Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Alterego 11 a dit :

Si on veut piocher à Bruges c'est Charles de Ketelaere qu'on doit prendre. Tellement plus adapté à nos besoins actuels. Franchement je le vois bien devenir un 9 redoutable. 

 

Je vois que tu vas regarder le match, essaie de jeter un coup d'oeil sur lui aussi :ok:

 

C'est aussi mon avis. Lang, ça n'a pas vraiment d'intérêt d'autant plus qu'il a de gros soucis de comportement (surnommé l'enfant terrible à l'Ajax). 

 

Charles en revanche, c'est vraiment du lourd. J'aime beaucoup. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Etant donné que nos deux manques principaux dans le 11 sont actuellement le poste de 9 (accentué par le départ de Lacazette cet été) et le poste de 8, quels joueurs souhaiteriez-vous voir débarquer cet été à ces postes ?

 

Pour ma part, j'ai fais une petite liste des joueurs que j'affectionne et qui pourrait prétendre à remplacer Lacazette et Xhaka.

 

Numéro 9 :

 

Dusan Vlahovic

Amine Gouiri

Lautaro Martinez

Darwin Nunez

Charles De Keteleare

Myron Boadu

Alexander Isak

 

Numéro 8 :

 

Aurélien Tchouaméni

Maxence Caqueret

Bruno Guimaraes

Ryan Gravenberch

Joey Veerman

Pedro Gonçalves

Franck Kessié

 

 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fly a dit :

Etant donné que nos deux manques principaux dans le 11 sont actuellement le poste de 9 (accentué par le départ de Lacazette cet été) et le poste de 8, quels joueurs souhaiteriez-vous voir débarquer cet été à ces postes ?

 

Pour ma part, j'ai fais une petite liste des joueurs que j'affectionne et qui pourrait prétendre à remplacer Lacazette et Xhaka.

 

Numéro 9 :

 

Dusan Vlahovic

Amine Gouiri

Lautaro Martinez

Darwin Nunez

Charles De Keteleare

Myron Boadu

Alexander Isak

 

Numéro 8 :

 

Aurélien Tchouaméni

Maxence Caqueret

Bruno Guimaraes

Ryan Gravenberch

Joey Veerman

Pedro Gonçalves

Franck Kessié

 

 

 

 

En suivant ta liste, en 9, vlahovic et isak. Pour le 8, tchouamenie guimaraes et gravenberch. Du moins leur profil il y en a d’autre.
Cependant j’aimerai, pask je suis d’accord que ce sont les deux postes prioritaires, qu’il arrive un joueur énorme, un top joueur qu’on se dise waouh comment il a pu venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TH14 a dit :

deux

 

Il y a 5 heures, TH14 a dit :

En suivant ta liste, en 9, vlahovic et isak. Pour le 8, tchouamenie guimaraes et gravenberch. Du moins leur profil il y en a d’autre.
Cependant j’aimerai, pask je suis d’accord que ce sont les deux postes prioritaires, qu’il arrive un joueur énorme, un top joueur qu’on se dise waouh comment il a pu venir !

 

Tout les joueurs cités au dessus sont un peu dans cette catégorie du joueur qui viendra dans un club  jouant l'Europe voir la LDC, car il y aura de la conccurence.

 

Celui qui m'a le plus déçu de la liste c'est Boadu, de loin il semblait super fort et prometteur aux Pays-Bas, à Monaco je le trouve absolument nul, avec un QI foot très bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trèfle je pense que Ward-Prowse sera un one-club man.

Au delà de ça, c'est un joueur que j'aime bien mais il vient d'avoir 27 ans, le club vise sans doute plus jeune, et le combo joueur anglais + bon niveau + transfert entre clubs de PL ferait grimper le prix grave.

@Fly Bonne question...

 

Dans ta liste je prendrais instinctivement Isak et Tchouaméni, mais ça me semble utopique. Les prix seraient très salés, Isak vient tout juste de prolonger et Tchouaméni aura beaucoup de courtisants.
Gravenberch vient (encore) de dire en interview qu'il voulait rester à l'Ajax, hier ou avant-hier... malheureusement pour nous. Sinon j'aurais cité son nom en 1er.
Ou Adams à Leipzig qu'on ciblait pour le poste d'inverted fullback l'été dernier, même si là aussi c'est utopique. Il y a Laimer à Leipzig qui est intéressant aussi, gros volume de jeu, gros travail défensif, pourrait libérer Partey.

