Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Kloro a dit :

 

Alors si je ne me trompe pas tu étais pas spécialement enchanté sur les recrutements de Tomiyasu, Ramsdale ou les autres joueurs non ? Si c'est pas le cas alors excuse moi.

 

Le rapport c'est que tu dis qu'on aurait dû recruter un joueur avant qu'il explose et quand on le fait avec des joueurs comme Tomiyasu vous n'êtes pas satisfait. Tu saisis la contradiction ?

 

Faut aussi admettre qu'on ne peut pas acheter tous les jeunes du monde et qu'on a tenté nos propres paris avec son taux de réussite.

 

Pourquoi est-ce que Tottenham est pas allé cherche Osimhen à Charleroi ? Parce qu'un club peut pas recruter tous les jeunes du monde, c'est fou non ?

 

Il faut sortir du prisme "fallait le recruter y a 22 ans quand il était en U12". Chaque recrutement est un pari et chaque progression est unique et lié à un contexte. Qu'est ce qui dit qu'Osimhen, qui arrive à Arsenal depuis Charleroi aurait eu la même courbe de progression ? Rien.

 

Plus le temps passe, plus je trouve les avis de supporters complètement à côté de la plaque (et je parle pas de toi mais tout ce qui peut se lire sur Twitter et les réseaux ou même ici) sur une grosse majorité des sujets.

 

Vous êtes les rois de la rétroactivité. Brailler sur le passé comme si dans le temps c'était un choix évident.

Plot twist : c'est le cas pour tous les clubs.

C’est toujours le cas concernant Tomiyasu pas fan de son profil et Ramsdale on avait d’autres priorités et c’est pas le derby qui m’a fais changer d’avis.
 

Moi ce qui me fais rire c’est les mecs qui se réveillent quand le joueur a explosé les gars réveillez vous on dirait Osimhen il débarque :lol:

La les mecs se réveillent Osimhen doit couter facilement 80M on a même pas de coupe d’Europe cette année c’est risible.

 

Sauf qu’il y a une différence entre recruter un jeune prometteur et le laisser s’aguerrir en prêt et ensuite qu’il explose dans ton club et recruter des jeunes prometteurs les installer titulaire et penser que tu vas jouer le top 4 avec, cela n’a strictement rien à voir ^^

 

Et puis Osimhen il n’y avait qu’à regarder ses matchs à Charleroi ou à Lille pour voir qu’il avait du potentiel mais bon pour sa il faut suivre le foot, avoir une stratégie sur du moyen long terme bien définie dans ton club, une cellule de recrutement de qualité. Nous visiblement on est a des années lumières.

 

 

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dridrialb a dit :

Osimhen signe à Naples le 31 juillet 2020 et Aubam prolonge le 15 septembre 2020 avec du recul tu aurais fais quoi? 
A l’époque Osimhen sort déjà d’une grosse saison en L1 à Lille il joue la LDC, Martinelli c’est 11 buts ttc en cup contre des D2 ou des clubs lambda même si je l’adore et Nketiah Balogun j’en parle même pas donc rien de comparable avec  Victor à l’époque déjà.

Ensuite tu prolonges Aubam qui a déjà 31 ans avec un contrat en or 225k par semaine quelque chose comme cela, à cet âge la tu as une chance sur deux que ce soit un flop 31 ans beaucoup de joueurs arrivent sur une pente descendante, Lewa ou CR7 n’est pas qui veux. Je n’ai jamais été pour la prolongation d’Aubam et avec du recul force est de constater que ce n’était pas la bonne stratégie.

Aujourd’hui on est sans Europe donc difficile de recruter des tops players même avec un budget conséquent, il faudrait se pencher un peu plus sur le modèle de Chelsea car quand on regarde aujourd’hui nos meilleurs joueurs sont soit des jeunes du centre de formation soit des jeunes prometteurs recrutés en L2 en L1 en D4 brésilienne en D1 écossaise etc.

On aurait un modèle dans ce style avec des recruteurs de qualité peut-être qu’un Osimhen on l’aurait recruté à Charleroi, lui faire enchaîner un ou deux prêts et ensuite l’intégrer à l’équipe A au fur et à mesure mais bon on est a des années lumières de cette stratégie je crois.

 

Aujourd’hui Osimhen il est titulaire tous les jours de la semaine chez nous on serait tranquille pour quelques années mais bon je pense que cette piste reste utopique pour l’été prochain.

