Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

En partant du postulat qu’il resterait 60M€ dans notre budget mercato, après avoir déjà recruté White, Sambi et Lokonga, sans ventes. 
Mon mercato si je remplace Edu

 

Departs
- Vente de Willock 25M (22M de livres)

- Vente Eddie 15M

- Bellerin prêt avec obligation d’achat

- Cedric mais je rêve 

 

A mon avis on ne vendra pas AMN et les autres, ou en tout cas très peu cher. 
 

Ca me laisse 100M pour acheter des joueurs. Je me limite à des joueurs de 24 ans et moins, comme à l’air de le faire le club. 
 

 

Mes priorités (dans l’ordre)

- RB titu 

- GK 

- 8/10

- 9

 

Les joueurs

- Mazraoui pour 20M€ (plus qu’un un de contrat, 23 ans)

- Onana 7M (meilleur coup possible en GK, faut arrêter de chipoter) 

- Matheus Pereira 30M (apparemment c’est le prix demandé, il y a sûrement moyen de l’avoir pour moins que ça). 25 ans mais je m’accorde un joker. Plutôt un 10 qu’un 8 parce que je trouve qu’il manque de joueurs créatifs + on garde Xhaka. 

- Abraham 35M 

 

Total de 92M dépensés sur les 100 « disponibles ». 
 

                           Leno

Mazraoui - White - Gabi - KT

                Partey - Lokonga 
    Pépé             ESR           Saka

                      Tammy 

Bon voilà ça m’a fait du bien ^^mode carrière off 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alterego 11 a dit :

En partant du postulat qu’il resterait 60M€ dans notre budget mercato, après avoir déjà recruté White, Sambi et Lokonga, sans ventes. 
Mon mercato si je remplace Edu

 

Departs
- Vente de Willock 25M (22M de livres)

- Vente Eddie 15M

- Bellerin prêt avec obligation d’achat

- Cedric mais je rêve 

 

A mon avis on ne vendra pas AMN et les autres, ou en tout cas très peu cher. 
 

Ca me laisse 100M pour acheter des joueurs. Je me limite à des joueurs de 24 ans et moins, comme à l’air de le faire le club. 
 

 

Mes priorités (dans l’ordre)

- RB titu 

- GK 

- 8/10

- 9

 

Les joueurs

- Mazraoui pour 20M€ (plus qu’un un de contrat, 23 ans)

- Onana 7M (meilleur coup possible en GK, faut arrêter de chipoter) 

- Matheus Pereira 30M (apparemment c’est le prix demandé, il y a sûrement moyen de l’avoir pour moins que ça). 25 ans mais je m’accorde un joker. Plutôt un 10 qu’un 8 parce que je trouve qu’il manque de joueurs créatifs + on garde Xhaka. 

- Abraham 35M 

 

Total de 92M dépensés sur les 100 « disponibles ». 
 

                           Leno

Mazraoui - White - Gabi - KT

                Partey - Lokonga 
    Pépé             ESR           Saka

                      Tammy 

Bon voilà ça m’a fait du bien ^^mode carrière off 

Pereira va signer à Al Hilal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Nujabes a dit :

Pep a déclaré que Bernardo était a vendre. 

 

Limite si on doit mettre un gros tarif sur un milieu créateur j'ai une préférence pour Bernardo. 

 

Odegaard Bernardo ou Maddison si vous aviez le choix?

En prenant en compte les prix connus:

1.Aouar

2. Bernard Silva

3. Maddison

4. Odegaard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Nujabes a dit :

Pep a déclaré que Bernardo était a vendre. 

 

Limite si on doit mettre un gros tarif sur un milieu créateur j'ai une préférence pour Bernardo. 

 

Odegaard Bernardo ou Maddison si vous aviez le choix?


