauche est aussi très bon, donc on a déjà les outils pour que ça fonctionne à un niveau satisfaisant avec cette option. 

 

En tout cas, se creuser la tête pour savoir comment fit dans la même équipe deux excellent joueurs en ayant deux autres très bonnes solutions (ESR et Martinelli)... quelle bonne nouvelle pour nous ! C'est le genre de problèmes qu'on aimerait avoir partout :D même si il ne faut surtout pas écarter de l'analyse qu'il y a des points potentiellement négatifs, et les exemples existent ailleurs, donc tu as raison de les mettre en avant (en plus de ton avis sur les priorités qui s'entend aussi même si j'ai une vision différente personnellement).

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Auré a dit :

J’ai du mal à voir Raphinha comme un joueur confirmé. Il n’a jamais joué un match de C1 à 25 ans, il y a 2 ans il jouait à Rennes… a Leeds il jouait le maintien.

 

@papapoupa31 ce délit de sale gueule avec Ødegaard ^^ tu fais passer un joueur que tu ne connaissais pas il y a 3 semaines et qui pèse 45kg devant lui.

 

Changer de poste notre meilleur joueur… je suis le seul à ne pas être chaud ?

 

J’ai bien saisi que l’équipe pouvait bouger et n’était pas figée mais bon… 

 

Raphinha n'est en effet pas un joueur confirmé, Jesus oui.

 

C'est mon seul blocage sur Raphinha, la complémentarité avec Saka, Liverpool et City ont Salah et Mahrez mais pas d'autres ailiers droit, et je ne vois pas d'autres gros clubs en Europe qui ont deux ailiers droits gaucher.

 

Raphina n'as plus vraiment joué à droite gauche depuis 2018 au Portugal, quant à Saka avant décembre 2020, ce n'était pas notre meilleur joueur, il n'était pas titulaire lors de l'épopée en CUP et lors de la victoire à United en novembre 2020 il joue piston gauche.

Il y a un avant et après 26 décembre 2020 (match vs Chelsea ou il commence pour la première fois à droite).

 

Maintenant avoir deux ailiers droit de ce niveau, avec 5 changements possibles et un tel calendrier c'est un vrai luxe, on va avoir un banc impressionnant l'an prochain, avec un match tout les 4.4 jours jusqu'en décembre, peut être que ce qui nous semble un problème aujourd'hui sera une solution demain.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

J’ai du mal à voir Raphinha comme un joueur confirmé. Il n’a jamais joué un match de C1 à 25 ans, il y a 2 ans il jouait à Rennes… a Leeds il jouait le maintien.

 

@papapoupa31 ce délit de sale gueule avec Ødegaard ^^ tu fais passer un joueur que tu ne connaissais pas il y a 3 semaines et qui pèse 45kg devant lui.

 

Changer de poste notre meilleur joueur… je suis le seul à ne pas être chaud ?

 

J’ai bien saisi que l’équipe pouvait bouger et n’était pas figée mais bon… 

Il risque de tomber dans une grave PLS quand il verra le Norvegien avec le brassard en août mais prochaine mais sa rage lui passera au dessus ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico qui doit vendre pour 40m€...

 

On propose 40.000.001 € pour de Paul, grands seigneurs que nous sommes ? :D

 

Il y a plusieurs joueurs que je prends tous les jours chez eux : de Paul ou Koke comme 8, Lemar comme hybride 8 half-space gauche, Vrasljko pour doubler Tomi...

Même Saùl qui reviendra d'un prêt raté de Chelsea.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

L'Atletico qui doit vendre pour 40m€...

 

On propose 40.000.001 € pour de Paul, grands seigneurs que nous sommes ? :D

 

Il y a plusieurs joueurs que je prends tous les jours chez eux : de Paul ou Koke comme 8, Lemar comme hybride 8 half-space gauche, Vrasljko pour doubler Tomi...

Même Saùl qui reviendra d'un prêt raté de Chelsea.

40M pour De Paul c'est super cher non? Ils l'ont acheté 35M alors qu'il sortait sa meilleure saison. 

Il a 28 ans, et bien que je n'aie pas vu un seul match de l'atleti cette année, on dirait qu'il a été à la peine. 

 

Pour moins cher on peut avoir Tielemans par exemple. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

L'Atletico qui doit vendre pour 40m€...

 

On propose 40.000.001 € pour de Paul, grands seigneurs que nous sommes ? :D

 

Il y a plusieurs joueurs que je prends tous les jours chez eux : de Paul ou Koke comme 8, Lemar comme hybride 8 half-space gauche, Vrasljko pour doubler Tomi...

Même Saùl qui reviendra d'un prêt raté de Chelsea.

 

C'est clair qu'il y a de belles affaires à réaliser chez eux, mais bon, leurs joueurs sont hors de prix. De Paul n'est pas ouf depuis son arrivée, même si je le prends tous les jours. Lemar même chose, tout comme Felix. Le reste, je trouve que c'est quand même sur la pente descendante maintenant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fly a dit :

C'est clair qu'il y a de belles affaires à réaliser chez eux, mais bon, leurs joueurs sont hors de prix. De Paul n'est pas ouf depuis son arrivée, même si je le prends tous les jours. Lemar même chose, tout comme Felix. Le reste, je trouve que c'est quand même sur la pente descendante maintenant.

Lemar sort d'une très belle saison, sa meilleure à l'Atletico.

 

Il y a 3 heures, Alterego 11 a dit :

40M pour De Paul c'est super cher non? Ils l'ont acheté 35M alors qu'il sortait sa meilleure saison. 

Il a 28 ans, et bien que je n'aie pas vu un seul match de l'atleti cette année, on dirait qu'il a été à la peine. 

 

Pour moins cher on peut avoir Tielemans par exemple. 