Bah justement on tentait de prolonger Aubameyang qui faisait une saison de porc, Martinelli avait fait des débuts tonitruants, Nketiah était pas mauvais non plus en 2019-2020. Lacazette est encore là … Fin bref aucune raison de se positionner sur un BU à ce moment là.

 

Libre à toi de penser que la prolongation d’Auba n’était pas une bonne chose, tu n’étais pas là à l’époque mais vu tes discours critiques envers le club, je met mes deux mains à couper que tu aurais détruit le club si il n’était pas rester chez nous fin bref

 

Concernant Oshimen scoop pour personne, il avait déjà un gros gros niveau à Lille oui, mais encore une fois le contexte de l’époque fait qu’on avait aucun intérêt de recruter un 9

a ce moment là, mais tu veux apparemment pas le comprendre. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dridrialb a dit :

C’est toujours le cas concernant Tomiyasu pas fan de son profil et Ramsdale on avait d’autres priorités et c’est pas le derby qui m’a fais changer d’avis.
 

Moi ce qui me fais rire c’est les mecs qui se réveillent quand le joueur a explosé les gars réveillez vous on dirait Osimhen il débarque :lol:

 

Sauf qu’il y a une différence entre recruter un jeune prometteur et le laisser s’aguerrir en prêt et ensuite qu’il explose dans ton club et recruter des jeunes prometteurs les installer titulaire et penser que tu vas jouer le top 4 avec, cela n’a strictement rien à voir ^^

 

Et puis Osimhen il n’y avait qu’à regarder ses matchs à Charleroi ou à Lille pour voir qu’il avait du potentiel mais bon pour sa il faut suivre le foot, avoir une stratégie sur du moyen long terme bien définie dans ton club, une cellule de recrutement de qualité. Nous visiblement on est a des années lumières de sa.

 

Après Pepé aussi explosait tout en L1, on pensait tous qu'il allait tus exploser en PL. Résultat 3ème année et toujours pas de certitudes. Ca doit refroidir un peu les recruteurs de chez nous.

 

Après qu'on surpaye les  joueurs certes souvent le cas, mais dans le cas d'Osimhen je pense qu'on était tous d'accord pour dire que les 80M que pose Naples c'était n'importe quoi.

Et je persiste un attaquant de son profil se plaira plus dans un championnat comme la Serie A, y'a énormément de place dans la profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C’est toujours le cas concernant Tomiyasu pas fan de son profil et Ramsdale on avait d’autres priorités et c’est pas le derby qui m’a fais changer d’avis.

 

C'est pas une question de profil ou de ton avis, tu reproches qu'on ne fasse pas de pari avant que les joueurs explosent. Tu viens de me citer deux joueurs qui contredisent ton message.

 

Citation

Moi ce qui me fais rire c’est les mecs qui se réveillent quand le joueur a explosé les gars réveillez vous on dirait Osimhen il débarque 

 

Rassure toi on connaît tous Osimhen et que c'est un crack. Personne dit le contraire, je l'ai connu à Lille personnellement, mais c'est hors sujet ce que tu dis et une catastrophe en terme de management. Pourquoi Arsenal devrait aller mettre 70M sur Osimhen quand il part de Lille alors que tu as acheté Lacazette et Aubameyang pour 120M au même poste ? Alors qu'on aurait jamais dû prendre Aubam et Lacazette on sera d'accord mais le mal est fait et je pense pas que la solution soit de rajouter une couche au même poste au même prix. Y a le choix Pépé aussi mais encore une fois tu réponds pas à des erreurs par d'autres erreurs.

 

Citation

Sauf qu’il y a une différence entre recruter un jeune prometteur et le laisser s’aguerrir en prêt et ensuite qu’il explose dans ton club et recruter des jeunes prometteurs les installer titulaire et penser que tu vas jouer le top 4 avec, cela n’a strictement rien à voir ^^

 

Acheter Osimhen 70M et le prêter ?

 

Ou alors tu parles de l'acheter à Charleroi et le prêter ? Si c'est ça, tu penses vraiment que la majorité des joueurs veulent se lancer dans des galères comme ça ? On l'a fait avec Saliba vous êtes tous en PLS :lol:

 

Un jeune joueur aujourd'hui recherche de la stabilité afin d'enchaîner. J'en sais rien pour Osimhen mais acheter un jeune de Charleroi pour le prêter afin qu'il revienne titulaire pour tout fracasser moi je veux bien hein mais on est loin de la réussite à 100%. Je pense que tu devrais postuler au club vu que tu es si sûr de tes plans.

