Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Rambo666 a dit :

Bon, Van de Beek cet hiver pour avoir un joueur au milieu qui sait tenir le ballon face à un gros pressing ?

 

Il aurait fallu que OGS reste pour ça. Maintenant qu'il a sauté, je vois mal l'intérimaire se passer d'un tel joueur. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rambo666 a dit :

Bon, Van de Beek cet hiver pour avoir un joueur au milieu qui sait tenir le ballon face à un gros pressing ?

Moi ça m'irait bien mais son profil n'est pas non plus tout à fait ce qu'il nous faudrait. Il se rapproche plus d'un Odegaard que d'un Partey.
Mais un milieu à trois Partey - Van de Beek - Odegaard c'est sensé tenir la route malgré tout. Même si un peu léger à la récupération.

Mais comme le dit @Fly avec le changement d'entraîneur à venir pour United, sa situation va probablement changer.
Surtout que Pogba est en fin de contrat il me semble.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon VDB a joué titulaire avec Man U et l'entraineur intérimaire Carrick, apparemment il a été assez nul comme les autres milieux Fred et Mctominay.

Mais bon manque de rythme tout ça, après on a pas le loisir de relancer un joueur en manque de temps de jeu et de confiance selon moi, il nous faut un mec qui en impose direct.

Moi je continuerai à militer pour le cas Rabiot, je trouve que c'est un excellent joueur. Il a pas choisi sa mère malheureusement.

 

Est-il bougeable de la Juve je sais pas tellement cette dernière est en difficulté et doit se raccrocher au peu de joueurs talentueux.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Sinon VDB a joué titulaire avec Man U et l'entraineur intérimaire Carrick, apparemment il a été assez nul comme les autres milieux Fred et Mctominay.

Mais bon manque de rythme tout ça, après on a pas le loisir de relancer un joueur en manque de temps de jeu et de confiance selon moi, il nous faut un mec qui en impose direct.

Moi je continuerai à militer pour le cas Rabiot, je trouve que c'est un excellent joueur. Il a pas choisi sa mère malheureusement.

 

Est-il bougeable de la Juve je sais pas tellement cette dernière est en difficulté et doit se raccrocher au peu de joueurs talentueux.

Rabiot vraiment faut que tu regardes plus de matchs de lui je pense, il est très moyen voir moyen nul^^. Xhaka a côté c’est un top player. 
 

Par contre je suis d’accord pour VDB, si on recrute qlq ça doit être un gros ajout directement, des jeunes pas encore prêts avec du potentiel on en a déjà. 
 

Comme ça les noms qui me viennent : Tielemans, Kessie, Rice, Neves, Laimer, Philipps, …

Malheureusement j’en vois aucun partir en hiver. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Alterego 11 a dit :

Rabiot vraiment faut que tu regardes plus de matchs de lui je pense, il est très moyen voir moyen nul^^. Xhaka a côté c’est un top player. 
 

Par contre je suis d’accord pour VDB, si on recrute qlq ça doit être un gros ajout directement, des jeunes pas encore prêts avec du potentiel on en a déjà. 
 

Comme ça les noms qui me viennent : Tielemans, Kessie, Rice, Neves, Laimer, Philipps, …

Malheureusement j’en vois aucun partir en hiver. 

 

Neves, Laimer et Philipps, je les vois vraiment pas comme des "gros ajouts". Rien à voir avec les deux premiers de ta liste en tout cas. Même Rice, c'est limite.

 

Par contre, Tielemans ce serait une sacrée pioche. Après il va coûter une petite fortune. A l'inverse, Kessié est gratuit, mais j'imagine qu'il vise un club qui dispute la C1 (tout comme le belge d'ailleurs), donc on serait bien avisé de chopper cette 4ème place en PL.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fly a dit :

 

Neves, Laimer et Philipps, je les vois vraiment pas comme des "gros ajouts". Rien à voir avec les deux premiers de ta liste en tout cas. Même Rice, c'est limite.

