Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Kampberg a dit :

Pour l'avoir encore vu ce soir, Kocku j'aime beaucoup, le club l'avait déjà ciblé l'an dernier, ça peut-être sympa au milieu si on fait pas Tielemans.

Depuis qu’on le suit il a continué à progresser, notamment physiquement, il semble bien plus costaud.

Sur les forums d’Eredivisie il est très coté, tout le monde le décrit comme un joueur complet, très bon passeur, buteur mais aussi bon défenseur (ça c’est nouveau à priori).

 

Il y a un monde entre l’Eredivisie et la PL mais moi pour moins de 30m je tente le pari. Il a exactement le profil que j’aimerais qu’on cible : un relayeur complet, qui sait tout faire.

 

Et on a agent Nelson à Feyenoord :ph34r:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En latéral polyvalent, je vois que les rumeurs ne parlent que d'Aaron Hickey, que je connais peu, néanmoins un autre profil évoluant en Italie peut être intéressant pour Arsenal. 

 

Je parle en effet de Joakim Maehle, le latéral danois, à l'aise des deux côtés, et pas forcément dans le bon contexte à l'Atalanta qui préfère des profils pistons plus classiques et très offensifs/écartés. 

 

La meilleure utilisation que j'ai pu voir de ce joueur était à l'Euro 2020 en latéral gauche (il est droitier), jouant à l'intérieur et faisant parler son impressionnante qualité technique et son volume de courses. 

 

Je pense qu'il coûterait probablement une vingtaine de millions d'euros après une saison 21/22 pas incroyable, alors que sa côte était au plus haut après l'Euro, et surtout il m'a l'air d'être un bon fit par rapport à ce qu'on attend d'une recrue dans ce secteur de jeu. 

Modifié par The Wilsh
  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Maehle, c'est vrai que tout le monde (ou presque) l'a découvert à l'Euro et il était vraiment intéressant. Le genre de joueur à la Hysaj, qui s'était aussi fait un nom dans une compétition internationale.

 

Sinon je trouve vraiment dommage qu'on ne s'intéresse plus du tout à Kökcu, on en parlait avec @Kampberg, il a énormément progressé, et a accumulé encore plus d'expérience. Je crois que c'était sous Emery qu'on s'y était intéressé.

 

Il est devenu vraiment complet, vif, costaud sur ses appuis, il défend et attaque bien, ambidextre (ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?).

 

Pour moi il a maintenant le niveau pour venir concurrencer Xhaka et lui prendre la place à terme.

Il peut jouer aussi bien dans notre 4-2-3-1 que dans notre 4-3-3.

 

C'est un joueur qui à 21 ans a démarré quasiment tous les matchs de son équipe cette saison 51 matchs), en étant décisif (9 buts, 9 passes).

 

Les joueurs recrutés en Eredivisie sont généralement bon marché.

Une bonne alternative à Tielemans/Neves je trouve, même s'il ne connaît pas encore la PL.

 

 

Un peu de foot fantasy :

Retour de Gnabry (50m€), recrutement de Hickey (25m€), Kokcu (25m€) et G. Jesus (50m€) = 150m€.

Retour de prêt de Saliba, Nelson, arrivée de Turner.

 

 

Jesus

Nketiah

 

Gnabry  Ødegaard  Saka

Martinelli  Smith Rowe  Nelson

 

Xhaka  Partey

Kökcu  Lokonga  Elneny

 

Tierney  Gabriel  White  Tomiyasu

Tavares  Saliba  Holding  Hickey

 

Ramsdale

Turner

 

De la concurrence, avec au moins 1 titulaire bis par ligne (Martinelli, ESR, Kökcu, Saliba, Hickey).

De la flexibilité : ESR peut jouer à gauche et dans l'axe, Gnabry, Saka et Jesus des deux côtés, Martinelli peut jouer en pointe.
Hickey et Tomiyasu peuvent jouer des deux côtés.

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait beaucoup de gens considèrent que c'est irréaliste financièrement (ils parlent de l'absence de C1 plutôt comme un frein financier).