 

Citation

Et puis Osimhen il n’y avait qu’à regarder ses matchs à Charleroi ou à Lille pour voir qu’il avait du potentiel mais bon pour sa il faut suivre le foot, avoir une stratégie sur du moyen long terme bien définie dans ton club, une cellule de recrutement de qualité. Nous visiblement on est a des années lumières de sa.

 

178YMYqkaT-12.png

 

Il a fait quoi le club cet été ?

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Après Pepé aussi explosait tout en L1, on pensait tous qu'il allait tus exploser en PL. Résultat 3ème année et toujours pas de certitudes. Ca doit refroidir un peu les recruteurs de chez nous.

 

Après qu'on surpaye les  joueurs certes souvent le cas, mais dans le cas d'Osimhen je pense qu'on était tous d'accord pour dire que les 80M que pose Naples c'était n'importe quoi.

Et je persiste un attaquant de son profil se plaira plus dans un championnat comme la Serie A, y'a énormément de place dans la profondeur.

Complètement d’accord avec toi. 
 

Je voulais également parler du cas Pepe qui aujourd’hui et même après sa première saison est une énorme déception, le club allait clairement pas réitérer la même chose un an après la douille qu’on avait pris de Lille. Ça aurait sans doute attirer les foudres fans, c’est une certitude. Et Oshimen a pu progresser tranquillement dans un environnement plus sain à Naples. 
 

Après un joueur de son profil pourrait clairement réussir en PL, c’est pas trop le soucis mais c’est juste que si on le tente l’été prochain, il coutera au final le même prix ou + que ce que Naples est venu mettre sur la table quand il était à Lille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“I spoke with Arsene Wenger after the tournament (Under-17 World Cup) ended and he wanted me to come to Arsenal,” Osimhen told the Independent back in 2020.

“I had a lot of options. Barcelona; Inter Milan; Atletico Madrid; Juventus and the rest. Arsenal was a good option but it wasn’t the best at the time. I wanted to start playing as soon as I turned 18.

 

"I wanted to go to a place where I had time to invest in my game and improve physically. Wolfsburg showed me that possibility.”

 

“Of course, one day I’d like to play for a big club in England... my priority is to play a lot of games. Signing for a big club and being on the bench is not exciting for me.”

 

Arsenal will soon be in need of a striker, with Eddie Nketiah and Alexandre Lacazette's contracts both expiring come the end of the season and the Gunners may end up reviving their interest in Osimhen if he continues his current career trajectory.

The Nigerian frontman will have three years left on his Napoli contract next summer.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Dridrialb a dit :

C’est toujours le cas concernant Tomiyasu pas fan de son profil et Ramsdale on avait d’autres priorités et c’est pas le derby qui m’a fais changer d’avis.
 

Moi ce qui me fais rire c’est les mecs qui se réveillent quand le joueur a explosé les gars réveillez vous on dirait Osimhen il débarque :lol:

La les mecs se réveillent Osimhen doit couter facilement 80M on a même pas de coupe d’Europe cette année c’est risible.

 

Sauf qu’il y a une différence entre recruter un jeune prometteur et le laisser s’aguerrir en prêt et ensuite qu’il explose dans ton club et recruter des jeunes prometteurs les installer titulaire et penser que tu vas jouer le top 4 avec, cela n’a strictement rien à voir ^^

 

Et puis Osimhen il n’y avait qu’à regarder ses matchs à Charleroi ou à Lille pour voir qu’il avait du potentiel mais bon pour sa il faut suivre le foot, avoir une stratégie sur du moyen long terme bien définie dans ton club, une cellule de recrutement de qualité. Nous visiblement on est a des années lumières.

 

 

 

On en a déjà plein des jeunes talents. Ton raisonnement est assez biaisé pour le coup.

 

Cite moi un club au monde qui aligne autant de jeunes talents dans son effectif ? 

 

Y'en a aucun. D'ailleurs, ça fait deux ans de suite qu'on aligne l'effectif le plus jeune de PL.

 

Tomiyasu 22 ans

White 23 ans

Gabriel 23 ans

Tavares 21 ans

Ramsdale 23 ans

Tierney 24 ans

Lokonga 21 ans

Saka 20 ans

Smith-Rowe 21 ans

Martinelli 20 ans

Balogun 19 ans

Odegaard 22 ans

 

Au bout d'un moment, on va pas aligner une équipe U18 non plus. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on s'intéresse quand à Charles De Ketelaere ? Quel crack quand même... 