 

Par contre, Tielemans ce serait une sacrée pioche. Après il va coûter une petite fortune. A l'inverse, Kessié est gratuit, mais j'imagine qu'il vise un club qui dispute la C1 (tout comme le belge d'ailleurs), donc on serait bien avisé de chopper cette 4ème place en PL.

Oui c'est pour ça que j'ai mis dans cet ordre là ^^

 

Par "gros ajout" je voulais surtout dire "joueur qui vient pour être titu", pas un Lokonga quoi. Philipps est quand même bon quand je le vois jouer, je le mettrais au dessus de Laimer et Neves. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Xavgunner_6 a dit :

 

 

C'est tout à fait compréhensible.

D'autre club pourront lui proposer des deals bien plus intéressant sportivement. Comme Locatelli. Ça sent la Juventus avec un montage financier.

 

 

La conséquence de plus jouer la C1 plus les score qu'on se prend contre les gros de PL.

 

 

On a aucune hype pour ce style de joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi vous vous focalisez sur un 6 on a besoin d’un 8, on manque de variété de profil au milieu de terrain que ce soit Partey Xhaka Niles Sambi El Nenny Torreira ce sont tous des profils à vocation défensive.

Rice, Philipps, Laimer next déjà pas le bon profil, Neves et Kessie pas le niveau requis pour moi le seul joueur intéressant de la liste c’est Tielemans qui ne coûtera pas une fortune car il est en fin de contrat en 2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Moi j'aime beaucoup Glenn Camara sinon des Rangers.

Encore un Partey like, comme Bissouma, ça tient les ballons, gros cardios.

La dessus j'ai changé d'avis. Il nous faut d'avantage un vrai régulateur de jeux. Techniquement on garde pas assez le ballon au milieu. Et c'est notre plus gros défaut car en attaque et défense il y a du mieux.

 

 

Quand je vois la forme du Real depuis le départ de Kroos. Les dernières performances de Alcantara.  C'est ce type de joueur qu'il nous faudrait. 

 

Tieslesman Rice etc c'est pas assez fort techniquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ezio a dit :

La dessus j'ai changé d'avis. Il nous faut d'avantage un vrai régulateur de jeux. Techniquement on garde pas assez le ballon au milieu. Et c'est notre plus gros défaut car en attaque et défense il y a du mieux.

 

 

Quand je vois la forme du Real depuis le départ de Kroos. Les dernières performances de Alcantara.  C'est ce type de joueur qu'il nous faudrait. 

 

Tieslesman Rice etc c'est pas assez fort techniquement. 

 

Camara et Bissouma justement c'est des gros conservateurs de Ballon, comme Haidara de Leipzig.

Comme Partey quand il est en forme et qu'il perd pas 1 ballon sur 2.

 

Moi aussi j'aimerai un 8 plus organisateur mais lequel sur le marché peut nous amener une plus value.

Pour moi le joueur parfait qu'il nous manque c'est Kovacic. Le duo avec Kanté l'an dernier sur la double confrontation contre le Real, c'est masterclass.

 

il y a 49 minutes, Dridrialb a dit :

Je comprends pas pourquoi vous vous focalisez sur un 6 on a besoin d’un 8, on manque de variété de profil au milieu de terrain que ce soit Partey Xhaka Niles Sambi El Nenny Torreira ce sont tous des profils à vocation défensive.

Rice, Philipps, Laimer next déjà pas le bon profil, Neves et Kessie pas le niveau requis pour moi le seul joueur intéressant de la liste c’est Tielemans qui ne coûtera pas une fortune car il est en fin de contrat en 2023.

Je ne regarde pas les matchs de Leicester, en Nations League il a alterné le bon et le moins bon voir médiocre, Tielemans.

Il a du potentiel mais pour moi c'est encore trop limité, et pas sûr qu'il veuille venir et ça sera quand même cher.

