Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Je crois que la Liga a pas trop aimé la tentative de Superleague et va beaucoup moins couvrir les 2 gros historiques de leur championnat.

 

Je pensais que Mbappe partirait au Real pour environ 120M, surtout avec la rumeur Messi mais ça sera sûrement pas possible.

 

Si l'attaque du PSG reste tel quel ca sera la plus énorme de l'histoire sûrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Je crois que la Liga a pas trop aimé la tentative de Superleague et va beaucoup moins couvrir les 2 gros historiques de leur championnat.

 

Je pensais que Mbappe partirait au Real pour environ 120M, surtout avec la rumeur Messi mais ça sera sûrement pas possible.

 

Si l'attaque du PSG reste tel quel ca sera la plus énorme de l'histoire sûrement. 

 

C'est vrai mais faudra quand même voir défensivement et les espaces que les trois devant laisseront + rajoute à ça Hakimi qui dédouble assez souvent. A voir comment Pochettino va gérer ça mais c'est pas gagner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, papapoupa31 a dit :

Je crois que la Liga a pas trop aimé la tentative de Superleague et va beaucoup moins couvrir les 2 gros historiques de leur championnat.

 

Je pensais que Mbappe partirait au Real pour environ 120M, surtout avec la rumeur Messi mais ça sera sûrement pas possible.

 

Si l'attaque du PSG reste tel quel ca sera la plus énorme de l'histoire sûrement. 

 

Oui je pense que c'est la conséquence de toute cette histoire. C'est quand même triste de voir des clubs historiques aussi mal gérés et penser sincèrement que la Superligue ça allait passer tranquille auprès des fans, des institutions et même des joueurs... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, GunnerLife a dit :

 

C'est vrai mais faudra quand même voir défensivement et les espaces que les trois devant laisseront + rajoute à ça Hakimi qui dédouble assez souvent. A voir comment Pochettino va gérer ça mais c'est pas gagner 

Oui en plus du milieu ou ils ont assez peu de ravisseurs à part Gueye, ah si Danilo est toujours la. Par contre en DC ils ont pareil 3 énormes joueurs, va falloir trouver un équilibre. J'imagine même pas si Pogba vient, même en carrire sur Fifa tu peux pas réussir cette équipe :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut lire beaucoup de rumeurs et d'échanges sur Tammy Abraham.
Personnellement, je suis surpris de ne pas en lire davantage à propos de Ollie Watkins. 

 

Le joueur d'Aston Villa a un contrat qui va jusqu'en 2025 mais il est évalué au même montant que le joueur de Chelsea. 
J'aime beaucoup le profil de Watkins. Il est jeune (25 ans) et anglais. Il rentre, à priori, dans la politique de recrutement du club. 
J'ai voulu comparer leurs profils : ils sont relativement proches. Watkins a réalisé une belle saison et a joué un peu plus. 
Les deux joueurs ont marqué tous leurs buts de la saison à l'intérieur de la surface.

Watkins a marqué 3 buts de la tête contre aucun pour Abraham. Le joueur d'Aston Villa se procure davantage d'occasions. 


Les dernières recrues depuis Chelsea ne sont franchement pas des réussites. 
Ce serait bien d'aller voir du côté des Villans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arth a dit :

On peut lire beaucoup de rumeurs et d'échanges sur Tammy Abraham.
Personnellement, je suis surpris de ne pas en lire davantage à propos de Ollie Watkins. 

 

Le joueur d'Aston Villa a un contrat qui va jusqu'en 2025 mais il est évalué au même montant que le joueur de Chelsea. 
J'aime beaucoup le profil de Watkins. Il est jeune (25 ans) et anglais. Il rentre, à priori, dans la politique de recrutement du club. 
J'ai voulu comparer leurs profils : ils sont relativement proches. Watkins a réalisé une belle saison et a joué un peu plus. 
Les deux joueurs ont marqué tous leurs buts de la saison à l'intérieur de la surface.