 

Il a un profil assez atypique, mais il est tellement intelligent dans son jeu. Il est bien trop fort pour la Jupiler, le club qui le signera fera un gros coup. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

C'est pas une question de profil ou de ton avis, tu reproches qu'on ne fasse pas de pari avant que les joueurs explosent. Tu viens de me citer deux joueurs qui contredisent ton message.

 

 

Rassure toi on connaît tous Osimhen et que c'est un crack. Personne dit le contraire, je l'ai connu à Lille personnellement, mais c'est hors sujet ce que tu dis et une catastrophe en terme de management. Pourquoi Arsenal devrait aller mettre 70M sur Osimhen quand il part de Lille alors que tu as acheté Lacazette et Aubameyang pour 120M au même poste ? Alors qu'on aurait jamais dû prendre Aubam et Lacazette on sera d'accord mais le mal est fait et je pense pas que la solution soit de rajouter une couche au même poste au même prix. Y a le choix Pépé aussi mais encore une fois tu réponds pas à des erreurs par d'autres erreurs.

 

 

Acheter Osimhen 70M et le prêter ?

 

Ou alors tu parles de l'acheter à Charleroi et le prêter ? Si c'est ça, tu penses vraiment que la majorité des joueurs veulent se lancer dans des galères comme ça ? On l'a fait avec Saliba vous êtes tous en PLS :lol:

 

Un jeune joueur aujourd'hui recherche de la stabilité afin d'enchaîner. J'en sais rien pour Osimhen mais acheter un jeune de Charleroi pour le prêter afin qu'il revienne titulaire pour tout fracasser moi je veux bien hein mais on est loin de la réussite à 100%. Je pense que tu devrais postuler au club vu que tu es si sûr de tes plans.

 

 

178YMYqkaT-12.png

 

Il a fait quoi le club cet été ?

Le deal Aubam que ce soit sportivement ou financièrement deja ça puait, de base il ne voulait pas prolonger mais faute d’offres il est resté, on aurait pu se pencher sur un profil plus jeune avec du potentiel et garder Lacazette par exemple, 80M Osimhen c’est les prix d’aujourd’hui quand tu vois l’âge le potentiel du joueur on est dans la bonne fourchette, Vlahovic c’etait combien son prix pour une bonne saison? D’accord merci

 

Quelle est la stratégie de Chelsea ? 
Recruter des jeunes talents les prêter et ensuite attendre qu’ils explosent et à côté de sa il recrute des joueurs confirmés ou des top player pour renforcer directement leur onze titulaire.

Notre stratégie devrait ressembler à sa en moins quantitatifs sauf que nous on recrute des jeunes talents pour les mettre titulaire directement tu vois la différence ou pas? Toujours pas :lol:

On devrait recruter de jeunes joueurs talentueux les prêter dans la foulée mais le plus important pour nous notamment cet été c’était de renforcer les postes prioritaires avec des joueurs confirmés pas avec des jeunes talentueux pour avoir une amélioration significative du onze type.

 

Recruter Osimhen à Charleroi et le prêter pour qu’il s’aguerrisse c’est typiquement le genre de chose à faire quand tu es dans un club comme Arsenal et puis tu compares Osimhen à Charleroi et Saliba qui n’étaient pas du tout au même stade de développement encore une fois t’es a côté après tu as une vision à ton échelle de supporter ^^

 

  

il y a une heure, Fly a dit :

 

On en a déjà plein des jeunes talents. Ton raisonnement est assez biaisé pour le coup.

 

Cite moi un club au monde qui aligne autant de jeunes talents dans son effectif ? 

 

Y'en a aucun. D'ailleurs, ça fait deux ans de suite qu'on aligne l'effectif le plus jeune de PL.

 

Tomiyasu 22 ans

White 23 ans

Gabriel 23 ans

Tavares 21 ans

Ramsdale 23 ans

Tierney 24 ans

Lokonga 21 ans

Saka 20 ans

Smith-Rowe 21 ans

Martinelli 20 ans

Balogun 19 ans

Odegaard 22 ans

 

Au bout d'un moment, on va pas aligner une équipe U18 non plus. 