En vrai de vrais 8 je vois pas de trucs vraiment intéressants actuellement.

J'ai trouvé Kouadio Koné du Borussia Machin assez incroyable contre le Bayern lors du 5-0 mais je le connais pas assez pour savoir s'il est toujours aussi performant.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Ezio said:

La dessus j'ai changé d'avis. Il nous faut d'avantage un vrai régulateur de jeux. Techniquement on garde pas assez le ballon au milieu. Et c'est notre plus gros défaut car en attaque et défense il y a du mieux.

 

 

Quand je vois la forme du Real depuis le départ de Kroos. Les dernières performances de Alcantara.  C'est ce type de joueur qu'il nous faudrait. 

 

Tieslesman Rice etc c'est pas assez fort techniquement. 

 

D'accord avec ça, surtout qu'on joue en 4-2-3-1 donc a déjà un 10 ou 9 1/2 sur le terrain. D'ailleurs je pense que Partey peut ajouter un aspect box-2-box a son jeu sans soucis, on l'a déjà vu un peu faire.

 

Gunedouzi aurait le profil, mais bon on va pas retourner le couteau dans la plaie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

La dessus j'ai changé d'avis. Il nous faut d'avantage un vrai régulateur de jeux. Techniquement on garde pas assez le ballon au milieu. Et c'est notre plus gros défaut car en attaque et défense il y a du mieux.

 

 

Quand je vois la forme du Real depuis le départ de Kroos. Les dernières performances de Alcantara.  C'est ce type de joueur qu'il nous faudrait. 

 

Tieslesman Rice etc c'est pas assez fort techniquement. 

Tielemans pas assez fort techniquement?  Tu dois pas regarder beaucoup Leicester pour dire sa, en tant que 8 il fait partie du Top 3 à son poste cette année en barclays au delà de ses stats, pour moi c’est le profil idéal pour nous et pour Partey.

 

Kroos Alcantara c’est mignon mais tous ces top players sont déjà dans des grands clubs donc inaccessible pour nous il faut se faire une raison, il va nous rester les joueurs confirmés type Tielemans ou les jeunes à fort potentiel type Gravenberch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tielemans ça me semble improbable, car en plus d'être cher, il visera plus haut qu'Arsenal (quitter Leicester pour Arsenal n'est pas un upgrade énorme pour lui). Je le vois bien à Liverpool par exemple. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Alterego 11 a dit :

Tielemans ça me semble improbable, car en plus d'être cher, il visera plus haut qu'Arsenal (quitter Leicester pour Arsenal n'est pas un upgrade énorme pour lui). Je le vois bien à Liverpool par exemple. 

Il lui restera seulement un an de contrat donc cher non, vu la situation de Leicester et si on se qualifie pour la Ldc ce serait un step up pour lui il augmenterait son salaire.

Real Barca Atletico Bayern c’est full à son poste, Liverpool cela m’étonnerait beaucoup c’est full aussi Henderson Thiago Keita Jones Elliott, City et Chelsea aussi il n’y a que peut-être Mu avec le départ de Pogba mais ils ont VdB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Rambo666 a dit :

Un régulateur de jeux ? Très fort techniquement ?

Personne connaît personnellement Edu pour lui faire une suggestion ?

Il a l'air bon offensivement, mais on ne voit rien sur le plan défensif. Tu le regardes jouer parfois? Si oui ça donne quoi dans cet aspect là? 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alterego 11 a dit :

Il a l'air bon offensivement, mais on ne voit rien sur le plan défensif. Tu le regardes jouer parfois? Si oui ça donne quoi dans cet aspect là? 

J'ai vu que 3 matchs entiers et il a pas un gros rendement défensif. Mais c'est pas trop son rôle non plus, c'est vraiment un 8 organisateur. Il joue dans un milieu à 3 avec un 6 qui est Madsen et le 10 qui est le capitaine. Un peu comme le milieu du Real finalement, et Joey joue le rôle de Tony Kroos.