 

Peut-être aussi qu'on garde Calvert-Lewin et Toney à l'oeil, même si personnellement je n'ai pas envie d'un target man.

En méga-pari je tenterais bien Iheanacho moi. Habitué à la PL, encore jeune, plutôt complet... assez sous-côté je trouve.

 

Du coup je vais dire Martinelli et Sambi :D

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fly a dit :

Etant donné que nos deux manques principaux dans le 11 sont actuellement le poste de 9 (accentué par le départ de Lacazette cet été) et le poste de 8, quels joueurs souhaiteriez-vous voir débarquer cet été à ces postes ?

 

Pour ma part, j'ai fais une petite liste des joueurs que j'affectionne et qui pourrait prétendre à remplacer Lacazette et Xhaka.

 

Numéro 9 :

 

Dusan Vlahovic

Amine Gouiri

Lautaro Martinez

Darwin Nunez

Charles De Keteleare

Myron Boadu

Alexander Isak

 

Numéro 8 :

 

Aurélien Tchouaméni

Maxence Caqueret

Bruno Guimaraes

Ryan Gravenberch

Joey Veerman

Pedro Gonçalves

Franck Kessié

 

 

 

 

On est dans le topic joueurs rêvés non? Si on a la CL je tenterais Haaland franchement :ph34r: "oublie que t'as aucune chance, ..."

 

Sinon en restant dans ta liste, j'irais bien chercher Gouiri en 9, qui me semble le meilleur rapport qualité prix, mais ça reste un gros pari en PL. 

Pour le 8 Tchouaméni me plait beaucoup, Gravenberch aussi. Après il y a beaucoup de choix donc à voir les opportunités. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sambi c'est encore très très brut quand même avant d'en faire un titulaire définitivement. 

 

En 9 de toute façon si on exclu Vlahovic y'a pas 50 choix... Gouiri ou Isak (ou les deux pour remplacet Aubam et Laca? :ph34r:) De Ketelaera why not mais c'est pas vraiment 9, plus un joueur qui peut jouer à peu près partout.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord pour Sambi, c’est aussi le cas pour Martinelli d’ailleurs, mais en alternant avec un senior sur les 6 prochains mois (Xhaka pour Sambi et Aubam pour Martinelli) on peut les faire progresser.

 

D’ailleurs je trouve que l’enchaînement des matchs du fait de l’absence de Xhaka fait du bien à Sambi.

A l’image de Guendouzi, un joueur brut voir même très vert peut apporter malgré tout.

 

Mais c’est sûr que dans l’idéal, cet été on vend Xhaka et on recrute un milieu s’approchant du niveau de Partey.

 

Quand je vois le peu de temps de jeu de Sabitzer au Bayern… c’était pourtant prévisible, Kimmich Goretzka c’est difficile à déloger…

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitez pas à proposer d'autres noms également. 

 

J'ai fait ma petite liste perso de joueur que j'affectionne. 

 

@papapoupa31Boadu n'a pas 20 ans et aucun temps de jeu à Monaco qui réalise une saison pour le moment catastrophique. Il n'a aucune confiance et c'est sûr que pour l'instant, il est hyper décevant. 

 

Après ça reste un grand talent et le relancer pourrait être un pari intéressant à tenter.

 

@AuréAdams pourrait également être une option intéressante, c'est vrai, tout comme Sabitzer s'il est insatisfait de son temps de jeu au Bayern.

 

@Wizaprès les italiens, en PL, ça a toujours été compliqué, donc pas de regret à avoir. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

 

 

Tout les joueurs cités au dessus sont un peu dans cette catégorie du joueur qui viendra dans un club  jouant l'Europe voir la LDC, car il y aura de la conccurence.

 

Celui qui m'a le plus déçu de la liste c'est Boadu, de loin il semblait super fort et prometteur aux Pays-Bas, à Monaco je le trouve absolument nul, avec un QI foot très bas.

 

Pour moi non pas du tout à la limite seul Martinez et peut être kessié sont des joueur confirmés. Le reste c des espoirs, grand talent mais sans garantie. Certain n’auront pas de grosse carrière en tout cas peut pas au niveau imaginer à l’instant T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le nigérian serait la recrue idéale pour nous, bien évidemment ce sera compliqué du fait de sa situation contractuelle (2025), le Napoli est leader de Serie A qui plus est, ce n’est que sa deuxième saison là bas et je pense que l’indemnité sera élevée mais niveau profil c’est exactement ce qu’on recherche à savoir un jeune buteur (22 ans) athlétique complet dans tous les domaines qui a déjà une certaine expérience au haut niveau (Europa, Ldc).