 

juste sans prendre en compte le contexte, instinctivement je dirai bernado. Si le contexte intervient , je me

demande s’il serait motiver pour jouer à arsenal en plus il joue milieu ou ailier ? il me semble qu’a Monaco il était sur un côté . Pareil en équipe du Portugal .

a city je crois qu’il alternait entre milieu et ailier il me semble.

moi c’est sa Motivation à jouer sous mes ordre d’arteta qui me

fait  Cogiter. Il a connu pep, il va pas être sous les ordres de guardieta à nouveau.

 

odegar = 40M€ ok

maddison= 60M€ ok

bernado= 50M€ ok

 

je pense que city pourrais le lâcher à 45-50 M€

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernardo Silva pour moi.

 

Il va avoir 27 ans dans quelques jours mais Guardiola l’a quasiment transformé en box-to-box, donc c’est le joueur qui a le profil qui nous arrange le plus.

 

Un trio Partey-Bernardo-Smith Rowe me semble plus équilibré qu’avec les deux autres.

 

Silva explose les deux autres en terme de volume de jeu et d’équilibre de corps.

 

Après si Maddison vaut £70m, Bernardo peut valoir 70-80m€ sans que ça ne me choque perso, sur un contrat de 5 ans tu peux compter qu’il en fasse 4 à plein gaz, sans problème.

 

Mais là pour le coup on est vraiment dans le rêve, City ne vendra jamais un si bon joueur à Arsenal même si on est plus un concurrent à court terme.

Participer à la reconstruction d’Arsenal ce serait débile de leur part, surtout que si il est vraiment à vendre il aura plein de prétendants dans tous les championnats.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison il jouait milieu dans un 4-3-3, milieu coté droit.

 

Il a été acheté il y a 4 ans pour 50M€, je vois pas City le vendre plus cher, s'il veux partir il n'aura des offres qu'en PL.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, arsenewho a dit :

 


 

juste sans prendre en compte le contexte, instinctivement je dirai bernado. Si le contexte intervient , je me

demande s’il serait motiver pour jouer à arsenal en plus il joue milieu ou ailier ? il me semble qu’a Monaco il était sur un côté . Pareil en équipe du Portugal .

a city je crois qu’il alternait entre milieu et ailier il me semble.

moi c’est sa Motivation à jouer sous mes ordre d’arteta qui me

fait  Cogiter. Il a connu pep, il va pas être sous les ordres de guardieta à nouveau.

 

odegar = 40M€ ok

maddison= 60M€ ok

bernado= 50M€ ok

 

je pense que city pourrais le lâcher à 45-50 M€

Un peu comme Cazorla, je pense que plus le temps avancera plus il sera amener à jouer au milieu. Rien n'empêche qu'il puisse dépanner  mais ça manque quand même des ailiers comme ça.

 

Pour Arteta, ils se connaissent donc s'il signe chez nous c'est qu'il est intéressé. Il sait où il met les pieds mais ça dépendra des projets qui s'offre à lui. C'est un peu le cas avec tout les joueurs qui ont une certaines valeurs dans ce mercato : aujourd'hui, il y a pas milles clubs qui peuvent se l'offrir? Dans les tops clubs, peut être Liverpool ou un prêt. Le reste ce sera le subtop en PL. Nous, les spurs,...

 

Juste pour être sûr, il est pas chez Mendes comme agent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Mais là pour le coup on est vraiment dans le rêve, City ne vendra jamais un si bon joueur à Arsenal même si on est plus un concurrent à court terme.

Participer à la reconstruction d’Arsenal ce serait débile de leur part, surtout que si il est vraiment à vendre il aura plein de prétendants dans tous les championnats.

 

Si le joueut veut partir, et qu'il faut faire de la place à Foden au milieu pour mettre Grealish au milieu ou le contraire, il peut partir.

A court et même à moyen terme on n'est pas un concurrent de City.