 

Après je suis pas scout, physiquement en PL je sais pas ce qu'il vaudrait. Il me semble que @Fly l'a vu jouer aussi et Hamza qui nous l'a fait découvrir. Ils le connaissent sûrement mieux que moi

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Rambo666 a dit :

J'ai vu que 3 matchs entiers et il a pas un gros rendement défensif. Mais c'est pas trop son rôle non plus, c'est vraiment un 8 organisateur. Il joue dans un milieu à 3 avec un 6 qui est Madsen et le 10 qui est le capitaine. Un peu comme le milieu du Real finalement, et Joey joue le rôle de Tony Kroos.

 

Après je suis pas scout, physiquement en PL je sais pas ce qu'il vaudrait. Il me semble que @Fly l'a vu jouer aussi et Hamza qui nous l'a fait découvrir. Ils le connaissent sûrement mieux que moi

 

Effectivement. C'est un super joueur que j'apprécie beaucoup. Je suis d'ailleurs très étonné que l'Ajax ne se soit pas positionné sur lui, même s'ils ont déjà de bons prospects à ce poste. Par contre, c'est vraiment un 8 style box to box qui se projette beaucoup vers l'avant. Excellent dans son registre, très fort techniquement et au niveau du jeu de passe. 

 

Après ça dépend vraiment de ce que veut mettre au point Arteta. S'il préfère évoluer dans un 4-4-2/4-2-3-1 hybride, alors ce n'est peut-être pas le bon profil. Il faudrait davantage cibler un profil plus défensif à associer à Partey. En revanche s'il veut poursuivre en 4-3-3 et recruter un ailier cet été, on aurait besoin d'un joueur de ce registre capable de porter le ballon et d'être décisif aussi bien à la passe que devant le but (comme Ramsey à l'époque). 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon crush au milieu c'est clairement Philipps.

 

Pour moi il a le profil parfait: encore jeune, regsita avec une grosse présence physique, parfaitement compatible avec Parety, excellent jeu long et bon jeu court. Bref tout ce que Xhaka devait être en plus mobile (+ anglais et connait la PL). 

 

Le problème c'est que ManU est dessus depuis des lustres, mais j'espère qu'il bouge pour Rice et qu'on arrive à faire Philipps. Par contre ca risque de couter très cher. A voir si compatible avec un gros 9.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle beaucoup d’un 9 pour le mercato hivernal ou estival comme priorité. Après avoir raté Abraham, et on sait à quel point les dossiers des Vlahovic ou Isak sont épineux et compliqués, vous penseriez quoi de tenter de relancer Martial ? 
 

Plus du tout en odeur de sainteté à MU, sa meilleure saison là bas était en 2019-2020, ça serait pas typiquement le genre de joueur qu’on pourrait relancer ? Le mec est jeune, 26 ans, et son talent et potentiel se sont pas effacé d’un jour à l’autre, en plus il affectionnerait d’avantage l’axe que le côté, et je ne oense pas qu’il coûterait une blinde non plus… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Arno a dit :

Ça parle beaucoup d’un 9 pour le mercato hivernal ou estival comme priorité. Après avoir raté Abraham, et on sait à quel point les dossiers des Vlahovic ou Isak sont épineux et compliqués, vous penseriez quoi de tenter de relancer Martial ? 
 

Plus du tout en odeur de sainteté à MU, sa meilleure saison là bas était en 2019-2020, ça serait pas typiquement le genre de joueur qu’on pourrait relancer ? Le mec est jeune, 26 ans, et son talent et potentiel se sont pas effacé d’un jour à l’autre, en plus il affectionnerait d’avantage l’axe que le côté, et je ne oense pas qu’il coûterait une blinde non plus… 

 

J'ai toujours adoré le joueur mais j'ai l'impression qu'il passe complétement à côté de sa carrière.

Il me rappelle un peu Pepé, on dirait qu'il sent fout sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..