 

Mais Osman par exemple répondait ce matin qu'on avait justement fait le ménage dans les salaires (Özil, Auba et Kolasinac par exemple) pour se permettre d'offrir un très gros salaire à un nouveau joueur.

 

La C3 nous apporte de meilleurs revenus que cette saison et avec tous les départs on va économiser plusieurs de dizaines de millions par an.

 

Moi j'y crois.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Auré a dit :

En fait beaucoup de gens considèrent que c'est irréaliste financièrement (ils parlent de l'absence de C1 plutôt comme un frein financier).

 

Mais Osman par exemple répondait ce matin qu'on avait justement fait le ménage dans les salaires (Özil, Auba et Kolasinac par exemple) pour se permettre d'offrir un très gros salaire à un nouveau joueur.

 

La C3 nous apporte de meilleurs revenus que cette saison et avec tous les départs on va économiser plusieurs de dizaines de millions par an.

 

Moi j'y crois.

Le truc qui me redonnait de l'espoir c'est que le Bayern cherche à le vendre vu qu'il lui reste un an et que de leurs côté il cible Mané je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI je ne comprends pas l'Histoire du manque de revenus.

On a sorti Aubameyang qui gagnait énormément et Lacazette qui avait un salaire très élevé également.

 

Pépé partira si Gnabry arrive, pour moi on peut se le permettre sans aucun problème.

 

La question c'est plus, est-on prêt à instaurer autant de concurrence chez nous ?

 

Si on considère que le trio d'attaque pourrait etre gnabry-jesus-saka (mouhahahaha j'ai la gaule), est-on prêt à mettre esr et martinelli sur le banc quitte à les perdre ensuite ?

 

Moi juste pour ça, je ne suis pas pour, je considère que l'on ne joue pas assez haut pour bencher des joueurs et leur donner envie quand même de rester pour se battre pour leur place.

 

Au poste d'ailier on est full, il nous manque a la rigueur un petit jeune pour faire le nombre et on a flores et hutchinson qui arrivent donc c'est suffisant même si pépé part, et il doit partir.

 

L'histoire serait belle mais qu'on se concentre sur les priorités.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, na-oukine a dit :

OUI je ne comprends pas l'Histoire du manque de revenus.

On a sorti Aubameyang qui gagnait énormément et Lacazette qui avait un salaire très élevé également.

 

Pépé partira si Gnabry arrive, pour moi on peut se le permettre sans aucun problème.

 

La question c'est plus, est-on prêt à instaurer autant de concurrence chez nous ?

 

Si on considère que le trio d'attaque pourrait etre gnabry-jesus-saka (mouhahahaha j'ai la gaule), est-on prêt à mettre esr et martinelli sur le banc quitte à les perdre ensuite ?

 

Moi juste pour ça, je ne suis pas pour, je considère que l'on ne joue pas assez haut pour bencher des joueurs et leur donner envie quand même de rester pour se battre pour leur place.

 

Au poste d'ailier on est full, il nous manque a la rigueur un petit jeune pour faire le nombre et on a flores et hutchinson qui arrivent donc c'est suffisant même si pépé part, et il doit partir.

 

L'histoire serait belle mais qu'on se concentre sur les priorités.

 

 

 

Je suis entièrement de ton avis et j'allais justement faire un post par rapport à ce problème.

 

Qui va sauté si potentiellement Gnabry arrivait ? Ça bloquerait la progression de Martinelli et ESR même si ce dernier peut joueur à plusieurs postes.

 

Sur le papier avec Gnabry on aurait une super attaque mais derrière ça envoie quoi comme message aux jeunes ? Je suis partisan de la concurrence qui pousse les joueurs à donner le meilleur d'eux même mais après si on veut viser plus haut on a besoin de ce type de recrutement sans compter l'expérience non négligeable qu'il va apporter avec lui.

Modifié par The_Verminator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est possible c'est pas un joueur à laisser passer, un joueur de ce niveau qui aime encore ce club...

Après c'est plus des problèmes de riche parce que avec l'europa et le championnat tu peux aisément faire jouer tout le monde.