J’ai déjà répondu dans mon autre post on se doit d’avoir deux stratégies une sur du moyen long terme et une à court terme, notre stratégie n’est pas bonne actuellement en tout cas c’est mon avis.

 

  

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Après Pepé aussi explosait tout en L1, on pensait tous qu'il allait tus exploser en PL. Résultat 3ème année et toujours pas de certitudes. Ca doit refroidir un peu les recruteurs de chez nous.

 

Après qu'on surpaye les  joueurs certes souvent le cas, mais dans le cas d'Osimhen je pense qu'on était tous d'accord pour dire que les 80M que pose Naples c'était n'importe quoi.

Et je persiste un attaquant de son profil se plaira plus dans un championnat comme la Serie A, y'a énormément de place dans la profondeur.

Bien évidemment que chaque jeunes joueurs talentueux restent un pari et son développement est lié à beaucoup de paramètres, mais on se doit d’en faire et souvent ils peuvent être intéressant et fructifiant ( Martinelli Guendouzi Saliba…)

Pepe et Osimhen n’était pas au même stade de développement également ni au même âge, et puis Pepe a fais une grosse saison mais il a toujours eu pas mal de carences même à Lille ce n’est pas étonnant que les grosses écuries ne se soient pas penchés sur son cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Le deal Aubam que ce soit sportivement ou financièrement deja ça puait, de base il ne voulait pas prolonger mais faute d’offres il est resté, on aurait pu se pencher sur un profil plus jeune avec du potentiel et garder Lacazette par exemple, 80M Osimhen c’est les prix d’aujourd’hui quand tu vois l’âge le potentiel du joueur on est dans la bonne fourchette, Vlahovic c’etait combien son prix pour une bonne saison? D’accord merci

 

Je dis pas qu'Osimhen ne mérite pas son prix, je dis qu'on a prolongé Aubameyang (que ce soit une erreur est un autre débat) et donc prendre Osimhen à 80M n'a aucun sens.

 

Citation

Quelle est la stratégie de Chelsea ? 
Recruter des jeunes talents les prêter et ensuite attendre qu’ils explosent et à côté de sa il recrute des joueurs confirmés ou des top player pour renforcer directement leur onze titulaire.

Notre stratégie devrait ressembler à sa en moins quantitatifs sauf que nous on recrute des jeunes talents pour les mettre titulaire directement tu vois la différence ou pas? Toujours pas :lol:

On devrait recruter de jeunes joueurs talentueux les prêter dans la foulée mais le plus important pour nous notamment cet été c’était de renforcer les postes prioritaires avec des joueurs confirmés pas avec des jeunes talentueux pour avoir une amélioration significative du onze type.

 

Si j'ai bien compris ce que tu veux dire. Mais ce que toi tu n'as pas compris c'est qu'on a pas les moyens de Chelsea pour payer le salaire à 60 joueurs sous contrat, envoyer la moitié en prêt et voir ce qu'il se passera dans 4 ans avec un joueur et en parallèle payer des gros salaires à des gros joueurs. C'est pas une stratégie ça, c'est utopique. C'est comme si je demandais Messi et je disais "ca devrait être notre stratégie". La vie c'est pas FIfa, tu vois la différence ou pas ? Toujours pas :lol:

 

Citation

Recruter Osimhen à Charleroi et le prêter pour qu’il s’aguerrisse c’est typiquement le genre de chose à faire quand tu es dans un club comme Arsenal et puis tu compares Osimhen à Charleroi et Saliba qui n’étaient pas du tout au même stade de développement encore une fois t’es a côté après tu as une vision à ton échelle de supporter ^^

 

Osimhen il part de Charleroi pour 20M avec une saison à 20 buts. Pas très éloigné de Saliba en terme de stade. Belle saison, même âge et gros talent. Au final seul le championnat diffère. Mais pour Osimhen on peut le prêter et pour Saliba c'est une faute professionnelle. 

 

C'est peut-être mon échelle de supporter qui n'est pas assez haute pour atteindre une telle vision du management.

 

PS : Evite les multipostes à l'avenir ;) Tu peux tout écrire dans un seul message, c'est relativement simple.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dridrialb a dit :

Quelle est la stratégie de Chelsea ? 
Recruter des jeunes talents les prêter et ensuite attendre qu’ils explosent et à côté de sa il recrute des joueurs confirmés ou des top player pour renforcer directement leur onze titulaire.

 

La stratégie de Chelsea?