Watkins a marqué 3 buts de la tête contre aucun pour Abraham. Le joueur d'Aston Villa se procure davantage d'occasions. 


Les dernières recrues depuis Chelsea ne sont franchement pas des réussites. 
Ce serait bien d'aller voir du côté des Villans...

La difference est que Chelsea est vendeur alors que Aston Villa ne l'est sûrement pas.

 

Le prix du transfert reste juste un chiffre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

La difference est que Chelsea est vendeur alors que Aston Villa ne l'est sûrement pas.

 

Le prix du transfert reste juste un chiffre. 


Sûrement. Encore plus après la vente de Grealish. 
En revanche, on ne peut pas savoir avant d’essayer.

Modifié par Arth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arth a dit :


Sûrement. Encore plus après la vente de Grealish. 
En revanche, on ne peut pas savoir avant d’essayer.

On est plus dans une dynamique ou Villa essaie de nous piquer nos talents que linverse5, bien que ça me déplairait pas quon meur foute un peu le bordel après l'épisode ESR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

On est plus dans une dynamique ou Villa essaie de nous piquer nos talents que linverse5, bien que ça me déplairait pas quon meur foute un peu le bordel après l'épisode ESR.


De la même manière, quel est l'intérêt de Chelsea de nous vendre Abraham et de nous renforcer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arth a dit :


De la même manière, quel est l'intérêt de Chelsea de nous vendre Abraham et de nous renforcer ?

Ils comptent moyennement sur Abraham je pense, du moins lui doit pas vouloir être numero 2 ou 3 derrière possiblement Lukaku et Werner. Il a joué mais pas tant que ça en fin de saison dernière. 

 

Ils votent surtout le chèque de 40m pour faire venir le belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arth a dit :

On peut lire beaucoup de rumeurs et d'échanges sur Tammy Abraham.
Personnellement, je suis surpris de ne pas en lire davantage à propos de Ollie Watkins. 

 

Le joueur d'Aston Villa a un contrat qui va jusqu'en 2025 mais il est évalué au même montant que le joueur de Chelsea. 
J'aime beaucoup le profil de Watkins. Il est jeune (25 ans) et anglais. Il rentre, à priori, dans la politique de recrutement du club. 
J'ai voulu comparer leurs profils : ils sont relativement proches. Watkins a réalisé une belle saison et a joué un peu plus. 
Les deux joueurs ont marqué tous leurs buts de la saison à l'intérieur de la surface.

Watkins a marqué 3 buts de la tête contre aucun pour Abraham. Le joueur d'Aston Villa se procure davantage d'occasions. 


Les dernières recrues depuis Chelsea ne sont franchement pas des réussites. 
Ce serait bien d'aller voir du côté des Villans...

J’aime beaucoup ce joueur également il est très complet, surtout que Dany Ings vient de signer pour 30 ou 35M seul petit bémol son contrat long.

Je le trouve très intéressant moins brouillon qu’un Abraham par exemple, après Abraham est plus tueur et a peut être un plafond plus élevé que Ollie.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

 

La différence c'est surtout le temps de jeu de Watkins comparé à Abraham, c'est incomparable. Et je trouve Watkins moins talentueux que Tammy. Je préfère Toney que Watkins, Toney qui peut faire vraiment mal cette saison en PL.

Jai pas dit le contraire. 

 

Je dis justement que Abraham a été peu utilisé voir pas du tout utilisé pas Tuchel en fin de saison et que ça cherche un AC. Donc vente logique.

 

Alors que Watkins est un peu à comparer à ESR chez nous,joueur important dans le collectif, invendable.

 

Et sinon pour Toney bien sur quil a été monstrueux, juste à voir ses stars, à voir en PL.

 

Moi je garderais Lacaz.

Pour un 8/10 et un DD.

