Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

On a d'autres priorités, mais ça serait super oui :amoureu: 

Il faut un 9 et un 8 titulaires, potentiellement un ailier de percussion en plus de très haut niveau (Serge par exemple). 

Ensuite des doublures aux postes de gardien et de latéral droit. Pour le latéral j'aimerais un latéral plus offensif, pour pouvoir varier les profils. Un Nuno Tavares droitier dans l'idée. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De Jong, Tielmans.. Des joueurs qui renforcerait à coup sur notre milieu, mais on freinerait sans doute la progression de Sambi. 

 

De plus, Xhaka semble un élément indispensable du système Arteta, vice capitaine, des performances bonnes et régulières depuis l'arrivée de Mikel, il sera conservé. 

 

Perso, j'aimerai bien qu'on se penche sur un Zakaria ou un Boubacar Kamara. Les deux profils sont compatibles avec tout nos milieux : Partey comme Xhaka ou Lokonga. On aurait vraiment une alternative sérieuse avec l'un de ces deux joueurs au milieu qui ont en plus un profil complètement comaptible PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit les 80m€ il les vaudra vite.

Je suis très fan du joueur, donc peut-être pas forcément objectif, mais quand tu vois le tarif de Isak et Vlahovic, qui ont le même âge, et David qui en est déjà à 12 buts en championnat... c'est pas déconnant de penser qu'il vaudra cette somme dès cet été.

 

Ils ne veulent pas rapatrier Nico Pepe, le LOSC ? :ph34r:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Auré a dit :

En soit les 80m€ il les vaudra vite.

Je suis très fan du joueur, donc peut-être pas forcément objectif, mais quand tu vois le tarif de Isak et Vlahovic, qui ont le même âge, et David qui en est déjà à 12 buts en championnat... c'est pas déconnant de penser qu'il vaudra cette somme dès cet été.

 

Ils ne veulent pas rapatrier Nico Pepe, le LOSC ? :ph34r:


Bah franchement un échange David - Pepe + cash je n’y avais pas pensé mais ça me semblerait pas deconnant non plus. Pepe  en ligue 1 il peut s’éclater et ses défauts majeurs sont peut être moins pénalisant qu’en première league. Par contre cela risquerait de coincer au niveau du salaire du joueur. 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Auré a dit :

En soit les 80m€ il les vaudra vite.

Je suis très fan du joueur, donc peut-être pas forcément objectif, mais quand tu vois le tarif de Isak et Vlahovic, qui ont le même âge, et David qui en est déjà à 12 buts en championnat... c'est pas déconnant de penser qu'il vaudra cette somme dès cet été.

 

Ils ne veulent pas rapatrier Nico Pepe, le LOSC ? :ph34r:

En plus blague à part Pepe de retour en ligue 1 il met ses 20 buts en championnat c'est quasi certain. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Auré a dit :

En soit les 80m€ il les vaudra vite.

Je suis très fan du joueur, donc peut-être pas forcément objectif, mais quand tu vois le tarif de Isak et Vlahovic, qui ont le même âge, et David qui en est déjà à 12 buts en championnat... c'est pas déconnant de penser qu'il vaudra cette somme dès cet été.

 

Ils ne veulent pas rapatrier Nico Pepe, le LOSC ? :ph34r:

 

Je connais pas bien le joueur mais de ce que j'ai vu j'arrive pas à en être fan.

Ce sont peut-être mes impressions qui sont fausses mais je l'ai trouvé brouillon techniquement, des buts de second ballon avec pas mal de réussite et est-il si bon dans le jeu ? En pressing il a l'air excellent par contre. Tu peux développer son profil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu du même avis que @Kloro. Pour avoir regardé plusieurs matchs du LOSC, franchement faut relativiser ses stats, ses buts sont souvent des 1v1 avec le gardien ou des buts de raccroc. Ça finition m'inquiète un peu, parfois j'ai l'impression de voir Eddie.

Après dans le jeu je le trouve bon, il sent les bons coups. Et techniquement il est correct même si comparé à Isak c'est pas fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/28/2021 at 12:08 PM, Arno said:

De Jong, Tielmans.. Des joueurs qui renforcerait à coup sur notre milieu, mais on freinerait sans doute la progression de Sambi. 

 

De plus, Xhaka semble un élément indispensable du système Arteta, vice capitaine, des performances bonnes et régulières depuis l'arrivée de Mikel, il sera conservé. 

 

Perso, j'aimerai bien qu'on se penche sur un Zakaria ou un Boubacar Kamara. Les deux profils sont compatibles avec tout nos milieux : Partey comme Xhaka ou Lokonga. On aurait vraiment une alternative sérieuse avec l'un de ces deux joueurs au milieu qui ont en plus un profil complètement comaptible PL.