Ca reste un super joueur, très complet, et surtout avec le profil dont on a besoin (plus encore que Tielemans que j'adore).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Auré a dit :

Lemar sort d'une très belle saison, sa meilleure à l'Atletico.

 

Ca reste un super joueur, très complet, et surtout avec le profil dont on a besoin (plus encore que Tielemans que j'adore).

 

Je voulais dire que je prends De Paul tous les jours, ainsi que Lemar et Felix ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Ca reste un super joueur, très complet, et surtout avec le profil dont on a besoin (plus encore que Tielemans que j'adore).

Tu as l'air de mieux le connaitre que moi donc je te fais confiance ^^

 

Mes doutes sont plutôt au niveau de l'âge du coup (et du prix assez élevé), vu qu'en comparaison Tielemans a 3 ans de moins. 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alterego 11 a dit :

Tu as l'air de mieux le connaitre que moi donc je te fais confiance ^^

 

Mes doutes sont plutôt au niveau de l'âge du coup (et du prix assez élevé), vu qu'en comparaison Tielemans a 3 ans de moins. 

Oui il est plus vieux mais par exemple il a un apport défensif et un impact physique que Tielemans n’a pas.

 

Mais bon, on est liés à aucun de ces joueurs de toute façon :lol1:

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Alterego 11 a dit :

Tu as l'air de mieux le connaitre que moi donc je te fais confiance ^^

 

Mes doutes sont plutôt au niveau de l'âge du coup (et du prix assez élevé), vu qu'en comparaison Tielemans a 3 ans de moins. 

 

Lemar est en fin de contrat en 2023, ils ont un an et demi d'écart.

 

Lemar il a joué 42% du temps en Liga c'est peu, les autres années c'est 40%, 26%, et 53%

@Auré Pas certain pour l'impact physique, il a eu 14 blessures en 4 ans, joue peu, dans une Liga qui manque de rythme, et plutôt sur une pente descendente de sa carrière.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Killian a dit :

Lemar est en fin de contrat en 2023, ils ont un an et demi d'écart.

 

Lemar il a joué 42% du temps en Liga c'est peu, les autres années c'est 40%, 26%, et 53%

@Auré Pas certain pour l'impact physique, il a eu 14 blessures en 4 ans, joue peu, dans une Liga qui manque de rythme, et plutôt sur une pente descendente de sa carrière.

Ce sont des statistiques, si tu discutes avec des supporters de l'Atletico qui voient l'intégralité des matchs, ils seront unanimes : quand il jouait il était très bon et il vient de réaliser sa meilleure saison chez eux. Il a (encore) été repositionné plus axial et a beaucoup progressé défensivement.

 

 

Après oui ça reste un pari, un joueur à relancer, mais pour un prix raisonnable moi je tenterais le coup.
Ca reste un joueur très intelligent et une caution technique indéniable. Deux points très importants.
Et sous Simeone, encore une fois, son jeu a beaucoup évolué, c'est presque devenu un relayeur.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Auré a dit :

Ce sont des statistiques, si tu discutes avec des supporters de l'Atletico qui voient l'intégralité des matchs, ils seront unanimes : quand il jouait il était très bon et il vient de réaliser sa meilleure saison chez eux. Il a (encore) été repositionné plus axial et a beaucoup progressé défensivement.

 

 

Après oui ça reste un pari, un joueur à relancer, mais pour un prix raisonnable moi je tenterais le coup.
Ca reste un joueur très intelligent et une caution technique indéniable. Deux points très importants.
Et sous Simeone, encore une fois, son jeu a beaucoup évolué, c'est presque devenu un relayeur.

 

 

Peut être mais il est blessé 1/3 du temps depuis 4 ans, il enchaine les petites blessures musculaires en PL j'imagine pas.

S'il jouait davantage j'aurais pu te rejoindre, dans ce rôle de milieu je suis moins inquiet pour le club il y a plus de possibilités que les ailiers.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Killian a dit :

 

Lemar est en fin de contrat en 2023, ils ont un an et demi d'écart.

 

Lemar il a joué 42% du temps en Liga c'est peu, les autres années c'est 40%, 26%, et 53%

@Auré Pas certain pour l'impact physique, il a eu 14 blessures en 4 ans, joue peu, dans une Liga qui manque de rythme, et plutôt sur une pente descendente de sa carrière.

Je parlais de De Paul personnellement 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Alterego 11 a dit :

Je parlais de De Paul personnellement 

 

My bad,  c'était l'année dernière qui fallait le prendre alors, maintenant qu'il a signé à Madrid et qu'il est performant ...

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était lié à Pedro Goncalves sur les anciens mercatos il me semble. C'est moins intéressant que Raphinha : moins rapide, moins percutant, je sais pas si il sera d'adapter à la PL. Par contre il pue le football

 

Dans le même genre d'aillier y'a Asensio. Les deux ça  devrait coûter moins de 40M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rambo666 a dit :

On était lié à Pedro Goncalves sur les anciens mercatos il me semble. C'est moins intéressant que Raphinha : moins rapide, moins percutant, je sais pas si il sera d'adapter à la PL. Par contre il pue le football

 

Dans le même genre d'aillier y'a Asensio. Les deux ça  devrait coûter moins de 40M

 

Excellent joueur Pedro, mais c'est un MO. Il peut jouer sur les ailes, mais ce n'est pas son poste.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Excellent joueur Pedro, mais c'est un MO. Il peut jouer sur les ailes, mais ce n'est pas son poste.

Il a joué la totalité de ses matchs sur les ailes cette année. Il a l'air d'être stabilisé à ce poste.

38 matchs, 15 buts, 14 passes D dont 20 matchs sur l'aile gauche et 18 sur l'aile droite.

 

Modifié par Rambo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..