Il a déjà déclaré vouloir jouer en Premier League et pas certain que le contexte Serie A lui plaise tant que sa avec le racisme etc d’ailleurs il me semble qu’il a déjà eu des petits soucis.

Je pense que le contexte Premier League, Arsenal, Ligues des Champions, revalorisation salariale, Londres.. peut le convaincre à voir.

 

Pour le 8 mon choix numéro un se porte sur Tielemans, quatrième saison en Premier League joueur très intéressant qu’on ne présente plus qui pourrait être le pendant parfait à Partey, je le trouve vraiment complet que ce soit offensivement ou défensivement.

Il fais un très bon début de saison et il est en fin de contrat en 2023 donc il y aura sûrement de la concurrence, Leicester fais un mauvais début de saison qui plus est, dossier à suivre de très près.

 

 

 

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être dur à déloger mais Odsonne Édouard m'impressionne pas mal à Palace en ce début de saison. D'un coté après un an, dur que convaincre le club de déjà vendre, de l'autre coté il aura peut-être pas encore complètement explosé. 

 

Retrospectivement c'est un peu tard, mais c'était dur de prévoir ce que ca allait donner en PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Saha a dit :

Il va être dur à déloger mais Odsonne Édouard m'impressionne pas mal à Palace en ce début de saison. D'un coté après un an, dur que convaincre le club de déjà vendre, de l'autre coté il aura peut-être pas encore complètement explosé. 

 

Retrospectivement c'est un peu tard, mais c'était dur de prévoir ce que ca allait donner en PL. 

 

C'est bizarre je l'avais trouvé très moyen avec les Bleus, en effet il fait un gros début de saison et ça m'a surpris.

Comme quoi il était bon avec le Celtic, mais le coach français des Bleuets est une buse.

 

Moi l'attaquant que j'aime bien c'est Giovanni Simeone, il est pas athétique comme Osimhen mais c'est vraiment un tueur devant le but, il a la rage de son père.

Il fait un excellent début de saison.

 

Pour le 6/8 y'en a des tonnes, mais un duo Bissouma-Partey ça me parait tellement costaud physique et ça sait jouer vers l'avant.

Haidara de Leipzig aussi même si c'est un pur produit Red Bull, s'il a besoin d'un autre challenge, c'est un poil moins physique et plus technique que Bissouma.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2021 à 22:56, Fly a dit :

Etant donné que nos deux manques principaux dans le 11 sont actuellement le poste de 9 (accentué par le départ de Lacazette cet été) et le poste de 8, quels joueurs souhaiteriez-vous voir débarquer cet été à ces postes ?

 

Pour ma part, j'ai fais une petite liste des joueurs que j'affectionne et qui pourrait prétendre à remplacer Lacazette et Xhaka.

 

Numéro 9 :

 

Dusan Vlahovic

Amine Gouiri

Lautaro Martinez

Darwin Nunez

Charles De Keteleare

Myron Boadu

Alexander Isak

 

Numéro 8 :

 

Aurélien Tchouaméni

Maxence Caqueret

Bruno Guimaraes

Ryan Gravenberch

Joey Veerman

Pedro Gonçalves

Franck Kessié

 

 

 

 

Pour le poste de 8, à confirmer si c'est un besoin du club, Xhaka a été prolonger, Partey est indiscutable, Lokonga vient d'arrivée, Niles a tout pour être énorme ce poste et Patino semble plus très loin de l'équipe première. Donc pas si sur que ça soit une urgence. 

 

 

Pour le poste de 9 par contre avec la fin de contrat de Lacazette c'est une certitude qu'on aura une recrue à ce poste. Dans la liste, j'exclu Lautaro car pas réalisable selon moi, Isaac Vhalovic sortent du lot mais ça c'est non plus incroyable, Vhalovic a marqué beaucoup de péno, Isaak cette saison c'est trois buts en 10 matchs dont un pénalty... et c'est du 80M les deux... j'aimerai bien retrouvé un talent comme Titi ou RVP mais dans cette liste de cet acabit j'en vois aucun. 