Surtout on à vu qu'en fin de saison Saka par exemple n'a pas tenu le niveau toute la saison due sûrement au nombre de matchs.

 

Et sa pourrait aussi régler le problèmes du 2nd attaquant avec un joueur aussi polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ArseneFc a dit :

Si c'est possible c'est pas un joueur à laisser passer, un joueur de ce niveau qui aime encore ce club...

Après c'est plus des problèmes de riche parce que avec l'europa et le championnat tu peux aisément faire jouer tout le monde.

Surtout on à vu qu'en fin de saison Saka par exemple n'a pas tenu le niveau toute la saison due sûrement au nombre de matchs.

 

Et sa pourrait aussi régler le problèmes du 2nd attaquant avec un joueur aussi polyvalent.

 

Gnabry est pas un pur 9 donc faut quand même en recruter un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

En fait beaucoup de gens considèrent que c'est irréaliste financièrement (ils parlent de l'absence de C1 plutôt comme un frein financier).

 

Mais Osman par exemple répondait ce matin qu'on avait justement fait le ménage dans les salaires (Özil, Auba et Kolasinac par exemple) pour se permettre d'offrir un très gros salaire à un nouveau joueur.

 

La C3 nous apporte de meilleurs revenus que cette saison et avec tous les départs on va économiser plusieurs de dizaines de millions par an.

 

Moi j'y crois.

 

On l'oublie mais les revenus de la PL sont tellement supérieur à ceux de la C1, même si c'est un manque à gagner.

Il suffit de voir comment on depense depuis 6 ans, par rapport à la période 2011-2017.

 

Je suis comme toi j'ai envie d'y croire, c'est un top joueur, il corresponds exactement à nos besoins, le Bayern ne vas pas demander une somme folle, tout va dépendre de lui.

 

Il faudra aussi vendre Mari, Bellerin, Leno, Torreira, Pepe, AMN, Nelson on peux recuperer de l'argent de toutes ces ventes.

Modifié par Killian

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve qu'il y a de la place.
Gnabry, Saka et G. Jesus peuvent jouer des deux côté. ESR peut jouer à gauche et dans l'axe. Martinelli peut jouer à gauche et en pointe.

 

Autant j'ai pas forcément envie de foutre un joueur dans les pattes d'ESR et Martinelli, car je les adore, autant Gnabry c'est un top player (même s'il est un peu moins fort qu'il y a 2 saisons).

 

ESR peut aussi jouer au milieu avec Ødegaard, je suis sûr qu'Arteta retentera le coup et avec Gnabry / Jesus / Saka / Martinelli qui sont des monstres de pressing, ça peut être viable.

 

@ArseneFc je suppose que pour le club il n'y a plus de problème du 2nd attaquant avec la prolongation probable de Nketiah.

 

il y a 5 minutes, Killian a dit :

On l'oublie mais les revenus de la PL sont tellement supérieur à ceux de la C1, même si c'est un manque à gagner.

Il suffit de voir comment on depense depuis 6 ans, par rapport à la période 2011-2017.

 

Je suis comme toi j'ai envie d'y croire, c'est un top joueur, il corresponds exactement à nos besoins, le Bayern ne vas pas demander une somme folle, tout va dépendre de lui.

 

Il faudra aussi vendre Mari, Bellerin, Leno, Torreira, Pepe, AMN, Nelson on peux recuperer de l'argent de toutes ces ventes.

Oui d'ailleurs on peut le confirmer avec des clubs comme Villa, West Ham ou Everton qui claquent beaucoup d'argent.

 

Il y a une grosse différence de revenu entre C3  et C1, mais dans notre cas d'un club "bien géré financièrement", les revenus PL + C3 nous fournissent une situation très confortable.
Et surtout, encore une fois, l'économie de salaire qu'on a fait cette année est colossale.

 

Gnabry il peut demander 160k/semaine sans que ce ne soit un problème, et avec une seule année de contrat restante on devrait pouvoir l'acheter pas trop cher.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Auré a dit :

je suppose que pour le club il n'y a plus de problème du 2nd attaquant avec la prolongation probable de Nketiah.