 

1. Se noyer dans de l'argent russe.

 

2. Acheter la moitié de jeunes de la planète puis les vendre pour qu'ils finissent par faire le bonheur d'autres club (City, Milan, Rome etc). Pourquoi ? Par ce que il achète aussi des joueurs confirmés à 80mio. Si un truc que Wenger avait compris c'est que pour faire exploser des jeunes il faut leur laisser de la place. 

 

 

Moi je pense que recruter des Osimhen tôt c'est une très bonne idée. La bonne nouvelle c'est que c'est déjà notre stratégie depuis cet été. Mais après oui, ca veut dire que le 11 au premier septembre à l'air moins impressionnant que si on achetait des joueurs complètement développés. 

 

On a n'y l'argent, ni les places dans l'effectif, ni forcément les capacités humaines de faire les deux. L'argent, le beurre, la crémière toussa toussa. 

 

 

 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Saha a dit :

 

Moi je pense que recruter des Osimhen tôt c'est une très bonne idée. La bonne nouvelle c'est que c'est déjà notre stratégie depuis cet été. Mais après oui, ca veut dire que le 11 au premier septembre à l'air moins impressionnant que si on achetait des joueurs complètement développés. 

 

 

Ca l'a toujours plus ou moins étais,seulement on a recruté à côté des cadres pas au niveau car on a paniqué sur notre manque de Leadership, mais les Mustafi, Lichteiner c'était plus des boulets que des cadres expérimentés.

 

Par exemple sous Emery on signe Martinelli, Guendouzi qui sont carrément des cracks en devenir pour une bouchée de pain, on signe aussi Tierney toujours sous Emery, plus cher un peu plus expérimenté mais connaissant surtout le championnat Ecossais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez quoi de Kalvin Philipps de Leeds ? 

J'ai vu une rumeur aujourd'hui d'un intérêt de MU et d'un prix de 40M.

Je ne suis pas suffisamment Leeds mais à l'euro il m'avait fait très forte impression avec Rice au milieu de terrain. 

Dans la logique de continuer à recruter british et relativement jeune (25 ans) ça me semble pas déconnant sur le papier. 

Il m'avait l'air solide défensivement mais aussi à l'aise avec le ballon. 

Aucune rumeur ne nous lie à lui mais ça m'intéresse d'avoir votre opinion pour ceux qui l'ont plus suivi que moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Vous pouvez quoi de Kalvin Philipps de Leeds ? 

J'ai vu une rumeur aujourd'hui d'un intérêt de MU et d'un prix de 40M.

Je ne suis pas suffisamment Leeds mais à l'euro il m'avait fait très forte impression avec Rice au milieu de terrain. 

Dans la logique de continuer à recruter british et relativement jeune (25 ans) ça me semble pas déconnant sur le papier. 

Il m'avait l'air solide défensivement mais aussi à l'aise avec le ballon. 

Aucune rumeur ne nous lie à lui mais ça m'intéresse d'avoir votre opinion pour ceux qui l'ont plus suivi que moi 

 

Selon moi il ira dans une équipe avec l'Europe comme tu dis, il est physique, très fort dans le déplacement et pas dégueu techniquement, et en constante progression. Bizarrement je l'ai un peu découvert dans la série Amazon sur Leeds, il a énormément progressé avec Bielsea, il a subi une blessure importante mais il est revenu limite plus fort. Le style de 8 dur sur l'homme que tu préfères avoir avec toi.

A voir ce qu'on fait cette année il faudra au moins l'Europa pour l'attirer, mais même je le vois plus à Man U ou Chelsea.

40M c'est pas cher franchement.

 

Je pense que le joueur qui veut venir chez nous et qu'on pourra avoir l'année prochaine, il sera pas liberé en Janvier, c'est Bissouma.

Un Duo Bissouma-Partey ça sait tout faire et c'est très costaud, avec un Bissouma un poil plus défensif.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Vous pouvez quoi de Kalvin Philipps de Leeds ? 

J'ai vu une rumeur aujourd'hui d'un intérêt de MU et d'un prix de 40M.

Je ne suis pas suffisamment Leeds mais à l'euro il m'avait fait très forte impression avec Rice au milieu de terrain. 

Dans la logique de continuer à recruter british et relativement jeune (25 ans) ça me semble pas déconnant sur le papier. 

Il m'avait l'air solide défensivement mais aussi à l'aise avec le ballon. 