 

 

A voir ce que donne Martinelli cette saison, j'espère une montée en puissance, et on pourrait très bien se contenter d'un Jonathan David qui joue dans le profils de Lacazette justement. Et qui comme Gaby semble avoir un avenir au poste de 9.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rambo666 a dit :

 

Je l'imagine déjà combiner avec ESR

 

Lui et Tchouaméni, ce sont vraiment mes deux coups de cœur pour le poste. Deux frenchies, deux pépites. J'espère vraiment que le club va songer à signer l'un des deux cet été. On ne peut pas continuer éternellement avec Xhaka. Tielemans serait une belle alternative également, c'est un joueur qui monte en puissance, saison après saison et Leicester commence à marquer le pas sous Rodgers. 

 

La piste Vlahovic a pris du plomb dans l'aile en revanche. Du coup, ça s'annonce vraiment compliqué de trouver un buteur cet été. Je ne vois pas Osimhen bouger, Haaland, même si je l'adore, je pense qu'il vise un club d'un autre standing, Isak vient de prolonger et son prix est trop élevé à mon goût. Je pense que la meilleure option rapport qualité/prix, ça reste Gouiri, en l'état actuel des choses. 

 

Pour ma part, j'ai vraiment envie de revoir des frenchies à Arsenal. On a une génération de dingue qui arrive, ce serait bien d'en rapatrier quelques-uns. Tchouaméni/Caqueret et Gouiri, ça m'irait très bien, avec le retour de Saliba bien sûr. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ezio a dit :

Pour le poste de 8, à confirmer si c'est un besoin du club, Xhaka a été prolonger, Partey est indiscutable, Lokonga vient d'arrivée, Niles a tout pour être énorme ce poste et Patino semble plus très loin de l'équipe première. Donc pas si sur que ça soit une urgence.

Je pense comme toi, si on est pragmatique il est presque certain que le club voit les choses comme ça.

 

Alors qu'on poste de 9 :

- Lacazette libre en juin 2022

- Aubam à 1 an de la fin de son contrat en juin 2022, donc si on suit la nouvelle politique il sera vendu

- Nketiah était à 2 doigts de partir l'été dernier, lui aussi sera en fin de contrat en juin 2022 donc cet hiver c'est le moment ou jamais pour s'en séparer

Il reste Martinelli et Balogun derrière pour assurer en 2 ou 3ème choix.

 

Si on se déleste des salaires de Laca + Auba, qu'on récupère 15-20m de la vente d'Auba (il est quand même côté) + un petit quelque chose pour Nketiah... ça ne me semble pas utopique de penser qu'on pourrait mettre le paquet sur le seul poste de 9 cet été.

Surtout qu'on a pas vraiment d'autres postes à renforcer, l'équipe est homogène et a une grosse marge de progression (du point de vue du club toujours).

Et qu'on bénéficiera du retour de prêt de Saliba qui sera l'équivalent d'une recrue.

Jonathan David j'aime bien, il pourrait être le prochain Osimhen, le tout c'est de le prendre au bon moment.
Là il part sur de sacrées stats offensives en ce début de saison. 
 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 12/11/2021 à 00:17, Ezio a dit :

Pour le poste de 8, à confirmer si c'est un besoin du club, Xhaka a été prolonger, Partey est indiscutable, Lokonga vient d'arrivée, Niles a tout pour être énorme ce poste et Patino semble plus très loin de l'équipe première. Donc pas si sur que ça soit une urgence. 

 

 

Xhaka on sait jamais ses performances 6 mois après, oui il fait 6 bons moins l'an dernier ou il fait un début de saison correct les peu de fois qu'il a joué. Mais si c'est lui notre valeur sûre alors il faut recruter.

Azeez et Patino ont encore énormément de boulot, on a vu que le passage U23/pro est difficile (Cotrell, Balogun, Nketiah ect...).

Lokonga n'est pas non plus une valeur sûre, pas du tout adapté à ce championnat actuellement, je l'avais trouvé bon avec la Belgique mais avec beaucoup d'espaces.

Partey est rushé en boucle en revenant de blessures car on a personne et lui en pâtit en sortant des prestations très moyennes pour être gentil.

 

C'est le poste ou cet hiver on a besoin de mettre des thunes sur un gros 6/8, Bissouma ou un autre. Les autres postes y'a rien qui presse et on va même vendre ou prêter. Leno va bouger dès cet hiver vous pensez par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..