Oui c'est avec la prolong de Nkketiah sinon on est juste.

 

Et je rajouterais que ça nous ferait faire un bon en avant dans le désir d'avoir un effectif compétitif en tout cas chez les attaquants, quand de base on devait attendre quelques mercato de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, na-oukine a dit :

Si on considère que le trio d'attaque pourrait etre gnabry-jesus-saka (mouhahahaha j'ai la gaule), est-on prêt à mettre esr et martinelli sur le banc quitte à les perdre ensuite ?

 

Moi juste pour ça, je ne suis pas pour, je considère que l'on ne joue pas assez haut pour bencher des joueurs et leur donner envie quand même de rester pour se battre pour leur place.

Pour moi c'est un bon problème à avoir, si on a l'ambition de concurrencer les meilleures équipes du pays, on ne peut pas raisonner en 11 de départ, encore moins quand on joue sur 4 tableaux. 

 

Il faudrait au moins 15-16 titulaires dans l'effectif afin que le niveau ne chute pas au gré des rotations, c'est ce qui nous a coûter cher en seconde partie de saison. Donc que ce soit un Gnabry ou un autre, il faut pour moi recruter deux joueurs de top niveau pour la ligne offensive (Gabriel Jesus et un autre). Si Martinelli et ESR débutent la saison sur le banc, c'est que le travail aura été bien fait. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The_Verminator a dit :

 

Je suis entièrement de ton avis et j'allais justement faire un post par rapport à ce problème.

 

Qui va sauté si potentiellement Gnabry arrivait ? Ça bloquerait la progression de Martinelli et ESR même si ce dernier peut joueur à plusieurs postes.

 

Sur le papier avec Gnabry on aurait une super attaque mais derrière ça envoie quoi comme message aux jeunes ? Je suis partisan de la concurrence qui pousse les joueurs à donner le meilleur d'eux même mais après si on veut viser plus haut on a besoin de ce type de recrutement sans compter l'expérience non négligeable qu'il va apporter avec lui.

 

A un moment, je pense qu'il faut savoir ce qu'on veut.

 

Est-ce qu'on veut rivaliser avec les meilleures équipes du royaume et d'Europe ou est-ce qu'on veut continuer à être un club tremplin ?

 

G.Jesus, Nketiah, Martinelli, Saka, Gnabry, Odegaard, Nelson pour quatre postes. Je ne vois absolument pas où ça poserait problème. C'est même presque léger. Un grand club se doit d'avoir des atouts sur son banc. Liverpool a Mané, Salah, Jota, Diaz, Firmino, Origi et Minamino pour trois postes. 

 

Si on veut revenir en haut du tableau, il va falloir que l'effectif soit à la hauteur. On ne peut pas tout miser sur le 11 et aligner des peintres derrière. On a bien vu cette saison que les blessures nous ont coûté très chères en fin de parcours et on a certainement manqué la LDC à cause de ce paramètre. Vous voulez refaire la même erreur l'an prochain ? Moi pas.

 

Nous sommes Arsenal, nos joueurs sont jeunes, ils ont besoin de concurrence, d'être bousculés. On a trop donné de passe-droits par le passé, certains étaient dans leur zone de confort et se sont ramollis avec les années. Ça ne doit plus arriver. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2022 à 00:50, Kampberg a dit :

Pour l'avoir encore vu ce soir, Kocku j'aime beaucoup, le club l'avait déjà ciblé l'an dernier, ça peut-être sympa au milieu si on fait pas Tielemans.

 

C'est un joueur intéressant mais sur la finale, il passe complétement à côté je trouve, il a énormément ralenti les contres je trouve il a un rôle à la Odegaard à accelérer le ballon et trouver la bonne passe surtout, et il ne l'a pas fait.

Leur capitaine Senesi par contre est monstrueux. Un DC gaucher assez incroyable, très à l'aise balle au pied, on a personne à son niveau au club, même White qui se démerde pas mal. Il a rattrapé tout les coups du début à la fin.