L'attaquant on a le loisir de voir ça lan prochain, avec Aubam, Lacaz, Martinelli, Balogun on a de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abraham est en fin de contrat en 2023, remplacent, et il est à vendre.

Watkins en 2025, titulaire et il n'est pas à vendre, c'est très simple. (Idem pour Toney)

 

il y a 23 minutes, papapoupa31 a dit :

Moi je garderais Lacaz.

Pour un 8/10 et un DD.

L'attaquant on a le loisir de voir ça lan prochain, avec Aubam, Lacaz, Martinelli, Balogun on a de quoi faire.

 

Balogun 0 match en PL, Martinelli c'est très compliqué depuis 18 mois, il doit être preté.

 

Lacazette on va pas refaire le débat, mais c'est un match sur deux ou il ne fait aucun tir en PL et il n'existe pas dans la surface adverse, Auba seul en 9 c'est un bon match sur 3, et encore un bon match d'Auba c'est quand il marque un but.

 

Garder Lacazette pour le perdre peut être gratuitement l'an prochain serait la plus mauvais option, je ne pense qu'a 30 ans il va soudainement devenir le 9 dont on a besoin pour passer un cap.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                    X

x   White gabriel Tierney

            X Partey

                  ESR

Pepe.                        Saka

                    X

La saison a commencé et il nous manque 4 jours dans notre onze pour être à nouveau « bon » ou du moins avoir une équipe cohérente. 
On doit virer les anciens cadres qui nous tirent vers le et sont là juste pour le salaire, je crois qu’on est là seul équipe en 2021 à ne pas effectuer de pressing (Arteta est peut être le responsable)

Dans l’idéal, j’aimerai qu’on recrute Onana pour le GK, Maehle en AD, Aouar pour jouer avec Partey et Vlahosic en pointe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scott Mescudi a dit :

                    X

x   White gabriel Tierney

            X Partey

                  ESR

Pepe.                        Saka

                    X

La saison a commencé et il nous manque 4 jours dans notre onze pour être à nouveau « bon » ou du moins avoir une équipe cohérente. 
On doit virer les anciens cadres qui nous tirent vers le et sont là juste pour le salaire, je crois qu’on est là seul équipe en 2021 à ne pas effectuer de pressing (Arteta est peut être le responsable)

Dans l’idéal, j’aimerai qu’on recrute Onana pour le GK, Maehle en AD, Aouar pour jouer avec Partey et Vlahosic en pointe 

Absolument d’accord pour le 11 avec les trous, sauf peut être Pepe. 
Mais je le laisse pour donner 4 noms comme toi. 
Onana pareil 

Pereira (Leicester) 

Goretzka ou Barella 

Martinez (inter) ou Kane 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat que vous sauf qu’en plus je ne considère pas Pepe comme un titulaire. Il ne faut pas lâcher la pression sur lui sinon il se laisse aller.

 

Moi je recruterais, dans l’idéal :

 

Onana pour le GK

Aarons pour le RB

Sabitzer pour le CM

Isak pour le ST

 

Onana très fort dans tous les domaines y compris la relance, Aarons car c’est un bon défenseur assez complet, Sabitzer un leader avec de la grinta, vif, technique, défend et attaque, et Isak qui sera probablement un top 9 dans quelques saisons.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Onana on peut oublier pour cette saison. Il va terminer son année avec l'ajax et s'engager où il veut l'année pro avec une belle prime à la signature.

 

J'espère vraiment qu'on va signer aucun Gk cette saison (vu la saison qu'il nous attend) et se jeter sur lui l'année pro.

 

Et finalement, ce qui m'inquiète le plus sur ce mercato c'est qu'on ne signe aucun arrière droit. Franchement n'importe quel latéral potable faut prendre. T'installe Calum en DC sur le banc, Marí en tribune et Cedric en back up

 

Édit : le recrutement d'un 8 confirmé est LA priorité, mais si on signe Odegaard c'est définitivement mort

Modifié par Rambo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l’état actuel de notre effectif, moi personnellement je suis prêt à tenter ça

 

Milieu à trois : Partey - MO - Maddison.