 

Lol, j'ai vraiment vu cru que c'était ironique à la première lecture... Ça ne sert pas à grand chose d'épiloguer là-dessus parce que ça n'arrivera jamais, mais ne pas recruter De Jong de peur de bloquer Lokonga c'est quand même très très fort.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Stravoguine a dit :

 

Lol, j'ai vraiment vu cru que c'était ironique à la première lecture... Ça ne sert pas à grand chose d'épiloguer là-dessus parce que ça n'arrivera jamais, mais ne pas recruter De Jong de peur de bloquer Lokonga c'est quand même très très fort.

C’est pour ça que je parle de prendre un joueur de niveau intermédiaire ensuite mais pas grave…

 

Mais tu liras le 2eme paragraphe la prochaine fois, du moins je l’espère « lol » :rolleyes:

 

On a un double pivot titulaire qui donne large satisfaction actuellement avec Xhaka et Partey. Recruter un joueur de niveau intermédiaire du

genre Zakaria ou Kamara permettrait d’apporter une concurrence saine à 3 et laisserait Sambi progresser plus tranquillement. De toute façon on aura pas de Top du genre De Jong ou Tiélmans à ce poste, ça coûtera trop cher et je doute que le club grille 50 a 80 millions sur le

milieu quand on a un besoin urgent de 9 (qui va coûter une blinde quelque soit le joueur sur lequel on se positionnera) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match XXL de Yves Bissouma à Chelsea, il aura 26 ans au Aout prochain avec un an de contrat restant, je ne le vois partir au dela de 30M€ dans ces conditions, ce sera une super affaire pour le club qui va le recuperer, un joueur dominant au milieu qui sait tout faire.

 

Avec seulement Partey, Xhaka, Sambi l'été prochain, avec le retour probable d'une coupe d'Europe la saison prochaine, il y a une place à prendre au milieu de terrain.

 

Par rapport à Partey et la CAN, celle de 2023 se jouera en été, pas d'information sur 2025 mais d'ici la ...

 

Tielemans, Renato Sanches et Fabien Ruiz aussi auront un an de contrat en juin prochain, Kamara de l'OM, Zakaria et Kessié seront libres.

Et Pogba qui va participer au jeu des chaises musicales.

 

Beaucoup d'opportunités pour aller chercher le milieu qui va nous manquer.

Modifié par Arsenal91270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été oui. Mais c’est dès cet hiver qu’il faut y aller! Je verrais bien le club poser 10 15 m sur Zakaria cet hiver puis aller chercher un top cet été pour remplacer xhaka. De toute façon il nous faudra 4 milieu de très bon niveau. Et même là on en aurait que 3 plus Sambi (qui reste un jeune potentiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kloro a dit :

 

Je connais pas bien le joueur mais de ce que j'ai vu j'arrive pas à en être fan.

Ce sont peut-être mes impressions qui sont fausses mais je l'ai trouvé brouillon techniquement, des buts de second ballon avec pas mal de réussite et est-il si bon dans le jeu ? En pressing il a l'air excellent par contre. Tu peux développer son profil ?

Ben moi je le trouve très complet : rapide, pas frêle, dynamique. Intelligent dans ses choix. Propre techniquement, ambidextre. Participe au jeu, presse comme un mort de faim, et maintenant marque.

Ca me suffit pour un 9 ^^

 

Dans le jeu je le trouve vraiment bon, il sait tout faire, décrocher, porter la balle, faire de bonnes passes.

 

Après ce n’est pas un produit fini : techniquement il est loin d’un Isak qui est assez exceptionnel (une telle technique avec une si grande carcasse c’est vraiment rare), il aurait besoin de temps pour s’acclimater physiquement aussi. Dans le jeu aérien il n’est pas meilleur que Laca.

 

Mais en terme de potentiel ça ne me semble pas déconnant de dire qu’il s’approche largement de Vlahovic que je trouve peu complet.
 

@Rambo666 moi un neuf qui marque sur des 1vs1 avec le gardien ça me va, ça veut dire qu’il fait ce qu’il faut pour se retrouver en bonne position :D

 

A choisir je prends Isak mais David c’est une alternative sérieuse. Et un profil qui se rapproche peut-être un peu plus du Laca actuel même si le suédois est très bon dans le jeu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bissouma est trop bien adapté à la PL pour risqué de passer à côté et laisser un éventuel concurrent le récupérer.

 

C'est lui qu'on doit récupérer.

 

Effectivement avec 12 mois restants, il ne va pas coûter une fortune.

 

Le problème c'est la gestion de la can à laquelle il va également participer.

 

Mais il ne faut pas dramatiser cette période à outrance. On ne vas pas recruter un joueur en urgence pour 3 matchs.

 

En championnat, les participants à la can vont manquer : tottenham et burnley... 2 matchs et encore, s'il n'y a pas de report lié au covid.

 

Le reste ne sont que des matchs de cup ou Liverpool va faire énormément tourner en league cup et où on va rencontrer nottingham forrest en fa cup.

 

Je ne me précipiterai pas, je ne vois pas non plus pourquoi on est obligés de vendre niles sur ce créneau. Je garderai xhaka, sambi, niles et patino pour ces quelques matchs quitte à vendre niles en toute fin de mercato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..