 

D'ailleurs on a pas vu Abraham, c'était pas un match pour les pointes vu que c'était cadenassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Oui d'ailleurs on peut le confirmer avec des clubs comme Villa, West Ham ou Everton qui claquent beaucoup d'argent.

 

Il y a une grosse différence de revenu entre C3  et C1, mais dans notre cas d'un club "bien géré financièrement", les revenus PL + C3 nous fournissent une situation très confortable.
Et surtout, encore une fois, l'économie de salaire qu'on a fait cette année est colossale.

 

Gnabry il peut demander 160k/semaine sans que ce ne soit un problème, et avec une seule année de contrat restante on devrait pouvoir l'acheter pas trop cher.

 

Niveau salaire il peux demander 250k facile, Partey est à 200k, Laca était à 182.

Parmis les gros salaires des indésirables, il reste celui de Pépé à 140k qu'il serait bon de voir partir cet été.

 

Après on en est loin, déjà voir les dossier Jesus et Tielemans, j'aimerais aussi Hickey, j'ai peu confiance dans le fitness de Tierney et Tomiyasu.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

A un moment, je pense qu'il faut savoir ce qu'on veut.

 

Est-ce qu'on veut rivaliser avec les meilleures équipes du royaume et d'Europe ou est-ce qu'on veut continuer à être un club tremplin ?

 

G.Jesus, Nketiah, Martinelli, Saka, Gnabry, Odegaard, Nelson pour quatre postes. Je ne vois absolument pas où ça poserait problème. C'est même presque léger. Un grand club se doit d'avoir des atouts sur son banc. Liverpool a Mané, Salah, Jota, Diaz, Firmino, Origi et Minamino pour trois postes. 

 

Si on veut revenir en haut du tableau, il va falloir que l'effectif soit à la hauteur. On ne peut pas tout miser sur le 11 et aligner des peintres derrière. On a bien vu cette saison que les blessures nous ont coûté très chères en fin de parcours et on a certainement manqué la LDC à cause de ce paramètre. Vous voulez refaire la même erreur l'an prochain ? Moi pas.

 

Nous sommes Arsenal, nos joueurs sont jeunes, ils ont besoin de concurrence, d'être bousculés. On a trop donné de passe-droits par le passé, certains étaient dans leur zone de confort et se sont ramollis avec les années. Ça ne doit plus arriver. 

 

Je partage ton avis t'inquiètes pas, si on recrute pas ce genre de joueur on avancera pas, même ça envoie un message aux autres équipes qui montre qu'on est toujours attractif malgré des années de moins bien. On a trop long longtemps subit les joueurs moyens, le staff a l'air de faire les bons choix j'espère que ça continuera.

 

Je serais aussi le premier a me réjouir de la venue de Gnabry si ça se faisait. Comme tu le dis on se doit d'avoir des remplaçants qui quand ils sortent du banc amène direct quelque chose .

 

A Arteta de faire en sorte que tout roule mais je suis quand même confiant pour le mercato vu les rumeurs des joueurs sur lesquels on se pourrait se positionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout l'an prochain et ce n'est pas négligeable, on va pouvoir faire 5 changements en PL !! 

Ce qui veut dire qu'après 60 minutes, tu peux te permettre de changer toute ta ligne d'attaque ! 

Entre ça, leuropa league et les coupes à jouer, Mikel pourra donner du temps de jeu à tout le monde. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Killian a dit :

 

Niveau salaire il peux demander 250k facile, Partey est à 200k, Laca était à 182.

Parmis les gros salaires des indésirables, il reste celui de Pépé à 140k qu'il serait bon de voir partir cet été.

 

Après on en est loin, déjà voir les dossier Jesus et Tielemans, j'aimerais aussi Hickey, j'ai peu confiance dans le fitness de Tierney et Tomiyasu.

Ouai t’as pas tort, j’étais un peu dans les choux avec mes 160k ^^

 

Surtout que c’est ce qu’il demandait au Bayern pour prolonger à priori.