 

Front 3 : Pepe - ESR - Saka.

 

On a pas de neuf dispo à priori et nos jeunes ne sont pas prêt, on lance un Pépé hybride ou un ESR hybride devant. 
 

Le seul hic c’est qu’à la finition on sera trop faible. Saka ça a beau être considéré comme un crack sur le forum, tant qu’il aura pas le côté tueur d’un Greenwood par exemple, ça restera un très bon joueur au potentiel de top player.

Pepe par contre il peut en mettre 15 je pense, tout comme il peut rien faire…

 

Au moins, a défaut de perdre des points bêtement, on aura plus de jeu.

Franchement le niveau collectif s’élèverait je trouve. 
 

Attention à bien lire mon propos par contre, on parle d’un cas d’urgence à Arsenal, j’aurais jamais misé sur ça en Juin. J’ai volontairement repris des joueurs avec lesquels on serait lié, c’est pas moi qui scout.

Modifié par Mohito

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense qu’un milieu Partey - Smith Rowe - Ødegaard avec Saka et Pepe sur les côtés, ça devrait être capable d’alimenter Laca, Aubam ou Marti pour 15-20 buts.

 

Avec de la continuité dans les compos, une bonne tactique et un peu de confiance… ce qui est loin d’être gagné.

 

Mais regardez les meilleurs buteurs de clubs qui ont terminés devant nous :

 

West Ham : Antonio / Sousek 10 buts

Leicester : Vardy 15 buts

Tottenham : Kane 24 buts

Chelsea : Jorginho 7 buts

 

A part Kane à Tottenham, pas forcément besoin d’un serial buteur pour se placer mieux que 8ème au classement.

 

Il faut par contre que plusieurs joueurs dans l’effectif soient capables de marquer.

 

Pepe, Smith Rowe, Odegaard, Saka doivent mettre des buts.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est qu’on aura sûrement un double pivot Xhaka x Partey quand celui-ci sera revenu de blessure avec devant ESR x MØ x Saka et non un milieu Partey x ESR x MØ comme beaucoup le souhaite… 

 

Pepe devrait en payer le prix, pourtant j’aimerais le voir enchaîner, parce que ça peut être sa saison, et la précédente, malgré le peu de temps de jeu en première partie de saison, il a un ratio but/match plus que convenable…

 

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait qu'on ai deux systèmes qu'on utilise en alternance.

Pepe ne mérite pas encore une place de titulaire indiscutable, il est encore trop irrégulier, par contre il est sur une pente très ascendante c'est sûr, mais il ne doit pas être intouchable.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette

Aubam

 

Smith-Rowe  Odegaard  Saka

Martinelli  Pepe  Nelson

 

Bissouma Partey

Lokonga  Xhaka  Azeez

 

Tierney  Gabriel  White Aarons

Tavares  Holding  Chambers

Leno

Ramsdale

 

Il faudrait rajouter quelques M€ pour Bissouma et Aarons mais je trouve cette équipe vraiment cool, avec une bonne concurrence en plus.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cavaminga ira là où il pourra progresser et toucher 500 000 € minimum par mois

faut vraiment tenter le coup si on a l'argent (35 boules )

 

Modifié par lô le gunners
  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lô le gunners a dit :

 

cavaminga ira là où il pourra progresser et toucher 500 000 € minimum par mois

faut vraiment tenter le coup si on a l'argent (35 boules )

 

 


troop chère le joueur.

en plus son salaire est pas mal quand même . Plus de 5M€ par an. 
‘il touchait combien à renne ?

 

pas en A de l’équipe de France , son club ne joue pas le haut du tableau .

 

pour 20-25 M€ pourquoi pas et un salaire a 2,5-3M€. 
 

faut pas ce voir plus beau que l’on est.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..