 

Je doute de ta dernière phrase, des concurrents dans tout les championnats ? En Italie on dégraisse à l'Inter, la Juventus n'arrive pas à faire Locatelli, en France hors PSG on est ruinés, idem en Espagne ou le Barça ne peut même inscrire ses recrues, quant à l'Allemagne, le doute que le Bayern soit intéressé et il n'est pas le profil Dortmund/RPL qui chercher des joueurs pour la revente.

Il n'y que la PL (Et Paris) qui dépense cette année, Tottenham peut être intéressé pour remplacer Bale à droite par exemple.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arsenal91270 a dit :

 

Si le joueut veut partir, et qu'il faut faire de la place à Foden au milieu pour mettre Grealish au milieu ou le contraire, il peut partir.

A court et même à moyen terme on n'est pas un concurrent de City.

 

Je doute de ta dernière phrase, des concurrents dans tout les championnats ? En Italie on dégraisse à l'Inter, la Juventus n'arrive pas à faire Locatelli, en France hors PSG on est ruinés, idem en Espagne ou le Barça ne peut même inscrire ses recrues, quant à l'Allemagne, le doute que le Bayern soit intéressé et il n'est pas le profil Dortmund/RPL qui chercher des joueurs pour la revente.

Il n'y que la PL (Et Paris) qui dépense cette année, Tottenham peut être intéressé pour remplacer Bale à droite par exemple.

Oui je suis d’accord, si Bernardo il y a pas beaucoup de clubs qui pourraient l’accueillir. Hors PL j’en vois même aucun qui peut (veut) mettre 50M sur Silva. 
 

Donc hypothétiquement, on a toutes nos chances :ph34r:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Pour Bernardo on a nos chances oui car il souhaitait partir en Espagne mais à part éventuellement l Atletico personne ne pourra l'acheter 

 

Et encore l'Atletico doit encore acheter un attaquant ( Rafa Mir ou Griezmann ).

 

Sauf prêt avec OA ou un deal du genre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Comme on pouvait s'y attendre l'inter chercherait désormais à prolonger Lautaro mais lui voudrait partir. 

Aguero chercherait aussi à rompre son contrat avec le barca suite au départ de Messi. A suivre... 

Techniquement ça me semble impossible pour Aguero. Le barca cest un sketch.

 

Lautaro combien d'années de contrat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, uboya a dit :

Vous pensez quoi de Tolisso il est sur le départ et estimé entre 10 et 15m ? 

 

Très bon joueur mais pas forcément le profil qu'on cherche et surtout, trop de blessure. Si Partey est devenu en verre en venant chez nous, alors Tolisso... il va jouer 20 min par saison. 

 

Il y a 7 heures, Xavgunner_6 a dit :

Comme on pouvait s'y attendre l'inter chercherait désormais à prolonger Lautaro mais lui voudrait partir. 

Aguero chercherait aussi à rompre son contrat avec le barca suite au départ de Messi. A suivre... 

 

J'espère que c'est des rumeurs, ce serait ridicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Nujabes a dit :

Pep a déclaré que Bernardo était a vendre. 

 

Limite si on doit mettre un gros tarif sur un milieu créateur j'ai une préférence pour Bernardo. 

 

Odegaard Bernardo ou Maddison si vous aviez le choix?

 

Je sais pas trop... J'adore Bernardo, mais de ce qu'on a compris, en terme d'âge il est pas dans la politique du club. Entre Maddison et Odegaard, je prends Martin, et si on rajoute Aouar, je prends aussi malgré les risques. En fait je prends Maddison en dernier sur les 4. C'est un très bon joueur, mais le prix est rédhibitoire. 

 

Ah et pour Aguero, de toute façon, à l'heure actuelle, le Barça ne peut mettre aucun nouveau nom sur la liste des joueurs de Liga. Tant qu'ils refusent de signer le partenariat que veut la Liga, ils sont bloqués. C'est une m**** sans nom ce qui se passe là-bas, le Real aussi à communiqué à ce sujet. Les gros semblent contre le partenariat. 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..