 

Il y a aussi les salaires de Bellerin, Mari et Torreira qui vont faire mal s’ils reviennent et ne trouvent pas preneur.

Le salaire de Leno qui doit être à 80/90k sans jouer et qui veut partir.

Cedric également qu’on peut offloader si Hickey vient.

 

Bref financièrement y’a moyen et c’est un double argument : si Gnabry vient il aura non seulement un meilleur salaire qu’en allemagne mais en plus ce sera le mieux payé du club, ce qui veut dire qu’il est « la » star.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut lui proposer un salaire équivalent à ce qu'il veut au bayern.

Par contre faut pas péter la grille pour lui et surtout faut pas en faire la star justement. 

Le convaincre qu'il y aura une hype énorme sur son retour, qu'il sera là pour apporter son expérience e guider les jeunes oui. 

Par contre lui vendre un rôle de star non car clairement des stars potentielles on en a et tout particulièrement Saka. 

Il faut le convaincre du projet et quoi de mieux qu'un mec de Hâle End pour emmener d'autres mecs de Hâle end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Ouai t’as pas tort, j’étais un peu dans les choux avec mes 160k ^^

 

Surtout que c’est ce qu’il demandait au Bayern pour prolonger à priori.

 

Il y a aussi les salaires de Bellerin, Mari et Torreira qui vont faire mal s’ils reviennent et ne trouvent pas preneur.

Le salaire de Leno qui doit être à 80/90k sans jouer et qui veut partir.

Cedric également qu’on peut offloader si Hickey vient.

 

Bref financièrement y’a moyen et c’est un double argument : si Gnabry vient il aura non seulement un meilleur salaire qu’en allemagne mais en plus ce sera le mieux payé du club, ce qui veut dire qu’il est « la » star.

 

Coman à prolongé pour 235k£/semaine, il était dans la même situation, contrat jusqu'en 2023 et le Bayern ne voulait pas surpayer, ils ont été obligé pour le conserver, il est possible que Gnarby veuille la même chose.

 

Actuellement il serait entre 110-130 suivant les sources.

 

C'est ce que je disais sur les priorités, le Bayern ne peux pas se permettre de faire plaisir à Coman, à Gnarby, à Sané etc..., tandis que nous aucun joueur n'est au dessus des 200k.

 

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Oui on peut lui proposer un salaire équivalent à ce qu'il veut au bayern.

Par contre faut pas péter la grille pour lui et surtout faut pas en faire la star justement. 

Le convaincre qu'il y aura une hype énorme sur son retour, qu'il sera là pour apporter son expérience e guider les jeunes oui. 

Par contre lui vendre un rôle de star non car clairement des stars potentielles on en a et tout particulièrement Saka. 

Il faut le convaincre du projet et quoi de mieux qu'un mec de Hâle End pour emmener d'autres mecs de Hâle end 

 

Si jamais le transfert venait à se faire, il deviendrait le plus gros salaire, est-ce que ça ferais peter la grille ? S'il se retrouve à 250k, et que les autres sont en dessous des 200, les plus jeunes (Saka) ou d'autres joueurs non offensifs comme Partey, cela reste correct.

 

En perdant Auba à 350k, Laca à 182k, Leno à 100k, Pépé à 140k, ça va faire de la place, de toute façon pour passer un cap on est bien obligé de proposer ses salaires la, sinon faut continuer à acheter des jeunes comme l'an passé.

 

Pour le statut de star je ne sais pas, mais il aura un rôle plus important qu'au Bayern.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il vienne avec un statut de star, il a 27 ans, a joué 4 ans au Bayern, courtisé par le Real, 4 fois champion d'Allemagne, une C1...

Il serait un de nos joueurs avec le plus de vécu, outre son niveau.

 

+ l'histoire entre lui et nous, il n'a cessé de s'afficher en maillot d'Arsenal sur les réseaux, à dire qu'il suivait les matchs, etc.

 

S'il n'arrive pas avec un statut très important dès le départ, je ne vois pas quel autre joueur pourrait y prétendre ^^ 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..