Aucune rumeur ne nous lie à lui mais ça m'intéresse d'avoir votre opinion pour ceux qui l'ont plus suivi que moi 


Moi j’adore, c’est un bon mix entre Regista et un profile plus physique. Bref Xhaka sans sa charrue. Je pense que c’est le profile parfait complémenter Partey. 
 

Après il va avoir beaucoup de monde dessus, ça va être très cher (et il a plus de 24 ans :heu:) . 
 

Avec la blessure de Xhaka, Sambi va avoir beaucoup de temps de jeu et de pression (trop?). On verra dans trois mois ce que ça a donné et comme ça va influencer nos besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas trop fan et le match contre le Danemark me pousse encore plus à ne pas l'aimer. Il était en PLS face au pressing Danois (Rice aussi). Les deux par exemple je trouve que c'est du british surcôté (Philips moins). Pour 40M je pense qu'on devrait se tourner vers un peu plus jeune et talentueux

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

Perso je suis pas trop fan et le match contre le Danemark me pousse encore plus à ne pas l'aimer. Il était en PLS face au pressing Danois (Rice aussi). Les deux par exemple je trouve que c'est du british surcôté (Philips moins). Pour 40M je pense qu'on devrait se tourner vers un peu plus jeune et talentueux

 

Idem de mon côté. 

 

Typiquement le profil british qui mise tout sur son physique. Techniquement en revanche, c'est pas trop ça. 

 

Vraiment pas fan de ce genre de joueur. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Xavgunner_6 a dit :

Vous pouvez quoi de Kalvin Philipps de Leeds ? 

J'ai vu une rumeur aujourd'hui d'un intérêt de MU et d'un prix de 40M.

Je ne suis pas suffisamment Leeds mais à l'euro il m'avait fait très forte impression avec Rice au milieu de terrain. 

Dans la logique de continuer à recruter british et relativement jeune (25 ans) ça me semble pas déconnant sur le papier. 

Il m'avait l'air solide défensivement mais aussi à l'aise avec le ballon. 

Aucune rumeur ne nous lie à lui mais ça m'intéresse d'avoir votre opinion pour ceux qui l'ont plus suivi que moi 

J'aime beaucoup personnellement il a fait de très bon match contre Pool et West Ham. Il a de l'impact physique il relance très bien. Vue notre dépendance à Partey il ferait pas tâche chez nous.

 

 

Mais Lokonga a signer et Patino devrait jouer cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

J'aime beaucoup personnellement il a fait de très bon match contre Pool et West Ham. Il a de l'impact physique il relance très bien. Vue notre dépendance à Partey il ferait pas tâche chez nous.

 

 

Mais Lokonga a signer et Patino devrait jouer cette saison.

 

Je peux me tromper bien sûr mais je pense que Patino ça va faire comme Cotrell, se baladant en jeunes mais dès qu'il va toucherle niveau pro, du moins actuellement , ça va aller plus vite, être plus physique ect... Je le vois bien galérer au début, plus que Azeez par exemple qui me semblait déjà prêt physique, musclé en fait. Patino est supérieur techniquement mais y'a une telle dimension physique dans la ligue que ça sera plus difficile qu'on ne le pense.

 

Mais à voir quand même rien que par curiosité, les jeunes qui feront le futures du club faut les tester, même si c'est un échec faut les faire gouter à ce niveau, et après ça peut toujours être une énorme révélation aussi.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je peux me tromper bien sûr mais je pense que Patino ça va faire comme Cotrell, se baladant en jeunes mais dès qu'il va toucherle niveau pro, du moins actuellement , ça va aller plus vite, être plus physique ect... Je le vois bien galérer au début, plus que Azeez par exemple qui me semblait déjà prêt physique, musclé en fait. Patino est supérieur techniquement mais y'a une telle dimension physique dans la ligue que ça sera plus difficile qu'on ne le pense.

 

Mais à voir quand même rien que par curiosité, les jeunes qui feront le futures du club faut les tester, même si c'est un échec faut les faire gouter à ce niveau, et après ça peut toujours être une énorme révélation aussi.

Patino il est présenté comme le plus gros talent du centre de formation depuis Wilshere. Sachant qu'en temps il y a eu Saka et ESR et surtout Iwobi :ph34r:

 

 

Mais je reprends une citation de Arteta 

 

 

 

Il va jouer sous peu. Surtout qu'il est gauché en plus. Ce qui est important pour le coach 

 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..